| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
kphi κφTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 17:37:09 ![]() ![]() |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
kphi κφTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 17:47:42 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kphi κφTransactions (0) |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | je suis en vacances 15 jours y a pas de soucis particulier Alors il est gentil, va lever le pied, et jouer avec HFR s'il veut pouvoir la ramener, plutôt que passer pour le casual relou qu'il est... Sinon pour la game avec Jarvan qui était clairement mon bac de jungler à une seule chance, mes 2500 games en jungler ne comptant pas, j'ai déjà expliqué que j'avais mentalement laché après l'epic fail du top, rien à redire là dessus. Tout le monde "fail" ses games à coup de 1/13, ou de move dégueux en solo sur la map, mais les vrais déchets sont ceux qui viennent troller en généralisant sur une seule game. Donc réfléchir un peu avant de poster du troll trop gras, ça ne fera pas de mal à des gens ici un peu trop pressé de bacler leur analyse pour partir en week end, as usual Je peux vous dire que niveau epic fail pour l'instant dans la team, je suis pas dans le top 3, mais bon autant basher topher sur ses miss combo
Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 08-08-2014 à 18:04:51 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | T'es dans le top 1 ? --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 08-08-2014 à 18:06:38 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je te demande poliment de te trouver qq'un d'autre à basher ou de venir jouer avec nous, l'excuse du "le #1 partout t'es tro for on peu ri1 te dir", ça ne marche pas avec nous Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 08-08-2014 à 18:11:01 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je te trouve trop "insistant", et pas assez soirée-hfr compliant Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 08-08-2014 à 18:14:09 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) |
C'est drôle que tu dises ça quand mes parties en ADC se sont littérallement toutes soldées par des défaites et que c'est sans doute mes plus mauvaises, peu importe comme j'ai stomp avec soliny, si on doit s'en remettre a 2 éléments impondérables de la team pour servir de frontlane ca donne une horreur Au moins je comprends ce que ressentait phi maintenant Je remarque que quand on est matché face a une tristana d1 60+ lp on gagne notre lane, mais que face à un maokai gold 1 (300 games, pas un smurf) tu te fais outdamage et outfarm quand il part full tank On sera vite fixé ce soir si avec le roster qu'on pense "stable" ça ira mieux ou les défaites seront plus logiques Je vois pas pourquoi Musashi devrait jouer plus pour donner ses avis quand il a spectate TOUTES nos games en 5c5 et HLC. Littérallement. Si maintenant Panchopa ou kede débarquaient après avoir spectate la game, et me remettaient en question sur tel ou tel move ou missplay, ça me poserait pas le moindre problème perso. En quoi avoir fait des parties débiles en custom game ou trollhfr rend une opinion plus légitime ? Message édité par Lamren le 08-08-2014 à 18:16:01 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 08-08-2014 à 18:15:50 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kphi κφTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kphi le 08-08-2014 à 18:21:46 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kphi κφTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | Euh tu m'excuseras mais je joue pas avec un mec qui joue des persos à dive kick et à charge et master yi AD jungle pré rework --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) | Ou alors vous l'avez dégoutté de cette dernière |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Il peut parler de ce qu'il veut, c'est juste le monobash unidirectionnel qui est prohibé, faut lire Sinon il a rien fait le maokai, il a juste fait du maokai. Il a regen tranquille, s'est fait campé par lee pas mal de fois, au final, on était toujours à se suivre sans venir impacter les autres lanes. Sauf que mao c'est un pur tank, et qu'aatrox avec une Vi sans stuff, il doit jouer les engage/tank avec son Q. Mao il peut W/ulti penard et apporter une grosse front lane.
On fait tous des fails, à part soliny Du recul les gars OH !!! C'est jusque que grace à Musa on peut mettre les projecteurs sur une merde et pas une autre... Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 08-08-2014 à 18:50:23 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Dire que ce n'est qu'un jeu --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Effectivement il également fait une game avec moi |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Effectivement il également fait une game avec moi |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Vous voyez que ça marche quand je tease. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 08-08-2014 à 19:16:44 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Docben R.ussellTransactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |





