| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
gonc Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par gonc le 07-07-2011 à 23:19:22 |
Publicité | Posté le 07-07-2011 à 23:18:52 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | arf, arrêté d'en parler en bien |
gonc Transactions (0) | Nocturne est un bon choix, pourquoi le délaisser ? Agressif, ulti qui isole la personne focus, fear, gros dommages. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Je sais pas vraiment... C'est vrai que je devrais peut être le rejouer |
kphi κφTransactions (0) | Gros manque de scaling, je connais pas de héros qui s’essouffle plus vite passé le mid/early. Mais ça reste effectivement un sacré bon gankeur. |
gonc Transactions (0) | Très bon gankeur = gank très souvent = nombreux kill ou assist = tunes = stuff = pas d’essoufflement. |
kphi κφTransactions (0) | tu peux aisement devenir superficiel malgré quelques kills tu sais. |
gonc Transactions (0) | Si tu stagnes pour les kill alors que les ennemis progressent mais sinon non. Idem pour le farm. |
kphi κφTransactions (0) | S'essouffler plus lentement, ça n'a jamais empêché de s’essouffler. |
sackboy22 Transactions (0) | arf j'hésite vraiment à me prendre trundle... j'ai envie d'un jungler mais je sais pas si il est utilisé/ultile en ranked ...
|
Publicité | Posté le 08-07-2011 à 01:41:19 ![]() ![]() |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | j'en vois régulièrement en ranked a mon niveau (1350-1400 elo) mais la plupart du temps ils sont assez transparents Message édité par testo06 le 08-07-2011 à 01:50:23 |
bonehead Râleur néTransactions (0) | y a des moments on croise de drôles de gus en coop vs ia...
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Macromorph Tu l'as vu ?Transactions (0) |
|
chenipan Transactions (0) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Dok38 Le fringant.Transactions (0) | Quelqu'un pourrait m'orienter niveau runes/masteries/stuff pour un ww solo top? |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | dites les gens...
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | Ben, grave non... C'est jamais grave de se lasser d'un jeu. Message édité par SaDsOuL le 08-07-2011 à 10:36:09 --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Je commence a jouer Blitzkrang, a bas niveau, c'est du carnage |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | a bas niveau blitz c'est cool parce que les ennemis restent statiques comme des poteaux et leurs mouvements sont assez prévisibles..... par la suite c'est plus compliqué quand les gens apprennent à pas courir en ligne droite et à se planquer derrière les creeps, mais bon c'est tout à fait jouable (et là je te parle à mon niveau qui est assez moyen) Message édité par testo06 le 08-07-2011 à 10:46:20 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | je joue toujours en solo, j'ai fait pas mal d'IA parce que je joue souvent avant d'aller bosser le matin, et comme ça je suis sûr que la partie durera pas plus de 30 minutes |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | bah les parties IA c'est pas très intéressant mis à part pour tester un item build à la con mais sinon je comprend que tu te lasse si tu fais presque que ça.
Message cité 1 fois Message édité par testo06 le 08-07-2011 à 10:54:14 |
gonc Transactions (0) | En même temps IA... normal que tu te lasses. Au final t'es lvl 28 mais t'as pas beaucoup train contre des vraies personnes. |
shump aka RazenTransactions (0) |
Message édité par shump le 08-07-2011 à 11:08:37 |
aresknock Transactions (0) | C'est comme faire du left4dead ou CS solo alors que tout l'intérêt est le multi quoi Sinon le début de partie conditionne toute la partie justement, essayer de faire le premier sang, ou tout simplement tuer pour avoir ton équipement le plus vite possible, changer de ligne pour aider les copains à coté tout en protégeant sa ligne, le début de partie ce n'est pas rester sur sa ligne et faire du last hit en attendant que ca se passe. Message édité par aresknock le 08-07-2011 à 11:14:23 |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
c3llu1337 Transactions (0) | le 3vs3 pourrait être un bon paliatif pour toi en effet, si tu n'en a jamais fait ça pourrait te faire découvrir une nouvelle partie du jeu et relancer ton interêt en plus... |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Little Quishoot Milky Tits for all !Transactions (0) | Les gars vous pourriez me filer votre petite liste de perso Cheat OP du moment?
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Coop vs IA c'est quand j'ai pas le temps de rester en 40 min ou plus pour faire une normale. --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
Annie elle est un peu trop squishy. Elle burst bien mais un focus sur elle et c'est fini (mais très très bon bouclier). --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
cronos Transactions (0) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Svensl woof ?Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Ça sent l'engage puissant, tp + stun + ae stun/snare Message édité par g4w3ll le 08-07-2011 à 15:39:01 |
Little Quishoot Milky Tits for all !Transactions (0) | louter a écrit :
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | ça me fait toujours rire cette condescendance des joueurs HoN vis à vis de LoL.
|
demes Transactions (4) | Si dota2 reprend le concept de dota ( qui est le même que hon ) sans toutes les "évolutions" de LOL, c'est casi sur sur les joueurs de LOL néophyte de dota vont souffrir .. ( et oui quand tu meurs tu perds de l'argent, fini le "je suis mort mais j'ai fais 1 kill donc c'est bon ). Après la mécanique viendra bien assez vite pour les joueurs expérimentes de LOL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |