Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3013 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2735  2736  2737  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°10769715
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 08-08-2014 à 19:19:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Docben a écrit :


 
Une traînée au mieux  [:faman:1]


Pourquoi tu crois que j'aime le rose et que j'ai que des skins kikoo couleurs sur LoL? :o
 
Day one la MF Arcade !


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 08-08-2014 à 19:19:23  profilanswer
 

n°10769722
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 08-08-2014 à 19:20:46  profilanswer
 

kphi a écrit :

Je vais mettre une piécette, sans rapport avec Musa que je ne connais pas et qui fait en sorte qu'on ait pas envie de le connaître.

 
  • Ginj a une bonne marge de progression sur la façon dont il appréhende la partie sur des fenêtre un peu plus large. Essaie d'agrandir ta minimap peut être, et arrête d’hésiter, quitte à faire une mauvaise décision ça ne pourra qu'être mieux que de ne rien faire ! Tu connais un peu le jeu maintenant, essaie de faire confiance à ce que tu sens ou apprends au moins à suivre le flow de la partie sur des minutes entière (ie poser un tp dans 30sec, suivre les mouvements de remlan grâce a ce dernier, savoir quand trade un push, une engage etc ..). Bref, pex le caillou, c'est un choix solide!

Merci du compliment :jap:

 

Après, clairement le souci au niveau des décisions, c'est que vu que j'ai un perso game maker, j'ai peur de choisir d'y aller avec mon ulti au mauvais moment, et que juste après, lorsqu'une fenêtre de gros play apparaît, je n'ai plus l'ulti qui ferait tout.

 

Pour la minimap, faudrait que j'essaye d'inverser la position du truc, j'ai tendance à plus voir le côté bas gauche que le côté bas droite.

 

Pour ce soir, je serais que dispo pour jouer à partir de 23h :jap:

 

Sinon, topher, je sais que toi et moi on a un passif plutôt houleux, mais très honnêtement, et comme l'a déjà Kostochou, je pense que toi comme Remlan, vous n'êtes pas fait pour jouer au top.
Parce que pour moi, le top, actuellement, c'est être capable de:
- gérer sa lane même dans un match up perdant, et être capable de prendre sur soit pour ne pas greed le farm ou l'xp, et savoir rester derrière même quand on se fait camper pour que notre propre jungler puisse donner un avantage ailleurs, quitte à avoir 2-3 niveaux de retard
- suivre sa team /son opposant avec le tp, de manière à soit mettre la pression sur la team adverse, ou au moins enlever la pression qui pèse sur ta team
- pouvoir jouer en 1v1 pendant 25 minutes si nécessaire, même si c'est boring, afin par exemple d'empêcher un toplaner adverse avec un gros early de pouvoir peser dans les premiers TF.

 

Pour le première, je sais très bien que toi et remlan en êtes incapables, toi parce que t'as le sang chaud et que t'es sans arrêt à la recherche du big play. Remlan parce qu'il pète un cable sur lui-même dans les match up perdants et gueule comme un cinglé sur TS, ce qui déconcentre à mort son équipe et fait chier tout le monde.
Pour le 2ème point et 3ème point, tu l'as dis toi même que jouer avec teleport et regarder ton vis à vis dans le blanc des yeux est boring pour toi.

 

Pour moi, je sais que pour le point 1, j'arrive même en perdant à rester concentré et faire en sorte que si ma lane est perdue, ce sera du 0-1-0 et 20-30 de farm de retard, mais que je dirais rien sur TS ou que je ne tenterais pas des moves trop fou.
Pour le point 2, j'essaie de faire plus attention en ce moment, car j'avais plutot l'habitude de jouer toplane comme toi avec ignite et mode YOLO.
Pour le point 3, moi ça m'amuse le 1v1, donc pas de souci là-dessus :D

 

Bref, je sais que mécaniquement et au niveau de la vision, je suis clairement pas encore au point, mais je pense que dans ma façon de jouer, je colle plus au joueur de toplane que toi ou remlan.

Message cité 2 fois
Message édité par ginjou le 08-08-2014 à 19:24:36
n°10769726
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 19:22:09  profilanswer
 

musacorp a écrit :

Vous voyez que ça marche quand je tease. :o

 

Cette communauté a mes pieds.

 

Ca va être tellement bon quand vous allez voir que j'ai le niveau de Panchopa, j'ai tellement hâte des HLC saison 2. [:clooney8]

 

L'algo des hlc devient super complexe, il faut maintenant intégrer les préférences des joueurs sur les mates matchable ou non.
Pas sur que phi ait les capacités pour ca  [:biaab]

n°10769730
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 08-08-2014 à 19:24:19  profilanswer
 

djooool a écrit :


 
L'algo des hlc devient super complexe, il faut maintenant intégrer les préférences des joueurs sur les mates matchable ou non.
Pas sur que phi ait les capacités pour ca  [:biaab]


Au pire on fera des HLC aram. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10769737
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 19:26:29  profilanswer
 

ginjou a écrit :


 que si ma lane est perdue, ce sera du 0-1-0 et 20-30 de farm de retard

 

C'est win sa lane ca  [:biaab:1]

n°10769746
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 19:31:40  profilanswer
 

C'est pire que la maternelle ici, on s'absente une demi-journée et ça tire dans tous les sens :o


---------------
Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant.
n°10769749
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 08-08-2014 à 19:32:43  profilanswer
 

j'espère que toi t'as tiré dans tous les sens :o


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10769759
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 19:38:42  profilanswer
 

koma_ a écrit :

C'est pire que la maternelle ici, on s'absente une demi-journée et ça tire dans tous les sens :o

 
sempt a écrit :

j'espère que toi t'as tiré dans tous les sens :o

 

[:pingolu:2]  [:mickay:1]  [:smokin joe:3]  [:enuma:1]

n°10769809
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 20:11:59  profilanswer
 

sempt a écrit :

j'espère que toi t'as tiré dans tous les sens :o


 
Il te dira ça à 20.30 :o

n°10769820
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 20:16:09  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Pourtant je mets des poneys, et mon avatar est sexy, je sais pas ce qu'il faut de plus. :o


 
Non.
 

Chou Andy a écrit :


 
Tu peux parler, avec tes pétages de plomb in-game que tu nous rapportes régulièrement :lol:


 
C'est qui d'ailleurs ? :o


---------------
Quand tu allais, on revenait.
mood
Publicité
Posté le 08-08-2014 à 20:16:09  profilanswer
 

n°10769823
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 08-08-2014 à 20:16:50  profilanswer
 


 
Pas de ma faute si t'as aucun gout.  [:poney phrygien]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10769828
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 08-08-2014 à 20:19:06  profilanswer
 

kphi a écrit :


Je vais être franc, tout comme Sempt passerait pour un  [:btbw03] si il n'était pas un peu avec nous de temps en temps, tu dégages atm une image du petit cousin timide provocateur du web [:yo].  


 
Tu veux qu'on passe du temps ensemble, enfaite ? :o


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10769841
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 20:23:39  profilanswer
 

musacorp a écrit :


 
Pas de ma faute si t'as aucun gout.  [:poney phrygien]


T'as quand meme choisi une des images les plus laides possible :D, on dirait la petite cousine de 15 ans de Selena Gomez là :lol:

n°10769843
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 20:24:53  profilanswer
 

sempt a écrit :


 
Tu veux qu'on passe du temps ensemble, enfaite ? :o


 
C'est quoi la blague ? On passe pour un douchebag si on essaie de faire un peu de sport ? :o


---------------
Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant.
n°10769844
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 20:25:17  profilanswer
 

sempt a écrit :


 
Tu veux qu'on passe du temps ensemble, enfaite ? :o


Je ne sais pas comment t'en es arrivé là, un aveu à me faire peut être ? :o

n°10769847
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 08-08-2014 à 20:25:46  profilanswer
 

kphi a écrit :


T'as quand meme choisi une des images les plus laides possible :D, on dirait la petite cousine de 15 ans de Selena Gomez là :lol:


Justement pas, c'est le seul ou elle a un regard potable !  [:mixag]  
 
Et puis elle porte l'uniforme de Gossip Girl, t'y connais rien !


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10769851
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 20:27:22  profilanswer
 

koma_ a écrit :


 
C'est quoi la blague ? On passe pour un douchebag si on essaie de faire un peu de sport ? :o


Sempt s'était proposé pour faire quelque chose de plus que de troller sur le topic, et 3 semaine après lorsqu'il n'avait toujours pas donné signe de productivité, il nous a expliqué qu'il n'avait pas le temps parce qu'il était à la salle de gym en train de faire de la gonflette, de manière tout à fait sérieuse.  
On est loin du "faire du sport" :o

n°10769853
Lamren

Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 20:27:35  profilanswer
 

koma_ a écrit :


 
C'est quoi la blague ? On passe pour un douchebag si on essaie de faire un peu de sport ? :o


 
Pousseur de machine, c'est juste un rang au dessus de pousseur de charette  [:le_chien:4]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10769854
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 08-08-2014 à 20:27:39  profilanswer
 

koma_ a écrit :


 
C'est quoi la blague ? On passe pour un douchebag si on essaie de faire un peu de sport ? :o


 
oui :(
 

kphi a écrit :


Je ne sais pas comment t'en es arrivé là, un aveu à me faire peut être ? :o


 
j'ai pas trop saisi la tournure de ta phrase a vrai dire :(
je sais pas comment le prendre :(


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10769861
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 20:30:35  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Justement pas, c'est le seul ou elle a un regard potable !  [:mixag]  
 
Et puis elle porte l'uniforme de Gossip Girl, t'y connais rien !


 [:hardtek]  
 
En fait tu fantasmes juste sur l'uniforme de collégienne :lol:  
Parce que ça n'est vraiment pas dur de trouver une photos plus sexy de ce joli morceau (qui malgré ce que laisse penser ton avatar, est loin d'être un boudin juvénile d'1m50 :o)

n°10769865
Lamren

Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 20:31:51  profilanswer
 


 

sempt a écrit :


 
j'ai pas trop saisi la tournure de ta phrase a vrai dire :(
je sais pas comment le prendre :(


 
 
Pour te remonter le moral [:malshtur:3]
 
https://www.youtube.com/watch?v=GcqBdv8-15s


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10769868
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 20:32:20  profilanswer
 

sempt a écrit :


 
j'ai pas trop saisi la tournure de ta phrase a vrai dire :(
je sais pas comment le prendre :(


C'était pour illustrer l'expression "le post ne fait pas le moine" (si on devait se baser uniquement sur ce que tu nous racontes sur le topic ça ne serait pas très valorisant :o)

n°10769870
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 08-08-2014 à 20:33:23  profilanswer
 


 
bordel [:rotflmao]  [:roxelay]  
 
a mettre en FP [:clooney8]


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10769871
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 08-08-2014 à 20:34:31  profilanswer
 

kphi a écrit :


 [:hardtek]  
 
En fait tu fantasmes juste sur l'uniforme de collégienne :lol:  
Parce que ça n'est vraiment pas dur de trouver une photos plus sexy de ce joli morceau (qui malgré ce que laisse penser ton avatar, est loin d'être un boudin juvénile d'1m50 :o)


Ah mais osef de l'uniforme, en fait la majorité des photos forcément c'est dans des défilés/festivals, et compagnie, moi je voulais une photo comme on la voyait dans la série en fait.
Et j'ai jamais vraiment trouvé une qui allait bien, donc j'ai toujours gardé celle-là.  [:4chan:2]  
 
Chacun ses gouts comme on dit. :o
 


Mon Dieu le locked camera... il m'a tué.  :lol:
 

kphi a écrit :


C'était pour illustrer l'expression "le post ne fait pas le moine" (si on devait se baser uniquement sur ce que tu nous racontes sur le topic ça ne serait pas très valorisant :o)


Tu pourrais être sympa, j'ai été le seul a citer The Shield et The Wire en séries y'a quelques semaines.  [:gidoin]


Message édité par musacorp le 08-08-2014 à 20:38:53

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10769906
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 20:54:16  profilanswer
 


 
 [:exceptionnalnain:1]


---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°10769934
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 21:10:45  profilanswer
 

ginjou a écrit :

point sur le top


Ah mais complètement d'accord avec ça.
Mes games top, j'étais afk TS, avec shen c'était morose, j'ai fais au mieux, mais c'était pénible à vivre. Aatrox idem, mao se regen, je me regen, nos tp pour revenir en lane, je subis le lee qui camp, je meurs une fois, will see my team @20min... mais c'était pas un aatrox qu'il fallait ici...

 

Je pourrai jamais jouer comme ça en soloQ, parce que c'est la détente, et là je me force parce qu'on est en team, mais impossible de s'entrainer donc. Le seul perso intéressant c'est pantheon, parce que son ulti est un tp (avec moins de CD et qui ne nécessite pas de ward pour décaler où je veux dans leur dos !), et que ça libère un summoner pour prendre ignite et mettre une grosse pression sur le vis à vis, voir le tuer facilement : c'est THE perso pour moi à cette lane. Mais jouer à l'afk farm avec tp, je l'ai dis, et tu me rejoins là dessus, pas fait pour moi comme farore pas fait pour jungle mais pour le support, comme machin pas fait pour adc comme truc pas fait pour blublublu ... chacun ses affinités.

 

J'ai toujours réclamé la jungle dans mes teams 5v5, sauf qu'au jeu des chaises musicales, ça ferait un perdant :o

 

GL au top garijou [:etchebest:3]


Cette tuerie [:pillywiggins]


Message édité par Topher85 le 08-08-2014 à 21:14:26

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10769952
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 08-08-2014 à 21:20:14  profilanswer
 

 

Putin  [:al zheimer]


---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°10770180
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 23:56:01  profilanswer
 

Je viens de win une team builder vs M Vince, diamant 1 90LP. La gloire soon. [:oilrig:2]


---------------
Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant.
n°10770208
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 09-08-2014 à 00:29:50  profilanswer
 

koma_ a écrit :

Je viens de win une team builder vs M Vince, diamant 1 90LP. La gloire soon. [:oilrig:2]


 
Il a joué son TF ?


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10770236
RoY_

Transactions (1)
Posté le 09-08-2014 à 00:51:19  profilanswer
 

koma_ a écrit :

Je viens de win une team builder vs M Vince, diamant 1 90LP. La gloire soon. [:oilrig:2]


L'imposture diamand encore révélé

n°10770244
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 09-08-2014 à 00:59:15  profilanswer
 

Pas si solide que ça le Sighen mid...


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°10770251
Lamren

Transactions (0)
Posté le 09-08-2014 à 01:08:53  profilanswer
 

The unseen disconnect is the deadliest [:titimoi]

  

Bon ben, 4 wins et 1 défaite pour déco.

 

Sans surprise c'était solide et convaincant, avec pas mal de beaux moves et teamfights, même si la connexion de sighen fait peur !

 

Ca commence à ressembler à quelque chose, on a un peu ragé sur un maokai fed a un moment, mais la petance de pantheon + la nullité des autres en faces a renversé la vapeur [:da_edge:4]


Message édité par Lamren le 09-08-2014 à 02:53:23

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10770306
yasochika

Transactions (0)
Posté le 09-08-2014 à 02:59:05  profilanswer
 

Hum cela dit un point noir qui revient sur plusieurs parties,  les teamfights au drake en midgame manquent de coordination (je plaide coupable :o ), un point à travailler imo.
Flagrant sur ces deux matches (dans la courbe de golds):
http://matchhistory.euw.leagueofle [...] 2/23085401
http://matchhistory.euw.leagueofle [...] 6/23085401

 

Pas mal de fails de mon côtés sur la soirée, j'en ai même fait rage quit Phì de l'équipe :sweat:  :kaola: , c'était un peu plus propre après un bon café, mais toujours qqs misplays pas terribles sur la lane


Message édité par yasochika le 09-08-2014 à 03:04:04
n°10770376
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 09-08-2014 à 09:24:57  profilanswer
 


Euh, au delà de Sighen déco, vous vous faisiez rouler dessus non ?? Même sur les lanes sans rapport avec son soucis de client :o


---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°10770397
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 09-08-2014 à 09:53:49  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :


 
Il a joué son TF ?


 
Nop, il a sorti un zed mid.


---------------
Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant.
n°10770440
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 09-08-2014 à 10:27:04  profilanswer
 

HFR NiqueTaMere Nightmare a joué hier soir ?  [:xxantoinexx:5]


---------------

n°10770450
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 09-08-2014 à 10:33:19  profilanswer
 

J'ai vu une game, où remlan était aatrox (j'ai pas vu le tout début) :
bot : gros counter pick avec sona+cait contre leur thresh tristana, les pauvres ont du pleurer :D
mid : idem kassadin qui doit pick first surement, sighen n'a plus qu'à le martyrisé à coup de syndra !
top : sans surprise contre mao, le malphite de grinj derrière (1 tour, 50cs) mais au final il ya les drakes pour et qq ultis donc ça va.

 

Et puis malphite+sona quoi !! C'est déjà plus intelligent d'avoir de l'engage pour son aatrox, que de lui demander de faire les engage [:ocolor] .D'une manière générale, c'est une bonne compo bien secure pour les team fight ! Press R profit !

 

Leur lee sin était un putain de déchet o_O, du coup pas grand chose à dire sur remlan, afk jungle pour le feral, un quasi solo drake, et t'as pu faire la jungle de leur lee sin complètement paumé...

 

Vous êtes tombé que contre du plat/low diam (y avait deux D1 sur la game avec la déco ?), comme dans les premières games de la team où ça tournait au stomp easy, c'est plutot bon de se refaire le moral contre des plus petites teams (sur nos dernières on sortait de full diamant I ou II avec farore silver III chez nous, please !)

 

A voir contre des teams plus fortes maintenant, mais c'est bien de rester sur les mêmes picks, surtout avec ce genre de compo de porc [:topher85]

 

Edit : c'est bien du bullshit le classement de la team, c'est juste le mmr des gens en présence qui fait le mmr ponctuel de la team, on a refait du 3v3 ranked y a deux jours avec baelfire et un pote à lui, quand on passe de Remlan D3 à son pote G1, on tombe contre des mecs tout nuls :lol:


Message édité par Topher85 le 09-08-2014 à 10:57:57

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10770466
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 09-08-2014 à 10:50:37  profilanswer
 

Quand y'a une akali en face, y'en a qui pensent à faire un upgrade red trinket pour lui foutre en l'air sa furtivité à chaque combat ?  
J'ai jamais vu personne le faire dans mes teams, même quand akali a snowball et qu'il faut la tuer en priorité.
Je comprends pas  :heink:


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°10770472
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 09-08-2014 à 10:57:24  profilanswer
 

En bronze les wards sont déjà un concept inconnu, alors les trinkets...

n°10770473
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 09-08-2014 à 10:58:43  profilanswer
 

panchopa a écrit :

Quand y'a une akali en face, y'en a qui pensent à faire un upgrade red trinket pour lui foutre en l'air sa furtivité à chaque combat ?  
J'ai jamais vu personne le faire dans mes teams, même quand akali a snowball et qu'il faut la tuer en priorité.
Je comprends pas  :heink:


 
 
Ben c'est du bronze, tu t'attends à quoi [:clooney16]
 
Même en jouant en Silver I en étant matché avec des golds, faut rappeler au support d'upgrade le trinket et de l'utiliser dans la smoke... Pareil pour les champis de Teemo, y en a pas beaucoup qui pensent à utiliser le trinket pour s'en débarasser dans les endroits importants  [:da_edge:4]


---------------

n°10770487
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 09-08-2014 à 11:13:52  profilanswer
 

Talen a écrit :

En bronze les wards sont déjà un concept inconnu, alors les trinkets...

C'est quand même indispensable il me semble pour lui deny son escape. C'est 475 po qui peuvent changer le cours d'une partie  [:spamafote]


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2735  2736  2737  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)