| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
kahaarshen Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par kahaarshen le 13-07-2010 à 09:31:18 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Publicité | Posté le 13-07-2010 à 09:30:54 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ca pond des cinématiques et des héros, mais pour une map y'a plus personne --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kahaarshen Transactions (0) | Sinon je me suis connecté vite fait avant d'aller au boulot ce matin et j'ai rien vu de changé.
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
lefeuc4 Transactions (0) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | --------------- Horse_man |
ohcto YBLWBTransactions (0) | on peut déjà voir le nouveau écran de login là
|
--------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
ohcto YBLWBTransactions (0) | oui je joue sur le serveur US j'ai déjà fait 3 parties de ranked 5v5, 3-0 on croise les doigts sinon c'est pas mal le nouveau systeme Message édité par ohcto le 13-07-2010 à 21:14:07 |
ohcto YBLWBTransactions (0) |
Publicité | Posté le 13-07-2010 à 22:03:05 ![]() ![]() |
ohcto YBLWBTransactions (0) | bah non, jsuis connecté là... |
foudelou Transactions (2) | Roh Message édité par foudelou le 14-07-2010 à 11:24:35 --------------- Normal people are people you don't know well |
acteon89 Transactions (2) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'approuve, on devrait monter une team HFR pour dérouiller un peu les autres --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Je pense que c'est pour tester ! Une fois les serveur redémarrer et tous remis en place ils peuvent voir si tout fonctionne a peut prés correctement avant de lancer réellement pour tous le monde No no moi aussi je croyais que c'était une blague ! Mais si dans statu serveur c'est écrit " Unvailable" alors fais ce code avec tes flèches directionnelles et tu verra le statu passera "En ligne" Sa parait étonnant mais c'est réel ! Message édité par lefeuc4 le 14-07-2010 à 12:17:43 --------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
kahaarshen Transactions (0) | De quoi vous parlez ? J'ai déjà accès à une nouvelle interface sans faire votre manip là. Y a une interface encore plus neuve que ça ? --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
ohcto YBLWBTransactions (0) | je pense qu'il sera nerf au prochain patch |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
foudelou Transactions (2) | hum.. ça s'est toujours passé comme ça même avec dota et hon où tu ne payes pas les héros, les nouveaux héros sont en général imba (déjà le temps que les joueurs en face comprennent ses abilités il est un peu plus gérable) et il faut attendre un ou deux patchs pour qu'ils soient équilibrés .. j'ai jamais compris comment ils se débrouillaient pour ne pas les sortir un peu plus équilibrés (ils ont peut être des beta testeurs de merde --------------- Normal people are people you don't know well |
nellkee Transactions (0) | Tiens j'avais jamais joué poppy avant, j'ai découvert hier, elle est pas mal du tout je trouve.
|
foudelou Transactions (2) | .. nellkee @ nerz'hul ? --------------- Normal people are people you don't know well |
nellkee Transactions (0) | Le seul, l'unique ! |
kahaarshen Transactions (0) |
Message édité par kahaarshen le 15-07-2010 à 11:50:01 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
floyder Transactions (0) | suffit de le ban D'ailleurs avec cette histoire de ban, ca ouvre la porte à de nouveaux dramas : "ouinouin t'as ban le champ que je voulais jouer" Message cité 1 fois Message édité par floyder le 15-07-2010 à 11:57:46 |
kahaarshen Transactions (0) | Je sais pas si vous avez eu le truc mais sur plusieurs parties classées où j'étais "chef" je pouvais pas ban Xin tout simplement parce qu'il apparaissait pas dans la liste des héros. --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
floyder Transactions (0) | Pour le moment, shen et shaco sont les plus ban pour moi, avec katarina ensuite. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Dites, une partie ou vous annoncez pendant la sélection que vous avez Ashe, que vous allez en mid...avec un qui dit "yes".
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ce qui passe pas, c'est que j'avais la priorité, vu que j'avais annoncé la couleur. Et toute pimpante, elle s'installe en mid, comme si ça lui était du.
--------------- Horse_man |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
floyder Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2010 à 16:05:57 ![]() Salut,
Message édité par Profil supprimé le 15-07-2010 à 16:08:13 |
kahaarshen Transactions (0) | ça dépend des persos mais pour certains (dont shaco) tu peux commencer dès le lvl 1 en choisissant le bon ordre des camps de creep et en choisissant le bon ordre dans tes skills PS : le principal avantage à jouer un perso jungle c'est que personne ne sait quand tu vas apparaitre pour venir faire ton kill. Après le perso qui se retrouve seul sur sa lane monte plus vite en level aussi. Message cité 2 fois Message édité par kahaarshen le 15-07-2010 à 17:02:41 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |