Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3196 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  294  295  296  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8100081
aresknock

Transactions (0)
Posté le 15-07-2011 à 13:02:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu oublies le meilleur tout de même, les gars qui même après avoir perdu leur tour continue de mettre la pression sur la tour en vis à vis. Ils se font ganks mais pas grave. Dans la même catégorie, le gars qui pousse une ligne sans ward, allez hop encore un mort gratuit.

Et puis y'a les cons, et oui de ceux là j'ai l'impression que y'en a de plus en plus : dernière partie avec Tarentula, moi TF lui Blitz, orianna refuse de me laisser mid. Bon soit. On s'en sort avec 2 mort chacun en bas, ca jouait bien et ca gankait efficacement. Orianna "stop feed noob", elle était à 3 morts et deux tours sautées -_-'

mood
Publicité
Posté le 15-07-2011 à 13:02:39  profilanswer

n°8100092
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 15-07-2011 à 13:09:16  profilanswer

J'avais oublié ceux qui te disent stop feed, alors que ce n'est que le résultat d'un feed initial par d'autres joueurs :D (du coup même en jouant safe, tu te fais salement démonter, mais on te le reproche quand même)

---------------
Horse_man
n°8100094
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 15-07-2011 à 13:09:57  profilanswer

je vous rappelle quand même qu'on est en plein milieu des vacances scolaires, donc les noobs vous allez encore en bouffer.

---------------
non.
n°8100113
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 15-07-2011 à 13:22:44  profilanswer

chenipan a écrit :

L'ulti d'amumu est pas fait pour engage :(

[:tartare de marmotte:3]

EDIT : les gars qui disent GG parce qu'il gagne alors que c'est 4 vs 5 et que le leaver fait 0/5

Message cité 2 fois
Message édité par sackboy22 le 15-07-2011 à 13:23:35
n°8100185
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 15-07-2011 à 14:07:19  profilanswer

C'est moi où les joueurs de Renekton sont tous des gros fan du leave et du afk ???

4 parties de suite ! :'(

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8100196
vince 186
Boomer
Transactions (0)
Posté le 15-07-2011 à 14:15:17  profilanswer

sackboy22 a écrit :

[:tartare de marmotte:3]  

EDIT : les gars qui disent GG parce qu'il gagne alors que c'est 4 vs 5 et que le leaver fait 0/5

Bah c'est pas parce que c'est un 4v5 que c'est pas équilibré.

Enfin je dis surement ça car pour mon 1er 5v4 on s'est fait no match. [:tinostar]

n°8100199
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 15-07-2011 à 14:16:56  profilanswer

non mais le fait que quand on surrender a 20 et que les ennemis disent GG et clairement du troll...

n°8100203
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 15-07-2011 à 14:21:12  profilanswer

Y en a qui ont le gg facile, alors que souvent la partie est pas terrible (leaver, feeder intentionnel, etc.)

---------------
Horse_man
n°8100205
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 15-07-2011 à 14:22:10  profilanswer

cela a été une bonne partie pour eux [:spamafote]

n°8100215
tortue36

Transactions (0)
Posté le 15-07-2011 à 14:29:53  profilanswer

Perso le gg, c'est avant tout une sorte de politesse pour moi comme le glhf. A SC2 par exemple, même si la game se finit sur un rush all-in de mon opposant je dis toujours gg à la fin. La même chose si j'ai complètement écrasé mon adversaire. Enfin bref tout ça pour dire que c'est pas du troll dans la plupart des cas IMO
Les trolls rajoutent souvent un noobs après le gg...

mood
Publicité
Posté le 15-07-2011 à 14:29:53  profilanswer

n°8100222
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 15-07-2011 à 14:34:33  profilanswer

Mmh, oui, mais quand c'est déséquilibré à cause d'un joueur à la con, par exemple chez l'équipe adverse, ma politesse à moi me dit de dire bg, histoire de leur faire comprendre que moi non plus je n'ai pas apprécié leur leaver...par exemple.

---------------
Horse_man
n°8100244
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 15-07-2011 à 14:48:27  profilanswer

aresknock a écrit :

Tu oublies le meilleur tout de même, les gars qui même après avoir perdu leur tour continue de mettre la pression sur la tour en vis à vis. Ils se font ganks mais pas grave.

ba bizarement c'est plutot ce que je veux d'habitude...bien entendu avec les precautions de base , ward & co , mais un mec qui perd sa tour et qui se barre jungle , ça libere les deux de sa lane, et la forcement c'est la lane opposé ou le mid qui va se retrouver bien dans la merde...
8x sur 10 je domine la ou je suis (mid ou autre), tu peux pas imaginer comment ça peut me les casser de me retrouver a un vs trois ou deux vs quatre parce que le ou les couyons d'en bas (ou d'en haut) prefere aller tuer trois pauvres mob dans la jungle plutot que mettre la pression sur leur lane..

Rien a voir : jviens de me co instant sur lol... et apparament ils ont rajouté une option sur le luncher pour changer de region (eu/us).... (ptete que ça existe depuis longtemps mais jviens de remarquer)

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°8100257
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 15-07-2011 à 14:57:52  profilanswer

Perso j'attend, si c'était un gros no match et que la team adverse dit GG, perso ça m'énerve mais je dit rien.

Si c'était un match vachement disputé , alors je dis GG et j'ajoute souvent les personnes en amis.

Quand je gagne, j'attend de voir comment les ennmis réagissent , si il disent gg, je le dit aussi, sinon je dis rien .

C'pas une forme de politesse si ça été un no match

n°8100270
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 15-07-2011 à 15:13:49  profilanswer

nan mais GG, c'est pas "bien joué" que ça veut dire hein, c'est "great game", c'est a dire "beau match".

y'en a qui ont tendance à l'oublier...

moi je dis GG quand la partie a vraiment été serré, ou que y'a eu de beaux mouvement, d'un coté comme de l'autre.

mais dire GG a tout va, style "t'as gagné bravo", ou "on les a tué  [:akilae] ", franchement...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8100271
ronindono

Transactions (0)
Posté le 15-07-2011 à 15:14:10  profilanswer

tortue36 a écrit :

Perso le gg, c'est avant tout une sorte de politesse pour moi comme le glhf. A SC2 par exemple, même si la game se finit sur un rush all-in de mon opposant je dis toujours gg à la fin. La même chose si j'ai complètement écrasé mon adversaire. Enfin bref tout ça pour dire que c'est pas du troll dans la plupart des cas IMO
Les trolls rajoutent souvent un noobs après le gg...

Tout à fait d'accord, pour moi c'est pareil c'est logique de dire gg à chaque fin de game c'est comme pour dire au revoir malheureusement toujours pareil la communauté de LoL est ce qu'elle est....
Dans la plupart des jeux sur internet que j'ai fait tout le monde le dit(quake,Wow,SC2 ... )à vrai dire j'avais rarement vu le terme bg avant LoL maintenant j'en vois une partie sur deux...

Edit: violent jviens de me prendre un session fermé 2h30 d'attente....

Message édité par ronindono le 15-07-2011 à 15:27:26
n°8100279
chenipan

Transactions (0)
Posté le 15-07-2011 à 15:20:45  profilanswer

ben a mon avis c'est gacher son ulti.  

bandelette ulti c'est souvent court pour avoir les carry ennemis, plus loins, et ca dure pas assez pour que tes potes atteignent les carryss ennemis.  

si tu engage simplement avec une bandelette, et que tu attends que la melée se resserre, tu peux etre bien plus efficace :  
les ennemis auront deja perdu des pv et tu les mettras dans le rouge
ceux qui voulaient se barrer peuvent plus
ceux qui voulaient finir tes potes peuvent plus
tes potes ont une fenetre pour placer leur ulti sans cc

Surtout en soloQ où les gens sont pas coordonnés.  

mais bon, chacun sa vision du jeu après tout, engager à l'ulti c'est peut etre très puissant

n°8100300
chenipan

Transactions (0)
Posté le 15-07-2011 à 15:36:08  profilanswer

i

Eife a écrit :

nan mais GG, c'est pas "bien joué" que ça veut dire hein, c'est "great game", c'est a dire "beau match".

ce à
moi je dis GG quand la partie a  été serré, ou que y'a eu de beaux mouvement, d'un coté comme de l'autre.
t...

gg dans ma tete c'est "good game" et ca veut dire bien joué. c'est une formule de politesse ou de respect, et ca va avec chaque partie, pour remercier les 9 personnes qui ont passé 20 minutes avec toi.  

pour les beaux moves et les bons joueurs, perso, j'attend pas la fin de partie pour les feliciter. un "wow nice sona" ou un "good escape" passe souvent tres bien.

n°8100301
Svensl
woof ?
Transactions (0)
Posté le 15-07-2011 à 15:36:10  profilanswer

Je viens d'essayer Rise of Immortals, le clone de LoL.

C'est assez brouillon, c'est une bêta en même temps. Les personnages sont affreusement moches.

Par contre, y'a toujours autant de OMG NOOB TEAM OF DUMBASS etc ça fait plaisir de retrouver ses repères  :D

n°8100314
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 15-07-2011 à 15:44:02  profilanswer

chenipan a écrit :

ben a mon avis c'est gacher son ulti.  

bandelette ulti c'est souvent court pour avoir les carry ennemis, plus loins, et ca dure pas assez pour que tes potes atteignent les carryss ennemis.  

si tu engage simplement avec une bandelette, et que tu attends que la melée se resserre, tu peux etre bien plus efficace :  
les ennemis auront deja perdu des pv et tu les mettras dans le rouge
ceux qui voulaient se barrer peuvent plus
ceux qui voulaient finir tes potes peuvent plus
tes potes ont une fenetre pour placer leur ulti sans cc

Surtout en soloQ où les gens sont pas coordonnés.  

mais bon, chacun sa vision du jeu après tout, engager à l'ulti c'est peut etre très puissant

oaui mais il sert à quoi alors ? dans une team coordonnées, ça donné 2 sec de stun (ou root je sais plus) ce qui permet de peter les carrys assez facilement  

n°8100315
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 15-07-2011 à 15:44:48  profilanswer

Eife a écrit :

moi je dis GG quand la partie a vraiment été serré, ou que y'a eu de beaux mouvement, d'un coté comme de l'autre.

mais dire GG a tout va, style "t'as gagné bravo", ou "on les a tué  [:akilae] ", franchement...

a ce moment là tu dit GJ pour une bonne action

Message édité par sackboy22 le 15-07-2011 à 15:45:05
n°8100332
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 15-07-2011 à 16:00:00  profilanswer

en tout as, c'est bien moche :/

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8100339
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 15-07-2011 à 16:04:09  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Mmh, oui, mais quand c'est déséquilibré à cause d'un joueur à la con, par exemple chez l'équipe adverse, ma politesse à moi me dit de dire bg, histoire de leur faire comprendre que moi non plus je n'ai pas apprécié leur leaver...par exemple.

un petit "you did well 4V5".
Bon parfois ils se font rouler dessus donc ça s'applique pas. :/

Message édité par NHam le 15-07-2011 à 16:05:07

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8100379
chenipan

Transactions (0)
Posté le 15-07-2011 à 16:43:21  profilanswer

sackboy22 a écrit :

oaui mais il sert à quoi alors ? dans une team coordonnées, ça donné 2 sec de stun (ou root je sais plus) ce qui permet de peter les carrys assez facilement  

ben c'est un disable de zone, il sert à bloquer les ennemis dans la zone d'effet :o

dans une team coordonnée, tu bandelette ulti, tes carry flashent au milieu de la melée en meme temps, arrivent à porté des carrys ennemis, les fument, et tout le monde finit les 3derniers.

Mais bizarrement, contre cette team, y a des banshees, des purges, des flash, des cc, des gens qui reculent, des allies qui arrivent pas à portè...  

n°8100480
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 15-07-2011 à 18:08:50  profilanswer

Eife a écrit :

great game ou good game, cela ne peut pas être venant que d'une équipe.

Faut que 8, 9 ou 10 joueurs aient bien joué pour que la partie soit bonne ?
Si l'équipe de 5 fait le taf et nous roule dessus car ils sont parfaitement joués, alors ils méritent leur GG

n°8100519
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 15-07-2011 à 18:46:08  profilanswer

Perso je dis "GG", même si on se fait laminer.
Héritage de DoD, et dans une moindre mesure Cs (dans les matchs hein, pas du FFA)

"BG" je connaissais pas du tout avant LoL (d'ailleurs je pensais que c'était des français qui félicitaient: "Bogoss  [:mistral_ winner] " )

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°8100522
gonc

Transactions (0)
Posté le 15-07-2011 à 18:48:48  profilanswer

Je dis le gg si on se fait laminer mais jamais gg si on a complètement rouler sur les autres. C'est du gros troll.

n°8100678
Isak_

Transactions (0)
Posté le 15-07-2011 à 20:49:02  profilanswer

Moi je dis rien comme ca c'est reglé :o Sauf quand un des adversaires m'avait taunt avant ou avait taunt l'équipe, quand on gagne à la fin je me gêne pas pour ouvrir ma gueule :o

n°8100709
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 15-07-2011 à 21:19:15  profilanswer

3 min à chercher une partie :o Plantage ?

EDIt, avec un pote en fait, tout seul et c'est bon, zarb quand même

Message édité par aurel le 15-07-2011 à 21:21:52
n°8100715
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 15-07-2011 à 21:25:19  profilanswer

Tu panique pour 3mn ?  [:klemton]  
C'est un peu la moyenne chez moi.

n°8100773
Isak_

Transactions (0)
Posté le 15-07-2011 à 22:36:46  profilanswer

Ya un remake de la jungle qui est en cours, les pistes évoquées :

- Le jungler est trop dépendant des ganks pour rester au contact des autres (au niveau de l'XP/gold), donc le temps de respawn des neutral creep est raccourci pour éviter ca (une fois la jungle clean pour la 1ère fois, sois tu gank, et si c'est impossible tu attends à rien faire qlq secondes)

- La jungle est trop difficile pour certains persos, en gros ya que les persos avec une forte survavibilité qui y arrivent facilement (là il lache un petit QQ sur lanedyr et lanewick donc affaire à suivre :o)

- Il veut rendre Smite optionnel mais c'est très hypothétique

- Il veut que les laners puissent faire les petits camps de neutral sans que ca freine le jungler (on en revient au premier point, réduction du temps de respawn des neutral creeps)

- Il dit que comme ca plus de héros pourront de jungle et ca facilitera la jungle pour les summoners lvl1

- Le but de réduire le temps de respawn c'est d'imposer un choix au jungler : continuer à jungle pour XP à fond (vu que la jungle sera jamais vide) ou alors ganker les lanes.  

- Idéalement, un jungler pourra faire les petits camps "all day" s'il veut, mais il gagnera quand même moins d'XP que sur les lanes.

http://i.imgur.com/E31pM.png

-

n°8100818
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 15-07-2011 à 23:26:55  profilanswer

ah voilà un follower leaguecraft non ? ^^

n°8100937
vince 186
Boomer
Transactions (0)
Posté le 16-07-2011 à 07:56:16  profilanswer

Isak_ a écrit :

Moi je dis rien comme ca c'est reglé

Idem, au moins je suis sur de froisser personne.  :pfff:  

Avant je le disais comme une politesse, mais finalement c'est souvent mal pris.

Même contre l'ia un mec s'est fait engueuler de gg "mais tu gg contre les bots?". C'est que 2 putains de lettre quoi.

Message édité par vince 186 le 16-07-2011 à 07:57:04
n°8100986
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 16-07-2011 à 10:11:12  profilanswer

Isak_ a écrit :

Ya un remake de la jungle qui est en cours, les pistes évoquées :

- Le jungler est trop dépendant des ganks pour rester au contact des autres (au niveau de l'XP/gold), donc le temps de respawn des neutral creep est raccourci pour éviter ca (une fois la jungle clean pour la 1ère fois, sois tu gank, et si c'est impossible tu attends à rien faire qlq secondes)

- La jungle est trop difficile pour certains persos, en gros ya que les persos avec une forte survavibilité qui y arrivent facilement (là il lache un petit QQ sur lanedyr et lanewick donc affaire à suivre :o)

- Il veut rendre Smite optionnel mais c'est très hypothétique

- Il veut que les laners puissent faire les petits camps de neutral sans que ca freine le jungler (on en revient au premier point, réduction du temps de respawn des neutral creeps)

- Il dit que comme ca plus de héros pourront de jungle et ca facilitera la jungle pour les summoners lvl1

- Le but de réduire le temps de respawn c'est d'imposer un choix au jungler : continuer à jungle pour XP à fond (vu que la jungle sera jamais vide) ou alors ganker les lanes.  

- Idéalement, un jungler pourra faire les petits camps "all day" s'il veut, mais il gagnera quand même moins d'XP que sur les lanes.

http://i.imgur.com/E31pM.png

-

Globalement, le temps de faire Bleu/Loups/Spectres/Rouge/Golems => Back pour acheter les bottes des potions et une ward, les loups sont revenus.
Le temps de déboiter les loups, les spectres et les golems reviennent.

À moins qu'ils ne fasse revenir le bleu/rouge plus vite, je vois pas.
Ce qui pourrait être marrant, ça serait de faire revenir les petits creeps sans pour autant remettre le golem et le lézard.

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8100987
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 16-07-2011 à 10:11:25  profilanswer

On peut aussi dire GG pour son équipe. Contre les bots, quand ça joue bien et qu'on leur roule dessus bien comme il faut, je met GG à la fin.

Contre des adversaires humains, si on se prend une grosse taule, je ne dis rien. Si le match est serré (qu'on gagne ou perde), je met GG. Quand on gagne largement, je ne dis rien.

Personne ne me prend la tête avec ça. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8100989
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 16-07-2011 à 10:13:09  profilanswer

Cougy a écrit :

On peut aussi dire GG pour son équipe. Contre les bots, quand ça joue bien et qu'on leur roule dessus bien comme il faut, je met GG à la fin.

Contre des adversaires humains, si on se prend une grosse taule, je ne dis rien. Si le match est serré (qu'on gagne ou perde), je met GG. Quand on gagne largement, je ne dis rien.

Personne ne me prend la tête avec ça. :)

c'est pas systématique de rouler sur les bots?
J'ai fait qu'une seule Vs IA, mais c'était même pas drôle tellement c'était facile.

---------------
n°8100994
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 16-07-2011 à 10:15:17  profilanswer

Ben quand tu commences le jeu, c'est pas d'une évidence folle. :D Surtout entre Ryze qui ne loupe jamais sa cage et Annie qui te nuke avec combo teddy + stun + tout ce qu'elle a. :D Mais après tu apprends à éviter tout ça. :o

J'ai même eu 7 défaites contre les bots. :whistle: mais j'ai un peu plus de 40 victoires. Un ratio autrement meilleur que celui de mes parties normales. :o (48% de victoire...)

Message cité 1 fois
Message édité par Cougy le 16-07-2011 à 10:21:47

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8100997
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 16-07-2011 à 10:18:50  profilanswer

Cougy a écrit :

Ben quand tu commences le jeu, c'est pas d'une évidence folle. :D Surtout entre Ryze qui ne loupe jamais sa cage et Annie qui te nuke avec combo teddy + stun + tout ce qu'elle a. :D Mais après tu apprends à éviter tout ça. :o

J'ai même eu 7 défaites contre les bots. :whislte: mais j'ai un peu plus de 40 victoires. Un ratio autrement meilleur que celui de mes parties normales. :o (48% de victoire...)

Tu as quel niveau?

---------------
n°8101000
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 16-07-2011 à 10:20:06  profilanswer

Ben là je suis niveau 28. Donc ça dois faire depuis mon niveau 15 que je ne perd plus contre les bots. Mais mes premières parties quand j'étais niveau 1... :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8101002
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 16-07-2011 à 10:22:18  profilanswer

Ah oui d'accord... :jap:
Mais sans rire, après le niveau 4 j'ai cessé due me faire des parties contre les bots, sauf pour tester un héros. (La coop Vs IA n'existait pas)
Rien ne vaut une bonne branlée pour apprendre un peu à jouer. [:ddr555]

---------------
n°8101005
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 16-07-2011 à 10:25:23  profilanswer

Je test toujours en VS IA. C'est chiant je trouve les gens qui te disent : first time X et qui se marre de feed la team d'en face... :/

J'en ai même eu qui leavent juste après avoir fait 0/10/0...

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8101024
Nicou

Transactions (0)
Posté le 16-07-2011 à 11:07:15  profilanswer

Vous la trouvez comment Leona ? je l'ai essayé et franchement je me fait retamer la gueule... j'ai fait le build conseillé dans la vidéo... Je me demande si il faudrait pas la monter avec un objet mix style trinity

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  294  295  296  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)