| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 19-07-2011 à 17:29:31 ![]() ![]() |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | C'est clairement rigolo sur ta ligne, plus tard dans la game par contre...
|
arn033 Transactions (0) |
Isak_ Transactions (0) | À la dreamhack, c'est la IE qui a été rush tout le temps, sur tous les streams, c'est la IE qui est rush tout le temps, tu vois JAMAIS le bc... |
vincenzo357 Transactions (0) |
|
Isak_ Transactions (0) | Pas du tout, c'était juste pour confirmer ce qu'a dit chino un peu plus haut, mais ca prouve quand même quelque chose non? Message édité par Isak_ le 19-07-2011 à 19:26:45 |
chino66 Transactions (0) |
Message édité par chino66 le 19-07-2011 à 19:54:59 |
aresknock Transactions (0) | Rapidement, parfois je me fais un petit plaisir et je joue en péné armure complète. black cleaver (-45) dégats atttaque et vitesse attaque, épée du divin (-30) vitesse d'attaque et youmuu, (-20) vitesse et degat d'attaque. Avec les runes et maitrises, je parviens à -100 péné armure en gros, avec une vitesse d'attaque monstre et des dégats correctes, surtout si y'a une soif de sang dans le coin. |
arn033 Transactions (0) | C'est vraiment un débat stérile, avoir un build prédéfini, c'est tout sauf optimal, selon comment se passe la game, soit on rush l'IE, soit on fait le BC, soit on fait botte simple + zèle, soit on fait 3 BF et on les up après, soit on fait un phage, bref LoL c'est un jeu situationnel, donc on fait selon la ... situation. --------------- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 19-07-2011 à 20:16:59 ![]() ![]() |
kphi κφTransactions (0) | Ça n’empêche pas qu'il y a statistiquement des builds privilégiés. |
gonc Transactions (0) |
|
Svensl woof ?Transactions (0) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Je viens de lancer le jeu, il me met 1h12, je te conseil de relancer. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Svensl woof ?Transactions (0) | Sont pas contents sur l'US. Et ça va empirer, dès que l'EU sera fermé pour la séparation des serveurs ça va rusher en masse sur l'US, bonjour la catastrophe.
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | en effet pour le relançage du launcher, file d'une heure... Pour ce qui est des serveurs de Riot, autant au debut je pensais que c'était une bande de branl****, autant depuis leurs dernieres explications, j'ai l'impression qu'ils ont fait ce qu'ils ont pu et qu'ils s'attendaient pas a/ leur systeme n'était pas prevu pour/ un afflux aussi massif de nouveaux joueurs... Pour Dota2, on en a tjs pas vu la couleur.... Message édité par freddy021 le 19-07-2011 à 21:18:12 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | mouais bof, si tout se passe bien suite au split, on aura oublié tout ça d'ici 1 mois. |
Isak_ Transactions (0) | D'ici 48h j'espere |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Les deux premières minutes de ma quatrième classée:
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Dites, vous le jouez comment shaco en jungle?
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Shaco je sais pas s'il s'est pris un nerf mais depuis un petit moment a chaque fois que j'en ai un dans ma team il sert à rien ou presque. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Il est vrai que à partir du moment ou Anivia (suicidaire) est morte, ils auraient du back.
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
sackboy22 Transactions (0) | arf j'hésite ... orianna ou lux? lux c'est surtout pour son ulti qui à l'air sympas enfaite ...
|
Isak_ Transactions (0) | Go orianna, elle est plus fun. Oh, et elle brule si t'es feed Message édité par Isak_ le 20-07-2011 à 00:30:40 |
Svensl woof ?Transactions (0) | Lux devient useless en late |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Bon une dernière que je souhaitais vous montrer --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) |
Message édité par testo06 le 20-07-2011 à 01:14:30 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Avec Lux il faut maitriser le : "un sort -> une attaque auto pour faire proc le passif"
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 20-07-2011 à 01:22:20 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | orianna, j'ai pas encore essayé mais une dent de nashor pour profiter a fond de son passif, ça doit pouvoir le faire aussi |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Mouais, les dégats que tu fais en auto attaque en mid / late game sont juste ridicules. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | ils augmentent avec l'AP non? |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | 20 % de l'AP en plus. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
emp Electro G33KTransactions (0) | liloulol : y'a un stream RIOT pour suivre le split des serveurs la
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |