| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
aresknock Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2011 à 13:02:39 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | J'avais oublié ceux qui te disent stop feed, alors que ce n'est que le résultat d'un feed initial par d'autres joueurs --------------- Horse_man |
couscous' garbit *Transactions (0) | je vous rappelle quand même qu'on est en plein milieu des vacances scolaires, donc les noobs vous allez encore en bouffer. --------------- non. |
sackboy22 Transactions (0) |
EDIT : les gars qui disent GG parce qu'il gagne alors que c'est 4 vs 5 et que le leaver fait 0/5 Message cité 2 fois Message édité par sackboy22 le 15-07-2011 à 13:23:35 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est moi où les joueurs de Renekton sont tous des gros fan du leave et du afk ???
--------------- A.K.A. Korrozyf |
vince 186 BoomerTransactions (0) |
|
sackboy22 Transactions (0) | non mais le fait que quand on surrender a 20 et que les ennemis disent GG et clairement du troll... |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Y en a qui ont le gg facile, alors que souvent la partie est pas terrible (leaver, feeder intentionnel, etc.) --------------- Horse_man |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | cela a été une bonne partie pour eux |
tortue36 Transactions (0) | Perso le gg, c'est avant tout une sorte de politesse pour moi comme le glhf. A SC2 par exemple, même si la game se finit sur un rush all-in de mon opposant je dis toujours gg à la fin. La même chose si j'ai complètement écrasé mon adversaire. Enfin bref tout ça pour dire que c'est pas du troll dans la plupart des cas IMO
|
Publicité | Posté le 15-07-2011 à 14:29:53 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Mmh, oui, mais quand c'est déséquilibré à cause d'un joueur à la con, par exemple chez l'équipe adverse, ma politesse à moi me dit de dire bg, histoire de leur faire comprendre que moi non plus je n'ai pas apprécié leur leaver...par exemple. --------------- Horse_man |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
sackboy22 Transactions (0) | Perso j'attend, si c'était un gros no match et que la team adverse dit GG, perso ça m'énerve mais je dit rien.
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | nan mais GG, c'est pas "bien joué" que ça veut dire hein, c'est "great game", c'est a dire "beau match".
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ronindono Transactions (0) |
Edit: violent jviens de me prendre un session fermé 2h30 d'attente.... Message édité par ronindono le 15-07-2011 à 15:27:26 |
chenipan Transactions (0) |
|
chenipan Transactions (0) | i
|
Svensl woof ?Transactions (0) | Je viens d'essayer Rise of Immortals, le clone de LoL.
|
|
Message édité par sackboy22 le 15-07-2011 à 15:45:05 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message édité par NHam le 15-07-2011 à 16:05:07 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
chenipan Transactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Perso je dis "GG", même si on se fait laminer.
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
gonc Transactions (0) | Je dis le gg si on se fait laminer mais jamais gg si on a complètement rouler sur les autres. C'est du gros troll. |
Isak_ Transactions (0) | Moi je dis rien comme ca c'est reglé |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | 3 min à chercher une partie Message édité par aurel le 15-07-2011 à 21:21:52 |
kphi κφTransactions (0) | Tu panique pour 3mn ? |
Isak_ Transactions (0) | Ya un remake de la jungle qui est en cours, les pistes évoquées :
|
sackboy22 Transactions (0) | ah voilà un follower leaguecraft non ? ^^ |
vince 186 BoomerTransactions (0) |
Message édité par vince 186 le 16-07-2011 à 07:57:04 |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | On peut aussi dire GG pour son équipe. Contre les bots, quand ça joue bien et qu'on leur roule dessus bien comme il faut, je met GG à la fin.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ben quand tu commences le jeu, c'est pas d'une évidence folle. J'ai même eu 7 défaites contre les bots. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 16-07-2011 à 10:21:47 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ben là je suis niveau 28. Donc ça dois faire depuis mon niveau 15 que je ne perd plus contre les bots. Mais mes premières parties quand j'étais niveau 1... --------------- A.K.A. Korrozyf |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Ah oui d'accord... --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je test toujours en VS IA. C'est chiant je trouve les gens qui te disent : first time X et qui se marre de feed la team d'en face... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Nicou Transactions (0) | Vous la trouvez comment Leona ? je l'ai essayé et franchement je me fait retamer la gueule... j'ai fait le build conseillé dans la vidéo... Je me demande si il faudrait pas la monter avec un objet mix style trinity |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |