| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Reprise du message précédent : La bannière challenger avant la fin de la saison Message cité 2 fois Message édité par sempt le 08-08-2014 à 14:13:02 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 14:12:49 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Solliny pourra remplacer koma/tenio lors des rencards --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Tu devrais essayer Nautilus support, Arwam, il y a de quoi bien se marrer --------------- J'aurais voulu être un businessman |
aout Transactions (0) | T'es diamant ?
|
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 14:32:07 ![]() ![]() |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Docben R.ussellTransactions (0) |
Si peu Cela dit osef, entre Phi et moi, on y gagnerait grandement ! Edit : Remarque, on a déjà fait des games HLC où les 2 étaient auto mute et on a win quand même ! Message édité par Docben le 08-08-2014 à 14:37:14 |
Lamren Transactions (0) | Oui fin on essaye de prendre des gens qui ont joué leur lanes un minimum, pas des machins improvisés --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
aout Transactions (0) |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
djooool PépitologueTransactions (0) | J'ai pas encore surfé sur la vague de l'item tank jungler, il serait temps que j'essaie, rammus, cho, ww, xin doivent être pas mal avec! |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Ah non mais je sais bien que j'ai tout à apprendre en Jungle (c'est en partie pour ça que je me sens plus à l'aise avec Cho'Gath et Nautilus) ! Je m'y mets doucement mais j'aime bien le poste (quand les mates sont pas tous à 0-19 à 6 minutes parce que j'ai alors l'impression d'avoir encore moins d'impact qu'en Support) ! Message édité par aRWaM le 08-08-2014 à 14:41:32 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Lamren Transactions (0) | rammus ok, les trois autres non --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | @znayer Message édité par sempt le 08-08-2014 à 14:51:29 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Docben R.ussellTransactions (0) |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
yasochika Transactions (0) |
Si tu veux une image:
Message cité 1 fois Message édité par yasochika le 08-08-2014 à 15:14:01 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 08-08-2014 à 15:38:53 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | En montagne t'as des arbres, c'est pas pour ça que tout le monde est capable d'escalader des sapins En ville t'as des transats qui remettent leurs lacets, c'est pas pour ça que les noix de coco peuvent traverser au feu rouge
Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 08-08-2014 à 15:28:48 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Kede Transactions (0) | c'est terrible, --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | C'est probablement parceque tu tappes trop tôt, de rien --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Pourtant elle est smooth, Lux. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 08-08-2014 à 15:36:47 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |





