| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
demes Transactions (4) | Reprise du message précédent : Après la mécanique viendra bien assez vite pour les joueurs expérimentes de LOL |
Publicité | Posté le 08-07-2011 à 15:51:33 ![]() ![]() |
Svensl woof ?Transactions (0) | Complètement. Comme HoN est moins populaire et moins "accessible" (payant) y'a une sorte d'élitisme qui s'est formé parmi ses joueurs. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Faut dire que y'a aussi un bon paquet de noobs sur lol...sans doute du a sa gratuité. |
Svensl woof ?Transactions (0) | Ça doit pas occulter la présence de très bons joueurs, et ils sont pas qu'un petit paquet. |
Little Quishoot Milky Tits for all !Transactions (0) | J'ai été obligé de les chauffer un peu |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ouais comme tu dis g4w3ll, ca fait penser à amumu : bandelettes -> stun de zone. Par contre ca ne stun pas la cible, faudra un coup de A, et l'ulti se declenche pas de suite. Si c'est 3s de charge à la Nunu, c'est peut etre pas si gg que ca... Mais ca sent l'offtank qui demarre sur pas mal d'AP.
|
kilemo Transactions (0) |
--------------- Prout |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Comme sion quoi --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
mangue13 Transactions (0) | "Fiddlesticks Message édité par mangue13 le 08-07-2011 à 16:51:26 |
Publicité | Posté le 08-07-2011 à 16:51:02 ![]() ![]() |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Plank va toujours être OP
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Nicou Transactions (0) | Bon et Lux commando ils ont pas envie de la refaire cette skin pourrave? |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Ils l'ont bien up le yorick, un peu beaucoup peut être même. On verra ça à la sortie du patch, mais je sens qu'on va en voir plus en jeu Et pour les trous dans les herbes c'est une bonne chose parfois ça nous révèle gratuitement ces trucs Message édité par buffo le 08-07-2011 à 17:13:58 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2011 à 17:56:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-07-2011 à 18:01:29 |
sackboy22 Transactions (0) | J'ai lu sur le forum fureur qu'il est possible qu'il y ai un keylogger sur lolreplay... quelqu'un a des infos / a eu des problèmes ? (le post dattend de 6 mois mais bon, on ne sait jamais ) |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Putain les mecs qui jouent Galio et qui tank pas --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
megumi La vie est une blague.Transactions (0) | Sérieusement, y'a pas moyen de changer de plateforme?
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
gonc Transactions (0) | Ok je lance une classé, je sais pas si elle a été lancé mais ma page s'est fermée. J'adore |
Svensl woof ?Transactions (0) | Comment on sait sur quelle plate-forme on est ? |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ils t'envoient un mail pour te prévenir sur celle où tu es affilié. Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 08-07-2011 à 19:27:48 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Svensl woof ?Transactions (0) |
|
sackboy22 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2011 à 20:10:43 ![]() c'est bon je suis dans l'ouest Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-07-2011 à 20:10:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2011 à 20:19:22 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2011 à 20:36:07 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-07-2011 à 20:36:36 |
|
boblion Transactions (0) | LoL |
sackboy22 Transactions (0) | tu joues aussi a lol toi maitnenant |
boblion Transactions (0) | Non |
sackboy22 Transactions (0) | Ah tu me suis partout enfaite |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
sackboy22 Transactions (0) | Ben moi aussi j'y étais puis session fermé et la j'suis a +9000, calcul. Message cité 1 fois Message édité par sackboy22 le 08-07-2011 à 21:07:15 |
Edit : 40 min.... Message cité 1 fois Message édité par sackboy22 le 08-07-2011 à 21:09:03 |
sackboy22 Transactions (0) | c'est bien ça me laisse le temps de regarder une vidéo de CHAUD ! ici chips et noi MUTE.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |