| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le 11-08-2014 à 15:49:40 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Le but de gagner sa lane c'est aussi d'éviter que ca soit l'autre qui la gagne. CQFD Message édité par sapphire adepte xd le 11-08-2014 à 15:52:29 |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Kede Transactions (0) | bon j'arrête de troller --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Les faux ADC quoi Message édité par Chou Andy le 11-08-2014 à 15:57:01 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
Ben je gagne souvent / stomp souvent avec jinx,varus,lucian,ezreal et twitch Caitlyn c'est pas pour moi, draven et vayne non plus (encore que vayne c'est la phase de lane qui me gene), kog'maw jamais joué, tristana je déteste, ashe pas joué depuis 2009, MF c'est boring et nul, graves c'est un sous lucian et quinn a un kit mal fait Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 11-08-2014 à 16:08:29 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Adc j'en gère pas mal, Ashe/Trist/MF/Caitlyn/Varus/Sivir/Quinn/Jinx Message édité par sempt le 11-08-2014 à 16:09:45 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Tain MF c'est certainement pas boring, tu vas à 2000 à l'heure, le harass et assez marrant et tu cherches toujours un bon angle et un bon timing pour l'ulti. Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 11-08-2014 à 16:11:13 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 11-08-2014 à 16:10:46 ![]() ![]() |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
POUQIE pouqieTransactions (0) | moi je kiffe jinx en ce moment !
--------------- salut c pouqie |
Lamren Transactions (0) | Bof, ses spells ont pas des masses d'impact, je préfère vayne ou varus que son stack de W --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Comme tout le monde a toujours fait même avant le nerf donc ? Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 11-08-2014 à 16:13:26 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Certes son AA est sympa, mais je la trouve trop molassone ! Et puis le bruit du Q de varus avec la skin artic ops est fortement jouissif aussi Kapiuuuuw Message édité par Lamren le 11-08-2014 à 16:15:02 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Message cité 1 fois Message édité par floflos13 le 11-08-2014 à 16:16:37 --------------- Easy |
kphi κφTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | Ouais mais la satisfaction d'avoir enlevé 30% hp a 5 mecs sur un sort canalisé pendant 3 secondes ! Message édité par Lamren le 11-08-2014 à 16:17:51 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Exactement, un perso qui demande des ballz ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | les aigris --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
--------------- Easy |
--------------- Easy |
|
--------------- Easy |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
sapphire adepte xd Transactions (0) | @debatADCd'avant : J'utilise les mêmes ADC en ce moment mais Graves est dans ma liste aussi Bien que depuis que le Heal est standard sur ADC, on ait du mal à dégommer la botlane adverse en early lane (à part gros fail move adverse), ca permet de le leur faire claquer (+le flash) et de pas fail le premier gank du jungler. Message édité par sapphire adepte xd le 11-08-2014 à 16:37:51 |
--------------- Easy |
galvanize_ Transactions (1) | En fait vous tombez sur des challenger/diam que quand je suis la pour que je rensemble à une chèvre avec vos stats sur le forum après ? --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
--------------- Easy |
aout Transactions (0) | Etre rassure d'avoir tenu sa lane contre du diam/challenger 3v3... HUM HUM HUM HUM.
|
--------------- Easy |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
galvanize_ Transactions (1) |
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |