| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 09:34:41 ![]() ![]() |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | J'en veux pas de ta Diandra Message édité par Znayer le 13-08-2014 à 09:42:02 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Dreamspirit Transactions (0) | Pour la(les) ranked team, je peux dépanner si besoin !
|
koma_ ui c vréTransactions (0) | va te train pour la HFRNTM au lieu de te palucher sur des avatars Message édité par koma_ le 13-08-2014 à 09:44:16 --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
yasochika Transactions (0) | Bonne idée votre truc, ça m'occupera pendant que je taffe |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Suis pas chez moi avant deux jours --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Kylo qui passe Gold et il informe personne
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Comme Koma quand il se fait demote --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 09:59:10 ![]() ![]() |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Pendant mes vacances je t’emmène par la main en Gold II --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
koma_ ui c vréTransactions (0) | En fait il me faut juste un bon adc pour duoQ et imo c'est road to platine sans problème. --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | salaud --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Message cité 1 fois Message édité par koma_ le 13-08-2014 à 10:04:27 --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
Première duoQ avec Pouquie, notre premade botlane a fait son taf, on win Première partie en gold, et on a une Orianna qui décale non stop après avoir push sa lane et un Yi qui joue en full retard. En TF, j'avais juste à écarter un peu Alistar pour laisser Yi tuer tout le monde Message cité 1 fois Message édité par kylordan le 13-08-2014 à 10:07:01 --------------- |
Tu parlais de DuoQ Enfoiré
Message cité 1 fois Message édité par sempt le 13-08-2014 à 10:06:12 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Non. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
1400 games et être Gold Message édité par sempt le 13-08-2014 à 10:10:26 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
Sinon en ce moment j'ai le cul qui déborde de nouilles Par contre, déception ... Je pensais que plus on jouait avec de meilleurs elo plus le niveau montait ! Message édité par aragats42 le 13-08-2014 à 10:20:45 |
aout Transactions (0) | Ca a ete dit et repete, y'a O diff entre Silver 1 et Plat 5.
|
--------------- |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Bah entre silver en plat sur ton schéma la différence est pas énorme. Et ce n'est que le farm, ce qui en soit est un indicateur mais bien loin du skill réel |
--------------- |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Dès le ban/pick tu le paies cash sur LoL. *bruit de lulu qui random ses sorts sur sa lane* (j'ai réussi à faire fuir remlan du topic |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Par contre, tu veux quoi comme titre et sous titre? THE MIDLANER Ou autre chose? Essaye de me dire ça vite Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 13-08-2014 à 10:43:51 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Personne pour me faire une Nami ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) |
http://www.gamewol.com/hdgamewallp [...] wallpaper/ Easy Message édité par Lamren le 13-08-2014 à 10:45:09 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Asian Oni Transactions (0) | Faut prendre Nidalee pour counter Lulu. Message cité 1 fois Message édité par Asian Oni le 13-08-2014 à 10:51:48 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Lamren Transactions (0) | Super --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
--------------- |
belette24 Transactions (1) | Patch note du PBE pour la version 4.14
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
belette24 Transactions (1) | Les mecs up kayle et sortent un skin sur le même patch... Message cité 1 fois Message édité par belette24 le 13-08-2014 à 11:08:29 --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Pas morgana putain --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |