Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2658 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2733  2734  2735  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°10769326
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 08-08-2014 à 16:35:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Docben a écrit :

Tu main quoi?  

Et en plus, la moitié des parties où tu peux jouer correctement, tu te fais rouler dessus par ton opposant? 25% de win, grosse élite :o

Spoiler :

Ca va, je déconne  [:xla]

Je main rien du tout, comme j'ai dit à Lamren, je suis pas fait pour le jeu d'équipe, je suis beaucoup trop yolo dans mes moves, je suis greedy, je suis pas le genre de mec à AFK farm pendant 35mins sur une lane, faut je tente des trucs etc..., pour ça on joue beaucoup à SF avec Lamren, parce qu'on joue des persos d'handicapés comme des handicapés.

Sinon j'aime beaucoup ADC (Jinx/Lucian/Cait/MF/Varus principalement), sinon top si je joue Riven, mais alors là c'est total la loterie ma façon de jouer, j'all in au feeling rien à foutre, et mid des assassins (RIP S4). :o

J'ai arrêté de soloQ parce que vu que je crash (bis repetita), alors là je spam des team builder pour les icones, mais on rencontre de ces trashs, soit tu stomp soit tu te fais stomp. :o

Personne ne jouera jamais avec moi, faut vous y faire.  [:cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 08-08-2014 à 16:36:22

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 08-08-2014 à 16:35:26  profilanswer

n°10769336
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 08-08-2014 à 16:38:25  profilanswer

Ouais, elle a les yeux qui crient "braguette" [:chatoo:1]

---------------

n°10769378
Lamren

Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 16:54:32  profilanswer

musacorp a écrit :

Je main rien du tout, comme j'ai dit à Lamren, je suis pas fait pour le jeu d'équipe, je suis beaucoup trop yolo dans mes moves, je suis greedy, je suis pas le genre de mec à AFK farm pendant 35mins sur une lane, faut je tente des trucs etc..., pour ça on joue beaucoup à SF avec Lamren, parce qu'on joue des persos d'handicapés comme des handicapés.

Personne ne jouera jamais avec moi, faut vous y faire.  [:cupra]

[:lamren:3]

J'ai déjà duoQ avec toi t'façon, quand on était silver. J'ai des grands souvenirs de ton master yi jungle AD pré rework [:lamren:2]

No regrets [:biaab:1]

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10769381
musacorp
Transactions (1)
Posté le 08-08-2014 à 16:55:45  profilanswer

Lamren a écrit :

[:lamren:3]

J'ai déjà duoQ avec toi t'façon, quand on était silver. J'ai des grands souvenirs de ton master yi jungle AD pré rework [:lamren:2]

No regrets [:biaab:1]

Je parlais de LoL. :o

Oui mais toi c'est différent, c'est l'amour qui nous unis etc...

Tu sais que j'ai plus JAMAIS pick un master yi de ma vie après cette game... et pourtant ça date.  [:4chan:2]

Message édité par musacorp le 08-08-2014 à 16:55:58

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10769385
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 16:57:57  profilanswer

Je viens de tilter mais musa en fait c'est le mec qui fait une fixette sur moi depuis pas mal de temps, sur ce topic ou HLC, me perma bash gratos avec des analyses encore plus pourries que celle de farore, tout ça sans avoir installé le jeu, ou plus joué depuis 1 ou 2 ans.
Et je le vois que maintenant ce troll :lol:
On dirait que ta mécanique de post c'est :  
prendre une de mes games, ignorer ce que font les 9 autres et le déroulement de la game, trouver un fail, poster.
Sinon,
basher qq'un d'autre gratos ou parler d'un truc sans rapport avec le topic...

Putain mais tu veux pas faire autre chose de ta vie, genre jouer à ce jeu où commencer à apprendre à y jouer [:azyl:2]

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10769394
musacorp
Transactions (1)
Posté le 08-08-2014 à 17:02:32  profilanswer

T'es parano mon pauvre, j'ai pas parlé que de toi dans les games que j'ai regardé, mais c'est pas de ma faute si y'a un rayon à raconter sur toi par rapport à tes mates.  [:sub42:5]  

De toute façon t'es la base même du troll, t'es énervé que je te prenne à ton propre jeu? Tu peux continuer à balancer tes excuses du pourquoi tu perds, et que c'est jamais de ta faute, c'est tout ce que tu sais faire.  [:4chan:2]  

Mais je joue au jeu ne t'inquiète pas, et je me porte très bien.

---------------
n°10769395
Lamren

Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 17:02:33  profilanswer

Il est maintenant platine alors qu'il était fin fond silver et qu'il a commencé lol (premier moba de sa vie, 0 expérience avant) en s3.

Il a spectate quasiment toutes les games ou je jouais en HLC ou 5c5 puisque on joue quasiment TOUT LE TEMPS a sf4 en 1vs1 quand on lance le jeu :o

Kosto spectate souvent les game aussi, il doit faire autre chose de sa vie et apprendre à jouer ? [:sad frog:3]

---------------
n°10769402
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 17:04:26  profilanswer

POUQIE a écrit :

ohlalalala houla les putes ouhla les grosses putes qu'est ce qu'elles sont bonnes ohlala elles sont trop bonnes omg on va les baiser putin elles sont trop bonnes ces grosses putes

J'attends toujours le post hebdomadaire de pouquie avec impatience, je suis pas déçu  [:dbbg:2]

n°10769404
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 17:04:46  profilanswer

Nan mais kosto il sait de quoi il parle lui hein, il a de l'analyse au moins.
Je me souviens bien de musa, je crois qu'à chaque fois c'est lui qui me troll gratos, alors que c'est le mec qui participe à rien de rien, ni HLC, ni game hfr improvisé, etc...
Juste là pour bacher tranquille [:topher85]

---------------
n°10769405
musacorp
Transactions (1)
Posté le 08-08-2014 à 17:05:14  profilanswer

djooool a écrit :

J'attends toujours le post hebdomadaire de pouquie avec impatience, je suis pas déçu  [:dbbg:2]

Et personne a alerté.  [:implosion du tibia]

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-08-2014 à 17:05:14  profilanswer

n°10769410
musacorp
Transactions (1)
Posté le 08-08-2014 à 17:06:54  profilanswer

Topher85 a écrit :

Je me souviens bien de musa, je crois qu'à chaque fois c'est lui qui me troll gratos, alors que c'est le mec qui participe à rien de rien, ni HLC, ni game hfr improvisé, etc...

C'est bizarre, je t'ai fait des compliments aussi.

Genre moi j'ai pas d'analyse parce que j'ai pas joué avec toi ou hfr.  :lol:  

Quand je vais voir un film je suis capable d'analyser pourquoi ce film est nul, c'est pareil quand je regarde une game, c'est pas dur de voir ce qui est mal fait.

---------------
n°10769412
Lamren

Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 17:08:12  profilanswer

musacorp a écrit :

C'est bizarre, je t'ai fait des compliments aussi.

Genre moi j'ai pas d'analyse parce que j'ai pas joué avec toi ou hfr.  :lol:  

Quand je vais voir un film je suis capable d'analyser pourquoi ce film est nul, c'est pareil quand je regarde une game, c'est pas dur de voir ce qui est mal fait.

Qu'est ce que tu penses qui va pas basé sur les 3 games de hier soir ? [:sad frog:3]

---------------
n°10769418
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 17:09:58  profilanswer

Nan mais ce que je te dis c'est qui j'arrivai à faire fonctionner les outils de recherche hfr sur toi, on verrai que tu t'es mis en tête de ma basher tranquillou depuis chez toi pour t'occuper, notamment en HLC...
Je dis pas que t'es pas capable d'analyser, je dis juste que t'es pas très bon, tu sais pas poser le contexte, ou te demander vraimnet pourquoi il se passe ça, comme un kosto.
On est pas bon en tout hein !

---------------
n°10769420
musacorp
Transactions (1)
Posté le 08-08-2014 à 17:10:12  profilanswer

Lamren a écrit :

Qu'est ce que tu penses qui va pas basé sur les 3 games de hier soir ? [:sad frog:3]

Faut demander l'avis d'un D1... Topher il a dit la compo sur la game de Tristana, puis il s'est fait counter par Vlad au top. :(

Mais toute façon il s'en fout, il joue jungler dans une team de D1, il va vous carry avec son jarvan.  [:jefecito:1]

---------------
n°10769427
kylordan
Transactions (1)
Posté le 08-08-2014 à 17:11:47  profilanswer

Topher85 a écrit :

T'exagères un peu, Musa fait des analyses de game, il appuye ce qui va pas mais aussi ce qui va bien. Dans ton cas, y a peut-être plus de choses qui ne vont pas que l'inverse :o

J'en sais rien, j'ai pas vu les games, mais je pense que tu fais toi-même une fixette sur les choses négatives qu'il dit sur toi, sans relever les remarques positives qu'il fait...  

Enfin je dis ça, mais en tant que silver qui fait pas de 5c5 hfr et qui a joué 5 fois en HLC, je dois être qu'un troll basher de plus  [:kylordan:5]

---------------

n°10769433
Lamren

Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 17:13:23  profilanswer

kylordan a écrit :

T'exagères un peu, Musa fait des analyses de game, il appuye ce qui va pas mais aussi ce qui va bien. Dans ton cas, y a peut-être plus de choses qui ne vont pas que l'inverse :o

J'en sais rien, j'ai pas vu les games, mais je pense que tu fais toi-même une fixette sur les choses négatives qu'il dit sur toi, sans relever les remarques positives qu'il fait...  

Enfin je dis ça, mais en tant que silver qui fait pas de 5c5 hfr et qui a joué 5 fois en HLC, je dois être qu'un troll basher de plus  [:kylordan:5]

Bawé gart tes zanaleez de meert haaaa t'façeu t'es movéé a sjeu donc fais kakcheuz d'ta vie haaa   [:don vito cortizone:2]

---------------
n°10769439
musacorp
Transactions (1)
Posté le 08-08-2014 à 17:14:20  profilanswer

Topher85 a écrit :

Nan mais ce que je te dis c'est qui j'arrivai à faire fonctionner les outils de recherche hfr sur toi, on verrai que tu t'es mis en tête de ma basher tranquillou depuis chez toi pour t'occuper, notamment en HLC...
Je dis pas que t'es pas capable d'analyser, je dis juste que t'es pas très bon, tu sais pas poser le contexte, ou te demander vraimnet pourquoi il se passe ça, comme un kosto.
On est pas bon en tout hein !

Si tu t'auto bash, comment on va faire?  [:le lobby du poney:1]

---------------
n°10769441
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 17:14:40  profilanswer

Musa, c'est du bash gratos. Y a plein de truc à dire, de fails de tout le monde, des choses qui font pencher telle situation vers une autre situation, mais il passe à côté de tout ça.
Partant de là, ses "analyses" sont caduques. Et c'est ce qui est relou, ça fait pas du tout progresser pour comprendre ce qu'il s'est passé.
S'tout :o

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 08-08-2014 à 17:15:04

---------------
n°10769446
musacorp
Transactions (1)
Posté le 08-08-2014 à 17:16:47  profilanswer

Topher85 a écrit :

Musa, c'est du bash gratos. Y a plein de truc à dire, de fails de tout le monde, des choses qui font pencher telle situation vers une autre situation, mais il passe à côté de tout ça.
Partant de là, ses "analyses" sont caduques. Et c'est ce qui est relou, ça fait pas du tout progresser pour comprendre ce qu'il s'est passé.
S'tout :o

C'est bizarre j'ai eu des posts de Kosto qui disait "oui j'ai remarqué ça aussi..." en parlant de toi et Farore il a pas mal pris ce que j'ai dit.

Mais je ne mérite pas de parler du grand Topher, il mérite le respect et un gros gros tapis rouge. :D

---------------
n°10769454
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 17:19:05  profilanswer

En même temps Toph il était D1 et c'est pas donné à tout le monde fin à un moment donné il doit être bon quelque part quoi...

Après tout le monde fait des erreurs il en fait juste moins que 99 % d'entre nous.

Les mettre en avant comme le fait Musa moi je trouve ça moyen.

et je leche pas le cul de topher j'ai juste jamais aimé ça.

Message cité 2 fois
Message édité par gerrar le 08-08-2014 à 17:20:00

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°10769460
Lamren

Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 17:20:08  profilanswer

gerrar a écrit :

En même temps Toph il était D1 et c'est pas donné à tout le monde fin à un moment donné il doit être bon quelque part quoi...

Si  [:goldmankind]

---------------
n°10769461
kylordan
Transactions (1)
Posté le 08-08-2014 à 17:20:17  profilanswer

Ce topic est un éternel recommencement...  

À quand le retour d'un cas Eregon ? [:xxantoinexx:5]

---------------

n°10769462
musacorp
Transactions (1)
Posté le 08-08-2014 à 17:20:57  profilanswer

gerrar a écrit :

Après tout le monde fait des erreurs il en fait juste moins que 99 % d'entre nous.

Les mettre en avant comme le fait Musa moi je trouve ça moyen.

et je leche pas le cul de topher j'ai juste jamais aimé ça.

Oui donc parce qu'il est D1 on devrait pas souligner ses erreurs, faut je note ça dans un coin.

On va juste cracher sur les mecs D5-, parce qu'eux ils le méritent, ces trashs. :o

---------------
n°10769463
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 17:21:07  profilanswer

Non mais pour ceux qui ont une meuf, des potes et sont un peu beau gosse j'entend (toph t'as tout ça car sinon mon argument tombe à l'eau)

Fin regardez il a 125 win en ranked quoi...

Message cité 2 fois
Message édité par gerrar le 08-08-2014 à 17:22:10

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°10769467
Lamren

Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 17:21:50  profilanswer

gerrar a écrit :

Non mais pour ceux qui ont une meuf, des potes et sont un peu beau gosse j'entend.

Ceux là ils me livrent mes burgers au drive in [:sad frog:3]

---------------
n°10769470
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 08-08-2014 à 17:22:09  profilanswer

T'acceptes pas la critique, on te dit que t'as fais de la merde (ce qui est le cas), avec exemples à l'appui, y'a rien à dire mais t'arrives quand même à dire "non, j'ai pas fail".

SK vs Millenium, Maokai vs Aatrox. Voyons comment un pro s'en sort contre le sapin  [:hish:5]

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10769472
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 17:22:29  profilanswer

Lamren a écrit :

[:haha jabba]

Topher, quand est-ce que tu stream ?

Message édité par Chou Andy le 08-08-2014 à 17:23:06

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°10769473
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 17:22:34  profilanswer

Lamren a écrit :

Et ont un poste de cadre sup aussi bien entendu et roulent en berline allemande et font du business à travers le monde :o

Message édité par gerrar le 08-08-2014 à 17:23:12

---------------
n°10769476
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 17:23:21  profilanswer

gerrar a écrit :

Non mais pour ceux qui ont une meuf, des potes et sont un peu beau gosse j'entend.

Fin regardez il a 125 win en ranked quoi...

[:clooney24]

«non mais je suis sportif, en 5ème j'ai fini 8ème d'une compet de tennis unss du comté de Namur, après j'ai arrêté le haut niveau pour jouer à UT99»  [:malshtur:1]

n°10769478
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 17:24:46  profilanswer

non mais être D1 ou D2 avec 125 win je trouve ça vraiment honorable.

Fin bref je dois être secrètement amoureux je sais pas.

Fin c'est exactement comme a SC2 ou tu postais un replay et t'avais tous les gold/silver qui te bashaient en disant c'est ça le niveau diam/master lol t'es nul t'oublie un drone au gaz minute 33

Message cité 3 fois
Message édité par gerrar le 08-08-2014 à 17:25:44

---------------
n°10769480
Lamren

Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 17:25:10  profilanswer

Farore9301 a écrit :

T'acceptes pas la critique, on te dit que t'as fais de la merde (ce qui est le cas), avec exemples à l'appui, y'a rien à dire mais t'arrives quand même à dire "non, j'ai pas fail".

SK vs Millenium, Maokai vs Aatrox. Voyons comment un pro s'en sort contre le sapin  [:hish:5]

Il va maxxer le E et pulvériser le maokai [:biaab:1]

djooool a écrit :

[:clooney24]  

«non mais je suis sportif, en 5ème j'ai fini 8ème d'une compet de tennis unss du comté de Namur, après j'ai arrêté le haut niveau pour jouer à UT99»  [:malshtur:1]

J'ai été premier du club de ping pong en primaires ! Et en saut en hauteur ! (6-11 ans) [:zero pm]

Puis après y'a eu diablo 2 [:sad frog]

---------------
n°10769482
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 17:25:39  profilanswer

gerrar a écrit :

Aout était comme toi il n'y a pas si longtemps encore.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°10769484
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 17:26:58  profilanswer

Lamren a écrit :

Il va maxxer le E et pulvériser le maokai [:biaab:1]

Et si ça marche pas il pourra toujours rejeter la faute sur celui qui lui a conseillé ce build  [:biaab:1]

n°10769485
Lamren

Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 17:27:07  profilanswer

gerrar a écrit :

Mais qu'est ce qu'on s'en fout du ranking, on parle des plays et de ce qui se passe ingame, pas de l'écusson à côté du joueur c'est dingue ça quand même. :o

C'était exactement pareil pour les HLC [:sad frog:3]

Chaque fois les gens sont surpris qu'un joueur sous performe, puis te lache que le soleil refletait dans son baffle ou qu'il s'est rappellé que jesus est mort y'a 2000 ans et la partie l'intéressait plus  [:am72:5]

---------------
n°10769489
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 17:27:57  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Aout était comme toi il n'y a pas si longtemps encore.

Et puis tu es devenu diamant, ca l'a fait relativiser, maintenant bronze 2 To D1 c'est la même merde.

n°10769491
musacorp
Transactions (1)
Posté le 08-08-2014 à 17:28:01  profilanswer

gerrar a écrit :

Mais, j'ai jamais dit que Topher était une merde ou autre.
Et même Farore le dit qu'il sait pas avouer qu'il a eu tort...

J'ai été le seul à critiquer le fait qu'il chase dans le couloir à gauche des wolves un mec, puis d'un coup une Tristana le défonce? Non.
Son foirage sur Jarvan sur Mao au red quand il rate son combo? Non.
Ses 126 Q+E ratés? Non.

Mais il accepte juste pas que ça soit quelqu'un "d'extérieur" qui pointe ses erreurs, c'est tout, c'est pas grave. :o

Après effectivement j'ai pas pointé du doigt les erreurs de Lamren, parce que ça je le trolle en live en whisp, pour Soliny en fait elle dit souvent en live ce qu'elle a foiré, donc c'est vite fait, mais Topher en fait il fait exprès de dire qu'il a tout fait juste, c'est un semi troll.  [:4chan:2]

---------------
n°10769493
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 17:28:43  profilanswer

Non mais quoi qu'on en dise ça reflète un ordre de grandeur du niveau du joueur, fin j'ose le croire quand même...

edit : ça concernait les ranks

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 08-08-2014 à 17:29:52

---------------
n°10769496
kylordan
Transactions (1)
Posté le 08-08-2014 à 17:30:04  profilanswer

gerrar a écrit :

Non mais quoi qu'on en dise ça reflète un ordre de grandeur du niveau du joueur, fin j'ose le croire quand même...

FTG, t'es monté en jouant Eve  [:kylordan:1]

---------------

n°10769498
musacorp
Transactions (1)
Posté le 08-08-2014 à 17:31:43  profilanswer

kylordan a écrit :

T'es pas monté avec Kha'Zix? :o

---------------
n°10769500
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 17:32:11  profilanswer

kylordan a écrit :

Ce perso nerfé jusqu'a l'os ? avec un jeu All in ou il faut maitriser 100% du personnage pour avoir, ne serait-ce qu'un impact minimum dans une game ?

Je trouve ça encore plus honorable  [:tiutoo2:2]

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 08-08-2014 à 17:32:25

---------------
n°10769507
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 17:37:09  profilanswer

Je vais mettre une piécette, sans rapport avec Musa que je ne connais pas et qui fait en sorte qu'on ait pas envie de le connaître.

Je vais être franc, je n'ai vu aucune différence entre Topher et Farore dans la jungle. Le Jarvan du premier est mécaniquement aussi pauvre que la Vi du second (la quantité hallucinante de miss E+Q pour quelqu'un qui se dit connaître le personnage :(), des ultis en mélée (pour les dégats?), sur des types qui ont une lanterne de Thresh sous les pattes, ou sans aucune raison particulière si ce n'est gêner son équipe. Le niveau d'errance est semblable, cette insistance sur le top lane dans un matchup qui n'est pas là pour prendre l'avantage sur le vis à vis (teleport à utiliser pour pousser un avantage bot/mid/drake), beaucoup d'hésitations dans la rivière (à plusieurs reprise on te voit faire des allers retours entre le gank terminé du bot et l'idée d'aller mid, 30 bonnes secondes à ne rien faire).
Je ne sais pas si ce que tu fais continue à te suffire à toi même Topher, mais même l'unique personnage que tu joues régulièrement (pantheon) n'était pas sans lacune, tes ultimates étaient on ne peut plus approximatif, souvent forcé sur des situations où la résultante serait fort probablement neutre (des personnage à dash où libre de s'éloigner rapidement), tu ne peux pas te permettre de compter sur les misplay adverses quand tu joues en ranked team. L'accumulation de ce temps/farm perdus sur ton personnage nous aura, en partie, coûté 2-3 match (le mordekeiser à 0-X qui te met 60cs et prend ta tour, il a gagné sa lane, que tu roam c'est bien, que tu le fasses intelligemment, c'est mieux). Assurer ton vis à vis en toplane (ie jouer Pantheon), c'est loin d'être suffisant en équipe la plupart du temps, le simple fait que tu ne comprennes pas l'intérêt du tp montre que tu ne maîtrise pas encore l'idée.

J'aime bien l'idée de Remlan sur l'équipe.  

• Soliny n'est pas sans ses erreurs mais elle réagit rapidement à la carte et maintient sa concentration dans la partie de façon plutôt agréable (ce qui est déjà mieux que beaucoup).  
  • Lenram sera toujours désagréable dans un contexte un peu médiocre comme celui là donc ça va être dur de le canaliser calmement, mais au moins il est consistant.
  • Sighen, data incomplete, à test, mais vu le peu de midlaners actuels sur le topic, ça ne peut qu'être positif.
  • Ginj a une bonne marge de progression sur la façon dont il appréhende la partie sur des fenêtre un peu plus large. Essaie d'agrandir ta minimap peut être, et arrête d’hésiter, quitte à faire une mauvaise décision ça ne pourra qu'être mieux que de ne rien faire ! Tu connais un peu le jeu maintenant, essaie de faire confiance à ce que tu sens ou apprends au moins à suivre le flow de la partie sur des minutes entière (ie poser un tp dans 30sec, suivre les mouvements de remlan grâce a ce dernier, savoir quand trade un push, une engage etc ..). Bref, pex le caillou, c'est un choix solide!
  • Farore va faire la gueule, mais je ne sais pas comment le débloquer de ses raisonnements erronés permanents, tout est approximatif avec lui. Faudrait peut être bootcamp 2 semaines dans ton dos pour éradiquer toute les conceptions du jeu à côté de la plaque que tu possèdes, je ne sais pas. Malheureusement tu es dur à caser atm !

[:emanu]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2733  2734  2735  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)