Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2765 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2997  2998  2999  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°10963683
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 23-10-2014 à 19:34:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

remix84 a écrit :


 
ON VA KEN CE SOIR


 
ouais ouais ouais [:_tchip_:5]


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
mood
Publicité
Posté le 23-10-2014 à 19:34:07  profilanswer
 

n°10963692
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 19:37:51  profilanswer
 


je viens de découvrir ce qu'il me reste à réviser
 
http://img-9gag-lol.9cache.com/photo/ag0BM1W_460s_v1.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par djooool le 23-10-2014 à 19:38:20
n°10963700
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 19:42:38  profilanswer
 

POUQIE a écrit :


oh ça va, 2 round éco maximum (sur 30) et tu récupères toutes tes chances de remonter si tu le mérites.
farore a raison, cs d'un round sur l'autre ça snowball beaucoup moins que LoL, l'argument qu'on a moins le droit à l'erreur en 1min30 qu'en 40min tient pas...


 
C'est du bo30 sur CS maintenant ? Comment tu fais à 15-15 ? :o
Ptin de mon temps c'était du bo15 des familles, avec 3 maps pour les compétitions officielles quand il fallait que ça brille un peu...
 
Du coup sur du bo15, le Gun Round était important...


---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°10963744
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 20:00:38  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


 
C'est du bo30 sur CS maintenant ? Comment tu fais à 15-15 ? :o
Ptin de mon temps c'était du bo15 des familles, avec 3 maps pour les compétitions officielles quand il fallait que ça brille un peu...
 
Du coup sur du bo15, le Gun Round était important...


koi
 
c'est forcément un nombre de round pair vu qu'on joue les 2 sides de la map...
Ya longtemps c'était 12 round par side, maintenant c'est 15

Message cité 1 fois
Message édité par POUQIE le 23-10-2014 à 20:01:30

---------------
salut c pouqie
n°10963761
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 20:09:23  profilanswer
 

POUQIE a écrit :


koi
 
c'est forcément un nombre de round pair vu qu'on joue les 2 sides de la map...
Ya longtemps c'était 12 round par side, maintenant c'est 15


 
au fait pouky, pour que ta signature soit HFR proof, tu devrais mettre "salut sais pouquie !"

n°10963805
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 20:28:04  profilanswer
 

Topher85 a écrit :

J'ai perso pas mal tryhard en s2/s3, la saison 4 c'est une énième saison où j'essaye de trouver du plaisir.
le troll sur Phi et son 0/6, c'était histoire d'en parler un peu, je me disais qu'après un EQ raté sur Jarvan, on pouvait en parler pendant 4 putains de pages, alors un 0/6 en leetz :lol:


Je réagis juste sur ça, mais la différence du troll qui n'a pas pris c'est que phi a direct désamorcé en annonçant "j'ai mal joué". Qu'est-ce que tu veux répondre à ça ? Y'aura aucun post dessus, et dans une semaine tout le monde aura oublié.
Alors que toi, aussi bien sur ce fameux EQ raté qu'à chaque fois que tu t'es pris une remarque suite à une mauvaise game, tu as systématiquement relancé en pointant du doigt un autre aspect de la partie qui a fait que tu étais perdant (fail compo, fail swap lane, mon pick marchait en saison 1/permettait pas de faire des big plays, etc. ).  
Forcément ça lance des débats pendant des pages, et ça finit par devenir des blagues récurrentes sur le topic qu'on associe à ton nom.
Encore l'autre jour tiens, pendant l'une des custom 5x5 hfr de dimanche soir. Qu'on perd sous la pression énorme du Lee 'Disconnect' Sin du Générarr (:D ). djooool en fin de game a le malheur de te dire que bon, ton roam early ça a pas vraiment marché.
Plutôt que de laisser couler, tu t'es direct braqué sur lui en lui disant que ton matchup était de toute façon ingérable, et qu'en tant que jungler il aurait du te camp en early, et c'est donc entièrement de sa faute si tu as été résolu à roam. C'était une partie fun, personne jouait sa vie et y'avait rien à en analyser vu les picks funky de chaque côté, mais tu as direct expliqué à djooool que non, ta lane n'était pas gagnable de toute façon à cause de tous ces paramètres importants !
 
Je dis ça sans méchanceté, tu sais que je t'aimes bien [:topher85] Mais je suis persuadé que personne ne te basherais si tu ne repoussais pas systématiquement la moindre critique façon wall de Yasuo.

n°10963808
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 20:29:54  profilanswer
 

Fallait bien que je bash djooool qui me bashait, mais il aime bien donc ça va. Mais bon pas trop si je veux qu'il me PL encore :o

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 23-10-2014 à 20:31:26

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10963826
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 20:39:41  profilanswer
 

Topher85 a écrit :

Fallait bien que je bash djooool qui me bashait, mais il aime bien donc ça va. Mais bon pas trop si je veux qu'il me PL encore :o

 

je ne te bashait pas, je constatais  [:dafiiiiid]
d'ailleurs sur ces games j'ai jamais vu Kosto à un niveau aussi dégueulasse, c'était une soirée bizarre !


Message édité par djooool le 23-10-2014 à 20:40:36
n°10963837
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 20:48:10  profilanswer
 

C'est parce que je régresse de jour en jour.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°10963871
haralph
Sometimes I hate my conscience
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 21:03:09  profilanswer
 

djooool a écrit :


je viens de découvrir ce qu'il me reste à réviser
 
http://img-9gag-lol.9cache.com/pho [...] 60s_v1.jpg


 
La tête du pug dans les bras  [:lamren:2]  
 [:exceptionnalnain:1]


---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 23-10-2014 à 21:03:09  profilanswer
 

n°10963904
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 21:20:17  profilanswer
 

djooool a écrit :


 
au fait pouky, pour que ta signature soit HFR proof, tu devrais mettre "salut sais pouquie !"


nn ty connais rien

Message cité 1 fois
Message édité par POUQIE le 23-10-2014 à 21:20:35

---------------
salut c pouqie
n°10963945
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 21:35:33  profilanswer
 

POUQIE a écrit :


nn ty connais rien


 
ci

n°10964001
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 23-10-2014 à 22:00:07  profilanswer
 

Pour terminer de flinguer définitivement le niveau du forum de ces derniers jours, je propose que Kede nous fasse un CR de sa dernière game en ARAM  [:kylordan:5]

 

Heureusement Remaln revient demain

Message cité 1 fois
Message édité par kylordan le 23-10-2014 à 22:00:39

---------------

n°10964050
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 22:18:34  profilanswer
 

J'ai pentakillé en ranked  [:da_ultimate_pawa]

 

A 23/3 ils se rendent comme des lâches.

 

Roi Banane top contre Rumble, ça a bien marché  [:zero pm]

 


Par contre si vous connaissez un champ qui peut battre Gnar je veux bien le tuyau.

 

Sur une autre game je suis parti en 2/0 contre lui avec Wu, il a back pour acheter 1/2 item et il m'a outscale direct. J'ai réussi à tenir ma tour et à ne pas mourir une seule fois au prix de -30 en CS, impossible de le battre. En mini-gnar il reste à distance et te slow + jump pour disengage : impossible de trade. En mega gnar il est intuable  [:zero pm:3]

 

Message cité 1 fois
Message édité par panchopa le 23-10-2014 à 22:19:11

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°10964060
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 23-10-2014 à 22:24:54  profilanswer
 

défaite , si proche du BO :(


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10964130
Athel

Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 23:09:16  profilanswer
 

Bonjour !
 
J'aurai besoin de conseils pour le match up trynd/akali.
 
Ca fait deux fois que je tombe sur ce match-up et je me fais litéralement ouvrir.

Message cité 2 fois
Message édité par Athel le 23-10-2014 à 23:09:32
n°10964141
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 23:13:48  profilanswer
 

Athel a écrit :

Bonjour !
 
J'aurai besoin de conseils pour le match up trynd/akali.
 
Ca fait deux fois que je tombe sur ce match-up et je me fais litéralement ouvrir.


clic droit


---------------
salut c pouqie
n°10964148
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 23-10-2014 à 23:15:16  profilanswer
 

kylordan a écrit :

Pour terminer de flinguer définitivement le niveau du forum de ces derniers jours, je propose que Kede nous fasse un CR de sa dernière game en ARAM  [:kylordan:5]  
 
Heureusement Remaln revient demain


 

panchopa a écrit :

J'ai pentakillé en ranked  [:da_ultimate_pawa]  
 
A 23/3 ils se rendent comme des lâches.  
 
Roi Banane top contre Rumble, ça a bien marché  [:zero pm]  
 
 
Par contre si vous connaissez un champ qui peut battre Gnar je veux bien le tuyau.
 
Sur une autre game je suis parti en 2/0 contre lui avec Wu, il a back pour acheter 1/2 item et il m'a outscale direct. J'ai réussi à tenir ma tour et à ne pas mourir une seule fois au prix de -30 en CS, impossible de le battre. En mini-gnar il reste à distance et te slow + jump pour disengage : impossible de trade. En mega gnar il est intuable  [:zero pm:3]  
 


 
 
Merci, nous pouvons fermer le topic en paix  [:da_edge:4]


---------------

n°10964179
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 23:30:13  profilanswer
 

Kilolan et Merlan sont de retour  
 
http://reho.st/i.imgur.com/Jzd2e3p.jpg


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°10964197
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 23-10-2014 à 23:45:49  profilanswer
 

 


FTFY

 


C'est cool de nous avoir pris en photo avec toi en avant-plan [:hish:5]

Message cité 2 fois
Message édité par kylordan le 23-10-2014 à 23:46:08

---------------

n°10964209
Athel

Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 23:53:25  profilanswer
 


 
Merci, j'essaierai la prochaine fois !

n°10964241
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 24-10-2014 à 00:17:37  profilanswer
 

kylordan a écrit :


 
 
FTFY  
 
 
C'est cool de nous avoir pris en photo avec toi en avant-plan [:hish:5]


 [:gregosv:2]  [:dannyocean]


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°10964244
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 24-10-2014 à 00:19:30  profilanswer
 

kylordan a écrit :


 
 
FTFY  
 
 
C'est cool de nous avoir pris en photo avec toi en avant-plan [:hish:5]


 
worst punchline ever  [:garypresident:2]  
 
Panchopa 1 - 0 diables rouges  [:sei7h]

n°10964253
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 24-10-2014 à 00:25:06  profilanswer
 

djooool a écrit :


 
worst punchline ever  [:garypresident:2]  
 
Panchopa 1 - 0 diables rouges  [:sei7h]


 
 
Ouais je sais pas ce qu'il se passe pour le moment. Pourtant je fais les mêmes blagues que d'habitude, mais ça marche pas. Je pense que c'est la faute des autres qui font aucun effort pour suivre mon humour...  [:da_edge:4]


---------------

n°10964260
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 24-10-2014 à 00:29:28  profilanswer
 

kylordan a écrit :


 
 
Ouais je sais pas ce qu'il se passe pour le moment. Pourtant je fais les mêmes blagues que d'habitude, mais ça marche pas. Je pense que c'est la faute des autres qui font aucun effort pour suivre mon humour...  [:da_edge:4]


 
Poursuivez votre effort pour la prochaine saison, des efforts de rédaction sont à faire, vous êtes sur la bonne voie.
 [:sneijder:5]

n°10964289
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 24-10-2014 à 01:10:45  profilanswer
 

Ce soir, 3 petites games en normal avec Kosto le support improbable, accompagné de mes picks farfelus.
 
Première game, TF adc/Ashe Support : victoire facile, ça surrend
 
Deuxième game, Gnar adc/Rumble Support : victoire facile, ça surrend
 
Troisième game, Zilean adc/Nunu Support : partie difficile MAIS...
 

Spoiler :

http://img4.hostingpics.net/pics/443981ZileanPentakill.png


 
 
Ça surrend quand on pète le Nexus
 
 
 [:kylordan:2]  [:kylordan:2]  [:kylordan:2]  
 


---------------

n°10964299
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 24-10-2014 à 01:31:41  profilanswer
 

[:kylordan:2]  [:kylordan:2]


---------------
salut c pouqie
n°10964302
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 24-10-2014 à 01:33:34  profilanswer
 

Wow le screen pendant le penta, j'y avais pas pensé  [:make install:1]


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°10964306
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 24-10-2014 à 01:56:15  profilanswer
 
n°10964311
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 24-10-2014 à 02:11:37  profilanswer
 


 
DUBURUUU BOMBUUU   [:wark0]


Message édité par djooool le 24-10-2014 à 02:12:09
n°10964365
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 24-10-2014 à 07:34:50  profilanswer
 

panchopa a écrit :

Wow le screen pendant le penta, j'y avais pas pensé [:make install:1]

 


J'avoue avoir cherché la touche en panique  [:exceptionnalnain:1]


---------------

n°10964408
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 24-10-2014 à 08:23:07  profilanswer
 


On dirait une game avec iRyu [:clooney8]
Je suis pété de rire à chaque phrase [:crawdge:4]


Message édité par Topher85 le 24-10-2014 à 08:26:21

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10964468
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 24-10-2014 à 09:04:16  profilanswer
 

Bonjour  [:rui kisugi]  
C'est ici le topic Beyond Earth ?

n°10964471
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 24-10-2014 à 09:05:48  profilanswer
 

cc cay 'dredi   [:elena gates:1]


---------------
Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant.
n°10964531
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 24-10-2014 à 09:26:53  profilanswer
 

Ceux qui veulent BE à 33€, go mp, je vous file un lien (clé reçue instant).
 
Prochaine fois, je joue Lulu adc (pour rester dans le sujet du topal)  [:kylordan:3]


---------------

n°10964538
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 24-10-2014 à 09:30:52  profilanswer
 

MMO market report 2015
 
http://i.imgur.com/hHyFkaT.jpg
 
Les prochains qui remettent en doute "l'avance" de LoL sur Dota peuvent manger du chiffre :o

n°10964547
elfen8

Transactions (2)
Posté le 24-10-2014 à 09:34:33  profilanswer
 

kylordan a écrit :

Ceux qui veulent BE à 33€, go mp, je vous file un lien (clé reçue instant).
 
Prochaine fois, je joue Lulu adc (pour rester dans le sujet du topal)  [:kylordan:3]


 
Le mec veux gagner des   [:hpl-nyarlathotep]
 
edit: j'ai fait la même avant hier avec phi, sa a pas marché  :o

Message cité 1 fois
Message édité par elfen8 le 24-10-2014 à 09:35:28
n°10964562
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 24-10-2014 à 09:40:40  profilanswer
 

elfen8 a écrit :

 

Le mec veux gagner des   [:hpl-nyarlathotep]

 

edit: j'ai fait la même avant hier avec phi, sa a pas marché  :o

 


C'est surtout que le site envoie la clé direct, pas après 15000 vérifications  [:da_edge:4]

 

Et puis y a pas de petits profits  [:jefecito:2]


Message édité par kylordan le 24-10-2014 à 09:48:59

---------------

n°10964586
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 24-10-2014 à 09:47:24  profilanswer
 

Je vais le tester dans le week end, j'aimerai bien que ce soit mon post 11-nov [:topher85]
Et toujours pas de topik unik ?


Message édité par Topher85 le 24-10-2014 à 09:47:41

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10964595
elfen8

Transactions (2)
Posté le 24-10-2014 à 09:50:26  profilanswer
 

Phi est en train d'en créer un  ;)

n°10964601
remix84

Transactions (0)
Posté le 24-10-2014 à 09:51:50  profilanswer
 

C'est fou le succès de Lineage I, après ça reste uniquement localisé en Corée Chine Japon je crois où des serveurs sont toujours up.
Lineage II  :love:  j'aurai du mal à rattraper le nombre d'heures passées sur un jeu.

 

Riot a en tout cas grave évolué, et surtout rapidement, hier j'ai regardé un passage des IEM New York de 2011, le look des casters, la gueule de la scène, les commentaires InGame, tout a changé si vite.

 

Pensée en cette matinée du Lee d'iRyu, et d'un futur start au fruit avec GP jungle.  :D  


Message édité par remix84 le 24-10-2014 à 09:52:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2997  2998  2999  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)