Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8587 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2758  2759  2760  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°10783639
Kede

Transactions (0)
Posté le 14-08-2014 à 20:25:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

djooool a écrit :

http://reho.st/self/9c0c6509ebf509 [...] 8ea993.png

Je crois qu'on s'est fait carry, je pense que c'était un smurf parce que la maitrise du perso était totale. elle fait même un doublé avec moins de 100hp incroyable...
Meanwhile Yi était ban, j'avais aucun feeling en early avec Eve, je suis devenu full retard après toutes ces Yi games.
Du coup j'ai split tant que je le sentais pas et puis après je suis revenu et j'ai plutôt bien géré les fights, je suis mort qu'une fois je crois !

la cait 3/12 qui chiale pour report [:gigaloool]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
mood
Publicité
Posté le 14-08-2014 à 20:25:07  profilanswer

n°10783661
Lamren

Transactions (0)
Posté le 14-08-2014 à 20:38:26  profilanswer

Je viens de jouer vlad top en oubliant de changer les runes et masteries.
J'avais joué master yi jungle juste avant.

Bordel.

J'ai hésité à sortir botrk youmuu du coup.
Mais j'me suis dit qu'il fallait pas troller.
J'ai fait dent de nashor [:hish:5]

Spoiler :

On a gagné [:hish:5]

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10783707
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 14-08-2014 à 21:12:52  profilanswer

Lamren a écrit :

Je viens de jouer vlad top en oubliant de changer les runes et masteries.
J'avais joué master yi jungle juste avant.

Bordel.

J'ai hésité à sortir botrk youmuu du coup.
Mais j'me suis dit qu'il fallait pas troller.
J'ai fait dent de nashor [:hish:5]

Spoiler :

On a gagné [:hish:5]

Le 14/6/12 de tetsu n'y étant pour rien [:hish:5]
étonnamment le retour de Tetsu et desuite Remlan remonte au classement, imposture ? [:killterion:4]  

n°10783716
Sighen

Transactions (0)
Posté le 14-08-2014 à 21:15:57  profilanswer

Il veut juste me rattraper :o

n°10783799
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 14-08-2014 à 21:57:19  profilanswer

Et remlan qui tue jinx en boucle alors qu'elle arrête pas de déco-reco. Avec eve en plus, c'est pas très joli-joli ça  [:dakans]

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°10783811
Lamren

Transactions (0)
Posté le 14-08-2014 à 22:00:37  profilanswer

panchopa a écrit :

Et remlan qui tue jinx en boucle alors qu'elle arrête pas de déco-reco. Avec eve en plus, c'est pas très joli-joli ça  [:dakans]

Wat ?

Elle était pas deco, c'est notre corki qui était deco [:topher85:4]

---------------
n°10783829
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 14-08-2014 à 22:09:53  profilanswer

RITOOOO DECOOO, duo KOMA FOUTUU. trop vener [:korner:2] [:phreak] [:phreak:1]

n°10783850
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 14-08-2014 à 22:22:11  profilanswer

djooool a écrit :

RITOOOO DECOOO, duo KOMA FOUTUU. trop vener [:korner:2] [:phreak] [:phreak:1]

/symaski62

n°10783861
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 14-08-2014 à 22:29:44  profilanswer

Lamren a écrit :

Wat ?

Elle était pas deco, c'est notre corki qui était deco [:topher85:4]

- Un invocateur vient de se déconnecter.

Jinx retourne à sa base en mode automatique. Tu la tues sur le chemin.

-Un invocateur vient de se reconnecter.

Elle prend 10 CS

- Un invocateur vient de se déconnecter.

Jinx retourne à sa base en mode automatique. Tu la tues sur le chemin.

Je l'ai vu deux fois :p

---------------
n°10783874
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 14-08-2014 à 22:38:24  profilanswer

Docben a écrit :

/symaski62

vois pas quoi parle

vener perdu 2 reco v 4 reco

RITO suck

mood
Publicité
Posté le 14-08-2014 à 22:38:24  profilanswer

n°10783877
Ekid

Transactions (0)
Posté le 14-08-2014 à 22:39:55  profilanswer

Il y a deux jours j'étais en promo pour Plat II  :(  

http://reho.st/preview/self/76ece566c29dcd687a5d6e8c9ad12ae1a1071b24.png

Le top qui est dc les 5 premières minutes :(  
Puis c'est au tour de mid :(  
Puis la jinx 'lag 10 fps" qui suit  :(  

http://reho.st/gif/fa57e13cd538a443b5f1d189766cf6a60d3a0587.gif

n°10783923
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 14-08-2014 à 22:59:23  profilanswer

Remlan a joué eve [:feudor2]

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10783926
tortue36

Transactions (0)
Posté le 14-08-2014 à 23:03:35  profilanswer

djooool a écrit :

vois pas quoi parle

vener perdu 2 reco v 4 reco

RITO suck

[:darth21:1]

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°10783927
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 14-08-2014 à 23:04:26  profilanswer

BO3
->         perdu
:jap:

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°10783930
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 14-08-2014 à 23:04:47  profilanswer

J'ai regardé 5 minutes, ça partait AP jungle avec DFG. Mais moi je voulais voir Yi  [:zedlefou:1]

---------------
n°10784013
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 14-08-2014 à 23:40:43  profilanswer

panchopa a écrit :

J'ai regardé 5 minutes, ça partait AP jungle avec DFG. Mais moi je voulais voir Yi  [:zedlefou:1]

fallait me spectate, j'ai carry Koma easy  [:biaab:2]

n°10784020
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 14-08-2014 à 23:42:31  profilanswer

djooool a écrit :

fallait me spectate, j'ai carry Koma easy  [:biaab:2]

Tu mens je t'ai enregistré dire doucement "oh putain Koma ces grabs, c'est beau". :o

---------------
Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant.
n°10784038
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 14-08-2014 à 23:53:16  profilanswer

djooool a écrit :

Ah au fait j'ai acheté Akali, Gin, aurais-tu l'amabilité de faire un petit rappel complet, runes/masteries, sorts et build ?  

tout tip étant le bienvenue également

merci :jap:

Attention pavé.

Pour akali, en pages de runes, j'en utilise principalement 2:
- la première, double péné en rouge, pv flat en jaune, resist magique flat en bleu, quint AD ou AP, selon que c'est un lane où tu farmes pré-6 (90% des caster range, zed, etc..., tout ce qui te poke easy) ou une lane où les trades pré-6 sont jouables (Katarina, Fizz, etc..., les trucs corps à corps avec un early pas méga violent). AD si tu peux trade, AP si tu dois farme.
- la deuxième, doublé péné en rouge, armure en jaune, 5% CDR et résist @18 en bleu, quint AD ou AP pour la même raison que plus haut.
Si t'es ballzy, page de runes Akali vs AD contre les AP afin d'avoir les 10% de CDR sans item.

Maîtrises, 2 pages aussi:
- contre AP: http://gingin1.free.fr/upimg/image [...] _vs_ap.png
- contre AD: http://gingin1.free.fr/upimg/image [...] _vs_ad.png
Explication: Je prends obligatoirement le point tout à gauche, la partie AP, et la double péné dans les 2 cas car c'est vraiment trop op pour un assassin burst à dégats mixte du style d'Akali.
Pour le match up vs AD, la plupart de tes opposants AD auront tellement de péné flat et feront tellement souvent le bruta que gagner 3.5 d'armure, quitte à diminuer un chouya tes dégâts, est nécessaire si tu ne veux pas prendre de true damages en lane.

En objets starter, je prends en général bouclier de doran + popo si c'est une lane qui peut te poke, lame de doran + popo si c'est une lane où tu peux prendre des earlys trades, et armure + 5 pots quand c'est des trucs genre zed ou autre qui sont ad et te rendent la vie impossible.

En stuff core, rusher pistolame hextech est un must si tu veux avoir ton damage spike aux alentours du niveau 9-11.
Sinon, les items qui marchent bien sur akali sont:
Lichbane, Zhonya, Rabaddon, Void Staff, Rylai, Abyssal pour les items offensifs,
GA, Visage, Sunfire, Randuin, pour les items défensifs, voir thornmail ou Solari.

En boots, 75% du temps les sorciers, mercuriels sinon quand t'as une lane vraiment trop mauvaise, ou quand y a beaucoup trop de CC en face.

En gameplay, jusqu'au niveau 6, 90% du temps, tu vas te contenter de farmer au mieux. A partir du niveau 4, si tu vois l'adversaire balancer sa rotation de farm pour harass ou farm, je te conseille de cast 1-2 q sur lui pour l'habituer à des q dans le vent. Sinon, farme autant que possible avec tes AA et tes spells. L'idéal, c'est d'avoir au moins 45 cs au niveau 6, afin de pouvoir back et chopper le pistolet hextech, une pink ward pour la river, et 1-2 popo.  
A ce moment là, si t'as pas fail, suffit de q, attendre la fin du CD du Q, et R, AA, Q, E, afin de faire un "double Q". Avec ça, le mec perd 2 tiers de sa vie. Soit, il va flash out, soit, il reste et tu peux l'ignite, Q, R, AA et tuer ton adversaire. Si il flash out, soit il va back et tu push alors sa lane puis roam, soit il greed du farm et tu peux le tuer au "double Q".

Sinon, Akali étant un assassin avec un bon potentiel de roam, l'important dès que tu hit le 6 est de chercher des opportunités soit pour tuer ton opposant, soit le forcer à back et roamer à mort. Faut vraiment dès le niveau 6 et pendant tout la phase de jeu être partout et enfoncer la team ennemie, car en late game, quand les fights se font à 5v5, c'est beaucoup plus difficile de pouvoir focus quelqu'un sans se faire CC / sans qu'un connard drop une pink ward :(

Sinon, quand tu roam, essaye toujours de t'approcher au maximum et poser un Q avant que le mec en face dash / flash. Si tu te places bien, 90% la range de ton R est plus grande que l'escape ennemi, et donc tu peux ainsi éviter de gâcher un stack de R. Très souvent, les mauvaises Akali oublient de preshot un Q ou dash avant même d'apparaître, ce qui fait que l'adversaire a alors de fortes chances de se barrer à 10hp.

Pour les exécutions, si tu sens que tu devrais dive ou t'exposer près de la tour et donc t'exposer à un gank, je te conseille de laisser une vague de sbires ennemis derrière toi, comme ça, si ça se passe mal ou si tu dois quitter la range de tour au plus vite, ça te permet de partir sans flash, et ainsi dash sur un minion puis flash, afin de te retrouver près de ta tour ;)

Tips à connaitre, c'est que le Z / W donne la vision. Donc sur la lane, tu peux le cast pour donner la vision sur les wraiths, et ainsi pouvoir chase te barrer d'une tour si y a pas de minions adverses :jap: Pareil, avec les golems / wolves quand tu veux fuir / chase dans la jungle :)

Sinon, trucs à savoir sur les sorts :
- la marque dure 6 secondes et le cd du q est de 6 secondes au niveau 1, et 5 seconde au niveau 3. D'où le fait qu'avoir 10% de CDR sont très bien sur Akali en early, histoire d'avoir plus de marge pour le double Q au niveau 6 ;)
- le Z / W a TOUJOURS un CD de 20 secondes, vu que c'est ta seule mécanique d'escape / survie, il faut vraiment apprendre à l'utiliser au bon moment, et pas dash et mettre la zone dès le début comme un tard. Car 20 secondes de CD, c'est très très long.
- le E fait des dmgs AD!!!! D'où l'intérêt des doubles pénés, vu que dans un trade, tu vas poser presque autant de Q que d'AA que de E, c'est ultra worth de chercher les points de péné AD dans les runes et maîtrises :jap:
- la range du r ne permet pas de toucher le drake / nash quand t'es de l'autre côté du pit, faut le savoir, histoire de ne pas te faire avoir.

PS: je ne cautionne pas Akali top, mais si tu veux la jouer top, si tu as un tank en face, rusher un item tank puis le pistolame Hextech te permettra la plupart du temps de ne pas perdre ta lane early et de la gagner en midgame :jap:

PS2: évite de lane contre lulu, mais genre vraiment, les pires counter d'Akali, c'est cette petite merde en lane, et Lee sin jungle. Si t'as un Lee en lane face à toi, réjouis toi, car il ne peut pas t'empêcher de farm, tu peux le tuer en lane, et tu as un meilleur scalling que lui. Foutre un Lee sin en lane face à Akali plutôt que de le foutre en jungle, c'est vraiment du pur gâchis.

PS3: la skin Bloodmoon te donne un bonus de 50% de charisme, diminue ton CDR de 80% et soigne un chaton du cancer à chaque Q, donc il faut l'acheter et l'utiliser :jap:

n°10784056
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 15-08-2014 à 00:10:01  profilanswer

ginjou a écrit :

Attention pavé.

Pour akali, en pages de runes, j'en utilise principalement 2:
- la première, double péné en rouge, pv flat en jaune, resist magique flat en bleu, quint AD ou AP, selon que c'est un lane où tu farmes pré-6 (90% des caster range, zed, etc..., tout ce qui te poke easy) ou une lane où les trades pré-6 sont jouables (Katarina, Fizz, etc..., les trucs corps à corps avec un early pas méga violent). AD si tu peux trade, AP si tu dois farme.
- la deuxième, doublé péné en rouge, armure en jaune, 5% CDR et résist @18 en bleu, quint AD ou AP pour la même raison que plus haut.
Si t'es ballzy, page de runes Akali vs AD contre les AP afin d'avoir les 10% de CDR sans item.

Maîtrises, 2 pages aussi:
- contre AP: http://gingin1.free.fr/upimg/image [...] _vs_ap.png
- contre AD: http://gingin1.free.fr/upimg/image [...] _vs_ad.png
Explication: Je prends obligatoirement le point tout à gauche, la partie AP, et la double péné dans les 2 cas car c'est vraiment trop op pour un assassin burst à dégats mixte du style d'Akali.
Pour le match up vs AD, la plupart de tes opposants AD auront tellement de péné flat et feront tellement souvent le bruta que gagner 3.5 d'armure, quitte à diminuer un chouya tes dégâts, est nécessaire si tu ne veux pas prendre de true damages en lane.

En objets starter, je prends en général bouclier de doran + popo si c'est une lane qui peut te poke, lame de doran + popo si c'est une lane où tu peux prendre des earlys trades, et armure + 5 pots quand c'est des trucs genre zed ou autre qui sont ad et te rendent la vie impossible.

En stuff core, rusher pistolame hextech est un must si tu veux avoir ton damage spike aux alentours du niveau 9-11.
Sinon, les items qui marchent bien sur akali sont:
Lichbane, Zhonya, Rabaddon, Void Staff, Rylai, Abyssal pour les items offensifs,
GA, Visage, Sunfire, Randuin, pour les items défensifs, voir thornmail ou Solari.

En boots, 75% du temps les sorciers, mercuriels sinon quand t'as une lane vraiment trop mauvaise, ou quand y a beaucoup trop de CC en face.

En gameplay, jusqu'au niveau 6, 90% du temps, tu vas te contenter de farmer au mieux. A partir du niveau 4, si tu vois l'adversaire balancer sa rotation de farm pour harass ou farm, je te conseille de cast 1-2 q sur lui pour l'habituer à des q dans le vent. Sinon, farme autant que possible avec tes AA et tes spells. L'idéal, c'est d'avoir au moins 45 cs au niveau 6, afin de pouvoir back et chopper le pistolet hextech, une pink ward pour la river, et 1-2 popo.  
A ce moment là, si t'as pas fail, suffit de q, attendre la fin du CD du Q, et R, AA, Q, E, afin de faire un "double Q". Avec ça, le mec perd 2 tiers de sa vie. Soit, il va flash out, soit, il reste et tu peux l'ignite, Q, R, AA et tuer ton adversaire. Si il flash out, soit il va back et tu push alors sa lane puis roam, soit il greed du farm et tu peux le tuer au "double Q".

Sinon, Akali étant un assassin avec un bon potentiel de roam, l'important dès que tu hit le 6 est de chercher des opportunités soit pour tuer ton opposant, soit le forcer à back et roamer à mort. Faut vraiment dès le niveau 6 et pendant tout la phase de jeu être partout et enfoncer la team ennemie, car en late game, quand les fights se font à 5v5, c'est beaucoup plus difficile de pouvoir focus quelqu'un sans se faire CC / sans qu'un connard drop une pink ward :(

Sinon, quand tu roam, essaye toujours de t'approcher au maximum et poser un Q avant que le mec en face dash / flash. Si tu te places bien, 90% la range de ton R est plus grande que l'escape ennemi, et donc tu peux ainsi éviter de gâcher un stack de R. Très souvent, les mauvaises Akali oublient de preshot un Q ou dash avant même d'apparaître, ce qui fait que l'adversaire a alors de fortes chances de se barrer à 10hp.

Pour les exécutions, si tu sens que tu devrais dive ou t'exposer près de la tour et donc t'exposer à un gank, je te conseille de laisser une vague de sbires ennemis derrière toi, comme ça, si ça se passe mal ou si tu dois quitter la range de tour au plus vite, ça te permet de partir sans flash, et ainsi dash sur un minion puis flash, afin de te retrouver près de ta tour ;)

Tips à connaitre, c'est que le Z / W donne la vision. Donc sur la lane, tu peux le cast pour donner la vision sur les wraiths, et ainsi pouvoir chase te barrer d'une tour si y a pas de minions adverses :jap: Pareil, avec les golems / wolves quand tu veux fuir / chase dans la jungle :)

Sinon, trucs à savoir sur les sorts :
- la marque dure 6 secondes et le cd du q est de 6 secondes au niveau 1, et 5 seconde au niveau 3. D'où le fait qu'avoir 10% de CDR sont très bien sur Akali en early, histoire d'avoir plus de marge pour le double Q au niveau 6 ;)
- le Z / W a TOUJOURS un CD de 20 secondes, vu que c'est ta seule mécanique d'escape / survie, il faut vraiment apprendre à l'utiliser au bon moment, et pas dash et mettre la zone dès le début comme un tard. Car 20 secondes de CD, c'est très très long.
- le E fait des dmgs AD!!!! D'où l'intérêt des doubles pénés, vu que dans un trade, tu vas poser presque autant de Q que d'AA que de E, c'est ultra worth de chercher les points de péné AD dans les runes et maîtrises :jap:
- la range du r ne permet pas de toucher le drake / nash quand t'es de l'autre côté du pit, faut le savoir, histoire de ne pas te faire avoir.

PS: je ne cautionne pas Akali top, mais si tu veux la jouer top, si tu as un tank en face, rusher un item tank puis le pistolame Hextech te permettra la plupart du temps de ne pas perdre ta lane early et de la gagner en midgame :jap:

PS2: évite de lane contre lulu, mais genre vraiment, les pires counter d'Akali, c'est cette petite merde en lane, et Lee sin jungle. Si t'as un Lee en lane face à toi, réjouis toi, car il ne peut pas t'empêcher de farm, tu peux le tuer en lane, et tu as un meilleur scalling que lui. Foutre un Lee sin en lane face à Akali plutôt que de le foutre en jungle, c'est vraiment du pur gâchis.

PS3: la skin Bloodmoon te donne un bonus de 50% de charisme, diminue ton CDR de 80% et soigne un chaton du cancer à chaque Q, donc il faut l'acheter et l'utiliser :jap:

Didnt read, too long  [:hish:5] jdec je lis ça demain tranquille !  
Sinon comme je le présumais avec ce putain de rito, de nous avoir déco m'a fait passer à 75Lp et biensur la win suivante qui d'habitude me donne entre 26 et 29, me donne là 23, donc 98Lp et les prochaines games vont être un enfer as usual...

n°10784103
Kede

Transactions (0)
Posté le 15-08-2014 à 00:59:13  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=JK2 [...] KNzbSkwuUA
jcomprends pas leurs builds  [:gargamail:4]  
Ahri : sceptre abyssal + rylai
Vayne : botrk youmou (ok encore que je voyais jamais cet item y a qq mois) puis elle part sur un hexdrinker/ cotte de mail  [:-katvlad-:4]  
Jarvan : Warmog , peut-être pour la synergie avec l'ancien golem ?  

d'ailleurs au niveau de la pénétration magique, je lis et entends tout et son contraire, comme quoi faut en prendre en early pour faire le plsu de dégâts contre des mecs sans RM pour faire des dégâts bruts j'imagine, et parfois que ça sert justement à rien contre des gars sans RM.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°10784104
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 15-08-2014 à 01:12:00  profilanswer

C'était les builds d'il y a deux ans, ça :D

Peut-être que ça revient à la mode.

Dites, sur Malzahar vous en pensez quoi de Rylai first ?

---------------
n°10784116
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 15-08-2014 à 01:48:16  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Oh non pas Rylai en first
J'aurais dit Liandry ou Séculaire si t'es pas trop mal dans la game.
Zhonya contre un AD
Mais Liandry c'est vraiment le core Malz. Le cancer par définition :D

Edit: mais bon j'ai fais DFG sur lui /perte de crédibilité :o

Message édité par Znayer le 15-08-2014 à 01:49:09

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°10784177
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 15-08-2014 à 07:55:21  profilanswer

djooool a écrit :

Ah au fait j'ai acheté Akali, Gin, aurais-tu l'amabilité de faire un petit rappel complet, runes/masteries, sorts et build ?  

tout tip étant le bienvenue également

merci :jap:

Y'avait une vidéo bien foutue de Skyyart concernant Akali qui m'avait presque donné envie de jouer le bordel, tu devrais également chercher ça Djoule.
On aime le mec ou pas mais sa vidéo expliquait bien comment la jouer :o

Lamren a écrit :

http://reho.st/self/9e32c683365525 [...] e0a72f.png

CA COMMENCE HEHEHE

LE MEC A JAMAIS JOUE LE PERSO, MEME PAS EN CUSTOM GAME NORMAL GAME.

MAIS PUTAIN A QUEL POINT ON PEUT ETRE HANDICAP2 [:zero pm]

Grosse botlane avec 4 niveaux de retard sur tout le monde.

Du coup, le joyau brut rejoue un peu ? Je l'ai pas croisé sur TS depuis pas mal de temps [:vizera]

Kede a écrit :

la cait 3/12 qui chiale pour report [:gigaloool]

De temps en temps, ta botlane se passe bien... puis tout à coup, tu te prends un machin (totalement balance à la base) à 17-0 sur la gueule qui te one-shot...
Alors ok, c'est pas obligatoirement de la faute du Top & du Jungle mais c'est pas FORCEMENT de la faute de la Cait non plus :o

ginjou a écrit :

Attention pavé.

[:implosion du tibia]

On attend le même genre de post sur Brand.

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°10784230
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 15-08-2014 à 09:34:10  profilanswer

aRWaM a écrit :

On attend le même genre de post sur Brand.

Ca n'arrivera pas, personne ne joue très bien brand ici :(

---------------
n°10784233
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 15-08-2014 à 09:38:51  profilanswer

ginjou a écrit :

PS3: la skin Bloodmoon Nurse te donne un bonus de 50% de charisme, diminue ton CDR de 80% et soigne un chaton du cancer à chaque Q, donc il faut l'acheter et l'utiliser :jap:

Fixed car il est évident que seule une infirmière peut soigner quelque chose [:sneijder:2]

n°10784241
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 15-08-2014 à 09:46:42  profilanswer

Topher85 a écrit :

Ca n'arrivera pas, personne ne joue très bien brand ici :(

Guide brand :  
- Lancer son stun sur le tank qui passait devant.
- Rager en voyant son ulti rebondir entre le tank et un minion qui passait par là
- Ne servir à rien pendant 10 sec jusqu'à la prochaine rotation de spells.
- Choisir un autre perso  
:o

n°10784247
aout

Transactions (0)
Posté le 15-08-2014 à 09:50:01  profilanswer

Jour ferie #321321300 en France.

n°10784250
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 15-08-2014 à 09:52:26  profilanswer

Comment on dit "no rage" en anglais ?

---------------
n°10784252
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 15-08-2014 à 09:55:17  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Comment on dit "no rage" en anglais ?

Demande à l'ami de Panchopa ;)

n°10784253
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 15-08-2014 à 09:55:21  profilanswer

Je suis au taf moi.
Depuis 7h20.

IMAD :o

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°10784290
yasochika

Transactions (0)
Posté le 15-08-2014 à 10:20:53  profilanswer

Chou Andy a écrit :

double doran => deguisement hanté => deathcap
ou
doran =>roa =>  deathcap

Rilay first est envisageable, mais j ai plus fait ça depuis qu ils ont up le roa il y a 3 ans ^^` Mais avec la derniere modification du Rilay, un double doran => Rilay => Deathcap a l'air envisageable, mais ce buildpath a pas tellement d'avantage comparé aux deux autres

Message édité par yasochika le 15-08-2014 à 11:00:44
n°10784329
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 15-08-2014 à 11:00:25  profilanswer

Chou Andy a écrit :

BotrK Ghostblade c'est assez fort sur Vayne :o

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10784337
the-abuzay

Transactions (0)
Posté le 15-08-2014 à 11:07:18  profilanswer

Bonjour !

De retour de 15 jours d'absence, y a-t'il eu des changements majeures/importants/intéressant ? Quelques nouveaux skins qui ne m'intéressent pas plus que ça, ainsi que le nouveau champion Gnar. Rien d'autre ?

D'ailleurs hier soir, j'ai joué 2 games.

La 1ère : Gnar dans la team adverse --> défaite
La 2ème : Gnar dans ma team --> victoire

Il a l'air vraiment fort, et fun à jouer. Après, c'est peut-être (et sûrement) l'effet "nouveau perso".. ? :??:  

n°10784498
xibos

Transactions (0)
Posté le 15-08-2014 à 12:27:23  profilanswer

Swain aux LCS  [:sanpe':4]  
joué par Soaz

http://www.twitch.tv/riotgames

Message cité 1 fois
Message édité par xibos le 15-08-2014 à 12:27:33
n°10784593
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 15-08-2014 à 13:12:58  profilanswer

darius jungle tp smite
ballzy ou pas

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10784598
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 15-08-2014 à 13:14:30  profilanswer

sempt a écrit :

darius jungle tp smite
ballzy ou pas

Feral, botrk, youmou,ie?  [:zero pm]
New méta, ca marche sur tous les champ

n°10784606
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 15-08-2014 à 13:17:35  profilanswer

Mais parlons plutôt de Remlan qui a traité de tous les noms les joueurs d'eve et qui la sort en ranked.
Pas trop souillé ? [:super citron]

Message cité 2 fois
Message édité par Topher85 le 15-08-2014 à 13:17:59

---------------
n°10784610
yasochika

Transactions (0)
Posté le 15-08-2014 à 13:20:15  profilanswer

Il vend son ame au diable :cry:

n°10784617
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 15-08-2014 à 13:27:43  profilanswer

xibos a écrit :

Swain aux LCS  [:sanpe':4]  
joué par Soaz

http://www.twitch.tv/riotgames

Les bans anti xPeke :lol:
Orianna Kassadin Syndra :lol:

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°10784628
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 15-08-2014 à 13:33:47  profilanswer

Topher85 a écrit :

Mais parlons plutôt de Remlan qui a traité de tous les noms les joueurs d'eve et qui la sort en ranked.

Il a pas trouvé ca satisfaisant pour autant  [:torsadealanapo:2]

n°10784921
Lamren

Transactions (0)
Posté le 15-08-2014 à 16:32:46  profilanswer

Topher85 a écrit :

C'était trop amusant !  
Mes mécaniques ont résonné jusqu'à 100km à la ronde [:super citron]

Fallait absolument un perso AP dans la team, j'avais pas envie de jouer amumu sejuani elise, restait que evelynn [:topher85:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2758  2759  2760  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)