Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3170 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  290  291  292  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8095798
Little Qui​shoot
Milky Tits for all !
Transactions (0)
Posté le 12-07-2011 à 16:05:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est clair, je sais pas ce qu'ils ont en ce moment mais les gars ils lachent rien avec Heimer!

mood
Publicité
Posté le 12-07-2011 à 16:05:26  profilanswer

n°8095811
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 12-07-2011 à 16:09:56  profilanswer

Ils pensent peut-être tous pouvoir faire ça: [:ddr555]
http://www.youtube.com/watch?v=DdrXU9RTFd0

EDIT: Un heimer dans une équipe de push:
http://www.own3d.tv/Carbo#/watch/60711

Bon, ça justifie pas qu'on le pick en ranked... :D

Message cité 1 fois
Message édité par NHam le 12-07-2011 à 16:12:03

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8095818
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 12-07-2011 à 16:12:50  profilanswer

RoY_ a écrit :

heimer.  :lol:  :lol:  

Le retour.

Little Quishoot a écrit :

C'est clair, je sais pas ce qu'ils ont en ce moment mais les gars ils lachent rien avec Heimer!

J'en vois des bons quand même :o

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°8095834
gonc

Transactions (0)
Posté le 12-07-2011 à 16:19:54  profilanswer

NHam a écrit :

Ils pensent peut-être tous pouvoir faire ça: [:ddr555]
http://www.youtube.com/watch?v=DdrXU9RTFd0

Nan mais le Singed ... [:prozac] "salut je tourne autour des tourelles, je prends trop cher mais j'aime ça !"*

Sinon pour Sona, je ne sais plus qui ne savait pas comment fonctionnait le passif combiné aux sorts, donc quand on a les 3 stack de sorts, on fait le sort qu'on veut et ensuite on clic pour faire les stack qui un ennemi et ça le ralenti ou plus de dommages ou il fait mois de dommage. Tout dépend du sort que l'on vient de faire avant.

Message cité 1 fois
Message édité par gonc le 12-07-2011 à 16:38:43
n°8095863
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 12-07-2011 à 16:30:50  profilanswer

gonc a écrit :

Nan mais le Singed ... [:prozac] "salut je tourne autour des tourelles, je prends trop cher mais j'aime ça !"*

Sinon pour Sona, je ne sais plus qui ne savait pas comment fonctionnait le cresendo, donc quand on a les 3 stack de sorts, on fait le sort qu'on veut et ensuite on clic pour faire les stack qui un ennemi et ça le ralenti ou plus de dommages ou il fait mois de dommage. Tout dépend du sort que l'on vient de faire avant.

On peut cibler volontairement les adversaires avec sona?

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8095877
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 12-07-2011 à 16:38:09  profilanswer

Son passif d'auto-attaque oui. :o Pas son A. :p

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°8095878
gonc

Transactions (0)
Posté le 12-07-2011 à 16:38:09  profilanswer

Nan mais c'pas forcément celui que t'as touché. De toute façon le heal et le speed ne touchent pas les ennemis. Faut ensuite cliquer l'ennemi avec les stacks. C'est l'aura qui compte.

n°8095880
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 12-07-2011 à 16:39:27  profilanswer

Les deux plus proches, ou le champion le plus proche et le minion le plus proche, ou les deux minions les plus proches. Sinon oui, son passif se déclenche sur un coup blanc.

Message édité par Topher85 le 12-07-2011 à 16:40:36
n°8095895
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 12-07-2011 à 16:44:31  profilanswer

SaDsOuL a écrit :

Son passif d'auto-attaque oui. :o Pas son A. :p

Ah oui pardon, le crescendo s'applique à l'auto-attaque suivante et pas au sort suivant c'est ça?

---------------
n°8095915
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 12-07-2011 à 16:47:37  profilanswer

NHam a écrit :

Ah oui pardon, le crescendo s'applique à l'auto-attaque suivante et pas au sort suivant c'est ça?

Tutafé  [:ethnik:3]

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
mood
Publicité
Posté le 12-07-2011 à 16:47:37  profilanswer

n°8095923
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 12-07-2011 à 16:50:00  profilanswer

Déjà l'auto-attaque c'est le mal !! Je vois pas comment on peut rester à regarder son héros stationner et toucher les creeps sans chercher le last hit, et encore moins faire de controle de ligne... Tu dois défoncer ton bouton de clic droit au moins deux fois par seconde, ne serais ce que pour déplacer le héros un peu autours histoire de rester au taquet sur une ouverture.

Message édité par Topher85 le 12-07-2011 à 16:50:16
n°8095926
gonc

Transactions (0)
Posté le 12-07-2011 à 16:50:43  profilanswer

Nan mais là c'est le pompon !  

Janna qui last hit sur ma ligne, trynda solo top qui vient exp bot et jungle donc notre rammus peut pas jungle et malz qui se balade jungle à la recherche de je ne sais quoi. Tout ça en 10min.
Ah oui j'avais oublié, janna me ks volontairement mes 2 kill dont le fb.
Ah et maintenant elle feed intentionnellement.
edit surrend à 20min.  

On peut me dire comment on remonte de l'elo avec des noob comme ça ?

Message édité par gonc le 12-07-2011 à 17:06:45
n°8095933
arn033

Transactions (0)
Posté le 12-07-2011 à 16:53:24  profilanswer

Faire du 4/0 en 6min avec Morgana, ça n'a pas de prix :D

---------------
Achats/Ventes
n°8095961
Svensl
woof ?
Transactions (0)
Posté le 12-07-2011 à 17:06:45  profilanswer

Purée on est pas passés loin de la honte.

On est en train de détruire le nexus adverse, et moi pour déconner je lance un surrender, sauf qu'ils ont tous déconné, et on a été 4 à mettre Yes, heureusement le nexus a été détruit juste avant  [:panzani gino]

n°8095962
gonc

Transactions (0)
Posté le 12-07-2011 à 17:07:15  profilanswer

arn033 a écrit :

Faire du 4/0 en 6min avec Morgana, ça n'a pas de prix :D

Elle est franchement sympa morgana. Beaucoup de contrôle et un anti contrôle.

n°8096000
gonc

Transactions (0)
Posté le 12-07-2011 à 17:33:27  profilanswer

Svensl a écrit :

Purée on est pas passés loin de la honte.

On est en train de détruire le nexus adverse, et moi pour déconner je lance un surrender, sauf qu'ils ont tous déconné, et on a été 4 à mettre Yes, heureusement le nexus a été détruit juste avant  [:panzani gino]

[:rofl]

n°8096043
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 12-07-2011 à 17:54:48  profilanswer

Serieux je vous vois beaucoup rager avec vos allys, perso quand je veux faire une partie serieuse je joue avec du monde que je connais!! Il suffit de "recruter" des bons joueurs au fil des parties...
Rien ne vaut une team de 5 sur TS!

n°8096048
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 12-07-2011 à 17:56:42  profilanswer

french_Kiss a écrit :

Serieux je vous vois beaucoup rager avec vos allys, perso quand je veux faire une partie serieuse je joue avec du monde que je connais!! Il suffit de "recruter" des bons joueurs au fil des parties...

Bien sur que si  
une team de 5 sur mumble  [:foudelou:4]

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°8096076
gonc

Transactions (0)
Posté le 12-07-2011 à 18:09:06  profilanswer

french_Kiss a écrit :

Ahhhh d'accord, en fait, si on tombe avec des bras cassés c'est bien fait pour notre gueule ? Ok merci.

Message cité 1 fois
Message édité par gonc le 12-07-2011 à 18:09:14
n°8096148
RoY_

Transactions (1)
Posté le 12-07-2011 à 18:56:23  profilanswer

Un peu ouai. C'est la faune de League of Legends quoi... Normal. Tu l'aimes, ou tu la quittes, ou tu premade à 5.

n°8096152
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 12-07-2011 à 18:57:33  profilanswer

woo a écrit :

Bien sur que si  

Épouse-moi! [:flagadadim]

---------------
n°8096154
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 12-07-2011 à 19:00:53  profilanswer

gonc a écrit :

Ahhhh d'accord, en fait, si on tombe avec des bras cassés c'est bien fait pour notre gueule ? Ok merci.

Dixit la théorie de Chino, qui ne saurait tarder à apparaitre [:transparency]: (Adaptation libre de ce qu'il a réellement déclaré)
"si tu tombes sur des bracass, c'est que tu es toi-même une tanche, vu que tu mérites ton ELO.
(Ou l'inverse)
Le ELO hell n'existe pas!
"

Sauf que je ne vois pas comment tu peux gagner si tu tombes 3 ou 4 fois de suite sur des équipes de branques et que ton ELO baisse et que du coup
tu retombes sur des équipes de branques etc.

---------------
n°8096187
tortue36

Transactions (0)
Posté le 12-07-2011 à 19:19:55  profilanswer

J'ai testé zilean récemment et j'ai eu du mal à cerner le personnage, un coup je l'ai joué en support avec une ashe et ça s'est pas trop mal passé mais arrivé au mid game je me trouvais useless. Je l'ai ensuite joué ap carry en solo top et là je l'ai trouvé relativement puissant mais difficile à utiliser dans les teamfights. Vous en pensez quoi de ce Zil? J'ai pas l'impression qu'il ait sa place en AP carry mais en support, c'est plutôt pas mal grâce à son harrass mais à ce moment là autant partir sur un taric nan?

n°8096222
gonc

Transactions (0)
Posté le 12-07-2011 à 19:43:56  profilanswer

Ouais Zilean j'ai un peu de mal à voir vraiment son utilité. Son accélaration et son ralentissement sont vraiment bien sur une ligne. Ses bombes harras à mort et son ulti sympa mais en teamfight, je trouve que ça perd vraiment de son efficacité. Je trouve bien meilleur une Sona, Janna, Soraka ou même Taric que je déteste pourtant.

n°8096237
arn033

Transactions (0)
Posté le 12-07-2011 à 19:51:31  profilanswer

Parait que c'est un carry ap courant dans le metagame US.

---------------
Achats/Ventes
n°8096245
gonc

Transactions (0)
Posté le 12-07-2011 à 19:54:45  profilanswer

C'est particulier en carry AP, très weak, juste un skill qui fait du dommage.  

Sinon encore 50PI pour le tribunal ! youhouuuu :D

n°8096281
demes

Transactions (4)
Posté le 12-07-2011 à 20:16:46  profilanswer

Rien ne vaut le duo q pour décoller du elo hell. Ensuite il est possible de solo q mais pas avant je pense  :)

n°8096298
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 12-07-2011 à 20:29:16  profilanswer

C'est quoi le "mieux" pour les runes ?

J'pensais à :
Cac
Rouge : 6xAS et 3x péné armure
Bleu : 9x MR/level
Jaune : Armor (esquive ?)
Quint : 1 hp, 2 péné armure ? (3?)

Mage
Rouge : 9 x péné magique
Bleu: 9 x Ap ou Cooldown ( par rapport au perso)
Jaune 9 x Mana/level
Quint : 3x HP (?)

Tank:
Rouge : péné magique
bleu: MR/level
jaune : armure
Quint: HP.

Vous en pensez quoi ?

Message cité 2 fois
Message édité par sackboy22 le 12-07-2011 à 20:29:24
n°8096330
reg49

Transactions (0)
Posté le 12-07-2011 à 20:50:08  profilanswer

NHam a écrit :

Dixit la théorie de Chino, qui ne saurait tarder à apparaitre [:transparency]: (Adaptation libre de ce qu'il a réellement déclaré)
"si tu tombes sur des bracass, c'est que tu es toi-même une tanche, vu que tu mérites ton ELO.
(Ou l'inverse)
Le ELO hell n'existe pas!
"

Sauf que je ne vois pas comment tu peux gagner si tu tombes 3 ou 4 fois de suite sur des équipes de branques et que ton ELO baisse et que du coup
tu retombes sur des équipes de branques etc.

Mouai.... en même temps, qui ici n'a pas eu 10 défaites consécutives suivies de 10 victoires... Je redis donc ce que j'ai déjà dit et je rejoins Chino, statistiquement, si tu ne fais que perdre, ce ne doit pas être que à cause de tes coéquipiers.

Maintenant, c'est sur que si tu ne joues que tank ou que soutien, au bout d'un moment, tu peux tomber dans des bas fond puisque tu ne mèneras que rarement ta team à la victoire.

Je conclues en rajoutant que si tu es dans une team de bas elo, tu joues également contre des bas elo...  donc même si le matchmaking est perfectible, le coup du "les bons sont toujours en face", faut pas le faire trop souvent quand même hein !

n°8096333
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 12-07-2011 à 20:53:17  profilanswer

woo a écrit :

Bien sur que si  

Une team de 5 sur Skype ?

[:le fleau:3]

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°8096343
reg49

Transactions (0)
Posté le 12-07-2011 à 20:57:59  profilanswer

sackboy22 a écrit :

J'pensais à :
Cac

Mage
Jaune 9 x Mana/level

Tank:

Vous en pensez quoi ?

J'en pense que c'est un peu trop généraliste et que je n'ai plus de page de ce type depuis longtemps. Je ne maitrise pas suffisamment de héros pour ne pas avoir une page de rune très spécifique pour chacun d'entre eux.

Maintenant, y'a des incontournables que tu peux acheter sans regrets :

Rouge : pene armure, pene magique
Jaune : armure fixe, regen mana/lvl, dodge
Bleu : cd fixe, mr/lvl, regen mana/lvl
Quint : regen hp fixe, hp fixe - perso, je n'utilise quasiment plus que de la regen hp et je ne trouve que rarement mieux.

Une fois que tu as ça, tu dois pouvoir gérer la plupart des persos. Après, c'est sur, si tu veux jouer Ryze, tu devrais prendre des runes de mana, si tu veux jouer un perso AS, tu devrais prendre des runes AS, etc... mais avec ces considérations, on revient à ce que je disais plus tôt, il vaut mieux jouer peu de perso et bien les maitriser avec des runes spécifiques.

n°8096471
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 12-07-2011 à 22:11:37  profilanswer

j'ai vu énormément de quint péné armure pour les AD ... j'pense que je vais quand même prendre 2 quint péné et laisser la 3 ieme en HP fixe

n°8096485
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 12-07-2011 à 22:19:52  profilanswer

Si tu veux te faire une bonne idées des runes à acheter, mate le profil de bons joueurs selon leurs atrib dans les équipes, ou plus simplement le mien (TrisoPhi). A part les rm/lvl en bleu et quelques spécifiques (genre AS), je couvre la majorité des héros.

n°8096520
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 12-07-2011 à 22:45:27  profilanswer

gonc a écrit :

C'est particulier en carry AP, très weak, juste un skill qui fait du dommage.  

Sinon encore 50PI pour le tribunal ! youhouuuu :D

Ouais, enfin quand il te mets 2 bombes coup sur coup à 900 de dégât la bombe, tu comprend tout de suite l'utilité du rewind. [:petrus75]

---------------
n°8096526
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 12-07-2011 à 22:49:20  profilanswer

sackboy22 a écrit :

J'pensais à :
Cac

J'aime bien le dodge, avec la maîtrise qui va bien et des tabis c'est pénible pour les adversaires. :D

sackboy22 a écrit :

Mage
Jaune 9 x Mana/level

Le bleu je prendrais CD/lvl à chaque fois.
Trop de CD en early c'est inutile ou ça provoque des problèmes de mana, en revanche de plus en plus
de CD avec les lvl c'est pas mal du coup, vu qu'on a plus de mana et plus possibilité de spammer ls sorts.

sackboy22 a écrit :

Tank:
Vous en pensez quoi ?

Oui, j'ai parfois de l'AS en rouge, pour Malphite notamment.
Mais la péné magique est quand même mieux je pense, au moins pour les autres.

---------------
n°8096531
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 12-07-2011 à 22:50:49  profilanswer

reg49 a écrit :

Mouai.... en même temps, qui ici n'a pas eu 10 défaites consécutives suivies de 10 victoires... Je redis donc ce que j'ai déjà dit et je rejoins Chino, statistiquement, si tu ne fais que perdre, ce ne doit pas être que à cause de tes coéquipiers.

Maintenant, c'est sur que si tu ne joues que tank ou que soutien, au bout d'un moment, tu peux tomber dans des bas fond puisque tu ne mèneras que rarement ta team à la victoire.

Je conclues en rajoutant que si tu es dans une team de bas elo, tu joues également contre des bas elo...  donc même si le matchmaking est perfectible, le coup du "les bons sont toujours en face", faut pas le faire trop souvent quand même hein !

Et les mecs avec qui tu joues sont aussi  à bas ELO... on tourne en rond.

reg49 a écrit :

J'en pense que c'est un peu trop généraliste et que je n'ai plus de page de ce type depuis longtemps. Je ne maitrise pas suffisamment de héros pour ne pas avoir une page de rune très spécifique pour chacun d'entre eux.

Maintenant, y'a des incontournables que tu peux acheter sans regrets :

Rouge : pene armure, pene magique
Jaune : armure fixe, regen mana/lvl, dodge
Bleu : cd fixe, mr/lvl, regen mana/lvl
Quint : regen hp fixe, hp fixe - perso, je n'utilise quasiment plus que de la regen hp et je ne trouve que rarement mieux.

Une fois que tu as ça, tu dois pouvoir gérer la plupart des persos. Après, c'est sur, si tu veux jouer Ryze, tu devrais prendre des runes de mana, si tu veux jouer un perso AS, tu devrais prendre des runes AS, etc... mais avec ces considérations, on revient à ce que je disais plus tôt, il vaut mieux jouer peu de perso et bien les maitriser avec des runes spécifiques.

Je note le coup de la régèn d'HP... j'avais pas essayé, mais ça a l'air pas mal.

Message édité par NHam le 12-07-2011 à 22:53:44

---------------
n°8096563
gonc

Transactions (0)
Posté le 12-07-2011 à 23:12:35  profilanswer

NHam a écrit :

Ouais, enfin quand il te mets 2 bombes coup sur coup à 900 de dégât la bombe, tu comprend tout de suite l'utilité du rewind. [:petrus75]

C'est clair mais faut le temps qu'il monte. En team fight, une Annie, un Malz ou encore une anivia me semble plus utile. Après c'est clair qu'il peut vraiment être casse couille. J'vais ptêt le jouer en troll pick pour voir :D

n°8096587
gonc

Transactions (0)
Posté le 12-07-2011 à 23:27:35  profilanswer

reg49 a écrit :

Je pense justement qu'il faut passer par ce genre de runes assez généralistes : carry AP / Carry AD ranged / tank  

Puis après peaufiner quand on a acheté tous les champions qu'on voulait et que les PI qui restent sont pour des runes.  

Perso mes runes pour carry AD sont les mêmes que pour jungle et ça passe très bien : quint et rouge en péné armure / jaune en % coup critique et une AS (je vais tendre à mettre toutes les jaunes en AS / bleu CD/lvl. Aucun soucis pour la jungle ce soit avec n'importe quel melee.  

J'ai jamais été fan des quint HP perso surtout depuis leur nerf. Par contre la regen HP ça peut être pas mal, à voir.

reg49 a écrit :

Et quand personne ne veut jouer le soutien et que y'en a déjà un de pick en face ? Le soutien c'pas celui qui va faire les kill mais c'est celui qui empêche que l'équipe d'en face en font et c'est lui qui permet d'en faire (via les wards). J'ai fait plusieurs fails bien évidemment, mais passer de 1534 d'elo à 1299 (il me semble que c'est ce que j'ai actuellement) ce n'est certainement pas que de ma faute.  
Je fais souvent du duo et avec mon pote on hallucine. Va comprendre un pick nunu qui ne veut pas jungle etc.  
Tout à l'heure, j'ai eu un pick nunu qui ne voulait pas jungle (tout le monde l'a engueulé) donc il a pris smite, il a même pas réussi à faire le bleu. Il était lvl 1 à 6min de jeu. Faut pas déconner quoi. On a gagné au final, je ne sais toujours pas comment :D Une des rares fois en ce moment où y'a eu des bras cassés en face.

Message cité 1 fois
Message édité par gonc le 12-07-2011 à 23:32:27
n°8096631
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 12-07-2011 à 23:52:20  profilanswer

gonc a écrit :

Tout à l'heure, j'ai eu un pick nunu qui ne voulait pas jungle (tout le monde l'a engueulé) donc il a pris smite, il a même pas réussi à faire le bleu. Il était lvl 1 à 6min de jeu. Faut pas déconner quoi. On a gagné au final, je ne sais toujours pas comment :D Une des rares fois en ce moment où y'a eu des bras cassés en face.

a 1300elo l'interet du jungle est plus que limité (pour pas dire contre productif dans la plupart des cas), alors si en plus vous forcez qqun qui ne sait pas le faire, vous vous compliquez la tache tout seul...

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  290  291  292  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)