| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
galvanize_ Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Publicité | Posté le 11-08-2014 à 16:43:30 ![]() ![]() |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
yasochika Transactions (0) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
galvanize_ Transactions (1) |
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
Generalement j'en achete une + trinket.
Message cité 1 fois Message édité par Znayer le 11-08-2014 à 16:53:02 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 11-08-2014 à 17:05:40 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Lamren Transactions (0) | No regrets, perso méchaniquement aussi intéressant que swain, si pas moins --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
--------------- Easy |
Lamren Transactions (0) | J'ai surtout remarqué dans votre stream, outre l'absence de pings intelligents et de calls pertinents, une absence effrayante de pink wards --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Bawala, dis pas que j'ai pas le réflexe fruitier et que je wards pô parce que c'est marqué 3 wards achetés --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
aout Transactions (0) | |
Message édité par floflos13 le 11-08-2014 à 17:18:59 --------------- Easy |
Lamren Transactions (0) | C'est même pas vraiment un réflexe à avoir, franchement avoir une vision infinie d'un bush tant que la ward est pas pétée, c'est limite de l'antijeu tellement c'est pété --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Je suis d'accord sur le fait qu'on ne ward pas assez et qu'on est plutôt approximatifs et qu'on est pas très organisé (mode /faut-qu'on-s'organise-bordel-!) --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Bon après c'est en mode détente quoi si c'est pour jouer sa vie à chaque game je sais pas si je suis chaud --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
T'as pas bien compris la notion de partie classée je pense Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 11-08-2014 à 17:27:00 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | C'est juste que Eve lategame c'est ultra OP. Malgrès ce que je peux entendre que c'est que l'early qui est OP chez elle. Message édité par gerrar le 11-08-2014 à 17:28:30 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
--------------- |
kphi κφTransactions (0) |
|
Tout à fait d'accord
Message cité 1 fois Message édité par Znayer le 11-08-2014 à 17:41:58 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
kphi κφTransactions (0) |
|
--------------- |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | c'est un peu mort sur 24HFRChrono --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Message édité par kylordan le 11-08-2014 à 18:31:55 --------------- |
Une telle team existe? --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
djooool PépitologueTransactions (0) | C'est moi qui l'ait créée l'autre jour, j'ai invité ceux qui le pouvaient (beaucoup en max de team) mais je m'en suis pas occupé après, pas trop le temps, et puis vous avez l'air de tourner sur l'autre. Mais si il ya des clients pour, faites moi signe! |
koma_ ui c vréTransactions (0) | HFRNTM WHOS IN TONIGHT ? road to bo3 Message édité par koma_ le 11-08-2014 à 19:16:14 --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Sighen Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |