| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 08-08-2014 à 16:36:22 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 16:35:26 ![]() ![]() |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 08-08-2014 à 16:55:58 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je viens de tilter mais musa en fait c'est le mec qui fait une fixette sur moi depuis pas mal de temps, sur ce topic ou HLC, me perma bash gratos avec des analyses encore plus pourries que celle de farore, tout ça sans avoir installé le jeu, ou plus joué depuis 1 ou 2 ans.
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | T'es parano mon pauvre, j'ai pas parlé que de toi dans les games que j'ai regardé, mais c'est pas de ma faute si y'a un rayon à raconter sur toi par rapport à tes mates. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Lamren Transactions (0) | Il est maintenant platine alors qu'il était fin fond silver et qu'il a commencé lol (premier moba de sa vie, 0 expérience avant) en s3.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
djooool PépitologueTransactions (0) |
J'attends toujours le post hebdomadaire de pouquie avec impatience, je suis pas déçu |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Nan mais kosto il sait de quoi il parle lui hein, il a de l'analyse au moins.
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 17:05:14 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Nan mais ce que je te dis c'est qui j'arrivai à faire fonctionner les outils de recherche hfr sur toi, on verrai que tu t'es mis en tête de ma basher tranquillou depuis chez toi pour t'occuper, notamment en HLC...
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Musa, c'est du bash gratos. Y a plein de truc à dire, de fails de tout le monde, des choses qui font pencher telle situation vers une autre situation, mais il passe à côté de tout ça. Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 08-08-2014 à 17:15:04 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | En même temps Toph il était D1 et c'est pas donné à tout le monde fin à un moment donné il doit être bon quelque part quoi... Après tout le monde fait des erreurs il en fait juste moins que 99 % d'entre nous. Les mettre en avant comme le fait Musa moi je trouve ça moyen. et je leche pas le cul de topher j'ai juste jamais aimé ça. Message cité 2 fois Message édité par gerrar le 08-08-2014 à 17:20:00 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Ce topic est un éternel recommencement... --------------- |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Fin regardez il a 125 win en ranked quoi... Message cité 2 fois Message édité par gerrar le 08-08-2014 à 17:22:10 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Farore9301 Transactions (5) | T'acceptes pas la critique, on te dit que t'as fais de la merde (ce qui est le cas), avec exemples à l'appui, y'a rien à dire mais t'arrives quand même à dire "non, j'ai pas fail".
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Topher, quand est-ce que tu stream ? Message édité par Chou Andy le 08-08-2014 à 17:23:06 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Message édité par gerrar le 08-08-2014 à 17:23:12 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
djooool PépitologueTransactions (0) |
«non mais je suis sportif, en 5ème j'ai fini 8ème d'une compet de tennis unss du comté de Namur, après j'ai arrêté le haut niveau pour jouer à UT99» |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | non mais être D1 ou D2 avec 125 win je trouve ça vraiment honorable. Fin bref je dois être secrètement amoureux je sais pas. Fin c'est exactement comme a SC2 ou tu postais un replay et t'avais tous les gold/silver qui te bashaient en disant c'est ça le niveau diam/master lol t'es nul t'oublie un drone au gaz minute 33 Message cité 3 fois Message édité par gerrar le 08-08-2014 à 17:25:44 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Et puis tu es devenu diamant, ca l'a fait relativiser, maintenant bronze 2 To D1 c'est la même merde. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Non mais quoi qu'on en dise ça reflète un ordre de grandeur du niveau du joueur, fin j'ose le croire quand même... edit : ça concernait les ranks Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 08-08-2014 à 17:29:52 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Je trouve ça encore plus honorable Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 08-08-2014 à 17:32:25 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
kphi κφTransactions (0) | Je vais mettre une piécette, sans rapport avec Musa que je ne connais pas et qui fait en sorte qu'on ait pas envie de le connaître.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |





