| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Sighen Transactions (0) |
Publicité | Posté le 11-08-2014 à 19:16:43 ![]() ![]() |
Kede Transactions (0) | lol désinstallé à l'instant --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Farsight La fin justifie les moyens !Transactions (0) |
|
koma_ ui c vréTransactions (0) |
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Plus de CR de normal game avec whine de 30 lignes? Ma souris te remercie
Ces le «petit frère» de topher, il dois pas encore avoir vu sept lesson!
Message cité 1 fois Message édité par djooool le 11-08-2014 à 19:50:22 |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | C'est d'joul le tôlier, nous sommes une équipe restreinte mais de qualité qui ne demande qu'à exprimer son talent sur les champs de justice, pour les filles, la gloire et le lulz --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Kede Transactions (0) |
Message édité par Kede le 11-08-2014 à 19:52:58 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Pas dispo pour l'HFR NTM. Je vous laisse les rennes pour ce soir --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le 11-08-2014 à 20:34:54 ![]() ![]() |
koma_ ui c vréTransactions (0) | KYLORDAN GERRAR OU POUQUIE SONT DEMANDES A LACCUEIL. --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | On veut du spectacle la HFR NTM, gogogo vous connectez les retardataires |
koma_ ui c vréTransactions (0) | CEST PARTI. --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Docben R.ussellTransactions (0) |
--------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Méwé droppez un stream bande de larves --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Ca soule ces team full gold avec un mid diamant 1 qui fait la game --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
yaty Transactions (0) |
djooool PépitologueTransactions (0) | haha la soloQ, j'ai vraiment une période de merde là, toutes mes games c'est du FF@20 depuis 15 jours, je dois à être à 6 looses d'affilées sur cette période, sans pouvoir jouer et sans bien jouer non plus tellement c'est annoying de voir de la merde 100% du temps. |
-LeNain- Transactions (0) |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Triste soirée pour la NTM Team --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
58 MINUTES DE P2NALIT2 ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEZ Message cité 2 fois Message édité par Lamren le 11-08-2014 à 22:50:50 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | TOUT EST SUPER GENIAAAAAAL!!!! --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
koma_ ui c vréTransactions (0) | ça se passe mieux ouais :>
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
C'est mieux ou c'est pire que quand on t'invite en normale game et que tu dodge ? |
Kede Transactions (0) | penta au calme --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
yaty Transactions (0) |
sapphire adepte xd Transactions (0) | /whineon/ Je les dépose tous devant le TF. Ils sortent les uns après les autres, le temps que je gare le Van, y'avait plus que mon support vivant. Relisez cette histoire 6 fois. Voilà je suis à 3 LP. /whineoff/ Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 11-08-2014 à 23:23:24 |
Arrête de les déposer sur la voie de gauche de l'autoroute Moi j'ai fait animateur cotorep avec ma janna tout à l'heure, mais j'étais trop frêle j'ai pas pu les tenir, ils se sont insulter tout le trajet Message édité par djooool le 11-08-2014 à 23:27:05 |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
Suis en mode Phacochère dans mon pieu à lire "Le lion de Macédoine" (thx Melman --------------- |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Aoutp t'es quand même putain de toxic sur le chat. Tu mériterais une bonne grosse chat restriction. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
yaty Transactions (0) | 2W-1L avec un penta Message cité 2 fois Message édité par yaty le 12-08-2014 à 00:23:36 |
Farore9301 Transactions (5) | https://twitter.com/snoopeh/status/498915446528425984
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
aout Transactions (0) | D: |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | J'ai testé le "Block friend", il est un peu trop violent, et en plus il vire de la friendlist (vous me direz l'intérêt).
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |