| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 19:19:23 ![]() ![]() |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Merci du compliment Après, clairement le souci au niveau des décisions, c'est que vu que j'ai un perso game maker, j'ai peur de choisir d'y aller avec mon ulti au mauvais moment, et que juste après, lorsqu'une fenêtre de gros play apparaît, je n'ai plus l'ulti qui ferait tout. Pour la minimap, faudrait que j'essaye d'inverser la position du truc, j'ai tendance à plus voir le côté bas gauche que le côté bas droite. Pour ce soir, je serais que dispo pour jouer à partir de 23h Sinon, topher, je sais que toi et moi on a un passif plutôt houleux, mais très honnêtement, et comme l'a déjà Kostochou, je pense que toi comme Remlan, vous n'êtes pas fait pour jouer au top. Pour le première, je sais très bien que toi et remlan en êtes incapables, toi parce que t'as le sang chaud et que t'es sans arrêt à la recherche du big play. Remlan parce qu'il pète un cable sur lui-même dans les match up perdants et gueule comme un cinglé sur TS, ce qui déconcentre à mort son équipe et fait chier tout le monde. Pour moi, je sais que pour le point 1, j'arrive même en perdant à rester concentré et faire en sorte que si ma lane est perdue, ce sera du 0-1-0 et 20-30 de farm de retard, mais que je dirais rien sur TS ou que je ne tenterais pas des moves trop fou. Bref, je sais que mécaniquement et au niveau de la vision, je suis clairement pas encore au point, mais je pense que dans ma façon de jouer, je colle plus au joueur de toplane que toi ou remlan. Message cité 2 fois Message édité par ginjou le 08-08-2014 à 19:24:36 |
djooool PépitologueTransactions (0) |
L'algo des hlc devient super complexe, il faut maintenant intégrer les préférences des joueurs sur les mates matchable ou non. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
djooool PépitologueTransactions (0) |
C'est win sa lane ca |
koma_ ui c vréTransactions (0) | C'est pire que la maternelle ici, on s'absente une demi-journée et ça tire dans tous les sens --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | j'espère que toi t'as tiré dans tous les sens --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
Docben R.ussellTransactions (0) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 20:16:09 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
kphi κφTransactions (0) |
|
koma_ ui c vréTransactions (0) |
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
kphi κφTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kphi κφTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
kphi κφTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kphi κφTransactions (0) |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 08-08-2014 à 20:38:53 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Je pourrai jamais jouer comme ça en soloQ, parce que c'est la détente, et là je me force parce qu'on est en team, mais impossible de s'entrainer donc. Le seul perso intéressant c'est pantheon, parce que son ulti est un tp (avec moins de CD et qui ne nécessite pas de ward pour décaler où je veux dans leur dos !), et que ça libère un summoner pour prendre ignite et mettre une grosse pression sur le vis à vis, voir le tuer facilement : c'est THE perso pour moi à cette lane. Mais jouer à l'afk farm avec tp, je l'ai dis, et tu me rejoins là dessus, pas fait pour moi comme farore pas fait pour jungle mais pour le support, comme machin pas fait pour adc comme truc pas fait pour blublublu ... chacun ses affinités. J'ai toujours réclamé la jungle dans mes teams 5v5, sauf qu'au jeu des chaises musicales, ça ferait un perdant GL au top garijou
Message édité par Topher85 le 08-08-2014 à 21:14:26 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
Putin --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Je viens de win une team builder vs M Vince, diamant 1 90LP. La gloire soon. --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
RoY_ Transactions (1) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Pas si solide que ça le Sighen mid... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) | The unseen disconnect is the deadliest Bon ben, 4 wins et 1 défaite pour déco. Sans surprise c'était solide et convaincant, avec pas mal de beaux moves et teamfights, même si la connexion de sighen fait peur ! Ca commence à ressembler à quelque chose, on a un peu ragé sur un maokai fed a un moment, mais la petance de pantheon + la nullité des autres en faces a renversé la vapeur Message édité par Lamren le 09-08-2014 à 02:53:23 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
yasochika Transactions (0) | Hum cela dit un point noir qui revient sur plusieurs parties, les teamfights au drake en midgame manquent de coordination (je plaide coupable Pas mal de fails de mon côtés sur la soirée, j'en ai même fait rage quit Phì de l'équipe Message édité par yasochika le 09-08-2014 à 03:04:04 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | HFR --------------- |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | J'ai vu une game, où remlan était aatrox (j'ai pas vu le tout début) : Et puis malphite+sona quoi !! C'est déjà plus intelligent d'avoir de l'engage pour son aatrox, que de lui demander de faire les engage Leur lee sin était un putain de déchet o_O, du coup pas grand chose à dire sur remlan, afk jungle pour le feral, un quasi solo drake, et t'as pu faire la jungle de leur lee sin complètement paumé... Vous êtes tombé que contre du plat/low diam (y avait deux D1 sur la game avec la déco ?), comme dans les premières games de la team où ça tournait au stomp easy, c'est plutot bon de se refaire le moral contre des plus petites teams (sur nos dernières on sortait de full diamant I ou II avec farore silver III chez nous, please !) A voir contre des teams plus fortes maintenant, mais c'est bien de rester sur les mêmes picks, surtout avec ce genre de compo de porc Edit : c'est bien du bullshit le classement de la team, c'est juste le mmr des gens en présence qui fait le mmr ponctuel de la team, on a refait du 3v3 ranked y a deux jours avec baelfire et un pote à lui, quand on passe de Remlan D3 à son pote G1, on tombe contre des mecs tout nuls Message édité par Topher85 le 09-08-2014 à 10:57:57 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Quand y'a une akali en face, y'en a qui pensent à faire un upgrade red trinket pour lui foutre en l'air sa furtivité à chaque combat ?
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
C'est quand même indispensable il me semble pour lui deny son escape. C'est 475 po qui peuvent changer le cours d'une partie --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |





