| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Kede Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 14-08-2014 à 20:25:07 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) | Je viens de jouer vlad top en oubliant de changer les runes et masteries.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
Sighen Transactions (0) | Il veut juste me rattraper |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Et remlan qui tue jinx en boucle alors qu'elle arrête pas de déco-reco. Avec eve en plus, c'est pas très joli-joli ça --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Lamren Transactions (0) |
Docben R.ussellTransactions (0) |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 14-08-2014 à 22:38:24 ![]() ![]() |
Ekid Transactions (0) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Remlan a joué eve --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | BO3
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | J'ai regardé 5 minutes, ça partait AP jungle avec DFG. Mais moi je voulais voir Yi --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
koma_ ui c vréTransactions (0) |
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
|
Kede Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=JK2 [...] KNzbSkwuUA
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | C'était les builds d'il y a deux ans, ça --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
Edit: mais bon j'ai fais DFG sur lui /perte de crédibilité Message édité par Znayer le 15-08-2014 à 01:49:09 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
aout Transactions (0) | Jour ferie #321321300 en France. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Comment on dit "no rage" en anglais ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Docben R.ussellTransactions (0) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
yasochika Transactions (0) |
double doran => deguisement hanté => deathcap Rilay first est envisageable, mais j ai plus fait ça depuis qu ils ont up le roa il y a 3 ans ^^` Mais avec la derniere modification du Rilay, un double doran => Rilay => Deathcap a l'air envisageable, mais ce buildpath a pas tellement d'avantage comparé aux deux autres Message édité par yasochika le 15-08-2014 à 11:00:44 |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
the-abuzay Transactions (0) | Bonjour !
|
xibos Transactions (0) | Swain aux LCS Message cité 1 fois Message édité par xibos le 15-08-2014 à 12:27:33 |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | darius jungle tp smite
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Feral, botrk, youmou,ie? |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Mais parlons plutôt de Remlan qui a traité de tous les noms les joueurs d'eve et qui la sort en ranked. Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 15-08-2014 à 13:17:59 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
yasochika Transactions (0) | Il vend son ame au diable |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Il a pas trouvé ca satisfaisant pour autant |
Lamren Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |