| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par sempt le 14-08-2014 à 10:47:00 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 14-08-2014 à 10:46:45 ![]() ![]() |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | En étant last pick sur la dernière partie --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Lamren Transactions (0) | On pouvait pas 5c5 hier y'a soliny qui avait piscine --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Pour Sempt, je suis surtout monté en jouant jungle/top. Bon taux de réussite dernièrement, l'impression d'avoir franchi un petit cap. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Bonnes stats ! Même le nombre de morts n'est pas trop dégueu (hors Yi). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) | Il n'y officiellement plus personne de hfr qui soit bronze --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Clairement pas assez de morts utiles sur Pantheon |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Publicité | Posté le 14-08-2014 à 11:02:35 ![]() ![]() |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Hello, Genre la partie ne se lance pas. Il faut attendre genre 6 à 10 minutes pour que la partie se lance normalement, genre comme si rien ne s'était passé. D'ou cela pourrait provenir, j'ai testé sur deux PC avec deux OS différents (windows xp et windows 9) en filaire et wifi je ne sais plus quoi faire. Cela pourrait-il venir de Free ?
Le général Message édité par gerrar le 14-08-2014 à 11:04:03 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par koma_ le 14-08-2014 à 11:07:53 --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Dimanche je suis bouillant pour les HFT nique ta mere mais genre vers 11 h Message édité par gerrar le 14-08-2014 à 11:09:19 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
--------------- |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Le faux vacancier qui invite pour une game à 1h du mat' en 3v3 --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Personne n'a ce problème de lancement des parties ? --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Non mais c'est la période de vac --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Putain mais les mecs faut travailler pour avoir des sous et partir en septembre quoi comme les vrais font Travailler en aout = pas bcp de taf + tranquillité + passer pour le gars qui se sacrifie Partir en septembre = éviter le gros rush de la rentré + tarif moins cher + beau temps quand en aout il fait pourrite + ne pas être avec les gamins/ados/relou Message cité 2 fois Message édité par gerrar le 14-08-2014 à 11:27:27 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Message édité par koma_ le 14-08-2014 à 11:32:56 --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Lamren Transactions (0) | Je préfère gaspiller mes congés pour larver à jouer aux JV chez moi que pourrir dans un trou perdu de la wallonie Et je préfère le givet de canard Message édité par Lamren le 14-08-2014 à 11:36:10 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Gnar faut le permaban aussi ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 14-08-2014 à 11:46:51 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
--------------- |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | A mais je parlais pour les gens un peu normaux quoi. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
--------------- |
--------------- |
Lamren Transactions (0) | Non mais je supporte plus bosser là bas, c'est une boite de 40 000 consultants, les mecs vivent tous pour leur putain de travail (développer des applications en dotnet pour les pensions des indépendants et des trucs du genre) et ils font 3h sup par jour. J'ai vraiment pas cette mentalité, dis toi que je fais 1h sup par jour et j'ai l'impression d'être un connard parceque y'a des gens qui sont là largement avant moi et qui malgré tout partent APRES moi (je pars a 19h). Les mecs prennent leurs pauses midi devant le PC en mangeant leurs tartines plutôt que de manger avec les collègues, du coup la simple activité d'aller manger nous fait passer pour des branleurs. Prennent jamais de pauses café ni rien. C'est la guerre pour se chopper une promotion en gros, je déteste ça (pas sur qu'on parle de la même csc ceci dit Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 14-08-2014 à 11:58:07 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Et on a 60 de ping même dans un village vers saint rémy de provence Message édité par gerrar le 14-08-2014 à 11:58:43 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Lamren Transactions (0) | Pour une fois on est d'accord gerrar, j'suis pas trop fan des jeux de société non plus, divertissement de casu noskill --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Voui je ne vois pas trop l'aspect vacances --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
koma_ ui c vréTransactions (0) | On peut en effet remplacer jeux de société, par une petite entrevue avec une nana de 20 piges rencontrée plus tôt à la piscine. La journée serait plus belle. --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Message cité 3 fois Message édité par kylordan le 14-08-2014 à 12:04:36 --------------- |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ah, comme un week-end, quoi C'est marrant parce que quand j'étais gamin, j'aimais pas trop bouger pendant les vacances, je préfèrais largement jouer toute la journée à AoK, CS ou autre. Mais maintenant que je travaille, autant je peux passer des week-ends à rien foutre (c'est même la majorité), autant ça ne me viendrait pas à l'idée de poser des jours juste pour ne rien foutre (et pourtant j'en ai à revendre des jours de congé). Ah mais si tu m'invites pour une LAN ou une semaine jeux de société, je viens direct Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 14-08-2014 à 12:08:08 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Idem, quand tu taf congés = partir, loin et bien accompagné de préférence. --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |