| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 14-08-2014 à 13:02:37 ![]() ![]() |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Quand j'ai vu 2 pages de forum en 2heures, j'ai sorti le popcorn pour le lire le TT, et là c'est une demi-page de... j'ai tout recraché
Message cité 2 fois Message édité par sapphire adepte xd le 14-08-2014 à 13:10:42 |
Lamren Transactions (0) |
1m88 , 90 kg Mais je suis en cours de régime pour redescendre a 78 kg J'suis devenu trop costaud j'aime pas ça Message cité 2 fois Message édité par Lamren le 14-08-2014 à 13:13:22 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sapphire adepte xd Transactions (0) | J'ai que 2-3 kg en trop, le reste c'est du musc', même si je tiens pas 3km de course à pied edit: au fait hier quelqu'un de HFR a dû inviter tout le channel HFR in-game, je serais bien venu mais j'étais avec un ami duoq, prochaine fois Message édité par sapphire adepte xd le 14-08-2014 à 13:17:47 |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
J'étais ripped mais très mince avant (76 - 78 kg beaucoup d'exercices mais je mangeais pas des masses et jamais de sucre). Puis pendant un an je me suis laché comme un porc, j'ai pris 10-12kg, un peu de bide mais mes bras ont doublé de volume c'est super désagréable (je sais plus retrousser mes manches de ma veste par exemple Y'a une fine couche de graisse qui s'est installée mais non j'suis très loin d'être gros en réalité J'suis juste habitué à être beaucoup plus mince et je travaille à y revenir Message édité par Lamren le 14-08-2014 à 13:21:36 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Sur la bonne voie Au fait: SHC vs Mill aujourd'hui? (après les matchs des nullos challenger series). http://euw.lolesports.com/#lang=en [...] er=youtube DoublePene vs LarGeCul ? Message édité par sapphire adepte xd le 14-08-2014 à 13:27:25 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | C'est le topic REF²!
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le 14-08-2014 à 13:26:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2014 à 13:35:04 ![]()
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Xin il est tout sauf OP, je dirais même qu'il est pas bon du tout. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
yasochika Transactions (0) |
Message édité par yasochika le 14-08-2014 à 13:55:39 |
Lamren Transactions (0) | Toi t'as pas connu ryze pendant la beta, le seul perso du jeu qui au lvl 1 pouvait faire un double kill avec UN spell --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Farore9301 Transactions (5) | Je viens de retrouver mon perso favori de saison 2 : Alistar jungle --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
yasochika Transactions (0) | Leblanc c 'est quand meme le seul perso qui a été nerf dans les 24h qui ont suivi sa sortie |
Farore9301 Transactions (5) |
Vayne, Xin Zhao, Jarvan ... à leur sortie, ils étaient totalement pétés. Message édité par Farore9301 le 14-08-2014 à 14:02:06 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Bon bah de circonstance:
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Moi c'est Zyra release qui m'avait marqué, ils avaient fait un hotfix pour la nerfer genre 2 semaines seulement après sa sortie.
|
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Lamren Transactions (0) | Rengar à sa sortie ça devait être bien débile aussi...
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Malunoo le jouait AP jungle (premier "pro" à le jouer à sa sortie), c'était insane Les dégats du cri en AoE Message édité par Docben le 14-08-2014 à 14:17:53 |
Lamren Transactions (0) | Khazix était pas mal aussi si on va par là --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
|
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Tiens, notre last pick qui prend Gnar pour jouer ADC au bot. Je ne sais pas trop ce que ça va donner oO --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Farore9301 Transactions (5) |
Pas pire que Mao imo une fois que t'as le premier item de l'ancien golem. ça te rend de la mana sur les dégats reçus, du coup tu peux caler un Q, attendre que le passif passe puis le E. Le premier clean est même plutôt simple par rapport à d'autres persos qui sont vachement low à la fin du red (genre Eve) Faudrait que je teste le Iceborn, il m'a l'air mieux que Trinité sur un jungler (CDR, Mana, zone aoe de slow). Par contre en jungle, les bottes de mobi sont presque obligatoires pour Alistar non ? J'ai testé avec du 0/21/9, AS red Armor yellow MR blue et MS quint, niveau clean y'a pire (y'a nettement mieux Message édité par Farore9301 le 14-08-2014 à 14:49:19 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Lamren Transactions (0) | Y'a pas pire que alistar en clear, son passif ne marche plus sur les creeps de la jungle. Ils ont fait exprès pour compenser le buff sur ses spells.
djooool PépitologueTransactions (0) | Heureusement pendant ce temps là personne touche à YI, le perso équilibré puisque de la 5ème min à la 50ème il fait toujours aussi mal... Plus ça va, plus je me dit que le full retard build peut fonctionner sur xin et WW, doit y avoir moyen de s'amuser ! Sinon les vacances, puisque c'est le sujet du jour, c'est repos, bar/soirée, PC, smash brawl si possible. Message édité par djooool le 14-08-2014 à 15:06:11 |
djooool PépitologueTransactions (0) | BREAKING NEWS : Farore découvre qu'il n'est plus dans le Roster Dream team Message cité 1 fois Message édité par djooool le 14-08-2014 à 15:15:30 |
Lamren Transactions (0) | J'ai trouvé le nom de la meilleure friterie de bruxelles, c'est à 10 min de voiture de chez moi, si on refait une lan chez moi ça va être violent --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Combien de gens tu peux accepter chez toi? --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |