Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5232 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2750  2751  2752  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°10779283
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 13-08-2014 à 11:11:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas morgana putain  [:sad frog:5]

---------------
Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant.
mood
Publicité
Posté le 13-08-2014 à 11:11:28  profilanswer

n°10779300
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 13-08-2014 à 11:16:08  profilanswer

belette24 a écrit :

Les mecs up kayle et sortent un skin sur le même patch...  :lol:   :o

RITO PLSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS  [:kabouk]

Pourquoi sortir le truc du PBE alors que le vrai patch notes est sorti ? :D
http://euw.leagueoflegends.com/en/ [...] -414-notes
Kayle c'est un bug, ça sera viré dès qu'il feront un bugfix :o

n°10779333
aout

Transactions (0)
Posté le 13-08-2014 à 11:25:21  profilanswer

Talen a écrit :

50 cs moyen de diff en fin de partie c'est pas énorme ? Multi de djoool ? :o
Mais t'as raison tout le monde a le même skill entre silver et plat, c'est pour ça que y'a autant de monde dans les deux leagues.
Wait [:sad frog:3]

Y'a pas de difference. Pour pousser la comparaison plus loin regarde ce qui s'est passe en toplane quand Djool a joue contre Topher. Pourtant y'avait 20 divisions d'ecart entre les deux. Meme si (a priori) Topher jouait en mode trololol, le resultat etait la: y'avait pas de diff.

Tu parles de CS ? Regarde le CS moyen sur le compte de Djool et Topher, je mets ma main a couper que malgre les 20 div d'ecart y'a pas de difference (et j'ai pas verifie).

Perso j'ai JOUE dans ces divisions, j'ai demarre la saison Silver 3 je suis Plat4. Je suis le meme joueur, je fais les memes move de merde. J'ai juste joue 500 games entre temps et donc je suis monte de facto.

Gold Plat Diamant ca sert juste a developper un complexe de superiorite, y'a pas mal de gold qui mettraient a l'amende plusieurs Plat et Diamant du topic.

n°10779345
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 13-08-2014 à 11:27:04  profilanswer

aout a écrit :

Y'a pas de difference. Pour pousser la comparaison plus loin regarde ce qui s'est passe en toplane quand Djool a joue contre Topher. Pourtant y'avait 20 divisions d'ecart entre les deux. Meme si (a priori) Topher jouait en mode trololol, le resultat etait la: y'avait pas de diff.

Tu parles de CS ? Regarde le CS moyen sur le compte de Djool et Topher, je mets ma main a couper que malgre les 20 div d'ecart y'a pas de difference (et j'ai pas verifie).

Perso j'ai JOUE dans ces divisions, j'ai demarre la saison Silver 3 je suis Plat4. Je suis le meme joueur, je fais les memes move de merde. J'ai juste joue 500 games entre temps et donc je suis monte de facto.

Gold Plat Diamant ca sert juste a developper un complexe de superiorite, y'a pas mal de gold qui mettraient a l'amende plusieurs Plat et Diamant du topic.

Des noms, ou ton argumentation ne vaut rien :o

---------------

n°10779355
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 13-08-2014 à 11:29:48  profilanswer

Tu es sûr que tu prends les bons exemples ? [:transparency]

Et le fait qu'il y a une dérive naturelle "vers le haut" (à la fois en niveau, quand même, et encore plus en ranking) c'est une évidence. Quand il y avait un Elo on voyait clairement l'inflation. Et il me semble que l'Elo était relativement fiable, dans le sens où avec 200 d'écart ce n'était clairement pas le même niveau (le jeu était plus jeune aussi).

Le système débile de ligues et de divisions masque un peu trop l'Elo, qui était parfaitement suffisant :(

J'ai hâte de voir l'arrivée de la Grandmaster, histoire de faire un peu de ménage parmi les impostures ! Nan je plaisante ça ne va rien changer.

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 13-08-2014 à 11:30:37

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°10779377
kylordan
Transactions (1)
Posté le 13-08-2014 à 11:35:26  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Tu es sûr que tu prends les bons exemples ? [:transparency]

Et le fait qu'il y a une dérive naturelle "vers le haut" (à la fois en niveau, quand même, et encore plus en ranking) c'est une évidence. Quand il y avait un Elo on voyait clairement l'inflation. Et il me semble que l'Elo était relativement fiable, dans le sens où avec 200 d'écart ce n'était clairement pas le même niveau (le jeu était plus jeune aussi).

Le système débile de ligues et de divisions masque un peu trop l'Elo, qui était parfaitement suffisant :(

J'ai hâte de voir l'arrivée de la Grandmaster, histoire de faire un peu de ménage parmi les impostures ! Nan je plaisante ça ne va rien changer.

Si, les Bronze pourront dès lors affirmer qu'ils valent au moins diamant (et plus platine) et qu'à cause de leurs mates, ils stagnent en Bronze III-IV-V  :o

Message édité par kylordan le 13-08-2014 à 11:35:43

---------------

n°10779385
belette24

Transactions (1)
Posté le 13-08-2014 à 11:37:45  profilanswer

Talen a écrit :

Pourquoi sortir le truc du PBE alors que le vrai patch notes est sorti ? :D
http://euw.leagueoflegends.com/en/ [...] -414-notes
Kayle c'est un bug, ça sera viré dès qu'il feront un bugfix :o

Pls copy pasterino, je suis proxytaffé vers le site de la ligue des légendes :(

Message cité 1 fois
Message édité par belette24 le 13-08-2014 à 11:37:58

---------------
"Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups."
n°10779391
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 13-08-2014 à 11:39:32  profilanswer

aout a écrit :

Mais ça vaut rien l'exemple djoool topher, ok leur duel au top on en rigole encore tellement c'était improbable, mais c'est un exemple ponctuel, que djool ait gagné cette fois tu peux pas en conclure que djoool = topher = silver = diam :o (Cho contre Morde, paye tes persos à outplay en plus :D)
Moi aussi j'ai joué dans toutes ces divisions, toute la saison 2 je l'ai passée dans la branche silver, et toute la saison 3 dans la gold. Et je constate que mon niveau de jeu a largement progressé, et le tien aussi car j'ai joué avec toi et d'autres hfr à l'époque, chui désolé les parties en hlc de cette année par exemple montraient un largement meilleur niveau que les tournois hfr d'il y a 2 ans.
Tout ce que je dis c'est que le niveau moyen il augmente, que des mecs bons soient coincés trop bas ou que des mecs montent plus haut que ce qu'ils devraient, ça ne change rien au niveau moyen. Et c'est pour ça que je suis d'accord sur ton assertion que certains gold d'ici (je pense qu'on pense aux mêmes d'ailleurs  :ange: ) pourraient sans problème tenir en face d'autres plat et diamant du topic  [:gidoin]

n°10779406
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 13-08-2014 à 11:43:10  profilanswer

belette24 a écrit :

Pls copy pasterino, je suis proxytaffé vers le site de la ligue des légendes :(

[:le_chien:4]  

Spoiler :

Champions
Gnar

Gnar, the Missing Link, will be released a bit later during Patch 4.14!
Corki

Soon!?

General
        SOON Soon.

Gragas

Gragas has new recommended items (HELLO LICH BANE) and his E always carries him the maximum distance.

When you got a belly that big, momentum's working against you, man.

General
        THIS HELPS MORE THAN YOU'D THINK Updated recommended items

E - Body Slam
        ALL IN THE HIPS Gragas now always travels the full distance in the direction of the cast (still stops on first target he hits)

Kassadin

Riftwalk now has a longer period of time before it resets its damage / mana cost stacks.

Although we want Kassadin's iconic strength be his super mobility, we also want him to be thinking hard about when and how often he jumps around.

R - Riftwalk
        WAS MORE LIKE A RIFTSPRINT 12 seconds ⇒ 20 seconds

Kayle

General
        KNOWN BUG Due to a bug, Kayle is temporarily receiving 2.2 attack speed per level ⇒ 2.5 attack speed per level. This will be reverted as soon as possible!

Kog'Maw

Koggy moves slower and R chunks champions for less.

Despite our changes in 4.13, Kog'Maw still has few weaknesses for his ultra-powerful late game identity. Since our goal is to to preserve a champion's strategic strengths even as we reduce power, we started with Kog's core weaknesses (low mobility) before tackling his early game strengths.

General
        BASE MOVEMENT SPEED 330 ⇒ 325

E - Void Ooze
        WHEN DID YOU EAT THAT, KOG'MAW Has new particles, looks more gross

R - Living Artillery
        BONUS BASE MAGIC DAMAGE TO CHAMPIONS 125% ⇒ 100%

Lulu

W - Whimsy
        NOT A NERF WE SWEAR Tooltip fixed to correctly state the polymorph duration as 1.5 to 2.5 seconds ⇒ 1.25 to 2.25 seconds (actual value unchanged)

Maokai

W's damage has been reduced and R has a max duration of 10 seconds per cast.

Maokai's a pretty cool dude and we're always happy to see a magical tree beating up dragons and yordles, but having a 100% uptime on Vengeful Maelstrom doesn't offer many windows of opportunity (otherwise known as counterplay!), and we may have overshot slightly on his base power.

W - Twisted Advance
        BASE MAGIC DAMAGE 9/10.5/12/13.5/15% max health ⇒ 9/10/11/12/13% max health
        ABILITY POWER RATIO +4% max health damage per 100 AP ⇒ +3% max health damage per 100 AP

R - Vengeful Maelstrom
        [NEW] MAXIMUM DURATION 10 seconds

Morgana

Black Shield has a lower base and R doesn't nuke as hard.

Regardless of how she's played (as a mage or a support), Morgana brings a lot of utility and damage to the table, so we're looking to reduce some of her overall effectiveness. While we don't usually talk about specific changes in the context, reducing the base value on Black Shield means support Morgana will have to choose between the defense it provides and the offensive power she gets from leveling Dark Binding, while mage Morgana will be less affected with her AP ratios compensating at rank 1.

E - Black Shield
        BASE SHIELD 95/160/225/290/355 ⇒ 70/140/210/280/350

R - Soul Shackles
        BASE MAGIC DAMAGE 175/250/325 ⇒ 150/225/300
        TOTAL POSSIBLE MAGIC DAMAGE PER TARGET 350 / 500 / 650 ⇒ 300 / 450 / 600

Orianna

Although we really like Orianna's complexity and high skill potential, she's often seen as a very reliable - and safe - choice for any team who needs a well-rounded mage. These changes are to give Ori's lane opponents a little more breathing room (especially melee) against her as she winds up for the mid to late game.

General
        BASE ATTACK DAMAGE 47 ⇒ 41

Rengar

R's cooldown is longer and the warning indicator's range is increased. Also Rengar's prey will always have a warning indicator if he's within range, even if he's hiding behind a wall. Obtaining the giga-rare 'Head of Kha'Zix' gives Rengar more vision while stalking in brush.

While Rengar's Thrill of the Hunt is usually quite fun for him, we've seen he can be a little frustrating to play against - particularly in the early game when he's roaming everywhere, and in the late game when his prey is usually dead as they see the warning indicator. The short-form of this context would be that we want Rengar's ganking power to... Slow Down!

General
        BUG-FREE KITTY Fixed a rare bug where Rengar would not leap from a brush if he recently flashed into it

Head of Kha'Zix
        [NEW] DON'T ASK HOW THIS WORKS Rengar now has increased vision range while in a brush with the Head of Kha'Zix

R - Thrill of the Hunt
        [NEW] X-RAY CAT FINDER Warning indicator now appears even if Rengar is in the fog of war while stealthed. In other words, if Rengar is within 1250 range of any opponent while stealthed via Thrill of the Hunt, they will be notified.
        LONG RANGE CAT FINDER Warning indicator range increased from 1000 ⇒ 1250
        COOLDOWN 120/95/70 seconds ⇒ 150/110/70 seconds

Syndra

R no longer deals damage to untargetable champions, causing fewer opponents to rage.

Now you should be able to fully dodge a Syndra ult if you time your abilities right.

R - Unleashed Power
        SLIGHTLY LEASHED POWER Fixed a bug where Unleashed Power's Dark Spheres were still dealing damage to targets who had become untargetable (via Rappel, Zhonya's Hourglass, Playful/Trickster, etc)

Thresh

Thanks to one particularly intrepid player, we've fixed a longstanding bug with Thresh's Flay.

E - Flay
        THANKS DUDE Fixed a bug where Flay would sometimes not move opponents

Xerath

R's delay between shots doesn't scale with cooldown reduction.

We always intended for Xerath's ultimate to be very dodgeable in a one-on-one situation, as he should be relying on his teammates for help. While we could technically position this as a bugfix, this is a definite power reduction for Xerath, so we're calling it a nerf fix (as opposed to a buff fix).

R - Rite of the Arcane
        NERF FIX The delay between Arcane Barrages scales with cooldown reduction ⇒ is fixed at 0.6 seconds between individual shots

Zed

Death Mark now places Zed behind his prey and allows him to ignore unit collision while active, finally making him a real-er ninja.

Zed lost a lot in 4.10 with our marksman itemization changes, but he's still performing consistently at the highest levels of play. That said, we saw we could give him some small usability buffs to help him stick to his Death Marked targets better.

R - Death Mark
        [NEW] THE UNSEEN ZED IS THE DEADLIEST When Zed uses Death Mark on a target, he dashes in front of them ⇒ behind them
        [NEW] THE UNBLOCKABLE ZED IS THE DEADLIEST Zed now ignores unit collision while the Death Mark is active on a target

Twisted Treeline, Crystal Scar & Howling Abyss
Sanguine Blade

We're making Sanguine Blade a little more player friendly by extending that passive duration. The small shift from lifesteal to AD is just to make Sanguine Blade more promising as a high-AD item, but we didn't want that lifesteal to get out of hand.

PASSIVE DURATION 4 seconds ⇒ 8 seconds
    ATTACK DAMAGE 40 ⇒ 45
    LIFESTEAL 15 ⇒ 10

Post Game Lobby

We forgot to mention in 4.13 that we've updated the buttons in the post game lobby. The new buttons have a modernized look and feel and should help reduce misclicks. We also did a bit of cleanup this patch based on initial feedback.

HAPPY CLICKING! Post game lobby buttons have been updated

Player Behavior
Suggested Players

We're introducing Suggested Players to help fill out premade lobbies. The initial list includes players from your recent victories as well as any premades you queued together with in your last match, but over time will be expanded to include groups like honorable players, potential friends and friends of friends.

Hosts and Captains of all matchmaking queues will now see a list of "Suggested Players" they can invite to fill out premade groups. The list includes:
        Premades you queued together with in your last match
        Team members from matches you've recently won

Chat Restrictions

Although 75% of players improve their behavior after just 1 set of chat restrictions, in some cases the system was handing out fewer initial restrictions than it should have, resulting in back-to-back waves of restrictions. We've tuned the system to be more accurate with the first wave - for example, one set of 30 instead of three sets of 10.

The Chat Restriction system is now more accurate with its first set of restrictions, reducing instances of back-to-back restriction waves

Custom Lobby Spectating

We've upped the number of spectators that can join a custom lobby. This should be especially useful for local tournament scenes!

CONVENIENCE Increased the maximum number of custom lobby spectator slots from 2 to 4

Patcher Speeds

Patching and installing have been sped up a bit. These changes are separate from the upcoming Patcher & Landing Page Refresh, which will inherit these improvements when released a bit further down the road.

FRESH INSTALLS League of Legends installs roughly 15% faster
    PATCHES League of Legends updates roughly 7% faster

Audio Engine

Now that the new engine is up and running, we're removing old files that aren't needed any more. This'll clear out over half of the audio files currently stored on your computer (the new engine is slimmer than the old one!) and reduce the number of files we need to update in future patches.

YOU SHOULD DEFRAG Removed about 700 MB of obsolete audio files

Bugfixes

Fixed a bug where the game clock would occasionally become desynchronized, causing buffs to appear to spawn too early
    Pink wards are pink again!
    Relic Shield and its upgrades no longer execute Heimerdinger's turrets (in line with the 4.12 change which removed the execute from Yorick's ghouls and Zyra's plants)
    Quinn's E - Vault no longer causes weird text to appear
    Targeting an ally with Zilean's Q - Time Bomb no longer pops their spellshield effect

n°10779480
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 13-08-2014 à 11:55:26  profilanswer

C'est moi ou l'ulti de Sona depuis son rework :
1/ est nettement moins large
2/ a une plus longue range (pas énorme mais ça se sent)

?

Message cité 2 fois
Message édité par Farore9301 le 13-08-2014 à 11:55:50

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
mood
Publicité
Posté le 13-08-2014 à 11:55:26  profilanswer

n°10779488
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 13-08-2014 à 11:56:14  profilanswer

http://i.imgur.com/y1enCqv.jpg

Je sais pas quoi mettre comme "slogan" :o

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°10779493
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 13-08-2014 à 11:57:53  profilanswer

Znayer a écrit :

"Take, Throw, Kill"
"Bring your balls, I got mine".

Par contre je trouve le violet pas assez violet. :o

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 13-08-2014 à 11:58:11

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10779496
kylordan
Transactions (1)
Posté le 13-08-2014 à 11:58:14  profilanswer

Znayer a écrit :

Play With Balls
Sodomize
Enjoy

---------------

n°10779501
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 13-08-2014 à 11:59:00  profilanswer

Stun 1500 range. Press R.

---------------
n°10779504
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 13-08-2014 à 11:59:29  profilanswer

Nettement moins large ouais ça me fait cet effet aussi. La range je sais pas trop .. quelqu'un a les chiffres?

---------------
n°10779508
Znayer
Transactions (5)
Posté le 13-08-2014 à 12:00:36  profilanswer

:lol:

musacorp a écrit :

Par contre je trouve le violet pas assez violet. :o

Ouais j'arrive pas à trouver le bon "violet Syndra" :o

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°10779517
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 13-08-2014 à 12:02:29  profilanswer

aout a écrit :

Si on suit ta logique, il n'y a pas de différence entre Trashzuké et moi?  [:jean-guitou]

Znayer a écrit :

T'as utilisé quoi pour le détourage? T'as fait ça vite :D
Si t'as toshop, utilise la pipette de couleur pour choper le violet Syndra ;)

Message cité 2 fois
Message édité par ginjou le 13-08-2014 à 12:03:04
n°10779525
Lamren

Transactions (0)
Posté le 13-08-2014 à 12:04:12  profilanswer

Ils ont toujours pas touché aux ADC pour de vrai ? Ils trouvent tristana fine là ? [:topher85:4]

elle finit a 14-0 à chaque game peu importe la team dans laquelle elle se trouve, on dirait l'ancienne riven [:lamren:2]

C'est vraiment relou là, ils ont complètement ruiné les carry AD de type "caster", style varus, t'es obligé de sortir la floppée des persos pétés @ tristana/kog/cait/lucian [:lamren:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 13-08-2014 à 12:04:28

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10779539
Znayer
Transactions (5)
Posté le 13-08-2014 à 12:07:21  profilanswer

ginjou a écrit :

Suis un total naab en retouche.
Détourage avec GIMP, à l'arrache, en y allant en % de tolérance :lol:
J'ai utilisé pipette de couleur mais elle a 500 variantes et pas convaincu :P

---------------
n°10779544
aout

Transactions (0)
Posté le 13-08-2014 à 12:08:20  profilanswer

ginjou a écrit :

Si on suit ta logique, il n'y a pas de différence entre Trashzuké et moi?  [:jean-guitou]  

J'ai parle de silver a plat. Et de toute maniere y'a la blinde d'imposture en diamant. T'es certainement meilleur que Tetsuke en top jungle ou adc.

n°10779554
Lamren

Transactions (0)
Posté le 13-08-2014 à 12:12:32  profilanswer

tetsu a largement le niveau diamant en top ou adc, particulièrement avec la meta actuelle [:topher85:4]

Il a un pool de persos moins large, mais faut pas trop oublier sa place non plus [:sad frog:3]

---------------
n°10779567
aout

Transactions (0)
Posté le 13-08-2014 à 12:17:22  profilanswer

Pas la derniere fois que j'ai duo avec lui en tout cas.

Faut pas trop monter les diamants sur des piedestales (Phi en co).

n°10779578
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 13-08-2014 à 12:20:34  profilanswer

ça balance des noms et tout  [:hugeq:1]

---------------
n°10779591
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 13-08-2014 à 12:22:03  profilanswer

bananazn a écrit :

Sinon quelqu'un intéréssé pour de la ranked team avec quelques diamants on recherche un last qu'il soit bronze ou diamant [:hish:5]

Support ?

bananazn a écrit :

N'importe quel rôle probablement en botlane on fait de la ranked pour get la ward (75points) :o  
Question teamplay c'est pas important on aura 20games pour s'améliorer  [:hish:5]

edit: pseudo lol?

Si c'est pour jouer un minimum correctement et avoir la récompense ward, je suis dispo.
"aRWaM"  :o

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°10779621
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 13-08-2014 à 12:32:24  profilanswer

koma_ a écrit :

Pas morgana putain  [:sad frog:5]

Le héros le plus équilibré du moment, sans aucun doute :o

Farore9301 a écrit :

?

J'ai la même impression : son ulti semble moins large. Mais la hitbox était complètement déglinguée avant donc bon [:tinostar]

Message édité par aRWaM le 13-08-2014 à 12:32:49

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°10779627
yasochika

Transactions (0)
Posté le 13-08-2014 à 12:34:58  profilanswer

Farore9301 a écrit :

?

Ils ont juste changé l'animation pour qu'elle corresponde à  la zone d'effet réelle :d

Message édité par yasochika le 13-08-2014 à 12:38:07
n°10779628
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 13-08-2014 à 12:35:09  profilanswer

Tiens aout on a tellement le même parcours à LoL qu'aujourd'hui on en est là :D :  
http://reho.st/self/91feaf0cc3580e9f06fe19d55a74aead394cbadd.jpg
[:taytay]

n°10779661
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 13-08-2014 à 12:46:10  profilanswer

aout a écrit :

J'ai parle de silver a plat. Et de toute maniere y'a la blinde d'imposture en diamant. T'es certainement meilleur que Tetsuke en top jungle ou adc.

Autant jungle, je pense être meilleur que lui, autant les autres rôles, t'as fumé :o

n°10779668
aout

Transactions (0)
Posté le 13-08-2014 à 12:47:43  profilanswer

Je suis certain que tu l'as jamais vu top D:

n°10779671
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 13-08-2014 à 12:48:43  profilanswer

Ouais, effectivement, je l'ai jamais vu top :D
Mais en supp et adc, y a pas à dire, sa caitlyn était très solide :jap:

Message édité par ginjou le 13-08-2014 à 12:48:56
n°10779688
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 13-08-2014 à 12:53:32  profilanswer

Lamren a écrit :

Ils ont toujours pas touché aux ADC pour de vrai ? Ils trouvent tristana fine là ? [:topher85:4]

elle finit a 14-0 à chaque game peu importe la team dans laquelle elle se trouve, on dirait l'ancienne riven [:lamren:2]

C'est vraiment relou là, ils ont complètement ruiné les carry AD de type "caster", style varus, t'es obligé de sortir la floppée des persos pétés @ tristana/kog/cait/lucian [:lamren:3]

Lucian c'est pas un caster adc ? :o (dans le sens où tu dois balancer des spells entre ses sorts pour optimiser ses dégats)

J'avoue Tristana c'est dégueulasse [:lamren:3]

Trop de monde à ban en ranked : Mao, Ali, Nidalee, Tristana, Yasuo, Lulu, Eve [:lamren:3] Et je suis sûr que j'en oublie plein [:lamren:3]

---------------
n°10779715
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 13-08-2014 à 13:01:31  profilanswer

Fizz et Kassa ça peut toujours snowball de manière bien dégueulasse. Et faut aussi penser à Jax. Et nasus entre de bonnes mains. Et Yi noob. C'est devenu le bordel les bans :/

Message édité par panchopa le 13-08-2014 à 13:01:53

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°10779724
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 13-08-2014 à 13:05:29  profilanswer

@aoutp

Ton ressenti sur le niveau montre seulement que tu es capable de voir les erreurs jusqu'à un certains niveau, que tu estimes top Plat. c'est donc que tu es sans doute à ce niveau voire un peu plus.

Pour ma part encore une fois j'identifie rarement en dessous de gold 2-1 le niveau du mec, par contre à cette limite, je me fais souvent avoir.
J'estime donc qu'en jouant vraiment je pourrais monter G3, difficilement plus si j'améliore pas mes mécaniques.

Il faut aussi séparer le niveau en 2 catégories :  
- le niveau mécanique
- la vision

Quand je fais une game où le niveau moyen est platine, je suis perdu pour les 2 catégories. En dessous j'ai plus de facilité pour savoir quoi faire et je chie toujours sur les mécaniques.
Encore en dessous, j'ai pas besoin de mécaniquement être au top pour outplay les silver, et ma vision fais souvent la différence.

Tout ça pour dire que c'est du ressenti qui te faire dire que de X à Y c'est du même niveau.
Un top challenger te dira que les D1 sont des buses qui ratent la moitié des opportunités qu'il voit lui !

n°10779762
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 13-08-2014 à 13:19:05  profilanswer

Les mécaniques ont pratiquement rien à faire dans le classement d'un mec. LoL est un jeu d'équipe, c'est la vision qui est essentiel, j'avais fait tourner une vidéo d'une étude où on voyait que les mécaniques étaient pas déterminantes dans le classement d'un mec, t'avais des diams 4/3 qui étaient moins réactifs que des silvers (le premier était un plat, plus réactif que Voyboy qui est pro).

La différence était essentiellement sur la prise d'information/vision, voyboy n'était jamais fixé sur quelque chose même en plein teamfight, il prenait des informations tout le temps. Quand il allait prendre une wave solo, il regardait même pas les creeps pour last hit, mais sa mini map pour voir s'il était safe ou s'il devait group. :o

---------------
n°10779770
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 13-08-2014 à 13:23:20  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Les mécaniques ont pratiquement rien à faire dans le classement d'un mec. LoL est un jeu d'équipe, c'est la vision qui est essentiel, j'avais fait tourner une vidéo d'une étude où on voyait que les mécaniques étaient pas déterminantes dans le classement d'un mec, t'avais des diams 4/3 qui étaient moins réactifs que des silvers (le premier était un plat, plus réactif que Voyboy qui est pro).

La différence était essentiellement sur la prise d'information/vision, voyboy n'était jamais fixé sur quelque chose même en plein teamfight, il prenait des informations tout le temps. Quand il allait prendre une wave solo, il regardait même pas les creeps pour last hit, mais sa mini map pour voir s'il était safe ou s'il devait group. :o

Quand sur une game qui veut pas je mets 60-70% des mes skillshots à côté, c'est clair que ça détermine pas l'issue de la game.
L'early mid où je vais mongoliser du clic, rater 30 last hit en 10min, me déplacer trop près du mec et me faire poke 4-5 fois sans raison, ça joue pas sur l'issue de la lane [:lamren:2]  [:topher85:4]

Finalement ta théorie est vraie pour certains platine aout...

Message édité par djooool le 13-08-2014 à 13:24:28
n°10779771
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 13-08-2014 à 13:23:38  profilanswer

aout a écrit :

Pas la derniere fois que j'ai duo avec lui en tout cas.

Faut pas trop monter les diamants sur des piedestales (Phi en co).

Piédestaux  [:cbrs]  

A propos je suis en train de me débattre autour de 0 LP en diamant 5 :D
Et je gagne 12 points par win :sol:

---------------
n°10779807
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 13-08-2014 à 13:36:30  profilanswer

Chou Andy a écrit :

BMYUE peut t'aider si tu veux  [:bricksyer:2]

n°10779812
kylordan
Transactions (1)
Posté le 13-08-2014 à 13:37:53  profilanswer

djooool a écrit :

BMYUE peut t'aider si tu veux  [:bricksyer:2]

Je rappelle que tu peux plus duoQ qu'avec des gens avec une ligue de différence hein :D

Mais tu peux toujours faire la pom pom girl sur TS pendant que Kosto joue !  [:xxantoinexx:5]

---------------

n°10779817
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 13-08-2014 à 13:38:55  profilanswer

kylordan a écrit :

Je rappelle que tu peux plus duoQ qu'avec des gens avec une ligue de différence hein :D

Mais tu peux toujours faire la pom pom girl sur TS pendant que Kosto joue !  [:xxantoinexx:5]

Je pensais prendre son compte et le PL D1, comme pour Topher  [:grosbill:1]

n°10779839
Lamren

Transactions (0)
Posté le 13-08-2014 à 13:45:59  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Pareil pour moi et sighen mec ! Bienvenue au club des rejets du diamant  [:crutch:1]

---------------
n°10779841
haralph
Sometimes I hate my conscience
Transactions (0)
Posté le 13-08-2014 à 13:47:00  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Trop de monde à ban en ranked : Mao, Ali, Nidalee, Tristana, Yasuo, Lulu, Eve [:lamren:3] Et je suis sûr que j'en oublie plein [:lamren:3]

T'oublies Morgana la  [:kazama:2]

Message édité par haralph le 13-08-2014 à 13:47:10

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2750  2751  2752  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)