| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Dreamspirit Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2013 à 15:08:22 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Alors tu es fait pour les HLC, inscris toi vite !
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par CaptainFrakas le 13-09-2013 à 15:28:58 |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
Dreamspirit Transactions (0) |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | bon ba trois yoloq, trois win avec nami, 2/3/19, 1/0/13 et 1/1/10 --------------- The cool effect you don't expect !! |
aliquide NonTransactions (0) |
Dites, les remboursements d'achats boutique, on en a 3, et c'est pour toujours? je veux dire une fois use on en a plus jamais ? ( @Question de noob lvl23, toussa... ( Pour savoir si ça vaut le coup d'attendre que le seul perso que j'ai buy, riven, soit en promo pour rembourser et reprendre ) Message cité 2 fois Message édité par aliquide le 13-09-2013 à 17:55:56 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-09-2013 à 17:57:21 ![]() ![]() |
Nicou Transactions (0) |
aliquide NonTransactions (0) |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Bah faut pas taunt et flame h24 ! |
Farore9301 Transactions (5) | LOL. xD
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Nicou Transactions (0) |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Les icônes avec les images des équipes ils fallait claquer des RP pour y avoir accès non ? --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | 250 RP par icone. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Isak_ Transactions (0) | La c'est les icones World, qui sont dispo gratos 3 semaines puis qui disparaitront après Sinon depuis que je spam la jungle, j'ai jamais recu autant d'avertissement de reports in game Message édité par Isak_ le 13-09-2013 à 20:02:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2013 à 20:25:29 ![]() Twitch tank c'est pas trop mal en faite Message édité par Profil supprimé le 13-09-2013 à 20:30:33 |
Farore9301 Transactions (5) | http://www.reignofgaming.net/news/ [...] ampionship
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
POUQIE pouqieTransactions (0) | hop là passé d'un bo3 à un demote en 7 parties --------------- salut c pouqie |
NeLi0 Transactions (0) | J'ai random Yi en aram.
|
sackboy22 Transactions (0) | J'ai testé cassio; J'ai acheté Cassio. Énorme ce perso, tout ce que j'aime, du poke, du bon gros ult a retourne du teamfight, un bon last hit avec les dots.. manque plus qu'unpeu de movespeed et c'est la fête |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2013 à 05:50:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2013 à 05:51:27 |
Farore9301 Transactions (5) |
Le Q donne du movespeed si tu touches un champion avec Y'a aussi Singed/Teemo qui fonctionnent avec Cassio. PS :
http://www.reignofgaming.net/redtr [...] ress-serve 10k RP pour 20$ ? Riot pls, va trouver un partenariat avec VISA ou Mastercard en Europe ... Message édité par Farore9301 le 14-09-2013 à 11:07:25 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Docben R.ussellTransactions (0) | La losing spree |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
djooool PépitologueTransactions (0) | Moi je m'approche du Silver I et j'espère du gold avant la fin de la saison... |
Farore9301 Transactions (5) |
Anivia ou tetsu? |
glorfindelrb Transactions (0) |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Message édité par djooool le 14-09-2013 à 17:30:40 |
tetsuke Transactions (0) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Ce qui prouverait en soi, que support ça carry pas! |
Docben R.ussellTransactions (0) | Le niveau de jeu de mes adc est rafraichissant en ce moment |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Dédicace à Arwam --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |