| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
djooool PépitologueTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 15:36:23 ![]() ![]() |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Fin lux elle se tape en face une akali/diana et puis elle fait rien de toute la game c'est ça ?
Message édité par gerrar le 08-08-2014 à 15:52:02 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Lux c'était pas le perso préféré de RapidStar? --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Lamren Transactions (0) | Ben le probleme de lux c'est qu'elle faisait partie des "premiers" persos avec un bon waveclear et du poke a l'époque.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message édité par Topher85 le 08-08-2014 à 15:58:20 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Gnarfou Gnarf pour les intimesTransactions (0) |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Quelqu'un pourrait faire des smiley avec la fille qui présente les video sur lolking, ça permettrait de facilité la lecture des torchons que vous pondez à longueur de post.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 16:07:14 ![]() ![]() |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | sjokz en smiley j'adopte direct --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Lindsay Geektron --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Elle est dégueulasse. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | doux jésus --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Quel manque de savoir vivre. Bon les mèches violettes je ne suis pas fan mais au niveau buste les arguments sont indéniables.
Message cité 2 fois Message édité par gerrar le 08-08-2014 à 16:21:46 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ah ça y est ça repart sur un débat sur les actrices préférées.
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 08-08-2014 à 16:22:14 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | JLB 100 % --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ah oui elle est très distinguée. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Pouah ce bras immonde ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
je passe pas mon tour Message édité par sempt le 08-08-2014 à 16:27:12 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Et dire qu'IRL vous devez vous chier dessus dans les bars pour parler aux trois zouz qui ont entre 16 et 18 ans et vous faites les fines bouches sur le topic. Révoltant. Message cité 3 fois Message édité par gerrar le 08-08-2014 à 16:26:15 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
|
yasochika Transactions (0) | C'est facile avec un push up d 'avoir l'air d avoir un décolleté alléchant Message édité par yasochika le 08-08-2014 à 16:28:20 |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Kede Transactions (0) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Après elle a peut-être de la personnalité, je dis pas --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | ohlalalala houla les putes ouhla les grosses putes qu'est ce qu'elles sont bonnes ohlala elles sont trop bonnes omg on va les baiser putin elles sont trop bonnes ces grosses putes --------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqieTransactions (0) | lol jdec alertez po --------------- salut c pouqie |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | J'ai pas dit que je faisais parti de ceux qui comprennait et qui s'en sortait Y a plein de gens qui ont plein d'avis sur plein de choses, s'il fallait tous les croire ba purée ... Message édité par Topher85 le 08-08-2014 à 16:33:17 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 08-08-2014 à 16:36:22 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |