Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3388 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2724  2725  2726  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°10766420
yasochika

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 16:26:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Imo il faudrait attendre que les équipes aient plus de temps de jeu pour que ça ait un réel intérêt :bounce:  
Sinon ça va ressembler à du HLC quand le mm pond une partie déséquilibrée

mood
Publicité
Posté le 07-08-2014 à 16:26:36  profilanswer
 

n°10766421
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 07-08-2014 à 16:26:38  profilanswer
 

Lamren a écrit :


 
Nn el a bien jouait !  
 
 
Pour ce qui est des normal games et custom games ( [:zero pm] ) mon opinion est déjà connue.
 
Ca me faisait déjà sévèrement chier avant, mais les HLC m'ont confirmé que c'était une perte de temps sur la dernière partie.
 
Alors soit je fais semblant que ça m'amuse, je prends sur moi et je fais plaisir en passant une game qui sera probablement chiante de mon point de vue et de mon implication, soit je suis honnête et j'évite de toucher à ce caca [:zero pm]
 
Pour jouer en ranked avec hfr ça me pose 0 problème, faire des tournois ça me pose aucun problème, des normal de retard ou des trololo games j'en ai déjà fait suffisamment par le passé c'est pas pour ça que je suis passé de dota à lol [:ice frog:3]


 
C'est pour les summoner's et Taric ?  :o


---------------

n°10766424
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 16:27:27  profilanswer
 

Lamren a écrit :


 
Nn el a bien jouait !  
 
 
Pour ce qui est des normal games et custom games ( [:zero pm] ) mon opinion est déjà connue.
 
Ca me faisait déjà sévèrement chier avant, mais les HLC m'ont confirmé que c'était une perte de temps sur la dernière partie.
 
Alors soit je fais semblant que ça m'amuse, je prends sur moi et je fais plaisir en passant une game qui sera probablement chiante de mon point de vue et de mon implication, soit je suis honnête et j'évite de toucher à ce caca [:zero pm]
 
Pour jouer en ranked avec hfr ça me pose 0 problème, faire des tournois ça me pose aucun problème, des normal de retard ou des trololo games j'en ai déjà fait suffisamment par le passé c'est pas pour ça que je suis passé de dota à lol [:ice frog:3]


 
Et penser que tu joues contre une team en ranked alors que c'est une autre équipe HFR, c'est clairement impossible ? Tu te mets la pression / dépression tout seul ? Tu peux pas jouer deux matchs différents de la même façon ? Tu ne sais pas rester sérieux même si une game vaut moins qu'une autre ? Come on... :|


---------------
Easy
n°10766429
Lamren

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 16:27:37  profilanswer
 

floflos13 a écrit :


 
Ca fear grave par ici, et faire une game juste pour tester vos niveaux respectifs ? Ca peut être interessants pour les deux teams, de voir des points ou s'ameliorer, typiquement, est ce que votre skill est VRAIMENT un plus pour vos parties, est ce que votre TP est au top contre des "moins bons" ? Y'a tjr pleins de choses à dire et puis cette fois, il y aura 10 avis et non pas 5... :/
Ca ne peut qu'être positif, et je suis persuadé qu'il n'y aura pas du taunt de gamins... mais bon c'est vous qui voyez hein...


 
Clair, tout comme c'est intéressant pour znayer de jouer sur un smurf bronze, il progresse et voit bien ses erreurs [:sad frog:3]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10766432
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 16:28:06  profilanswer
 

Ou sinon on attend que les deux teams HFR se rencontrent naturellement par matchmaking :o

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 07-08-2014 à 16:28:23

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°10766435
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 16:28:11  profilanswer
 

Lamren a écrit :


 
Clair, tout comme c'est intéressant pour znayer de jouer sur un smurf bronze, il progresse et voit bien ses erreurs [:sad frog:3]


 
Il est ou le rapport la ?  :o  
SoloQ / Team. Please. Ne change pas de sujet :/
 

Chou Andy a écrit :

Ou sinon on attend que les deux teams HFR se rencontrent naturellement par matchmaking :o


 
Tu sais très bien que ca n'arrivera pas :o


Message édité par floflos13 le 07-08-2014 à 16:29:11

---------------
Easy
n°10766439
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 07-08-2014 à 16:29:04  profilanswer
 

gerrar a écrit :

Mais alors poster vos exploits avec votre team dont tout le monde se fout à longueur de page ça vous savez faire [:incodreamer] mais pour faire un event avec HFR juste pour jouer ensemble avec un second degrés affiché là plus personne.

Si ce n'est vous personne ne prend ce match au sérieux ni n'attend rien de ce truc c'était juste sympas de jouer entre nous avec une petite histoire de guerre fratricide.

 

Qui ne fait pas rire au moins 40% de l'équipe d'en face. Les taunts c'est cool, mais comme on le dit les blagues les plus courtes sont les meilleures.


Message édité par Farore9301 le 07-08-2014 à 16:30:10

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10766443
tarasklero​uge

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 16:30:16  profilanswer
 

A toutes petites bites qui :

 

_Veulent pas jouer parce que en face "ils sont pas bons" ou "ils sont trop fort".
_Qui vont se plaindre après la game peu importe le résultat

 

Vous connaissez le principe de rencontre amicale?. Ici y'a quand même pas mal de connards qui se marrent ensemble depuis un paquet de temps, qui jouent, souffrent et éprouve de la joie, un pour tous, tous pour un, etc. Ça va vous écorcher la main de donner 45 minutes de votre vie et de votre temps de jeu pour déconner entre potes?

 

Vous avez tous fait du judo, du foot ou du tennis? Vous avez jamais fait un combat, un match contre quelqu'un ou une équipe qui allait surement gagner. On parle pas du club de triffouillis-ma-couille contre le Real des fils de putes surpayés, on parle de gens qui jouent à un niveau situé entre silver casu et diamant tryhard.

 

Faites ce putain de match, détendez-vous, donnez tout ce que vous avez et à la fin, serrez vous la pogne, rigolez un coup ensemble. Partagez des souvenirs bordel!

 

Pour le reste, Prototypos, le savoir-vivre et ceci :

 

http://cpc.cx/ahc

Message cité 3 fois
Message édité par tarasklerouge le 07-08-2014 à 16:31:57

---------------
Prototypos: Salut c'était juste pour te dire que je te trouve bien mauvais. Tu dois sucer un paquet de bites IRL.
n°10766446
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 07-08-2014 à 16:30:52  profilanswer
 

yasochika a écrit :

Imo il faudrait attendre que les équipes aient plus de temps de jeu pour que ça ait un réel intérêt :bounce:  
Sinon ça va ressembler à du HLC quand le mm pond une partie déséquilibrée


 
De ce côté, Yaso a raison, faut qu'on joue plus coordonné de toute façon. Personnellement, je pense que c'était une première pour moi de jouer avec Koma, et je suis pas habitué à certains joueurs à leur poste (Znayer mid et Pouquie (pls :o ) au top).  
 
Après, le général est peut-être mieux synchro que moi  [:jefecito:2]


---------------

n°10766447
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 16:31:18  profilanswer
 

tarasklerouge a écrit :

A toutes petites bites qui :  
 
_Veulent pas jouer parce que en face "ils sont pas bons" ou "ils sont trop fort".
_Qui vont se plaindre après la game peu importe le résultat
 
Vous connaissez le principe de rencontre amicale?. Ici y'a quand même pas mal de connards qui se marrent ensemble depuis un paquet de temps, qui jouent, souffrent et éprouve de la joie, un pour tous, tous pour un, etc. Ça va vous écorcher la main de donner 45 minutes de votre vie et de votre temps de jeu pour déconner entre potes?
 
Vous avez tous fait du judo, du foot ou du tennis? Vous avez jamais fait un combat, un match contre quelqu'un ou une équipe qui allait surement gagner. On parle pas du club de triffouillis-ma-couille contre le Real des fils de putes surpayés, on parle de gens qui jouent à un niveau situé entre silver casu et diamant tryhard.  
 
Faites ce putain de match, détendez-vous, donnez tout ce que vous avez et à la fin, serrez vous la pogne, rigolez un coup ensemble. Partagez des souvenirs bordel!  
 
Pour le reste, Prototypos, le savoir-vivre et ceci : http://cpc.cx/ahc


 
Merci. :)


---------------
Easy
mood
Publicité
Posté le 07-08-2014 à 16:31:18  profilanswer
 

n°10766450
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 07-08-2014 à 16:32:15  profilanswer
 

tarasklerouge a écrit :


 
Vous avez tous fait du judo, du foot ou du tennis? Vous avez jamais fait un combat, un match contre quelqu'un ou une équipe qui allait surement gagner. On parle pas du club de triffouillis-ma-couille contre le Real des fils de putes surpayés, on parle de gens qui jouent à un niveau situé entre silver sous-classés et platine d'imposture.  


 
[:gidoin]


Message édité par kylordan le 07-08-2014 à 16:32:37

---------------

n°10766451
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 16:32:22  profilanswer
 

Pourquoi vous créez pas une deuxième topic lol (Topik Unik LoL@elite) et vous vous cassez pas de celui là?  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Docben le 07-08-2014 à 16:32:47
n°10766455
Lamren

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 16:33:04  profilanswer
 

floflos13 a écrit :


 
Et penser que tu joues contre une team en ranked alors que c'est une autre équipe HFR, c'est clairement impossible ? Tu te mets la pression / dépression tout seul ? Tu peux pas jouer deux matchs différents de la même façon ? Tu ne sais pas rester sérieux même si une game vaut moins qu'une autre ? Come on... :|


 
Quand je joue en ranked 5c5, je tombe contre des équipes full diamant qui jouent leur vie et full fotm maitrisés.
 
On a déjà pris des parties sérieusement en customgame et HLC, c'est pas comme si c'était jamais arrivé hein, je comprends pas ce que j'y gagne à jouer ma vie contre des joueurs moins expérimentés à part de la rage par la suite et de la frustration, et au final je regretterai juste d'avoir joué.
 
Ca c'était déjà passé comme ça en HLC, qu'est ce qui va changer maintenant ?
 
 
Et pour la comparaison avec znayer, ton post en résume dit qu'on va apprendre des trucs en jouant contre une team moins expérimentée qui a fait 2-3 parties ensemble, quand nous même on a même pas encore un roster/team stable et qu'on a fait que 10 games [:kylordan:5]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10766457
yasochika

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 16:33:51  profilanswer
 

Docben a écrit :

Pourquoi vous créez pas une deuxième topic lol (Topik Unik LoL@elite) et vous vous cassez pas de celui là?  :??:


 
C'est Phì le créateur de celui là, c'est donc aux gueux de créer le leur  :o  /s

n°10766459
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 16:34:33  profilanswer
 

kylordan a écrit :


 
De ce côté, Yaso a raison, faut qu'on joue plus coordonné de toute façon. Personnellement, je pense que c'était une première pour moi de jouer avec Koma, et je suis pas habitué à certains joueurs à leur poste (Znayer mid et Pouquie (pls :o ) au top).  
 
Après, le général est peut-être mieux synchro que moi  [:jefecito:2]


 
mec, tant que y'a la bonne ambiance, ça sera cool.
 
De la line-up qu'on a, je suis de loin le plus con/rageux (alors que dans l'autre équipe (/t'aspaslelevelrequis proof), je serais ptet dernier :o) et ça se passera bien.
 
Je joue jamais avec Koma non plus, faut que je m'habitue à lui.
 
Si y'a une bonne ambiance, ça continuera naturellement :jap:
 
Btw, Znayer est un très bon midlaner :jap:

n°10766461
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 07-08-2014 à 16:34:56  profilanswer
 

tarask touché par la lumière [:hpfan]


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10766462
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 16:34:59  profilanswer
 

Lamren a écrit :


 
Quand je joue en ranked 5c5, je tombe contre des équipes full diamant qui jouent leur vie et full fotm maitrisés.
 
On a déjà pris des parties sérieusement en customgame et HLC, c'est pas comme si c'était jamais arrivé hein, je comprends pas ce que j'y gagne à jouer ma vie contre des joueurs moins expérimentés à part de la rage par la suite et de la frustration, et au final je regretterai juste d'avoir joué.
 
Ca c'était déjà passé comme ça en HLC, qu'est ce qui va changer maintenant ?
 
 
Et pour la comparaison avec znayer, ton post en résume dit qu'on va apprendre des trucs en jouant contre une team moins expérimentée qui a fait 2-3 parties ensemble, quand nous même on a même pas encore un roster/team stable et qu'on a fait que 10 games [:kylordan:5]


 
LoL. Rien que cette première phrase...  :whistle:


---------------
Easy
n°10766465
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 16:35:19  profilanswer
 

yasochika a écrit :


 
C'est Phì le créateur de celui là, c'est donc aux gueux de créer le leur  :o  /s


 
Ouais, mais toi t'es sympa, je peux pas te taunt :(

n°10766466
Lamren

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 16:35:43  profilanswer
 

tarasklerouge a écrit :

A toutes petites bites qui :  
 
_Veulent pas jouer parce que en face "ils sont pas bons" ou "ils sont trop fort".
_Qui vont se plaindre après la game peu importe le résultat
 
Vous connaissez le principe de rencontre amicale?. Ici y'a quand même pas mal de connards qui se marrent ensemble depuis un paquet de temps, qui jouent, souffrent et éprouve de la joie, un pour tous, tous pour un, etc. Ça va vous écorcher la main de donner 45 minutes de votre vie et de votre temps de jeu pour déconner entre potes?
 
Vous avez tous fait du judo, du foot ou du tennis? Vous avez jamais fait un combat, un match contre quelqu'un ou une équipe qui allait surement gagner. On parle pas du club de triffouillis-ma-couille contre le Real des fils de putes surpayés, on parle de gens qui jouent à un niveau situé entre silver casu et diamant tryhard.
 
Faites ce putain de match, détendez-vous, donnez tout ce que vous avez et à la fin, serrez vous la pogne, rigolez un coup ensemble. Partagez des souvenirs bordel!  
 
Pour le reste, Prototypos, le savoir-vivre et ceci :  
 
http://cpc.cx/ahc


 
Si, et quand ce genre de cas arrive, le sportif intelligent simule une blessure et se fait remplacer par un random du bench.
Je fais comme CLG et je me casse en corée pendant que 5 gens qui ont jamais joué ensemble de leur vie me représentent aux lcs [:sad frog:3]
 
A cet effet, j'ai préparé une team full bronze/silver du topic qui n'ont pas eu la chance d'intégrer votre team qui va pouvoir fièrement nous représenter sous le fief de panchopa, préparez vous bien pour ce soir [:sad frog:3] [:sad frog:3]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10766470
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 16:36:43  profilanswer
 

Tu crois qu'on t'as pas vu à mettre un up sur le topic HLC tarak :o
Tu veux des HLC, dis le [:azyl:2]
Ok pour HLC ce soir [:topher85] (vous serez une team quand vous aurez décroché l'event "5 matchs de placements" :o)


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10766472
yasochika

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 16:36:54  profilanswer
 

Je faisais la blague jusque parce que je la trouvais drôle, que je m'ennuie au taf et que je déprime à l'idée de pas pouvoir rentrer chez moi, je suis neutre dans vos querelles  :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par yasochika le 07-08-2014 à 16:37:45
n°10766474
Lamren

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 16:37:45  profilanswer
 

floflos13 a écrit :


 
LoL. Rien que cette première phrase...  :whistle:


 
Dedicasse à la riven challenger qui choppe un doublé a 3 minutes sur la fraternité topher farsight et qui a continué à désanusser la lulu de farsight tout le long [:sad frog:3]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10766476
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 16:38:19  profilanswer
 

Lamren a écrit :


 
Dedicasse à la riven challenger qui choppe un doublé a 3 minutes sur la fraternité topher farsight et qui a continué à désanusser la lulu de farsight tout le long [:sad frog:3]


 
Faut savoir, maintenant c'est du challenger :o


---------------
Easy
n°10766478
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 16:39:19  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
Ah il y aussi un peu de comm nécessaire autour de l'item vert de support, ce qui est un peu relou d'ailleurs.


 
+1 sur tout.
Rah putain je déteste cet item juste pour ça :o
 

gerrar a écrit :

Mais alors poster vos exploits avec votre team dont tout le monde se fout à longueur de page  


 
Sauf que tout le monde vient partager son avis et certains se permettent même de critiquer bien agressivement :o
Y'a une équipe HFR qui tente de jouer correctement, c'est bien de partager pour avancer. J'espère simplement que ça ira dans le bon sens et que ça va pas se casser la gueule rapidement comme les précédentes.
 
Pour le match de ce soir, c'était un troll d'aout non ? Ca n'était pas prévu avant son intervention si ? :o


---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°10766479
Lamren

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 16:39:33  profilanswer
 

Une challenger le reste diamant, t'as l'air surpris qu'une équipe plat/diamant rencontre des diamants ? [:sad frog:3]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10766480
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 07-08-2014 à 16:40:01  profilanswer
 

Docben a écrit :


 
mec, tant que y'a la bonne ambiance, ça sera cool.
 
De la line-up qu'on a, je suis de loin le plus con/rageux (alors que dans l'autre équipe (/t'aspaslelevelrequis proof), je serais ptet dernier :o) et ça se passera bien.
 
Je joue jamais avec Koma non plus, faut que je m'habitue à lui.
 
Si y'a une bonne ambiance, ça continuera naturellement :jap:
 
Btw, Znayer est un très bon midlaner :jap:


 
 
Ah mais je dis pas le contraire, si l'ambiance est bonne, tant mieux. Je vois déjà pas pourquoi elle le serait pas. Après concernant "l'élitisme" de l'autre équipe, ça peut paraître un peu "dikkenek" sur les bords mais on peut comprendre aussi, ils ont envie de se mesurer à plus fort que s'ils acceptaient des silver/gold dans leurs rangs.  
 
Moi je dis, tant que la HFR Nightmare fonctionne, ça ne peut qu'être bénéfique pour nos jeux individuels et on aurait enfin une team "low" HFR qui tournerait un peu, faut juste pas la disband à la première partie où un joueur déconne un peu (ce qui risque fortement de m'arriver, je suis pas régulier dans mon niveau de jeu).
 
Ouais Znayer a fait le taf au mid, et la seule vraie erreur que j'ai remarqué de la partie dans notre team, c'est le facecheck de Pouquie à 3.20 alors que j'étais là pour counter :D


---------------

n°10766481
Lamren

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 16:40:12  profilanswer
 


 

aRWaM a écrit :


 
 
 
Pour le match de ce soir, c'était un troll d'aout non ? Ca n'était pas prévu avant son intervention si ? :o


 
Non il a sorti ça au pif :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10766484
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 16:41:21  profilanswer
 

yasochika a écrit :

Je faisais la blague jusque parce que je la trouvais drôle, que je m'ennuie au taf et que je déprime à l'idée de pas pouvoir rentrer chez moi, je suis neutre dans vos querelles  :sleep:


 
Tu joues pas avec les diams Yaso?

n°10766487
yasochika

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 16:43:17  profilanswer
 

Je suis enfermé hors de chez moi pour encore quelques jours et je joue que pour HFR INSERT JOKE :bounce:
C'est Soliny leur sup :)
Ca m'empêche pas de spectate leurs games et d'émettre des opinions cela dit


Message édité par yasochika le 07-08-2014 à 16:44:33
n°10766493
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 16:44:54  profilanswer
 

Juge de paix :

 

- en principe un match amical c'est cool
- sur HFR ca finit en drame parce que x a pas kiffé se faire refaire l'annus part un loup avec des bollas

 

Sur la situation actuelle :
- la team elite a plus d'xp que la team noob
- la team noob a fait 2 games c'est pas vraiment une team.

 

Résultat 2-0 en faveur de ne pas faire le match ce soir.
Par contre si une vraie team noob prend de l'xp dans les semaines à venir, ca peut être pour eux un bon point de repère de jouer contre l'élite, qui ne leur fera aucun cadeau.

 

BBUE a parlé  [:4lkaline4:2]

n°10766496
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 16:45:14  profilanswer
 

On peut pas bosser deux heures sans que ça parte en guérilla ici ..  
 
Après que certains ne souhaitent pas faire ce match pourquoi pas, mais les raisons invoquées sont dingues.  
 
C'est un forum, donc à priori basé sur l'échange et rien de mieux pour échanger que des games entre nous, d'autant que pour une fois, on essaie de faire quelque chose d'un peu sérieux avec des compos choisies.
 
 Perso je m'en fous de me faire stomp mais ça m'aurait plu de me tester face à une botlane plat/diam.  
 
Certains sont visiblement sur le forum que pour parler d'eux, si c'est le cas, autant faire un tumblr et poster des photos de son cul.
 


---------------
Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant.
n°10766497
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 07-08-2014 à 16:45:27  profilanswer
 

Docben a écrit :


 
Tu joues pas avec les diams Yaso?


Pourtant y'a des mecs niveau gold dans la team diamant.
 
 :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10766501
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 07-08-2014 à 16:47:24  profilanswer
 

Moi je préfère déjà dans un premier temps faire nos petites classées (un peu "faire nos preuves" ) avant de faire ce HFR Dream vs NM.  
Déjà à la base je pensais que c'était du troll (Aout tu me dois un barbak :whistle: ) mais vu les proportions que ça prends :lol: ... et deuxièmement quand les deux teams sont connectées je trouve ça normale que la DREAM veuille aller en ranked plutôt qu'un match contre nous.
Si vraiment on veux faire une amicale, bah une custom HFR FFA c'est suffisant :o On a créé une team pour ranked pas pour custom :P
Puis j'ai créé la team pour les rewards s'tou :o :whistle:


---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°10766503
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 16:47:32  profilanswer
 


Ayant à peine le niveau Silver, je prends une place chez les noubes [:hish:1]


---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°10766504
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 16:47:50  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Pourtant y'a des mecs niveau gold dans la team diamant.

 

:o

 

Ah, tu me parles maintenant? Pas comme sur LoL où tu me fous vent sur vent?

 
Spoiler :

[:ocolor]

Message cité 1 fois
Message édité par Docben le 07-08-2014 à 16:48:01
n°10766508
yasochika

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 16:48:29  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Pourtant y'a des mecs niveau gold dans la team diamant.
 
 :o


 
Je sais pas comment je dois prendre ça  :ouch:  :ouch:

n°10766509
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 07-08-2014 à 16:48:30  profilanswer
 

Docben a écrit :


 
Ah, tu me parles maintenant? Pas comme sur LoL où tu me fous vent sur vent?
 

Spoiler :

[:ocolor]



J'étais pas le soir ou tu m'as parlé, le 1 aout c'est fête nationale ici, j'ai été forcé de faire du social. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10766511
Lamren

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 16:48:38  profilanswer
 

koma_ a écrit :

On peut pas bosser deux heures sans que ça parte en guérilla ici ..  
 
Après que certains ne souhaitent pas faire ce match pourquoi pas, mais les raisons invoquées sont dingues.  
 
C'est un forum, donc à priori basé sur l'échange et rien de mieux pour échanger que des games entre nous, d'autant que pour une fois, on essaie de faire quelque chose d'un peu sérieux avec des compos choisies.
 
 Perso je m'en fous de me faire stomp mais ça m'aurait plu de me tester face à une botlane plat/diam.  
 
Certains sont visiblement sur le forum que pour parler d'eux, si c'est le cas, autant faire un tumblr et poster des photos de son cul.
 


 
Ca avait pas l'air de plaire aux gens de se tester face a des botlane plat diam ou jungler diam pendant les hlc, perso j'ai plus envie de revivre ça si c'est pour me tapper full drama et pleurage parceque hoho j'ai sorti rengar shieeeet  [:croque-sfeld:4]  
 
Ca me dérange pas de faire des ranked avec des gens d'hfr, même les hlc me dérangeaient pas forcémment, mais oui je préfère ranked à normal game désolé [:zero pm]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10766512
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 16:48:40  profilanswer
 

En tout cas je paierais cher pour voir la tête d'aout quand il lit/lira ces pages :D


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°10766516
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 16:50:38  profilanswer
 

Bah oui on a déjà trolliny, et farore en sub voir farsight, y a bouchon en support chez nous :(
 
C'est juste une semi HLC ce soir une team HFR avec une 20aine de games (record faut pas l'oublier !), contre 5 mecs qui ont créé une fiche et joué 2 games dans l'euphorie. C'est pas une team vs une autre team, on n'est déjà même pas une team nous même...
 
Ce sera du HLC sans compter les scores [:topher85]


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10766519
Lamren

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 16:51:13  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Pourtant y'a des mecs niveau gold dans la team diamant.
 
 :o


 
Des noms stp  [:lamren:4]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2724  2725  2726  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)