| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
T'oublies Morgana la Message édité par haralph le 13-08-2014 à 13:47:10 --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 13:47:00 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) | Et Braum, et lucian (potentiellement) et kassadin --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Et Master Yi. Je sais pas si le perso est op, mais je préfère pas prendre de risque. Perso mon trio c'est Maokai/Yasuo/Master Yi... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
swimaa Transactions (0) | Salut tout le monde =)
Message cité 2 fois Message édité par swimaa le 13-08-2014 à 14:23:39 |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Viens déjà sur le chan ingame ("hfr" ) et sur le TS (les références doivent être quelque part en première page si Phi a bien fait son boulot). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | non il a pas fait son taf,
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 14:27:59 ![]() ![]() |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | J'ai eut pas mal de propositions en MP quand j'avais monté la team.
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
swimaa Transactions (0) |
Message édité par swimaa le 13-08-2014 à 14:30:57 |
rockleee Transactions (0) | Ca vous est deja arrivé de perdre deux divisions (silver 2- silver 4) en un jour ?
Message cité 1 fois Message édité par rockleee le 13-08-2014 à 14:35:43 |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Faut se ressaisir, se remettre en question --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
rockleee Transactions (0) | Une autre question : lorsque vous etes ADC, pendant la teamfight, vous visez la personne la plus proche de vous ou alors vous allez chercher les squichi ? |
Lamren Transactions (0) | la plus proche, toujours. Sauf si je sais que la cible dangereuse pour moi vient de claquer ses cooldowns (un jarvan qui a plus son combo/ulti par exemple).
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
djooool PépitologueTransactions (0) | Mon 1er Quadra@full retard, le penta soon |
rockleee Transactions (0) | Ok, merci j'avais un doute.
|
kphi κφTransactions (0) |
Je l'aime beaucoup mon pédéstrial, pas touche Tiens Remlan je suis enfin tombé sur autre chose que Nami/Thresh/Leona, j'ai pu resortir Jinx et carry comme un goret. J'ai rêvé où le max q est plus rentable? J'ai du touché 3 w de la partie. Fuck this spell. |
Message édité par musacorp le 13-08-2014 à 14:55:38 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Lamren Transactions (0) |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | J'ai presque toujours monté le Q sur Jinx ... sauf quand ils l'ont sorti ou le W était vraiment fumé. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
1. Tu fais au mieux 2. Tu restes sur ta lane. Là il y a deux options : soit tu freezes sous ta T2, comme ça tu devrais être tranquille pour farmer, en plus tu peux faire un peu de jungle en parallèle. Mais du coup tu laisses le bot adverse faire le dragon tranquille et mettre la pression au mid. A voir si ton équipe est suffisamment forte pour supporter cette pression supplémentaire sans prendre l'eau. Deuxième option, tu push le plus possible, tout en t'assurant d'être à peu près safe. Ca empêche la botlane adverse de mettre trop de pression sur la map, en revanche c'est un peu plus risqué et tu risques de te faire deny certaines waves de temps en temps. 3. Tu push à fond et tu mets de la pression sur la map entre chaque wave (premier objectif : le dragon. Deuxième objectif : la tour mid. Troisième objectif : les buff adverses et la jungle en général. Quatrième objectif : la T2, si tu es suffisamment safe pour push si loin). Message édité par Chou Andy le 13-08-2014 à 14:58:21 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
kphi κφTransactions (0) | J'étais resté sur sa sortie, pas suivi les nerfs, mais au bout de 2-3 rang inutiles dans le w j'ai switch |
kphi κφTransactions (0) |
|
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
First pick jinx En s3 j'étais intelligent je prenais un perso à dash pour avoir un chance face à ces bétises, mais en s4 je contrôle la souris avec les burnes On a gagné d'ailleurs, ma jinx avec clarté à clairement fait la différence Message cité 2 fois Message édité par Lamren le 13-08-2014 à 15:03:47 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Mais c'est pas possible --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
djooool PépitologueTransactions (0) | Ta essayé trinité en dernier item pour une full retartitude remlan? |
|
sapphire adepte xd Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |