| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
yasochika Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 16:26:36 ![]() ![]() |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ou sinon on attend que les deux teams HFR se rencontrent naturellement par matchmaking Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 07-08-2014 à 16:28:23 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
Message édité par floflos13 le 07-08-2014 à 16:29:11 --------------- Easy |
Farore9301 Transactions (5) |
Qui ne fait pas rire au moins 40% de l'équipe d'en face. Les taunts c'est cool, mais comme on le dit les blagues les plus courtes sont les meilleures. Message édité par Farore9301 le 07-08-2014 à 16:30:10 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
tarasklerouge Transactions (0) | A toutes petites bites qui : _Veulent pas jouer parce que en face "ils sont pas bons" ou "ils sont trop fort". Vous connaissez le principe de rencontre amicale?. Ici y'a quand même pas mal de connards qui se marrent ensemble depuis un paquet de temps, qui jouent, souffrent et éprouve de la joie, un pour tous, tous pour un, etc. Ça va vous écorcher la main de donner 45 minutes de votre vie et de votre temps de jeu pour déconner entre potes? Vous avez tous fait du judo, du foot ou du tennis? Vous avez jamais fait un combat, un match contre quelqu'un ou une équipe qui allait surement gagner. On parle pas du club de triffouillis-ma-couille contre le Real des fils de putes surpayés, on parle de gens qui jouent à un niveau situé entre silver casu et diamant tryhard. Faites ce putain de match, détendez-vous, donnez tout ce que vous avez et à la fin, serrez vous la pogne, rigolez un coup ensemble. Partagez des souvenirs bordel! Pour le reste, Prototypos, le savoir-vivre et ceci : Message cité 3 fois Message édité par tarasklerouge le 07-08-2014 à 16:31:57 --------------- Prototypos: Salut c'était juste pour te dire que je te trouve bien mauvais. Tu dois sucer un paquet de bites IRL. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 16:31:18 ![]() ![]() |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
Message édité par kylordan le 07-08-2014 à 16:32:37 --------------- |
Docben R.ussellTransactions (0) | Pourquoi vous créez pas une deuxième topic lol (Topik Unik LoL@elite) et vous vous cassez pas de celui là? Message cité 1 fois Message édité par Docben le 07-08-2014 à 16:32:47 |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
yasochika Transactions (0) |
|
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | tarask touché par la lumière --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Tu crois qu'on t'as pas vu à mettre un up sur le topic HLC tarak --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
yasochika Transactions (0) | Je faisais la blague jusque parce que je la trouvais drôle, que je m'ennuie au taf et que je déprime à l'idée de pas pouvoir rentrer chez moi, je suis neutre dans vos querelles Message cité 1 fois Message édité par yasochika le 07-08-2014 à 16:37:45 |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Lamren Transactions (0) | Une challenger le reste diamant, t'as l'air surpris qu'une équipe plat/diamant rencontre des diamants ? --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
yasochika Transactions (0) | Je suis enfermé hors de chez moi pour encore quelques jours et je joue que pour HFR INSERT JOKE Message édité par yasochika le 07-08-2014 à 16:44:33 |
djooool PépitologueTransactions (0) | Juge de paix : - en principe un match amical c'est cool Sur la situation actuelle : Résultat 2-0 en faveur de ne pas faire le match ce soir. BBUE a parlé |
koma_ ui c vréTransactions (0) | On peut pas bosser deux heures sans que ça parte en guérilla ici .. --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Moi je préfère déjà dans un premier temps faire nos petites classées (un peu "faire nos preuves" ) avant de faire ce HFR Dream vs NM. --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Docben R.ussellTransactions (0) |
Ah, tu me parles maintenant? Pas comme sur LoL où tu me fous vent sur vent?
Message cité 1 fois Message édité par Docben le 07-08-2014 à 16:48:01 |
yasochika Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | En tout cas je paierais cher pour voir la tête d'aout quand il lit/lira ces pages --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Bah oui on a déjà trolliny, et farore en sub voir farsight, y a bouchon en support chez nous --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |





