| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
koma_ ui c vréTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 11:11:28 ![]() ![]() |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
aout Transactions (0) |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Tu es sûr que tu prends les bons exemples ? Et le fait qu'il y a une dérive naturelle "vers le haut" (à la fois en niveau, quand même, et encore plus en ranking) c'est une évidence. Quand il y avait un Elo on voyait clairement l'inflation. Et il me semble que l'Elo était relativement fiable, dans le sens où avec 200 d'écart ce n'était clairement pas le même niveau (le jeu était plus jeune aussi). Le système débile de ligues et de divisions masque un peu trop l'Elo, qui était parfaitement suffisant J'ai hâte de voir l'arrivée de la Grandmaster, histoire de faire un peu de ménage parmi les impostures ! Nan je plaisante ça ne va rien changer. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 13-08-2014 à 11:30:37 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Message édité par kylordan le 13-08-2014 à 11:35:43 --------------- |
belette24 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par belette24 le 13-08-2014 à 11:37:58 --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
|
|
Farore9301 Transactions (5) | C'est moi ou l'ulti de Sona depuis son rework : ? Message cité 2 fois Message édité par Farore9301 le 13-08-2014 à 11:55:50 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 11:55:26 ![]() ![]() |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 13-08-2014 à 11:58:11 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Stun 1500 range. Press R. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Nettement moins large ouais ça me fait cet effet aussi. La range je sais pas trop .. quelqu'un a les chiffres? --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par ginjou le 13-08-2014 à 12:03:04 |
Lamren Transactions (0) | Ils ont toujours pas touché aux ADC pour de vrai ? Ils trouvent tristana fine là ? elle finit a 14-0 à chaque game peu importe la team dans laquelle elle se trouve, on dirait l'ancienne riven C'est vraiment relou là, ils ont complètement ruiné les carry AD de type "caster", style varus, t'es obligé de sortir la floppée des persos pétés @ tristana/kog/cait/lucian Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 13-08-2014 à 12:04:28 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
aout Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | tetsu a largement le niveau diamant en top ou adc, particulièrement avec la meta actuelle --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
aout Transactions (0) | Pas la derniere fois que j'ai duo avec lui en tout cas.
|
koma_ ui c vréTransactions (0) | ça balance des noms et tout --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Le héros le plus équilibré du moment, sans aucun doute
J'ai la même impression : son ulti semble moins large. Mais la hitbox était complètement déglinguée avant donc bon Message édité par aRWaM le 13-08-2014 à 12:32:49 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
yasochika Transactions (0) |
Message édité par yasochika le 13-08-2014 à 12:38:07 |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Tiens aout on a tellement le même parcours à LoL qu'aujourd'hui on en est là |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
aout Transactions (0) | Je suis certain que tu l'as jamais vu top D:
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Ouais, effectivement, je l'ai jamais vu top Message édité par ginjou le 13-08-2014 à 12:48:56 |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Fizz et Kassa ça peut toujours snowball de manière bien dégueulasse. Et faut aussi penser à Jax. Et nasus entre de bonnes mains. Et Yi noob. C'est devenu le bordel les bans Message édité par panchopa le 13-08-2014 à 13:01:53 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
djooool PépitologueTransactions (0) | @aoutp
|
Farore9301 Transactions (5) | Les mécaniques ont pratiquement rien à faire dans le classement d'un mec. LoL est un jeu d'équipe, c'est la vision qui est essentiel, j'avais fait tourner une vidéo d'une étude où on voyait que les mécaniques étaient pas déterminantes dans le classement d'un mec, t'avais des diams 4/3 qui étaient moins réactifs que des silvers (le premier était un plat, plus réactif que Voyboy qui est pro).
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Quand sur une game qui veut pas je mets 60-70% des mes skillshots à côté, c'est clair que ça détermine pas l'issue de la game. Finalement ta théorie est vraie pour certains platine aout... Message édité par djooool le 13-08-2014 à 13:24:28 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
--------------- |
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
T'oublies Morgana la Message édité par haralph le 13-08-2014 à 13:47:10 --------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |