| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
sapphire adepte xd Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 15:25:11 ![]() ![]() |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Message édité par POUQIE le 13-08-2014 à 15:27:04 --------------- salut c pouqie |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Il n'apparait pas en 1st post et Phi a expliqué pourquoi. Et il a raison d'après moi
C'est plutôt à ton Support de se barrer pour aider d'autres lanes pendant que tu farmes de façon SAFE.
C'est encore plus vrai et évident avec Leona je trouve. L'ulti avec 45sec de CD, ça permet de faire un bon nombre de tentative avant même le début des TF
Bah à part Morgana qui contre tout ça facilement, c'est pas simple si ton Support n'est pas habitué. Message édité par aRWaM le 13-08-2014 à 15:28:02 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Gnarfou Gnarf pour les intimesTransactions (0) |
|
sapphire adepte xd Transactions (0) |
edit: son aggressivité faisait en sorte que ca finissait en poke quoi Message édité par sapphire adepte xd le 13-08-2014 à 15:46:32 |
Lamren Transactions (0) | En réalité le counter a leona il est tres simple, tu fais exactement la même chose qu'elle avec ton support.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Hier j'ai eu une game fort difficile. J'avais Tristana, mon support Leona, Ez Zyra en face. Ben ma Leona pouvait rien faire contre Zyra. Quand je me prenais des plantes elle essayait bie nd'engager mais c'était peine perdue, je suis en train de me débattre dans les plantes et de perdre tous mes HP, et j'étais jamais en position vraiment bonne pour jump in. Et au niveau 6 c'était l'horreur, à chaque root c'est l'insta depop. Message édité par Chou Andy le 13-08-2014 à 15:57:38 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 15:52:53 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) | Ah tiens zyra c'est pas bête aussi ça !
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Oui mais je crois qu'il y avait un Yi en face, contre ce genre de truc je flippe vraiment trop de prendre mes chouchous Sivir/MF/Graves... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Et encore on est pas dans la même ligue |
kphi κφTransactions (0) |
C'est pas bien compliqué les adc dernièrement. Ça s'applique à 90% des parties. 1. Lame d'infini Apres au choix, soif de sang, lame des rois, le tout avec une banshee (voile de l'âme? )
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Sighen Transactions (0) |
|
yasochika Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par yasochika le 13-08-2014 à 16:51:14 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Phi = f --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
yasochika Transactions (0) | Le tout pour la modique somme de 2285 golds , avec en prime comme build path le mana manipulator Sachant qu'à l'époque t'avais le Songe de Shurellia qui se buildait à partir de pierre philo Message édité par yasochika le 13-08-2014 à 16:58:22 |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Force of nature --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Farore9301 Transactions (5) |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Kage lucky pick --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
koma_ ui c vréTransactions (0) | C'est le genre d'item que les mecs de 92 comme Sempt ont pas pu connaitre. Ils suivaient encore la tournée de Billy Crawford a la télé Message édité par koma_ le 13-08-2014 à 17:15:05 --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Billy Crawford --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Euh Force of nature c'était assez nul, ça ne marchait que sur certains persos bien spécifiques (Singed...). A l'époque ça manquait vraiment d'items tanky RM, maintenant ils sont tous op ! Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 13-08-2014 à 17:23:37 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Gnarfou Gnarf pour les intimesTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | C'est ce qui m'avait fait arrêté le jeu la première fois pour passer full time sur dota 2 d'ailleurs --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
koma_ ui c vréTransactions (0) | FoN sur Mundo. Tu pouvais laisser le chien jouer pendant que tu te préparais un sandwich. --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Désolé pour hier soir j'étais en full tilt :
Message édité par gerrar le 13-08-2014 à 17:33:01 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
Message édité par Talen le 13-08-2014 à 17:40:22 |
Message édité par djooool le 13-08-2014 à 17:44:27 |
Lamren Transactions (0) | N'oublions pas mordekaiser sous FON --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Putain j'allais le dire --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Je viens de jouer avec un nasus silver 4 qui avait 500 stacks @ 23 minutes (en ayant TP pour double kill au bot). Ca sent le smurf à plein nez ,mais il n'a pas voulu me dire. 1 minute plus tard j'ai fait mon quadra avec Wukong, 10/2 et surrend à 30 minutes quand nasus avait + de 600 stacks. Cette partie A une victoire du Silver la loi de Murphy devrait s'appliquer, je sens le double stomp à venir. Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 13-08-2014 à 17:48:14 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | J'ai la mémoire courte --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |