Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
11407 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2742  2743  2744  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°10774373
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 11-08-2014 à 16:43:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

floflos13 a écrit :

Non, y'avais quand même des soloquistes bien ranked :o

ils etaient 3 sur les 5 a etre challenger S3, après on sais pas si c'est 33 55 ou soloQ
Mais ils etaient diam1-5 sur la saison en cour.

---------------
Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass
mood
Publicité
Posté le 11-08-2014 à 16:43:30  profilanswer

n°10774374
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 16:43:39  profilanswer

Znayer a écrit :

A quoi bon?
Une seule entre 5-10 minutes, après le jungler viens te gank > free Red&Blue + double kill  
Je te parle de Bronze/Silver là :whistle:

ARf... :o Mais tu as quand même des mauvais reflexes NAMEHO !

Znayer a écrit :

Vous m'avez tellement soûlé pour que je fasse de l'AP, j'ai fini par acheter Wit's End (je ne sais pas pourquoi) au lieu de mon Runaan, plus feed peut-être, mais pas de dégâts encore :(

Mais lol...On te dit buy de l'ap, tu buy wit's end ? Wtf ?  [:exceptionnalnain:5]  [:exceptionnalnain:5]  [:exceptionnalnain:5]  

---------------
Easy
n°10774376
yasochika

Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 16:44:59  profilanswer

Znayer a écrit :

Vous m'avez tellement soûlé pour que je fasse de l'AP, j'ai fini par acheter Wit's End (je ne sais pas pourquoi) au lieu de mon Runaan, plus feed peut-être, mais pas de dégâts encore :(

[:jiejie999]

n°10774378
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 16:46:02  profilanswer

Lamren a écrit :

Comme tout le monde a toujours fait même avant le nerf donc ? [:zero pm]

oui mais avant t'avais l'alternative (bottes sorcier, ap/lich bane à la place de runan) si tu voulais plus de burst que de sustain damage/teamfight oriented

maintenant je suis plus sur qu'il y ait d'autre alternative

---------------
salut c pouqie
n°10774379
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 11-08-2014 à 16:46:02  profilanswer

Znayer a écrit :

A quoi bon?
Une seule entre 5-10 minutes, après le jungler viens te gank > free Red&Blue + double kill  
Je te parle de Bronze/Silver là :whistle:

Znayer a écrit :

soit mais kayle ouragan ça n'envoie pas vraiment du rêve je trouve, même si les resultat sont là en bronze/silver :o

---------------
Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass
n°10774395
Lamren

Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 16:49:33  profilanswer

galvanize_ a écrit :

ils etaient 3 sur les 5 a etre challenger S3, après on sais pas si c'est 33 55 ou soloQ
Mais ils etaient diam1-5 sur la saison en cour.

On est tombé sur une riven top challenger s4, ça a donné double kill a 3min contre topher + farsight, puis ça a continué à prendre des kills en boucle [:hish:5]

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10774405
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 11-08-2014 à 16:52:09  profilanswer

floflos13 a écrit :

ARf... :o Mais tu as quand même des mauvais reflexes NAMEHO !

Generalement j'en achete une + trinket.
On ne voit pas combien de trinket on pose avec ces sites :o
Au mieux y'a Kassad.in :o
Et là sur la game où t'as Malphite et moi Kayle, bah j'ai posé en tout 15 wards et toi 12.
La trinket ça a un cooldown, mais faut pas oublier de s'en servir quand c'est up. Et à bon escient et bien placé, il y a moyen d'éco quelques wards/golds :o

floflos13 a écrit :

Mais lol...On te dit buy de l'ap, tu buy wit's end ? Wtf ?  [:exceptionnalnain:5]  [:exceptionnalnain:5]  [:exceptionnalnain:5]

Par distraction j'ai sauté un item (justement la runaan :lol: ), la Wit's end aurait du être fait après :P

Message cité 1 fois
Message édité par Znayer le 11-08-2014 à 16:53:02

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°10774417
Znayer
Transactions (5)
Posté le 11-08-2014 à 16:57:28  profilanswer

galvanize_ a écrit :

soit mais kayle ouragan ça n'envoie pas vraiment du rêve je trouve, même si les resultat sont là en bronze/silver :o

Kayle n'envoie pas du rêve non plus fullAP/fullAD/fullTank/hybrid/ce-que-tu-veux :whistle:

Si tu veux des degats pur burst byebye l'AP, tu fais de l'AP
Si tu veux un perso un peu plus versatile, pusheuse de lane, tradeuse vs ADC, un burst un peu plus lent, un peu plus d'utilité en TF (Runaan toussa toussa), tu peux tester AS-Hybrid.

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°10774449
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 17:05:12  profilanswer

Lamren a écrit :

On est tombé sur une riven top challenger s4, ça a donné double kill a 3min contre topher + farsight, puis ça a continué à prendre des kills en boucle [:hish:5]

C'est mon frère qui s'est mit à mongoliser dès qu'il a su qu'elle était challenger, du coup il refuse de prendre le 2v1 sur riven qui vient facecheck notre bush....
J'ai éteins mon cerveau dans la foulée, avant de détruire mon bureau...

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10774450
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 11-08-2014 à 17:05:40  profilanswer

Topher85 a écrit :

C'est mon frère qui s'est mit à mongoliser dès qu'il a su qu'elle était challenger, du coup il refuse de prendre le 2v1 sur riven qui vient facecheck notre bush....

[:albounet]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
mood
Publicité
Posté le 11-08-2014 à 17:05:40  profilanswer

n°10774454
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 11-08-2014 à 17:06:49  profilanswer

Topher85 a écrit :

Il voulait pas auto attack.  [:sub42:5]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10774455
Lamren

Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 17:07:12  profilanswer

No regrets, perso méchaniquement aussi intéressant que swain, si pas moins [:da_edge:4]

---------------
n°10774480
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 17:12:44  profilanswer

Znayer a écrit :

Generalement j'en achete une + trinket.
On ne voit pas combien de trinket on pose avec ces sites :o
Au mieux y'a Kassad.in :o
Et là sur la game où t'as Malphite et moi Kayle, bah j'ai posé en tout 15 wards et toi 12.
La trinket ça a un cooldown, mais faut pas oublier de s'en servir quand c'est up. Et à bon escient et bien placé, il y a moyen d'éco quelques wards/golds :o

Lol...En meme temps, je suis top, tu es mid... Tu roam ect...encore heureux que tu buy plus que moi :o
Après, la trinquets...c'est 1min de vision contre trois la verte hein...donc fait le calcul qui ward le plus :o

---------------
Easy
n°10774490
Lamren

Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 17:15:45  profilanswer

J'ai surtout remarqué dans votre stream, outre l'absence de pings intelligents et de calls pertinents, une absence effrayante de pink wards [:lamren:2]

---------------
n°10774495
Znayer
Transactions (5)
Posté le 11-08-2014 à 17:16:47  profilanswer

Bawala, dis pas que j'ai pas le réflexe fruitier et que je wards pô parce que c'est marqué 3 wards achetés :o

---------------
n°10774496
aout

Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 17:16:57  profilanswer

[:il a ri 7]

n°10774498
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 17:17:47  profilanswer

Lamren a écrit :

J'ai surtout remarqué dans votre stream, outre l'absence de pings intelligents et de calls pertinents, une absence effrayante de pink wards [:lamren:2]

Oui. Tu as complètement raison...
Normalement, mid => 1pink river et la botlane (support évidement) viens ward le coté river du bot...
Après j'ai pas du tout le reflexe en tant que top de prendre une pink, sauf quand il y a un objectif à prendre et que j'ai de la place dans l'inventaire :o

Znayer a écrit :

Bawala, dis pas que j'ai pas le réflexe fruitier et que je wards pô parce que c'est marqué 3 wards achetés :o

je visais personne en particulier en team, c'était tout le monde :p
La c'est tombé sur une de tes games, peu importe ;)
Et puis c'est pas un concours de b*te, c'est pour s'améliorer...

Message édité par floflos13 le 11-08-2014 à 17:18:59

---------------
Easy
n°10774506
Lamren

Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 17:19:52  profilanswer

C'est même pas vraiment un réflexe à avoir, franchement avoir une vision infinie d'un bush tant que la ward est pas pétée, c'est limite de l'antijeu tellement c'est pété :o

et c'est sans compter le nombre d'opportunités que ça crée quand un mec veut péter ta ward et du coup over extend (particulièrement en botlane)

---------------
n°10774512
Znayer
Transactions (5)
Posté le 11-08-2014 à 17:22:55  profilanswer

Je suis d'accord sur le fait qu'on ne ward pas assez et qu'on est plutôt approximatifs et qu'on est pas très organisé (mode /faut-qu'on-s'organise-bordel-!) :jap:
Bon suffit de jouer plus, et de garder toussa en tête pendant les games, ça viendra :)

---------------
n°10774515
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 17:24:20  profilanswer

Znayer a écrit :

Je suis d'accord sur le fait qu'on ne ward pas assez et qu'on est plutôt approximatifs et qu'on est pas très organisé (mode /faut-qu'on-s'organise-bordel-!) :jap:
Bon suffit de jouer plus, et de garder toussa en tête pendant les games, ça viendra :)

http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] ation1.jpg

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°10774517
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 17:25:06  profilanswer

Bon après c'est en mode détente quoi si c'est pour jouer sa vie à chaque game je sais pas si je suis chaud :o

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°10774520
Znayer
Transactions (5)
Posté le 11-08-2014 à 17:26:01  profilanswer

Ha tiens je savais pas qu'il y avait une bd :o

Je connais du topic blague :whistle:  

_Andro_ a écrit :

Une grosse partouze, pleins de mecs, de femmes, même des animaux, bref, c'est l'orgie.
Et là ya un mec qui arrête pas de gueuler
-Faut qu'on s'organise !!!
10min plus tard
-Non mais faut qu'on s'organise bordel !!!

Et plusieurs fois comme ça... au bout de la 4ème ou 5ème fois un mec se lève et lui demande pourquoi "il faut qu'on s'organise"Et là le mec en lrmes " ça fait deux heures qu'on est là à baiser comme des fous, je me suis fait enculer 6 fois et j'ai encore baisé personne !"

[:till lindemann:2]

---------------
n°10774526
Lamren

Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 17:26:46  profilanswer

gerrar a écrit :

Bon après c'est en mode détente quoi si c'est pour jouer sa vie à chaque game je sais pas si je suis chaud :o

T'as pas bien compris la notion de partie classée je pense [:zero pm]

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 11-08-2014 à 17:27:00

---------------
n°10774529
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 11-08-2014 à 17:27:15  profilanswer

gerrar a écrit :

Le but c'est quand même de s'améliorer, je compte pas jouer ma vie non plus mais si c'est un facteur qui nous fait monter toujours un peu plus haut, c'est bon à prendre.  

Notre problème mid-game vient peut-être de là d'ailleurs !  [:kylordan:1]

---------------

n°10774533
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 17:28:02  profilanswer

C'est juste que Eve lategame c'est ultra OP. Malgrès ce que je peux entendre que c'est que l'early qui est OP chez elle.

Message édité par gerrar le 11-08-2014 à 17:28:30

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°10774537
Znayer
Transactions (5)
Posté le 11-08-2014 à 17:29:11  profilanswer

Lamren a écrit :

T'as pas bien compris la notion de partie classée je pense [:zero pm]

Enfin, on joue pas non plus notre vie dessus, déjà on a crée la team limite "comme ça", pour avoir une line-up alternative à suivre que la HFR DREAM
Puis on veut pas virer notre jungle parce qu'il parle trop :whistle: (puis le notre il a 7W 1L :whistle: )
On veut pas non plus aller aux LCS :D
Déjà si on atteint les hautes sphères Gold ça sera déjà pas mal :D

---------------
n°10774545
kylordan
Transactions (1)
Posté le 11-08-2014 à 17:31:38  profilanswer

Znayer a écrit :

Enfin, on joue pas non plus notre vie dessus, déjà on a crée la team limite "comme ça", pour avoir une line-up alternative à suivre que la HFR DREAM
Puis on veut pas virer notre jungle parce qu'il parle trop :whistle: (puis le notre il a 7W 1L :whistle: )

Le général fait son taf avec Eve, hé oui elle est tanky et a un engage de porc en late game !  [:xxantoinexx:5]

---------------

n°10774548
Lamren

Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 17:33:32  profilanswer

Znayer a écrit :

Ben on veut pas aller aux lcs non plus, c'est une alternative a la ranked, mais l'idée est clairement de s'améliorer et travailler dans un environnement justement différent de la soloQ.

La tentation de tourner en trollfest nonsens est forte mais pour l'avoir déjà fait de nombreuses fois par le passé, si on se met à faire constamment n'importe quoi et constamment chercher des nouveaux trucs sur des nouvelles lanes, plutôt que de taffer intensément un perso et ses matchups, le jeu devient vite morose :o

---------------
n°10774558
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 17:36:43  profilanswer

Lamren a écrit :

Ben on veut pas aller aux lcs non plus, c'est une alternative a la ranked, mais l'idée est clairement de s'améliorer et travailler dans un environnement justement différent de la soloQ.

La tentation de tourner en trollfest nonsens est forte mais pour l'avoir déjà fait de nombreuses fois par le passé, si on se met à faire constamment n'importe quoi et constamment chercher des nouveaux trucs sur des nouvelles lanes, plutôt que de taffer intensément un perso et ses matchups, le jeu devient vite morose :o

Ah bah ça pour le coup 90% des parties c'était du Thresh/Tristana en face  [:pikitfleur:4], le matchup avec Cait ça commence à rentrer.

n°10774568
Znayer
Transactions (5)
Posté le 11-08-2014 à 17:41:09  profilanswer

Lamren a écrit :

Tout à fait d'accord :jap:
Mais nous on garde (pour l'instant :o ) une pointe d'humour, petit troll etc. On ne garde pas notre sérieux parfois. C'est peut-être là notre problème, mais pour l'instant on s'amuse comme ça.
Ça viendraaaa le moment où il faudra être sérieux et commencer réellement à taffer ses compos, les matchups, les synergies (et aussi les mechanics de base, warding, calls, pings etc )
Pour l'instant on s'amuse bien, on s'en sort, on fait un peu d'la merde mais on fini par gagner :whistle: etc ..

EDIT: c'est mon ressenti personnel :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Znayer le 11-08-2014 à 17:41:58

---------------
n°10774579
Lamren

Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 17:45:02  profilanswer

kphi a écrit :

Ah bah ça pour le coup 90% des parties c'était du Thresh/Tristana en face  [:pikitfleur:4], le matchup avec Cait ça commence à rentrer.

Même en soloQ ouais... Je commence à sévèrement saturer des trists et si c'est pas elle c'est lucian :/

Tu veux que je la ban ? :o

---------------
n°10774581
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 17:46:02  profilanswer

Lamren a écrit :

Même en soloQ ouais... Je commence à sévèrement saturer des trists et si c'est pas elle c'est lucian :/

Tu veux que je la ban ? :o

On n'a pas perdu une seule fois le vis à vis avec Soli, donc non.

n°10774593
kylordan
Transactions (1)
Posté le 11-08-2014 à 17:52:27  profilanswer

Znayer a écrit :

Tout à fait d'accord :jap:
Mais nous on garde (pour l'instant :o ) une pointe d'humour, petit troll etc. On ne garde pas notre sérieux parfois. C'est peut-être là notre problème, mais pour l'instant on s'amuse comme ça.
Ça viendraaaa le moment où il faudra être sérieux et commencer réellement à taffer ses compos, les matchups, les synergies (et aussi les mechanics de base, warding, calls, pings etc )
Pour l'instant on s'amuse bien, on s'en sort, on fait un peu d'la merde mais on fini par gagner :whistle: etc ..

EDIT: c'est mon ressenti personnel :jap:

Vous m'en voudrez pas si je sors Kha'Zix alors [:bakk21]

À vrai dire, j'ai pensé à le pick hier contre Gragas, mais on aurait manqué d'engage en ce cas...  :(

---------------

n°10774605
Znayer
Transactions (5)
Posté le 11-08-2014 à 17:56:05  profilanswer

kylordan a écrit :

Vous m'en voudrez pas si je sors Kha'Zix alors [:bakk21]

À vrai dire, j'ai pensé à le pick hier contre Gragas, mais on aurait manqué d'engage en ce cas...  :(

Mossieur le Belge ailé, vous aurez votre occasion pour sortir votre personnage volant, gardez espoir.

Mais restez en symbiose avec la composition :whistle:

---------------
n°10774651
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 18:13:55  profilanswer

c'est un peu mort sur 24HFRChrono :o

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°10774676
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 18:25:25  profilanswer

Lamren a écrit :

Je suis solide au bot maintenant [:lamren:5]

Pas avec trista/caitlyn/kog par contre, ni draven/vayne, mais j'ai 2-3 comfort picks qui font le taf au bot [:sad frog:3]

Urgot & Quinn [:hpfan]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°10774685
kylordan
Transactions (1)
Posté le 11-08-2014 à 18:30:38  profilanswer

Znayer a écrit :

Mossieur le Belge ailé, vous aurez votre occasion pour sortir votre personnage volant, gardez espoir.

Mais restez en symbiose avec la composition :whistle:

C'est pour ça que je l'ai pas pick, la victoire avant tout !!!

panchopa a écrit :

[:delarue5]

Message édité par kylordan le 11-08-2014 à 18:31:55

---------------

n°10774727
Znayer
Transactions (5)
Posté le 11-08-2014 à 18:53:02  profilanswer

panchopa a écrit :

Une telle team existe?
Pourquoi on en entend parler que maintenant? :o

---------------
n°10774781
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 19:14:39  profilanswer

C'est moi qui l'ait créée l'autre jour, j'ai invité ceux qui le pouvaient (beaucoup en max de team) mais je m'en suis pas occupé après, pas trop le temps, et puis vous avez l'air de tourner sur l'autre.

Mais si il ya des clients pour, faites moi signe!

n°10774788
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 19:15:53  profilanswer

HFRNTM WHOS IN TONIGHT ?

road to bo3  [:sad frog:3]

Message édité par koma_ le 11-08-2014 à 19:16:14

---------------
Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant.
n°10774790
Sighen

Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 19:16:43  profilanswer

Ranked team ce soir ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2742  2743  2744  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)