| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
djooool PépitologueTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2014 à 15:16:42 ![]() ![]() |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Tu frises djooool ?
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
galvanize_ Transactions (1) |
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Bon et ce soir qui sera dispo de la HFRNTM? --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 14-08-2014 à 16:03:41 ![]() ![]() |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par djooool le 14-08-2014 à 16:07:02 |
Farore9301 Transactions (5) | Le passif fait toujours des dégats aux sbires, ça ne fait plus un montant double, c'est tout.
Farore9301 Transactions (5) |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Le gif m'a plu aussi --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Farore9301 Transactions (5) | Tu peux le poster dans un contexte un peu plus plaisant que celui qu'a utilisé djoool sans vouloir faire mon rabat-joie --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Le gif m'a plu mais le post était nul.
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
djooool PépitologueTransactions (0) | cte polemikons alors que j'ai trouvé le gif sur le topoc JT/marrons |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ca n'a pas l'air super efficace --------------- J'aurais voulu être un businessman |
djooool PépitologueTransactions (0) | ayez ma 1ère win avec Yi full retard en ranked, bon ça été chaotique on arrivait jamais à terminer mais bon c'est passé. Message édité par djooool le 14-08-2014 à 18:09:12 |
kphi κφTransactions (0) |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Tain à 19h c'est déjà fini leur merdouille LCS !
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2014 à 19:13:51 ![]()
|
djooool PépitologueTransactions (0) | Ah au fait j'ai acheté Akali, Gin, aurais-tu l'amabilité de faire un petit rappel complet, runes/masteries, sorts et build ? |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | J'ai fait une petite partie avec Orianna aujourd'hui, qui a été nerfée sur son AD de base, donc je ne m'attendais pas à vraiment voir la différence, mais en fait j'ai du rater la moitié de mes last hits pre level 6 à cause de ça |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | S'pas toi qui disait qu'on pouvait first time un champion en soloQ --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | En même temps c'était un Lee Sin en face, on s'en fout complètement qu'il soit fed. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | C'est pas un Braum avec 4 sorts super simples là, c'est un perso à 8 sorts, où on ne sait pas encore comment build (dégats? tanky ?), et qui oblige toutes les 2 min de passer d'un range à kite, en le gros tas le plus lent du jeu. Je pense qu'il demande un peu de pratique |
djooool PépitologueTransactions (0) | |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |