Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2291 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2732  2733  2734  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°10769133
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 15:36:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Chou Andy a écrit :

Pourtant elle est smooth, Lux.
La premirèe chose à comprendre c'est que ton E a un diamètre de dingue et est parfaitement impossible à esquiver.


 
Tout comme son A et son R, le spelle le difficile à utiliser et de loin c'est son shield en TF

mood
Publicité
Posté le 08-08-2014 à 15:36:23  profilanswer
 

n°10769163
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 15:51:31  profilanswer
 

Fin lux elle se tape en face une akali/diana et puis elle fait rien de toute la game c'est ça ?
 
Je trouve que bien jouer lux c'est super chaud perso.


Message édité par gerrar le 08-08-2014 à 15:52:02

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°10769175
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 08-08-2014 à 15:54:45  profilanswer
 

Lux c'était pas le perso préféré de RapidStar? :o
Il le sortait dans la scène pro :sol:  
Dommage qu'il soit "mort professionnellement" :o


---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°10769177
Lamren

Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 15:54:58  profilanswer
 

Ben le probleme de lux c'est qu'elle faisait partie des "premiers" persos avec un bon waveclear et du poke a l'époque.
 
Mais maintenant y'a xerath qui fait quasi pareil qu'elle avec plus de dégâts, son seul "avantage" en late, c'est son shield qui est vraiment insane, plus que les dégâts qu'elle peut poser, et bien sûr le fait que son ulti touche presque d'office l'adc adverse.
 
Elle se fait pas mal détruire par zed, fizz, akali, katarina, ahri, ...
 
Regarde la facilité des midlaners a waveclear les waves en ce moment c'est ridicule...
Ahri lvl 9 qui os une wave, xerath pareil, ziggs pareil, syndra pareil, ...
 
Lux elle fait E puis elle les auto 1 par 1 [:zero pm]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10769183
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 15:58:01  profilanswer
 

Lamren a écrit :

[:psykooo]
...
 noix de coco


[:bartde wever]


Message édité par Topher85 le 08-08-2014 à 15:58:20

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10769193
Lamren

Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 16:02:47  profilanswer
 

[:apges]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10769194
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 16:02:52  profilanswer
 

yasochika a écrit :


 
Si tu veux une image:
 


 
 
edit: j'ai les replays d'hier en format LoLReplay ( je viens de découvrir qu'en spectate ça enregistre aussi), si ça interesse quelqu'un je les upload


 
Et donc, ça veut dire quoi ?
 

djooool a écrit :


 
Tout comme son A et son R, le spelle le difficile à utiliser et de loin c'est son shield en TF


 
Et on peut pas l'empêcher de caster son R,, c'est chiant. Y'a pourtant une animation avant l'ulti mais même si tu l'as stun/knockback/whatever, l'ulti part quand-même  [:dakans]  
 


---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°10769197
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 16:04:07  profilanswer
 

Lamren a écrit :

Ben le probleme de lux c'est qu'elle faisait partie des "premiers" persos avec un bon waveclear et du poke a l'époque.
 
Mais maintenant y'a xerath qui fait quasi pareil qu'elle avec plus de dégâts, son seul "avantage" en late, c'est son shield qui est vraiment insane, plus que les dégâts qu'elle peut poser, et bien sûr le fait que son ulti touche presque d'office l'adc adverse.
 
Elle se fait pas mal détruire par zed, fizz, akali, katarina, ahri, ...
 
Regarde la facilité des midlaners a waveclear les waves en ce moment c'est ridicule...
Ahri lvl 9 qui os une wave, xerath pareil, ziggs pareil, syndra pareil, ...
 
Lux elle fait E puis elle les auto 1 par 1 [:zero pm]


Need explain :heink:  
 
Comment tu fais ? Perso, les bombinettes E pour les 3 premiers et le A pour les 3 autres, mais en un seul coup, je ne vois pas :??: J'ai raté un truc ?

n°10769202
Kede

Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 16:06:54  profilanswer
 

djooool a écrit :


 
C'est vrai que Lux demande un gros apprentissage  [:lamren:3]  
1ère fois que je l'ai joué c'était sur le compte d'un pot mieux classé que moi en ranked et j'ai fait 3 wins [:malshtur:3]


c'est bien ce que je dis :o  
 
et ce genre d'expérience veut rien dire d'ailleurs  [:kede:4]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°10769203
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 16:07:14  profilanswer
 

Quelqu'un pourrait faire des smiley avec la fille qui présente les video sur lolking, ça permettrait de facilité la lecture des torchons que vous pondez à longueur de post.
 
merci.


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
mood
Publicité
Posté le 08-08-2014 à 16:07:14  profilanswer
 

n°10769207
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 08-08-2014 à 16:09:06  profilanswer
 

sjokz en smiley j'adopte direct


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10769209
Lamren

Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 16:09:13  profilanswer
 

Gnarfou a écrit :


Need explain :heink:  
 
Comment tu fais ? Perso, les bombinettes E pour les 3 premiers et le A pour les 3 autres, mais en un seul coup, je ne vois pas :??: J'ai raté un truc ?


 
Avec ziggs tu fais E+Q au lvl 9, ton Q one shot pas encore, mais c'est tout pareil niveau vitesse du clear :o
 
Tu remets ensuite un Q+W sur les 3 melee creeps et tu vas faire les petites wraith, rince & repeat et t'auras 300 last hits a 20 minutes [:dbbg:2]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10769214
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 16:10:36  profilanswer
 

sempt a écrit :

sjokz en smiley j'adopte direct


Non pas elle celle de lolking qui est d'un niveau supérieur.


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°10769216
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 08-08-2014 à 16:11:13  profilanswer
 

gerrar a écrit :


Non pas elle celle de lolking qui est d'un niveau supérieur.


 
un nom stp :jap:


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10769227
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 16:14:11  profilanswer
 

Lindsay Geektron


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°10769234
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 08-08-2014 à 16:16:27  profilanswer
 

Elle est dégueulasse. :o
 
Bonasses de séries > all toute façon.


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10769236
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 08-08-2014 à 16:16:52  profilanswer
 

doux jésus


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10769244
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 16:17:48  profilanswer
 

Quel manque de savoir vivre.

 

Bon les mèches violettes je ne suis pas fan mais au niveau buste les arguments sont indéniables.

 

https://i.ytimg.com/vi/1bAXjBouJHg/maxresdefault.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par gerrar le 08-08-2014 à 16:21:46

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°10769249
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 16:19:29  profilanswer
 

Ah ça y est ça repart sur un débat sur les actrices préférées.
 

Spoiler :

Sans oublier Orlando Bloom :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°10769254
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 08-08-2014 à 16:21:43  profilanswer
 


Regarde ce menton... en plus elle a des rougeurs partout sur le visage elle a sûrement la peste.  [:s@heb:1]


Message édité par musacorp le 08-08-2014 à 16:22:14

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10769257
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 16:22:09  profilanswer
 

JLB 100 %


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°10769261
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 16:22:21  profilanswer
 

musacorp a écrit :

Elle est dégueulasse. :o
 
Bonasses de séries > all toute façon.


 
Un domaine que tu as l'air de mieux maîtriser que LoL  [:petoulachi]  
 

Spoiler :

T'as qu'à répondre quand je t'invite :o et osef de la fête nationale chez les neutres !

n°10769264
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 16:23:01  profilanswer
 

Ah oui elle est très distinguée.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°10769267
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 08-08-2014 à 16:23:28  profilanswer
 

Docben a écrit :


 
Un domaine que tu as l'air de mieux maîtriser que LoL  [:petoulachi]  
 

Spoiler :

T'as qu'à répondre quand je t'invite :o et osef de la fête nationale chez les neutres !



Je maitrise à fond pepito LoL, pourquoi tu crois que Lamren il a voulu m'inviter dans sa 5v5 de l'élite pour remonter le niveau?  [:biaab:2]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10769273
Kede

Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 16:24:25  profilanswer
 

http://www.cybersolutionsagency.com/uploads/photos/_MG_8714_600.jpg
elle a quelque chose de sale je trouve  [:galom]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°10769278
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 16:25:16  profilanswer
 

Pouah ce bras immonde !


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°10769282
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 08-08-2014 à 16:25:44  profilanswer
 

musacorp a écrit :

Elle est dégueulasse. :o

 

Bonasses de séries > all toute façon.

 
gerrar a écrit :

Quel manque de savoir vivre.

 

Bon les mèches violettes je ne suis pas fan mais au niveau buste les arguments sont indéniables.

 

http://i.ytimg.com/vi/1bAXjBouJHg/maxresdefault.jpg

 

je passe pas mon tour


Message édité par sempt le 08-08-2014 à 16:27:12

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10769284
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 16:25:53  profilanswer
 

Et dire qu'IRL vous devez vous chier dessus dans les bars pour parler aux trois zouz qui ont entre 16 et 18 ans et vous faites les fines bouches sur le topic.

 

Révoltant.

Message cité 3 fois
Message édité par gerrar le 08-08-2014 à 16:26:15

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°10769287
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 16:26:39  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Je maitrise à fond pepito LoL, pourquoi tu crois que Lamren il a voulu m'inviter dans sa 5v5 de l'élite pour remonter le niveau?  [:biaab:2]


 
Sérieux?
 
Tain les Scuds qui sortent sur Topher and Co [:rofl]

n°10769288
yasochika

Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 16:26:53  profilanswer
 

C'est facile avec un push up  d 'avoir l'air d avoir un décolleté alléchant :o


Message édité par yasochika le 08-08-2014 à 16:28:20
n°10769289
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 08-08-2014 à 16:27:02  profilanswer
 

gerrar a écrit :

Et dire qu'IRL vous devez vous chier dessus dans les bars pour parler aux trois zouz qui ont entre 16 et 18 ans et vous faites les fines bouches sur le topic.
 
Révoltant.


Je préfère les enlever puis les violer, le contact humain c'est pas mon truc.  [:4chan:1]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10769290
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 16:27:07  profilanswer
 

gerrar a écrit :

Et dire qu'IRL vous devez vous chier dessus dans les bars pour parler aux trois zouz qui ont entre 16 et 18 ans et vous faites les fines bouches sur le topic.
 
Révoltant.


 
 [:sire de botcor:1]  
 
C'est partout pareil mec :D

n°10769291
Kede

Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 16:27:09  profilanswer
 

gerrar a écrit :

Et dire qu'IRL vous devez vous chier dessus dans les bars pour parler aux trois zouz qui ont entre 16 et 18 ans et vous faites les fines bouches sur le topic.
 
Révoltant.


c'est ça qu'y est bien avec internet
 
on peut élever ses critères  [:julm3]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°10769297
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 16:27:54  profilanswer
 

Après elle a peut-être de la personnalité, je dis pas :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°10769298
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 16:28:51  profilanswer
 

Topher85 a écrit :


Tu sais en école d'ingé t'as le droits au cours pour les exams, c'est pas pour ça que le cerveau de tout les élèves est capable de comprendre ce qu'il y a dedans [:psykooo]
C'est pas parce qu'il y a 10 millions de gros tas qui regardent du foot, qu'ils comprennent tout ce qui se passe sur le terrain [:montana tony:1]
C'est plus simple de siffler et gueuler ou klaxonner :o


Ce genre de discours "vision diamant au dessus de la masse, pouvez pas comprendre [:julm3]", ça te va vraiment pas, désolé :o

n°10769300
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 08-08-2014 à 16:29:31  profilanswer
 

Docben a écrit :


 
Sérieux?
 
Tain les Scuds qui sortent sur Topher and Co [:rofl]


C'est pas donné à tout le monde d'être l'élite.  [:sub42:5]  
 
Mais comme j'ai déjà dit ici, c'est beaucoup trop random les parties ou soit je peux pas me co, soit après 2mins de jeu j'ai un attempting to reconnect et ça fuck la game... la moitié des parties que j'ai, soit j'ai pop en retard et j'ai des scores sales, ou alors je suis deco.
 
Sur op.gg j'ai 100 points de leave, je sais même pas à quoi ca correspond, pour jouer c'est le pied, merci les serveurs d'amsterdam. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10769304
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 16:30:12  profilanswer
 

ohlalalala houla les putes ouhla les grosses putes qu'est ce qu'elles sont bonnes ohlala elles sont trop bonnes omg on va les baiser putin elles sont trop bonnes ces grosses putes


---------------
salut c pouqie
n°10769307
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 16:30:44  profilanswer
 

lol jdec alertez po :(


---------------
salut c pouqie
n°10769310
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 16:32:01  profilanswer
 

musacorp a écrit :


C'est pas donné à tout le monde d'être l'élite.  [:sub42:5]  
 
Mais comme j'ai déjà dit ici, c'est beaucoup trop random les parties ou soit je peux pas me co, soit après 2mins de jeu j'ai un attempting to reconnect et ça fuck la game... la moitié des parties que j'ai, soit j'ai pop en retard et j'ai des scores sales, ou alors je suis deco.
 
Sur op.gg j'ai 100 points de leave, je sais même pas à quoi ca correspond, pour jouer c'est le pied, merci les serveurs d'amsterdam. :o


 
Tu main quoi?  
 
Et en plus, la moitié des parties où tu peux jouer correctement, tu te fais rouler dessus par ton opposant? 25% de win, grosse élite :o
 

Spoiler :

Ca va, je déconne  [:xla]

n°10769311
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 16:32:05  profilanswer
 

J'ai pas dit que je faisais parti de ceux qui comprennait et qui s'en sortait :lol:
Je dis juste que c'est comme les repas de famille, tonton dédé a un avis sur plein de trucs qu'il a vu à la TV de ses propres yeux, c'est pas pour ça qu'il a raison le bougre [:ocolor]

 

Y a plein de gens qui ont plein d'avis sur plein de choses, s'il fallait tous les croire ba purée ...


Message édité par Topher85 le 08-08-2014 à 16:33:17

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10769326
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 08-08-2014 à 16:35:26  profilanswer
 

Docben a écrit :


 
Tu main quoi?  
 
Et en plus, la moitié des parties où tu peux jouer correctement, tu te fais rouler dessus par ton opposant? 25% de win, grosse élite :o
 

Spoiler :

Ca va, je déconne  [:xla]



Je main rien du tout, comme j'ai dit à Lamren, je suis pas fait pour le jeu d'équipe, je suis beaucoup trop yolo dans mes moves, je suis greedy, je suis pas le genre de mec à AFK farm pendant 35mins sur une lane, faut je tente des trucs etc..., pour ça on joue beaucoup à SF avec Lamren, parce qu'on joue des persos d'handicapés comme des handicapés.
 
Sinon j'aime beaucoup ADC (Jinx/Lucian/Cait/MF/Varus principalement), sinon top si je joue Riven, mais alors là c'est total la loterie ma façon de jouer, j'all in au feeling rien à foutre, et mid des assassins (RIP S4). :o
 
J'ai arrêté de soloQ parce que vu que je crash (bis repetita), alors là je spam des team builder pour les icones, mais on rencontre de ces trashs, soit tu stomp soit tu te fais stomp. :o
 
Personne ne jouera jamais avec moi, faut vous y faire.  [:cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 08-08-2014 à 16:36:22

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2732  2733  2734  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)