| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 17:41:26 ![]() ![]() |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
floyder Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2010 à 17:49:06 ![]()
|
foudelou Transactions (2) | je sais pas si c'est juste un palier mais depuis hier je joue exclusivement qu'avec des mecs qui ne comprennent absolument rien au jeu ça commence à être frustrant, vivement le lvl 20 mais je suis pas sûr de tenir à ce rythme, j'en viens à me dire que je vais jouer seul sans me préoccuper ni me fier aux autres edit : tiens autre chose, j'arrive plus à zoomer dans le jeu, je reste constamment à la même vue, de même j'ai des bugs d'ombres qui restent sur place et quand j'alt tab tout le terrain est noir jusqu'à ce que je bouge; personne a ce genre de problèmes ? Message édité par foudelou le 15-07-2010 à 18:35:51 --------------- Normal people are people you don't know well |
kiskoulocitron Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par kiskoulocitron le 15-07-2010 à 18:07:45 |
foudelou Transactions (2) | le nouveau héros qui twoshot un perso avec 3200hp, owi
--------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | foudelou : EU - foudelou , et les persos .. ben je les teste pour le moment mais j'aime bien les tanks et les supports Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 15-07-2010 à 19:33:10 --------------- Normal people are people you don't know well |
lefeuc4 Transactions (0) | Ui les petits nouveaux du topic !!
--------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
Mais faut se dire aussi que si les adversaires ont tendance à trop pusher y a un shaco lvl 3 avec buff lézard qui va venir les ganker. kahaarshen : EU - Scarabee - Shaco / Zilean Message édité par kahaarshen le 15-07-2010 à 19:37:06 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 19:35:00 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par kahaarshen le 15-07-2010 à 20:27:19 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
foudelou Transactions (2) | tiens y a moyen de changer l'interface ? changer de place les portraits etc ... Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 16-07-2010 à 23:39:37 --------------- Normal people are people you don't know well |
nellkee Transactions (0) | J'ai un pote qui m'en parlait justement. Apparement c'est faisable, je sais pas du tout comment par contre |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
kahaarshen Transactions (0) | Je suis peut-être tombé que sur des mauvais mais pour l'instant le Xin m'impressionne pas plus que ça. Pareil pour Ryze, une fois qu'on l'a testé et qu'on a compris ses faiblesses il est pas si dangereux que ça je trouve. Message édité par kahaarshen le 17-07-2010 à 17:22:50 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
ohcto YBLWBTransactions (0) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | En général en face tu en as un comme toi qui bourrinne bien. Y a des persos comme ça, une fois lancé...c'est difficile. Twitch, Jax... --------------- Horse_man |
ohcto YBLWBTransactions (0) | moi ça doit etre un truc genre 36-4 avec teemo en fait, quand tu fais trop de kills par rapport aux autres mecs de ta team, ils peuvent pas devenir fort et ils se font buter a tous les combats Message édité par ohcto le 17-07-2010 à 20:29:13 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Exact !
--------------- Horse_man |
ohcto YBLWBTransactions (0) | a ce moment là, tu revends tes bottes, bois toutes les potions et rachète tes bottes |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Pas con ! Mais faut vraimetn que la partie dure trèèèèès longtemps avant de faire ça --------------- Horse_man |
kahaarshen Transactions (0) | J'aime bien le backdoor, ça rajoute un élément stratégique je trouve.
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Le backdoor, c'est la technique de la tortue ? --------------- Horse_man |
kahaarshen Transactions (0) | Non, la technique qui consiste à aller casser une tour discrètement pendant que toute l'équipe adverse est occupée en attaque.
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je connais un pote qui prend Shaco, on fait toujours comme ça --------------- Horse_man |
kahaarshen Transactions (0) | Je fais pareil avec shaco. Le souci c'est qu'en classé c'est impossible de jouer shaco. Il se fait constamment bannir. --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ca consiste en quoi les parties classées ? --------------- Horse_man |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Salut, j'avais pas vu qu'il y'avait un topik LoL.
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
foudelou Transactions (2) |
pusher seul sur une ligne pendant que toute l'équipe adverse push chez toi c'est tout à fait "legit"
Message édité par foudelou le 17-07-2010 à 23:31:21 --------------- Normal people are people you don't know well |
tingslayer Transactions (2) | on trouve le mot 2 fois dans ta phrase pourtant |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
ohcto YBLWBTransactions (0) | bof, de toute façon il est banni presque tout le temps dans les parties ranked |
ohcto YBLWBTransactions (0) | faut attendre que les gens apprennent à le contrer et que riot l'ajuste un peu (prochain patch sans doute) |
tingslayer Transactions (2) | il est quand même contrable hein, pis il est pas si spécial que ça, une akali ou une kata fait bien plus chier ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |