Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2606 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2734  2735  2736  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°10769507
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 17:37:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je vais mettre une piécette, sans rapport avec Musa que je ne connais pas et qui fait en sorte qu'on ait pas envie de le connaître.
 
Je vais être franc, je n'ai vu aucune différence entre Topher et Farore dans la jungle. Le Jarvan du premier est mécaniquement aussi pauvre que la Vi du second (la quantité hallucinante de miss E+Q pour quelqu'un qui se dit connaître le personnage :(), des ultis en mélée (pour les dégats?), sur des types qui ont une lanterne de Thresh sous les pattes, ou sans aucune raison particulière si ce n'est gêner son équipe. Le niveau d'errance est semblable, cette insistance sur le top lane dans un matchup qui n'est pas là pour prendre l'avantage sur le vis à vis (teleport à utiliser pour pousser un avantage bot/mid/drake), beaucoup d'hésitations dans la rivière (à plusieurs reprise on te voit faire des allers retours entre le gank terminé du bot et l'idée d'aller mid, 30 bonnes secondes à ne rien faire).
Je ne sais pas si ce que tu fais continue à te suffire à toi même Topher, mais même l'unique personnage que tu joues régulièrement (pantheon) n'était pas sans lacune, tes ultimates étaient on ne peut plus approximatif, souvent forcé sur des situations où la résultante serait fort probablement neutre (des personnage à dash où libre de s'éloigner rapidement), tu ne peux pas te permettre de compter sur les misplay adverses quand tu joues en ranked team. L'accumulation de ce temps/farm perdus sur ton personnage nous aura, en partie, coûté 2-3 match (le mordekeiser à 0-X qui te met 60cs et prend ta tour, il a gagné sa lane, que tu roam c'est bien, que tu le fasses intelligemment, c'est mieux). Assurer ton vis à vis en toplane (ie jouer Pantheon), c'est loin d'être suffisant en équipe la plupart du temps, le simple fait que tu ne comprennes pas l'intérêt du tp montre que tu ne maîtrise pas encore l'idée.
 
J'aime bien l'idée de Remlan sur l'équipe.  

  • Soliny n'est pas sans ses erreurs mais elle réagit rapidement à la carte et maintient sa concentration dans la partie de façon plutôt agréable (ce qui est déjà mieux que beaucoup).  
  • Lenram sera toujours désagréable dans un contexte un peu médiocre comme celui là donc ça va être dur de le canaliser calmement, mais au moins il est consistant.
  • Sighen, data incomplete, à test, mais vu le peu de midlaners actuels sur le topic, ça ne peut qu'être positif.
  • Ginj a une bonne marge de progression sur la façon dont il appréhende la partie sur des fenêtre un peu plus large. Essaie d'agrandir ta minimap peut être, et arrête d’hésiter, quitte à faire une mauvaise décision ça ne pourra qu'être mieux que de ne rien faire ! Tu connais un peu le jeu maintenant, essaie de faire confiance à ce que tu sens ou apprends au moins à suivre le flow de la partie sur des minutes entière (ie poser un tp dans 30sec, suivre les mouvements de remlan grâce a ce dernier, savoir quand trade un push, une engage etc ..). Bref, pex le caillou, c'est un choix solide!
  • Farore va faire la gueule, mais je ne sais pas comment le débloquer de ses raisonnements erronés permanents, tout est approximatif avec lui. Faudrait peut être bootcamp 2 semaines dans ton dos pour éradiquer toute les conceptions du jeu à côté de la plaque que tu possèdes, je ne sais pas. Malheureusement tu es dur à caser atm !


 [:emanu]

mood
Publicité
Posté le 08-08-2014 à 17:37:09  profilanswer
 

n°10769512
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 08-08-2014 à 17:39:59  profilanswer
 

musacorp a écrit :


T'es pas monté avec Kha'Zix? :o


 
Je pourrais encore monter avec Ka'zix, mais la soloQ m'emmerde, je veux duoQ...
 

gerrar a écrit :


Ce perso nerfé jusqu'a l'os ? avec un jeu All in ou il faut maitriser 100% du personnage pour avoir, ne serait-ce qu'un impact minimum dans une game ?
 
Excusez-moi Général, j'ai manqué de recul dans l'analyse de vos tactiques de fin stratège ! [:kylordan:5]  
 
Je trouve ça encore plus honorable  [:tiutoo2:2]



---------------

n°10769515
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 08-08-2014 à 17:40:25  profilanswer
 

kphi a écrit :

Je vais mettre une piécette, sans rapport avec Musa que je ne connais pas et qui fait en sorte qu'on ait pas envie de le connaître.


Pourtant je mets des poneys, et mon avatar est sexy, je sais pas ce qu'il faut de plus. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10769521
Kede

Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 17:42:08  profilanswer
 

kphi a écrit :

Je vais mettre une piécette, sans rapport avec Musa que je ne connais pas et qui fait en sorte qu'on ait pas envie de le connaître.
 
Je vais être franc, je n'ai vu aucune différence entre Topher et Farore dans la jungle. Le Jarvan du premier est mécaniquement aussi pauvre que la Vi du second (la quantité hallucinante de miss E+Q pour quelqu'un qui se dit connaître le personnage :(), des ultis en mélée (pour les dégats?), sur des types qui ont une lanterne de Thresh sous les pattes, ou sans aucune raison particulière si ce n'est gêner son équipe. Le niveau d'errance est semblable, cette insistance sur le top lane dans un matchup qui n'est pas là pour prendre l'avantage sur le vis à vis (teleport à utiliser pour pousser un avantage bot/mid/drake), beaucoup d'hésitations dans la rivière (à plusieurs reprise on te voit faire des allers retours entre le gank terminé du bot et l'idée d'aller mid, 30 bonnes secondes à ne rien faire).
Je ne sais pas si ce que tu fais continue à te suffire à toi même Topher, mais même l'unique personnage que tu joues régulièrement (pantheon) n'était pas sans lacune, tes ultimates étaient on ne peut plus approximatif, souvent forcé sur des situations où la résultante serait fort probablement neutre (des personnage à dash où libre de s'éloigner rapidement), tu ne peux pas te permettre de compter sur les misplay adverses quand tu joues en ranked team. L'accumulation de ce temps/farm perdus sur ton personnage nous aura, en partie, coûté 2-3 match (le mordekeiser à 0-X qui te met 60cs et prend ta tour, il a gagné sa lane, que tu roam c'est bien, que tu le fasses intelligemment, c'est mieux). Assurer ton vis à vis en toplane (ie jouer Pantheon), c'est loin d'être suffisant en équipe la plupart du temps, le simple fait que tu ne comprennes pas l'intérêt du tp montre que tu ne maîtrise pas encore l'idée.
 
J'aime bien l'idée de Remlan sur l'équipe.  

  • Soliny n'est pas sans ses erreurs mais elle réagit rapidement à la carte et maintient sa concentration dans la partie de façon plutôt agréable (ce qui est déjà mieux que beaucoup).  
  • Lenram sera toujours désagréable dans un contexte un peu médiocre comme celui là donc ça va être dur de le canaliser calmement, mais au moins il est consistant.
  • Sighen, data incomplete, à test, mais vu le peu de midlaners actuels sur le topic, ça ne peut qu'être positif.
  • Ginj a une bonne marge de progression sur la façon dont il appréhende la partie sur des fenêtre un peu plus large. Essaie d'agrandir ta minimap peut être, et arrête d’hésiter, quitte à faire une mauvaise décision ça ne pourra qu'être mieux que de ne rien faire ! Tu connais un peu le jeu maintenant, essaie de faire confiance à ce que tu sens ou apprends au moins à suivre le flow de la partie sur des minutes entière (ie poser un tp dans 30sec, suivre les mouvements de remlan grâce a ce dernier, savoir quand trade un push, une engage etc ..). Bref, pex le caillou, c'est un choix solide!
  • Farore va faire la gueule, mais je ne sais pas comment le débloquer de ses raisonnements erronés permanents, tout est approximatif avec lui. Faudrait peut être bootcamp 2 semaines dans ton dos pour éradiquer toute les conceptions du jeu à côté de la plaque que tu possèdes, je ne sais pas. Malheureusement tu es dur à caser atm !


 [:emanu]


ça a l'air sympa les parties en HFR  [:galom]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°10769526
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 17:43:00  profilanswer
 

Kede a écrit :


ça a l'air sympa les parties en HFR  [:galom]


 
Tu peux parler, avec tes pétages de plomb in-game que tu nous rapportes régulièrement :lol:


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°10769532
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 08-08-2014 à 17:44:21  profilanswer
 

Kede a écrit :


ça a l'air sympa les parties en HFR  [:galom]


 
 
Ça apporte toujours plus que les normales games...  [:kylordan:5]


---------------

n°10769537
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 08-08-2014 à 17:45:45  profilanswer
 

kylordan a écrit :


 
Je pourrais encore monter avec Ka'zix, mais la soloQ m'emmerde, je veux duoQ...
 


Demande à Lamren de faire un smurf. :D


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10769538
Kede

Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 17:46:05  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
Tu peux parler, avec tes pétages de plomb in-game que tu nous rapportes régulièrement :lol:


 

kylordan a écrit :


 
 
Ça apporte toujours plus que les normales games...  [:kylordan:5]


le bash était facile  [:churros norris]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°10769540
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 08-08-2014 à 17:46:11  profilanswer
 

kphi a écrit :


  • Farore va faire la gueule, mais je ne sais pas comment le débloquer de ses raisonnements erronés permanents, tout est approximatif avec lui. Faudrait peut être bootcamp 2 semaines dans ton dos pour éradiquer toute les conceptions du jeu à côté de la plaque que tu possèdes, je ne sais pas. Malheureusement tu es dur à caser atm !


 [:emanu]


 
Est-tu sûr de vouloir invoquer un deuxième Aoutp?  [:magic_poussin]


---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°10769542
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 17:47:42  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Pourtant je mets des poneys, et mon avatar est sexy, je sais pas ce qu'il faut de plus. :o


Je vais être franc, tout comme Sempt passerait pour un  [:btbw03] si il n'était pas un peu avec nous de temps en temps, tu dégages atm une image du petit cousin timide provocateur du web [:yo].  

Kede a écrit :


ça a l'air sympa les parties en HFR  [:galom]


C'est ce qui dégage du post :( ?  
Le but ça reste 50/50 sur le divertissement et l'amélioration là quand même.

mood
Publicité
Posté le 08-08-2014 à 17:47:42  profilanswer
 

n°10769550
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 08-08-2014 à 17:49:57  profilanswer
 

kphi a écrit :


Je vais être franc, tout comme Sempt passerait pour un  [:btbw03] si il n'était pas un peu avec nous de temps en temps, tu dégages atm une image du petit cousin timide provocateur du web [:yo].  


Ah, provocateur sûrement un peu, disons que j'aime bien balancer des piques et des trucs comme ça, mais globalement ça reste gentil, on est sur HFR quand même.
 
Enfin, j'ai pas le sentiment de vouloir à tout prix dégommer un mec à tout prix (ce que Topher a l'air de penser), mais je sais que mes posts passeraient mieux pour certains, si je venais jouer dans la masse et faire des bisous à tout le monde, j'en suis conscient.  :jap:


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10769552
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 17:50:15  profilanswer
 

Znayer a écrit :


 
Est-tu sûr de vouloir invoquer un deuxième Aoutp?  [:magic_poussin]


 [:s@heb:1]

n°10769553
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 17:50:25  profilanswer
 

kphi a écrit :


C'est ce qui dégage du post :( ?  
Le but ça reste 50/50 sur le divertissement et l'amélioration là quand même.


 
Nope, c'est intéressant, après tu as ta façon à toi de voir/décrire les situations. Ton ton (haha) étant extrèmement caustique, ça renforce la frousse du petit Kede.
 
Mais bon, dans 2 screens de lolnexus@normalgames, il ira mieux  [:clooney6]

n°10769560
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 17:51:50  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Ah, provocateur sûrement un peu, disons que j'aime bien balancer des piques et des trucs comme ça, mais globalement ça reste gentil, on est sur HFR quand même.
 
Enfin, j'ai pas le sentiment de vouloir à tout prix dégommer un mec à tout prix (ce que Topher a l'air de penser), mais je sais que mes posts passeraient mieux pour certains, si je venais jouer dans la masse et faire des bisous à tout le monde, j'en suis conscient.  :jap:


Pas particulièrement lié à Topher, tes posts ressemblent plus à des commentaires youtube qu'à une discussion intracommunautaire :/.

n°10769561
Lamren

Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 17:52:00  profilanswer
 


 

kphi a écrit :


C'est ce qui dégage du post :( ?  
Le but ça reste 50/50 sur le divertissement et l'amélioration là quand même.


 
Je vois pas pourquoi je suis désagréable parfois, ça arrive à tout le monde de faire 1-13 vs une lulu et jeter tout ce qui est sur la table par terre + proposer de surrend et afk après le first blood [:lamren:4]
 

Spoiler :

:o


 
Bref, on testera le roster stable ce soir et on verra si oui ou non c'est plus solide !
Je pense que j'ai déjà une bonne synergie avec sighen, on insulte les mères et israel en invoquant l'imitation marseillaise d'erakz a peu près au même rythme, ça peut que bien se passer [:sad frog:3]
 
Et suite à la lan, grinjou se met à jeter des trucs de sa table, crier et jeter des chatons contre son mur, je l'ai infecté [:sad frog:3]
Il passera diamant fin s4, mark my words, il a choppé la marque des grands [:lamren:5]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10769578
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 18:00:40  profilanswer
 

je suis en vacances 15 jours y a pas de soucis particulier [:salade man:3]
C'est juste que musa, c'est l'intrus. Il joue pas avec HFR, c'est pas un vieux du jeu comme tenio ou aoutp ou kosto qui peuvent me refaire les fesses.
Il vient d'on sait pas où, se pose bien en haut, juste sous le soleil, pour donner des leçons ou basher, du style j'ai du tout vu tout compris. Et ça depuis au moins les HLC...

 

Alors il est gentil, va lever le pied, et jouer avec HFR s'il veut pouvoir la ramener, plutôt que passer pour le casual relou qu'il est...

 

Sinon pour la game avec Jarvan qui était clairement mon bac de jungler à une seule chance, mes 2500 games en jungler ne comptant pas, j'ai déjà expliqué que j'avais mentalement laché après l'epic fail du top, rien à redire là dessus. Tout le monde "fail" ses games à coup de 1/13, ou de move dégueux en solo sur la map, mais les vrais déchets sont ceux qui viennent troller en généralisant sur une seule game.
L'argument du "huehuehue il joue avec des D1 le monsieur stp !!!", c'était pour étoffer sur au moins 5 games l'impact que j'avais, mais non, faisons du musa, on prend pile le truc qui nous arrange pour basher et on généralise, c'est tellement plus malin[:ocolor]

 

Donc réfléchir un peu avant de poster du troll trop gras, ça ne fera pas de mal à des gens ici un peu trop pressé de bacler leur analyse pour partir en week end, as usual [:topher85]

 

Je peux vous dire que niveau epic fail pour l'instant dans la team, je suis pas dans le top 3, mais bon autant basher topher sur ses miss combo :o

gerrar a écrit :

non mais être D1 ou D2 avec 125 win je trouve ça vraiment honorable.


98 games en tout pour le D1 avant les 6 demotes :o

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 08-08-2014 à 18:04:51

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10769581
Lamren

Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 18:03:03  profilanswer
 

T'es dans le top 1 ? [:topher85]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10769582
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 18:04:32  profilanswer
 

Lamren a écrit :

T'es dans le top 1 ? [:topher85]


Sans des résultats potables avec Jinx tu serais top 1 avec mon frère [:sneijder:1]


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10769587
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 08-08-2014 à 18:05:42  profilanswer
 

Topher85 a écrit :

je suis en vacances 15 jours y a pas de soucis particulier [:salade man:3]
C'est juste que musa, c'est l'intrus. Il joue pas avec HFR, c'est pas un vieux du jeu comme tenio ou aoutp ou kosto qui peuvent me refaire les fesses.
Il vient d'on sait pas où, se pose bien en haut, juste sous le soleil, pour donner des leçons ou basher, du style j'ai du tout vu tout compris. Et ça depuis au moins les HLC...
 
Alors il est gentil, va lever le pied, et jouer avec HFR s'il veut pouvoir la ramener, plutôt que passer pour le casual relou qu'il est...


Beh, non, parce que je fais ce que je veux.  [:cend]  
 
Et je suis sûrement moins casual que toi depuis la s3, mais bon, t'es #1 partout j'avais oublié. :/
Enfin en tous les cas, je suis loin d'être un casu. :o


Message édité par musacorp le 08-08-2014 à 18:06:38

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10769593
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 18:08:00  profilanswer
 

Et beh heureusement que LoL est un jeu d'équipe ^^

n°10769594
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 18:08:46  profilanswer
 

Je te demande poliment de te trouver qq'un d'autre à basher ou de venir jouer avec nous, l'excuse du "le #1 partout t'es tro for on peu ri1 te dir", ça ne marche pas avec nous [:toutschuss]

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 08-08-2014 à 18:11:01

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10769598
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 08-08-2014 à 18:12:05  profilanswer
 

Topher85 a écrit :

Je te demande poliment de te trouver qq'un d'autre à basher ou de venir jouer avec nous, l'excuse du "le #1 partout t'es tro for on peu ri1 te dir", ça ne marche pas avec nous [:toutschuss]


En fait t'as juste pris des vieux posts sur le topic HLC ou je disais que t'étais tout bouseux avec ton panth vs le kassa de Lamren? :o
 
Mais sinon je vois pas ou je te perma bash, genre je suis pas au niveau de Tetsu me semble.


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10769599
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 18:13:48  profilanswer
 

Je te trouve trop "insistant", et pas assez soirée-hfr compliant [:easybeats:5]
Leves le pied sur le trololo bash, viens conduire le bus en soirée hfr et on redeviendra copain  [:topher85]

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 08-08-2014 à 18:14:09

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10769601
Lamren

Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 18:14:06  profilanswer
 

Topher85 a écrit :


Sans des résultats potables avec Jinx tu serais top 1 avec mon frère [:sneijder:1]

 

C'est drôle que tu dises ça quand mes parties en ADC se sont littérallement toutes soldées par des défaites et que c'est sans doute mes plus mauvaises, peu importe comme j'ai stomp avec soliny, si on doit s'en remettre a 2 éléments impondérables de la team pour servir de frontlane ca donne une horreur [:topher85]

 

Au moins je comprends ce que ressentait phi maintenant [:sad frog:3]

 

Je remarque que quand on est matché face a une tristana d1 60+ lp on gagne notre lane, mais que face à un maokai gold 1 (300 games, pas un smurf) tu te fais outdamage et outfarm quand il part full tank [:sad frog:3]

 

On sera vite fixé ce soir si avec le roster qu'on pense "stable" ça ira mieux ou les défaites seront plus logiques [:vous l'savez:3]

 

Je vois pas pourquoi Musashi devrait jouer plus pour donner ses avis quand il a spectate TOUTES nos games en 5c5 et HLC. Littérallement.

 

Si maintenant Panchopa ou kede débarquaient après avoir spectate la game, et me remettaient en question sur tel ou tel move ou missplay, ça me poserait pas le moindre problème perso.

 

En quoi avoir fait des parties débiles en custom game ou trollhfr rend une opinion plus légitime ? [:sad frog:3]


Message édité par Lamren le 08-08-2014 à 18:16:01

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10769604
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 08-08-2014 à 18:15:35  profilanswer
 

Topher85 a écrit :

Je te trouve trop "insistant", et pas assez soirée-hfr compliant [:easybeats:5]
Leves le pied sur le trololo bash, viens conduire le bus en soirée hfr et on redeviendra copain  [:topher85]


Et puis si dès la 1ère partie je me fais deco/je peux pas me co, on va me sortir que je fais exprès d'éviter la game.  [:4chan:2]  
 
Je pense que j'ai beaucoup trop posté sur ce topic en étant pas un joueur HFR pour réussir à m'intégrer correctement maintenant. :D

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 08-08-2014 à 18:15:50

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10769613
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 18:20:29  profilanswer
 

[:eric le-looser]  
 
 [:luliushumilis]
 
Sinon Topher il fait pareil sur ts, dès qu'on l'interpelle sur quelque chose il fait la sourde oreille et s'empresse de changer de sujet [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par kphi le 08-08-2014 à 18:21:46
n°10769615
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 08-08-2014 à 18:21:32  profilanswer
 


T'inquiète pas, toi j'ai pas envie de jouer avec, je t'épargnerais cet affront. :D


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10769617
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 18:24:45  profilanswer
 

musacorp a écrit :


T'inquiète pas, toi j'ai pas envie de jouer avec, je t'épargnerais cet affront. :D


Nan mais tu te relis ? "Je ne peux plus essayer de participer, ça fait trop longtemps que j'attends maintenant ça serait bizarre" On dirait des raisonnements de collégiens qui essaient de se trouver une copine. Tu ne perçois vraiment pas l'image que tu nous renvoies ? :/
T'as pas l'air méchant, et Remlan n'avait pas l'air de penser que t'avais 16ans donc je ne comprend pas pourquoi tu insistes dans ta caricature de jeune parasite du web :(

n°10769625
Lamren

Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 18:27:25  profilanswer
 

Euh tu m'excuseras mais je joue pas avec un mec qui joue des persos à dive kick et à charge et master yi AD jungle pré rework :o :o
 
Je capte pas trop pourquoi il aurait pas le droit d'ouvrir sa gueule quand les parties qu'il commente sont streamées et observables, et il s'est mélé a la communauté il a joué avec moi et kylordan [:sad frog:3]
 
Il a goûté au meilleur que HFR avait à offrir [:kylordan:5]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10769627
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 18:29:30  profilanswer
 

Davinout a écrit :

Et beh heureusement que LoL est un jeu d'équipe ^^


On aurait du prendre des paris sur le nombre de parties avant explosion de la line up, ça sentait tellement la poudre sur le papier :D

n°10769629
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 18:30:11  profilanswer
 

Ou alors vous l'avez dégoutté de cette dernière :o

n°10769636
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 18:35:49  profilanswer
 

Il peut parler de ce qu'il veut, c'est juste le monobash unidirectionnel qui est prohibé, faut lire :o

 

Sinon il a rien fait le maokai, il a juste fait du maokai. Il a regen tranquille, s'est fait campé par lee pas mal de fois, au final, on était toujours à se suivre sans venir impacter les autres lanes. Sauf que mao c'est un pur tank, et qu'aatrox avec une Vi sans stuff, il doit jouer les engage/tank avec son Q. Mao il peut W/ulti penard et apporter une grosse front lane.
Forcément, c'est pas la même utilité :D
Faut juste mieux regarder ce qu'il s'est passé, et après plus de mystère, pas besoin d'être devin pour le voir...

Lamren a écrit :

 

C'est drôle que tu dises ça quand mes parties en ADC se sont littérallement toutes soldées par des défaites et que c'est sans doute mes plus mauvaises


T'as pas mal vendangé, mais personne n'a focalisé dessus. Genre le zilean qui donne drake + tour et la game, la jinx lvl 1 qui se fait catch, lache flash heal lvl 1, qui du coup donne doublé en lane derrière, j'en passe et des meilleurs. Même dans les autres teams à coup de 1/13 "blablabla tu c pas tenir une lane mouahaha", alors que ca n'a rien à voir avec du duel diamant vs diamant ou gold I trololo.
Ou ta VI dégueulasse, presque autant que celle de Farore, mais je vais pas GENERALISER sur cette game en disant "putain t'es vaiment un jungler de merde, ta Vi est la pire de toute l'europe GROS DECHET" :lol:

 

On fait tous des fails, à part soliny :o , personne est clean dans la team, faut pas l'oublier :o

 

Du recul les gars OH !!! C'est jusque que grace à Musa on peut mettre les projecteurs sur une merde et pas une autre...

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 08-08-2014 à 18:50:23

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10769638
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 18:37:07  profilanswer
 

Dire que ce n'est qu'un jeu


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°10769641
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 18:38:16  profilanswer
 

Lamren a écrit :

Euh tu m'excuseras mais je joue pas avec un mec qui joue des persos à dive kick et à charge et master yi AD jungle pré rework :o :o

 

Je capte pas trop pourquoi il aurait pas le droit d'ouvrir sa gueule quand les parties qu'il commente sont streamées et observables, et il s'est mélé a la communauté il a joué avec moi et kylordan [:sad frog:3]

Il a goûté au meilleur que HFR avait à offrir
[:kylordan:5]

 

Effectivement il également fait une game avec moi  [:hish:3]

n°10769642
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 18:38:16  profilanswer
 

Lamren a écrit :

Euh tu m'excuseras mais je joue pas avec un mec qui joue des persos à dive kick et à charge et master yi AD jungle pré rework :o :o

 

Je capte pas trop pourquoi il aurait pas le droit d'ouvrir sa gueule quand les parties qu'il commente sont streamées et observables, et il s'est mélé a la communauté il a joué avec moi et kylordan [:sad frog:3]

Il a goûté au meilleur que HFR avait à offrir
[:kylordan:5]

 

Effectivement il également fait une game avec moi  [:hish:3]

n°10769693
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 08-08-2014 à 19:11:21  profilanswer
 

kphi a écrit :


Nan mais tu te relis ? "Je ne peux plus essayer de participer, ça fait trop longtemps que j'attends maintenant ça serait bizarre" On dirait des raisonnements de collégiens qui essaient de se trouver une copine. Tu ne perçois vraiment pas l'image que tu nous renvoies ? :/
T'as pas l'air méchant, et Remlan n'avait pas l'air de penser que t'avais 16ans donc je ne comprend pas pourquoi tu insistes dans ta caricature de jeune parasite du web :(


Je tease.  [:sneijder:2]  
 
En tout cas toi j'ai pas besoin de creuser beaucoup de post (méthode Topher) pour savoir quelle image tu renvoies, mais ça j'avais déjà capté en audio. :D
 

Topher85 a écrit :

Il peut parler de ce qu'il veut, c'est juste le monobash unidirectionnel qui est prohibé, faut lire :o
 
Sinon il a rien fait le maokai, il a juste fait du maokai. Il a regen tranquille, s'est fait campé par lee pas mal de fois, au final, on était toujours à se suivre sans venir impacter les autres lanes. Sauf que mao c'est un pur tank, et qu'aatrox avec une Vi sans stuff, il doit jouer les engage/tank avec son Q. Mao il peut W/ulti penard et apporter une grosse front lane.
Forcément, c'est pas la même utilité :D
Faut juste mieux regarder ce qu'il s'est passé, et après plus de mystère, pas besoin d'être devin pour le voir...


 

Topher85 a écrit :


T'as pas mal vendangé, mais personne n'a focalisé dessus. Genre le zilean qui donne drake + tour et la game, la jinx lvl 1 qui se fait catch, lache flash heal lvl 1, qui du coup donne doublé en lane derrière, j'en passe et des meilleurs. Même dans les autres teams à coup de 1/13 "blablabla tu c pas tenir une lane mouahaha", alors que ca n'a rien à voir avec du duel diamant vs diamant ou gold I trololo.
Ou ta VI dégueulasse, presque autant que celle de Farore, mais je vais pas GENERALISER sur cette game en disant "putain t'es vaiment un jungler de merde, ta Vi est la pire de toute l'europe GROS DECHET" :lol:
 
On fait tous des fails, à part soliny :o , personne est clean dans la team, faut pas l'oublier :o
 
Du recul les gars OH !!! C'est jusque que grace à Musa on peut mettre les projecteurs sur une merde et pas une autre...


C'est bon tu peux le dire que t'es amoureux de moi, ça commence à se voir quand même. :o
 
En plus, plus tu me cites, plus j'vais relever tes erreurs.  [:4chan:2]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10769700
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 19:14:12  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Et puis si dès la 1ère partie je me fais deco/je peux pas me co, on va me sortir que je fais exprès d'éviter la game.  [:4chan:2]  
 
Je pense que j'ai beaucoup trop posté sur ce topic en étant pas un joueur HFR pour réussir à m'intégrer correctement maintenant. :D


 
Mais si arrête :D

n°10769704
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 19:15:12  profilanswer
 

Musacorp cette princesse !


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°10769708
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 08-08-2014 à 19:16:01  profilanswer
 

Vous voyez que ça marche quand je tease. :o
 
Cette communauté a mes pieds.
 
Ca va être tellement bon quand vous allez voir que j'ai le niveau de Panchopa, j'ai tellement hâte des HLC saison 2.  [:clooney8]

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 08-08-2014 à 19:16:44

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10769711
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 19:16:43  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Musacorp cette princesse !


 
Une traînée au mieux  [:faman:1]

n°10769715
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 08-08-2014 à 19:19:23  profilanswer
 

Docben a écrit :


 
Une traînée au mieux  [:faman:1]


Pourquoi tu crois que j'aime le rose et que j'ai que des skins kikoo couleurs sur LoL? :o
 
Day one la MF Arcade !


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2734  2735  2736  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)