| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Little Quishoot Milky Tits for all !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2011 à 16:05:26 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Ils pensent peut-être tous pouvoir faire ça: EDIT: Un heimer dans une équipe de push: Bon, ça justifie pas qu'on le pick en ranked... Message cité 1 fois Message édité par NHam le 12-07-2011 à 16:12:03 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
gonc Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gonc le 12-07-2011 à 16:38:43 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | Son passif d'auto-attaque oui. --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
gonc Transactions (0) | Nan mais c'pas forcément celui que t'as touché. De toute façon le heal et le speed ne touchent pas les ennemis. Faut ensuite cliquer l'ennemi avec les stacks. C'est l'aura qui compte. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Les deux plus proches, ou le champion le plus proche et le minion le plus proche, ou les deux minions les plus proches. Sinon oui, son passif se déclenche sur un coup blanc. Message édité par Topher85 le 12-07-2011 à 16:40:36 |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Publicité | Posté le 12-07-2011 à 16:47:37 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Déjà l'auto-attaque c'est le mal !! Je vois pas comment on peut rester à regarder son héros stationner et toucher les creeps sans chercher le last hit, et encore moins faire de controle de ligne... Tu dois défoncer ton bouton de clic droit au moins deux fois par seconde, ne serais ce que pour déplacer le héros un peu autours histoire de rester au taquet sur une ouverture. Message édité par Topher85 le 12-07-2011 à 16:50:16 |
gonc Transactions (0) | Nan mais là c'est le pompon ! Message édité par gonc le 12-07-2011 à 17:06:45 |
arn033 Transactions (0) |
Svensl woof ?Transactions (0) | Purée on est pas passés loin de la honte.
|
gonc Transactions (0) |
|
gonc Transactions (0) |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Serieux je vous vois beaucoup rager avec vos allys, perso quand je veux faire une partie serieuse je joue avec du monde que je connais!! Il suffit de "recruter" des bons joueurs au fil des parties...
|
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
gonc Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gonc le 12-07-2011 à 18:09:14 |
RoY_ Transactions (1) | Un peu ouai. C'est la faune de League of Legends quoi... Normal. Tu l'aimes, ou tu la quittes, ou tu premade à 5.
|
tortue36 Transactions (0) | J'ai testé zilean récemment et j'ai eu du mal à cerner le personnage, un coup je l'ai joué en support avec une ashe et ça s'est pas trop mal passé mais arrivé au mid game je me trouvais useless. Je l'ai ensuite joué ap carry en solo top et là je l'ai trouvé relativement puissant mais difficile à utiliser dans les teamfights. Vous en pensez quoi de ce Zil? J'ai pas l'impression qu'il ait sa place en AP carry mais en support, c'est plutôt pas mal grâce à son harrass mais à ce moment là autant partir sur un taric nan? |
gonc Transactions (0) | Ouais Zilean j'ai un peu de mal à voir vraiment son utilité. Son accélaration et son ralentissement sont vraiment bien sur une ligne. Ses bombes harras à mort et son ulti sympa mais en teamfight, je trouve que ça perd vraiment de son efficacité. Je trouve bien meilleur une Sona, Janna, Soraka ou même Taric que je déteste pourtant. |
arn033 Transactions (0) |
gonc Transactions (0) | C'est particulier en carry AP, très weak, juste un skill qui fait du dommage. |
demes Transactions (4) | Rien ne vaut le duo q pour décoller du elo hell. Ensuite il est possible de solo q mais pas avant je pense |
sackboy22 Transactions (0) | C'est quoi le "mieux" pour les runes ? J'pensais à : Mage Tank: Vous en pensez quoi ? Message cité 2 fois Message édité par sackboy22 le 12-07-2011 à 20:29:24 |
reg49 Transactions (0) |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
reg49 Transactions (0) |
|
sackboy22 Transactions (0) | j'ai vu énormément de quint péné armure pour les AD ... j'pense que je vais quand même prendre 2 quint péné et laisser la 3 ieme en HP fixe |
kphi κφTransactions (0) | Si tu veux te faire une bonne idées des runes à acheter, mate le profil de bons joueurs selon leurs atrib dans les équipes, ou plus simplement le mien (TrisoPhi). A part les rm/lvl en bleu et quelques spécifiques (genre AS), je couvre la majorité des héros. |
Message édité par NHam le 12-07-2011 à 22:53:44 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
gonc Transactions (0) |
|
gonc Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gonc le 12-07-2011 à 23:32:27 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |