| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 23-10-2014 à 19:34:07 ![]() ![]() |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par djooool le 23-10-2014 à 19:38:20 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 23-10-2014 à 20:01:30 --------------- salut c pouqie |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Fallait bien que je bash djooool qui me bashait, mais il aime bien donc ça va. Mais bon pas trop si je veux qu'il me PL encore Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 23-10-2014 à 20:31:26 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
djooool PépitologueTransactions (0) |
je ne te bashait pas, je constatais Message édité par djooool le 23-10-2014 à 20:40:36 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | C'est parce que je régresse de jour en jour. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 23-10-2014 à 21:03:09 ![]() ![]() |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 23-10-2014 à 21:20:35 --------------- salut c pouqie |
djooool PépitologueTransactions (0) |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Pour terminer de flinguer définitivement le niveau du forum de ces derniers jours, je propose que Kede nous fasse un CR de sa dernière game en ARAM Heureusement Remaln revient demain Message cité 1 fois Message édité par kylordan le 23-10-2014 à 22:00:39 --------------- |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | J'ai pentakillé en ranked A 23/3 ils se rendent comme des lâches. Roi Banane top contre Rumble, ça a bien marché
Sur une autre game je suis parti en 2/0 contre lui avec Wu, il a back pour acheter 1/2 item et il m'a outscale direct. J'ai réussi à tenir ma tour et à ne pas mourir une seule fois au prix de -30 en CS, impossible de le battre. En mini-gnar il reste à distance et te slow + jump pour disengage : impossible de trade. En mega gnar il est intuable Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 23-10-2014 à 22:19:11 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | défaite , si proche du BO --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Athel Transactions (0) | Bonjour !
Message cité 2 fois Message édité par Athel le 23-10-2014 à 23:09:32 |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Kilolan et Merlan sont de retour --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par kylordan le 23-10-2014 à 23:46:08 --------------- |
Athel Transactions (0) |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Ce soir, 3 petites games en normal avec Kosto le support improbable, accompagné de mes picks farfelus.
--------------- |
POUQIE pouqieTransactions (0) | --------------- salut c pouqie |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Wow le screen pendant le penta, j'y avais pas pensé --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Un air de "PANTHEON SAMA"?
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Message édité par djooool le 24-10-2014 à 02:12:09 |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message édité par Topher85 le 24-10-2014 à 08:26:21 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) | Bonjour |
koma_ ui c vréTransactions (0) | cc cay 'dredi --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Ceux qui veulent BE à 33€, go mp, je vous file un lien (clé reçue instant).
--------------- |
kphi κφTransactions (0) | MMO market report 2015
|
elfen8 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par elfen8 le 24-10-2014 à 09:35:28 |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
Et puis y a pas de petits profits Message édité par kylordan le 24-10-2014 à 09:48:59 --------------- |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je vais le tester dans le week end, j'aimerai bien que ce soit mon post 11-nov Message édité par Topher85 le 24-10-2014 à 09:47:41 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
elfen8 Transactions (2) |
remix84 Transactions (0) | C'est fou le succès de Lineage I, après ça reste uniquement localisé en Corée Chine Japon je crois où des serveurs sont toujours up. Riot a en tout cas grave évolué, et surtout rapidement, hier j'ai regardé un passage des IEM New York de 2011, le look des casters, la gueule de la scène, les commentaires InGame, tout a changé si vite. Pensée en cette matinée du Lee d'iRyu, et d'un futur start au fruit avec GP jungle. Message édité par remix84 le 24-10-2014 à 09:52:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |





