| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
koma_ ui c vréTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Publicité | Posté le 14-08-2014 à 12:06:40 ![]() ![]() |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Par rien foutre, j'entends me reposer, voir des potes, faire ce que j'ai envie de faire etc etc... Pas rester dans mon fauteuil 15 jours à regarder la télé...
--------------- |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Après parfois t'as une meuf aussi, et pas trop mal quand t'es vraiment au top niveau --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
POUQIE pouqieTransactions (0) | moi chui d'accord avec kyle (jeu de société compris), une baraque à plusieurs potes avec diverses activités c'est la belle vie
--------------- salut c pouqie |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
J'ai quelqu'un oui
Pouquie vient de gagner une invitation pour la HFR Fun House Message cité 2 fois Message édité par kylordan le 14-08-2014 à 12:13:42 --------------- |
Lamren Transactions (0) | C'est sur que visiter des ruines en espagne et me faire chier comme un rat crevé dans mon hotel a passer 5h par jour dans une piscine salée avec des boudins qui se font dorer la cuisse autour c'est des vraies vacances ça --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Pas commerçant en plus le type --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Et les ruines en Espagne... Le pays est déjà pas en ruines ? Message édité par kylordan le 14-08-2014 à 12:15:45 --------------- |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
--------------- |
Publicité | Posté le 14-08-2014 à 12:17:10 ![]() ![]() |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Au pire Koma tu as le chien qui est trop mimi ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | En vrai je suis sur que HFR/JV ça permet de parler/rencontrer des gens avec qui dans la vraie vie tu parlerais jamais. C'est la beauté du net ça encore Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 14-08-2014 à 12:19:37 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
--------------- |
sensationn Transactions (0) |
--------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
belette24 Transactions (1) | Moi ce que je kiffe quand je suis en vacances, c'est de perdre la notion du temps, et quand tu te lèves vers 15heures pour tryhard jusqu'a 7heures du mat' en ayant mangé que des céréales, bu des bières et que t'es toujours en calebar, tu sais que tu passes des bonnes vacances
Message cité 2 fois Message édité par belette24 le 14-08-2014 à 12:24:14 --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
--------------- |
sensationn Transactions (0) | Le prochain skin de Veigar à 1820 rp --------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Docben R.ussellTransactions (0) |
Edit : En plus, c'est bon plan, je fais venir le gros Erakz chez moi (même le ptit Grin) et on monte en caisse, easy pizi. Message cité 1 fois Message édité par Docben le 14-08-2014 à 12:28:25 |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Accordé Edit : la HFR Fun House est dans le sud de la France, la HFR Gaming House en Belgique. Mais dans le second cas, vous devez vous entendre Remlan et toi Message cité 1 fois Message édité par kylordan le 14-08-2014 à 12:29:48 --------------- |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Y a des gens gros ici ? J'pensais qu'on était tous des Sempt en puissance. je suis déception. --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
belette24 Transactions (1) |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Cette page --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
--------------- |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Erakz n'est pas gros. Il n'y a pas trop de gros sur le topic, le format de base c'est plutôt 1m75 60kilos j'ai l'impression. Farore est un peu enrobé mais ça va, Glor est trapu et pèse son poids quand il se laisse aller, mais il se reprend en main actuellement, Martin fut gros mais a suivi un traitement de cheval, on m'a dit qu'Iryu était gros mais je n'ai pas pu vérifier (perso j'étais persuadé que c'était un grand black). Sinon il y a Grosbill bien sûr. Et Soliny a toujours refusé de montrer des photos en maillot, mais je ne crois pas qu'elle soit grosse pour autant. Aout a une bonne carrure mais n'est pas gros (au pire un peu de joue/menton). Remlan est gros mais c'est conjoncturel, il va bientôt retrouver son physique de grand ectomorphe fit. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 14-08-2014 à 12:40:21 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
koma_ ui c vréTransactions (0) | T'inventes ou tu connais vraiment tout le monde ? --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Rien que Znayer/Djoool/Grinjouw/moi je ne sais pas si on atteint 60 kilos de moyenne --------------- J'aurais voulu être un businessman |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Me dites pas que j'ai invité des asiats dans la HFRNTM? --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
koma_ ui c vréTransactions (0) | 1m80 73kg mais je vise 5kg de muscles en plus d'ici la fin de l'année --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |