Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2796 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2731  2732  2733  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°10768836
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 08-08-2014 à 14:12:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Remlan top
Sighen mid
Topher jungle
Tenio adc
Koma support

 

La bannière challenger avant la fin de la saison :sol:

Message cité 2 fois
Message édité par sempt le 08-08-2014 à 14:13:02

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
mood
Publicité
Posté le 08-08-2014 à 14:12:49  profilanswer
 

n°10768839
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 08-08-2014 à 14:13:33  profilanswer
 

kylordan a écrit :


 
 
Nightmare pourra récupérer Farore si jamais...  [:xxantoinexx:5]  
 
 
Ah non, on a déjà deux junglers efficaces dont un main Vi [:lamren:4]


Y'a que des Vi et des Amumu sur HFR. :D


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10768843
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 08-08-2014 à 14:14:13  profilanswer
 

sempt a écrit :

Remlan top
Sighen mid  
Topher jungle
Tenio adc
Koma support
 
La bannière challenger avant la fin de la saison :sol:


 
Misogyne   [:eneytihi:1]


---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°10768845
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 08-08-2014 à 14:15:04  profilanswer
 

Solliny pourra remplacer koma/tenio lors des rencards


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10768846
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 08-08-2014 à 14:15:05  profilanswer
 

sempt a écrit :

Remlan top
Sighen mid  
Topher jungle
Tenio adc
Koma support
 
La bannière challenger avant la fin de la saison :sol:


 
 
Y aura un problème de communication entre la botlane et la toplane  :o


---------------

n°10768861
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 14:19:58  profilanswer
 

Topher85 a écrit :


Moi je veux la jungle, vous pouvez vous garder votre top afk farm, si c'est pour jouer un truc boring + tp [:lamren:3]


 
Ca rejoint ce que je dis, tu ne sais pas tenir une lane ! (pas la mentalité, et pas les picks - à part peut-être Karthus)


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°10768876
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 14:23:58  profilanswer
 

Topher85 a écrit :

Sur une très belle analyse de musacorp qui n'est là que pour basher puisqu'il ne joue pas au jeu, et qu'il ne cherche à jouer avec HFR  [:sneijder:3]
Voyons ce qu'en dit l'horoscope maintenant [:vous l'savez:4]
Moi je veux la jungle, vous pouvez vous garder votre top afk farm, si c'est pour jouer un truc boring + tp [:lamren:3]


Bah à partir du moment où vous streamez une partie avec le teamspeak de la team, vous donnez absolument tous les éléments pour analyser.
Forcément en montrant 3 défaites de suite c'est pas les compliments qui vont défiler :o

n°10768903
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 14:30:35  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Y'a que des Vi et des Amumu sur HFR. :D


 
Je suis le seul connard qui joue Cho'Gath et Nautilus ?
Déjà que j'ai tout à apprendre mais en plus, je joue pas les bons champions [:vizera]
 
Je ferai comme avec Janna, je vais persévérer.  
 
Et atteindre le niveau Silver après 5 ans de jeu [:vizera]


---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°10768907
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 14:31:53  profilanswer
 

Tu devrais essayer Nautilus support, Arwam, il y a de quoi bien se marrer :D


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°10768909
aout

Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 14:32:07  profilanswer
 

T'es diamant ?
 
Non ?
 
 [:emonkey]  
 
Tant que t'es pas diamant c'est pas a cause des champions que tu montes pas, et Nautilus et Cho'gath c'est pas comme si tu jouais Heimer ou Xerath jungle, c'est hypra solide en jungle.
 
NEXT!

mood
Publicité
Posté le 08-08-2014 à 14:32:07  profilanswer
 

n°10768912
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 08-08-2014 à 14:34:04  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Y'a que des Vi et des Amumu sur HFR. :D


 
J'y peux rien si Vi est amusante à jouer  [:kylordan:4]  
 
 
J'aime bien Kha'Zix aussi, mais je me fais insulter quand je le pick  [:da_edge:4]


---------------

n°10768918
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 14:36:19  profilanswer
 

kylordan a écrit :

 


Y aura un problème de communication entre la botlane et la toplane  :o

 

Si peu :o

 

Cela dit osef, entre Phi et moi, on y gagnerait grandement !

 

Edit : Remarque, on a déjà fait des games HLC où les 2 étaient auto mute et on a win quand même !


Message édité par Docben le 08-08-2014 à 14:37:14
n°10768919
Lamren

Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 14:36:38  profilanswer
 

Oui fin on essaye de prendre des gens qui ont joué leur lanes un minimum, pas des machins improvisés [:lamren:4]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10768920
aout

Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 14:36:55  profilanswer
 

Attention Kyl bientot tu vas dire que Kha'zix c'est un pick "exotique" !

n°10768926
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 08-08-2014 à 14:37:50  profilanswer
 

aout a écrit :

Attention Kyl bientot tu vas dire que Kha'zix c'est un pick "exotique" !


 
 
Moi je le trouve toujours fort, c'est les mecs avec qui je suis matché qui croient que ça marche plus  [:kylordan:5]


---------------

n°10768937
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 14:40:08  profilanswer
 

J'ai pas encore surfé sur la vague de l'item tank jungler, il serait temps que j'essaie, rammus, cho, ww, xin doivent être pas mal avec!

n°10768944
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 14:40:53  profilanswer
 

aout a écrit :

T'es diamant ?

 

Non ?

 

[:emonkey]

 

Tant que t'es pas diamant c'est pas a cause des champions que tu montes pas, et Nautilus et Cho'gath c'est pas comme si tu jouais Heimer ou Xerath jungle, c'est hypra solide en jungle.

 


 

Ah non mais je sais bien que j'ai tout à apprendre en Jungle (c'est en partie pour ça que je me sens plus à l'aise avec Cho'Gath et Nautilus) ! Je m'y mets doucement mais j'aime bien le poste (quand les mates sont pas tous à 0-19 à 6 minutes parce que j'ai alors l'impression d'avoir encore moins d'impact qu'en Support) !
Si je suis pas encore Diam (et même Challenger) c'est simplement parce que j'ai quasiment pas fait de ranked depuis le Plat2 :o


Message édité par aRWaM le 08-08-2014 à 14:41:32

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°10768945
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 08-08-2014 à 14:41:51  profilanswer
 

Lamren a écrit :

Oui fin on essaye de prendre des gens qui ont joué leur lanes un minimum, pas des machins improvisés [:lamren:4]


 
M'enfin Vayne+Lulu bot joués par des Platinium ça te semble fort?
Non parce que j'ai assisté à une victoire par un Urgot+Nami du dimanche improvisés [:chewyy]


---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°10768948
Lamren

Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 14:42:12  profilanswer
 

rammus ok, les trois autres non :o
 
C'est bien sur amumu, sejuani, nunu, rammus, nautibus, ...


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10768954
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 14:43:39  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
Ca rejoint ce que je dis, tu ne sais pas tenir une lane ! (pas la mentalité, et pas les picks - à part peut-être Karthus)


Pkoi tu dis ça ? J'ai perdu que la lane vs vlad avec shen, mais j'avais aucune chance [:topher85]


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10768955
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 08-08-2014 à 14:43:45  profilanswer
 

kylordan a écrit :


 
J'y peux rien si Vi est amusante à jouer  [:kylordan:4]  
 
 
J'aime bien Kha'Zix aussi, mais je me fais insulter quand je le pick  [:da_edge:4]


Ah oui Vi est sympa, elle a des outils kewl, puis son ult fait la café sur un gank.
 
Moi j'aime beaucoup Elise aussi.  [:4chan:2]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10768970
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 08-08-2014 à 14:47:48  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Ah oui Vi est sympa, elle a des outils kewl, puis son ult fait la café sur un gank.
 
Moi j'aime beaucoup Elise aussi.  [:4chan:2]


 
 
Elle est sympa mais c'est trop frustrant de jouer contre... J'ai fait une game où une Vi en face avait Lizard - Triforce, je jouais adc. J'ai pas pu jouer... Q pour se rapprocher R - AA - E, mort :(


---------------

n°10768980
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 14:49:59  profilanswer
 

Znayer a écrit :


 
M'enfin Vayne+Lulu bot joués par des Platinium ça te semble fort?
Non parce que j'ai assisté à une victoire par un Urgot+Nami du dimanche improvisés [:chewyy]


 
Znayer, le mec qui va tjs défendre ses mates :D
 
Best team captain ever  [:cytrouille]

n°10768982
Lamren

Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 14:50:49  profilanswer
 

Topher85 a écrit :


Pkoi tu dis ça ? J'ai perdu que la lane vs vlad avec shen, mais j'avais aucune chance [:topher85]


 
Tu t'es quand même fait outfarm et outdamage par un maokai gold 1, je sais pas si on peut appeller ça gold 1 [:super citron]
 
Ca aurait surement mieux été en maxxant un spell qui fait 200 dmg toutes les 8 secondes (si tu le touches) contre un tank qui se heal, c'est sur [:hish:5]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10768983
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 08-08-2014 à 14:51:08  profilanswer
 

@znayer
[:rofl]


Message édité par sempt le 08-08-2014 à 14:51:29

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10768989
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 08-08-2014 à 14:52:38  profilanswer
 

kylordan a écrit :


 
 
Elle est sympa mais c'est trop frustrant de jouer contre... J'ai fait une game où une Vi en face avait Lizard - Triforce, je jouais adc. J'ai pas pu jouer... Q pour se rapprocher R - AA - E, mort :(


Genre t'avais pas une team pour te protéger. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10768995
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 14:54:19  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Genre t'avais pas une team pour te protéger. :o


 
En soloq?  [:segorly]

n°10768996
Lamren

Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 14:54:34  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Genre t'avais pas une team pour te protéger. :o


 
C'était l'adc de notre team [:biaab:1]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10769005
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 14:57:04  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Pourtant avec aatrox t'as bien joué ta lane finalement, le lee est venu 3 fois, t'es mort qu'une fois, ça se passait finalement pas trop mal, mais ça s'arrête là. :o


Ba oui ça s'arrête là, tu peux pas le tuer, tu te fais camper, bon ba tu farm, et mao au final ça deal/tank plus qu'un aatrox ... voili voilou  :bounce:


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10769007
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 08-08-2014 à 14:57:25  profilanswer
 

Docben a écrit :


 
En soloq?  [:segorly]


Ca peut arrive parfois. :D
 

Lamren a écrit :


 
C'était l'adc de notre team [:biaab:1]


Et en plus la Vi d'en face elle a ult l'adc et pas le thresh.  [:sub42:5]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10769011
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 14:58:59  profilanswer
 

Topher85 a écrit :


Pkoi tu dis ça ? J'ai perdu que la lane vs vlad avec shen, mais j'avais aucune chance [:topher85]


 
Je dis ça par rapport à tes réflexions sur les top afk farm avec TP et tout. C'est évident que ce n'est pas ton style de jeu.
 
Après peut-être qu'il t'arrive de gagner ta lane, je veux bien te laisser le bénéfice du doute, j'ai pas vu assez de games hors Panthéon (je suis d'accord que c'est spécial) pour tirer des conclusions.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°10769015
yasochika

Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 14:59:38  profilanswer
 

aRWaM a écrit :

 

Excusez mon noubisme de silver mais ça veut dire quoi ça ?

 


 

Si tu veux une image:

 
Spoiler :

http://www.hahastop.com/pictures/Derp591.jpg

 


edit: j'ai les replays d'hier en format LoLReplay ( je viens de découvrir qu'en spectate ça enregistre aussi), si ça interesse quelqu'un je les upload

Message cité 1 fois
Message édité par yasochika le 08-08-2014 à 15:14:01
n°10769087
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 15:22:21  profilanswer
 

Talen a écrit :


Bah à partir du moment où vous streamez une partie avec le teamspeak de la team, vous donnez absolument tous les éléments pour analyser.


Tu sais en école d'ingé t'as le droits au cours pour les exams, c'est pas pour ça que le cerveau de tout les élèves est capable de comprendre ce qu'il y a dedans [:psykooo]
C'est pas parce qu'il y a 10 millions de gros tas qui regardent du foot, qu'ils comprennent tout ce qui se passe sur le terrain [:montana tony:1]
C'est plus simple de siffler et gueuler ou klaxonner :o

Message cité 2 fois
Message édité par Topher85 le 08-08-2014 à 15:38:53

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10769102
Lamren

Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 15:27:54  profilanswer
 

En montagne t'as des arbres, c'est pas pour ça que tout le monde est capable d'escalader des sapins [:psykooo]

 

En ville t'as des transats qui remettent leurs lacets, c'est pas pour ça que les noix de coco peuvent traverser au feu rouge [:zero pm]

 
Spoiler :


?????????????????????
[:la muletta]

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 08-08-2014 à 15:28:48

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10769103
Kede

Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 15:28:00  profilanswer
 

c'est terrible,  
après avoir train Ahri, je m'essaie à Lux.  
Cette impression de recommencer à 0 à chaque fois  [:klarsfeld]  
 
D'ailleurs je suis pas d'accord avec ceux qui disent qu'on maîtrise les mécaniques essentielles d'un champ en 10 parties, perso j'ai beaucoup de mal avec les skillshots, j'ai aussi du mal à lh avec les mids. J'ai beau me concentrer, ça veut pas  [:galom]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°10769112
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 15:29:54  profilanswer
 

Topher85 a écrit :


Tu sais en école d'ingé t'as le droits au cours pour les exams, c'est pas pour ça que le cerveau de tout le monde est capable de comprendre ce qu'il y a dedans [:psykooo]
C'est parce qu'il y a 10 millions de gros tas qui regarde du foot, qu'ils comprennent tout ce qu'il se passe sur le terrain [:montana tony:1]
C'est plus simple de siffler et gueuler :o


Topher, tu es celui qui m'a donné envie de jouer Pantheon Jungle, avec succès et les NTM pourront le valider.
 
Mais le cerveau en école d'ingé généralement il est largement imbibé d'alcool et d'images pornographiques.


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°10769114
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 15:30:32  profilanswer
 

Kede a écrit :

c'est terrible,  
après avoir train Ahri, je m'essaie à Lux.  
Cette impression de recommencer à 0 à chaque fois  [:klarsfeld]  
 
D'ailleurs je suis pas d'accord avec ceux qui disent qu'on maîtrise les mécaniques essentielles d'un champ en 10 parties, perso j'ai beaucoup de mal avec les skillshots, j'ai aussi du mal à lh avec les mids. J'ai beau me concentrer, ça veut pas  [:galom]


 
C'est vrai que Lux demande un gros apprentissage  [:lamren:3]  
1ère fois que je l'ai joué c'était sur le compte d'un pot mieux classé que moi en ranked et j'ai fait 3 wins [:malshtur:3]

n°10769115
Lamren

Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 15:30:43  profilanswer
 

C'est probablement parceque tu tappes trop tôt, de rien [:biaab:1]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10769122
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 15:32:29  profilanswer
 

Pourtant elle est smooth, Lux.
La première chose à comprendre c'est que ton E a un diamètre de dingue et est parfaitement impossible à esquiver.

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 08-08-2014 à 15:36:47

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°10769128
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 15:34:46  profilanswer
 

gerrar a écrit :


Topher, tu es celui qui m'a donné envie de jouer Pantheon Jungle, avec succès et les NTM pourront le valider.
 
Mais le cerveau en école d'ingé généralement il est largement imbibé d'alcool et d'images pornographiques.


Ca tombe bien je le joue pas jungle :o
Ah mais on a tous vécu 3ans difficiles [:ocolor]


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10769133
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 15:36:23  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Pourtant elle est smooth, Lux.
La premirèe chose à comprendre c'est que ton E a un diamètre de dingue et est parfaitement impossible à esquiver.


 
Tout comme son A et son R, le spelle le difficile à utiliser et de loin c'est son shield en TF

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2731  2732  2733  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)