Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2766 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2721  2722  2723  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°10765481
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 11:47:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sinon on attend que la "team" nightmare ait fait plus de 10games, et après pourquoi pas [:topher85]

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
mood
Publicité
Posté le 07-08-2014 à 11:47:40  profilanswer

n°10765482
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 11:47:44  profilanswer

Les joueurs de lol sont pires que ceux de SC2 en fait :o

Moi je dis ils font dans leur frocs ces putains de nazi de l'élo

Message édité par gerrar le 07-08-2014 à 11:48:33

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°10765483
aout

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 11:47:52  profilanswer

Putain mais les gars.

C'est comme les nouvelles regles en NFL

No Fun League.

n°10765484
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 11:48:01  profilanswer

Lamren a écrit :

Ouais, comme les HLC [:zero pm]

Du grand jeu dans le bonne humeur et de ...

Je préfère gagner/perdre des lp en ranked [:zero pm]

Va faire des ranked, je suis sure que la HFR Dream a de quoi te sub. :o

---------------
Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant.
n°10765488
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 07-08-2014 à 11:48:57  profilanswer

Docben a écrit :

J'vois même pas pourquoi tu veux le raisonner, il a son choix, c'est tout.  

Perso, je suis pas chaud de jouer ça non plus, car perdre 40minutes (au mieux :o) pour me faire stomp la gueule, moyen !

pick urgot !

on veut des beaux pick et du beau jeu, faudrait qu'un type spectate  + stream idéalement l'histoire de pouvoir chopper le replay sur twitch

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10765489
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 07-08-2014 à 11:49:01  profilanswer

gerrar a écrit :

Armé et paré. [:gerrar]

Général, je vous laisse à la manoeuvre, je sais que vous ferez honneur à notre poste [:benny hill]

aout a écrit :

Indeed D:

T'as pas envie de te trouver un smiley qui remplacerait efficacement ton D: ? On a une base de gifs plus que bien fournie et tu spammes toujours ce truc de merde  [:da_edge:4]

---------------

n°10765497
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 11:49:58  profilanswer

[:tnz]  genre ça.

---------------
n°10765498
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 11:50:23  profilanswer

Lamren a écrit :

Ouais, comme les HLC [:zero pm]

Du grand jeu dans le bonne humeur et de ...

Je préfère gagner/perdre des lp en ranked [:zero pm]

Ben ce serait quand même un bon moyen de mettre à l'épreuve la cohésion de la team, la communication, le leadership et les calls, tout ce bazar qui fait un peu défaut jusqu'à présent, dans un environnement relativement peu concurrentiel (sans offense à la nightmare, hein !) mais avec un vrai enjeu.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°10765505
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 07-08-2014 à 11:51:39  profilanswer

Topher85 a écrit :

Sinon on attend que la "team" nightmare ait fait plus de 10games, et après pourquoi pas [:topher85]

Si on tient jusque là  [:ostro gaud:3]  

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°10765509
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 07-08-2014 à 11:52:29  profilanswer

musacorp a écrit :

En fait, Thresh touche Corki avec le Q, puis il vient dive, si tu l'avais stun (il prenait directement les coups de tour), puis E, c'était le kill sur Thresh sans que toi tu meurs en premier, et il aurait limite claqué son flash pour tenter de se barrer, pour le Lucian le kill du coup était peut-être pas sûr, mais c'était toujours ça. :P

Ha, oui, je pensais que tu parlais du triplé avec j4/mao.

Non, missplay totalement assumé de ma part, j'ai vu Phì se faire hook, alors que normalement j'aurai dû être devant lui, ensuite j'ai E le lucian pour le cc mais c'était déjà too late imo. Pas convaincu que Thresh était à portée de tower en revanche :(

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
mood
Publicité
Posté le 07-08-2014 à 11:52:29  profilanswer

n°10765519
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 07-08-2014 à 11:54:51  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Ha, oui, je pensais que tu parlais du triplé avec j4/mao.

Non, missplay totalement assumé de ma part, j'ai vu Phì se faire hook, alors que normalement j'aurai dû être devant lui, ensuite j'ai E le lucian pour le cc mais c'était déjà too late imo. Pas convaincu que Thresh était à portée de tower en revanche :(

Sur le replay de ton twitch on voit bien que les creeps sont trop loin de la tour et que Thresh, dès qu'il ré-active son Q, il prend un coup de tour, donc il se serait fait défoncer. :D

Sinon oui le triple Mao/j4, c'était plutôt le missplay de Topher.  [:sub42:5]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10765538
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 12:06:06  profilanswer

Znayer a écrit :

T'as jamais ton casque :o
Chaque fois je viens te voir d'une voix heureuse: "Yooo ArwAM!" ... *pas de réponse* "Bon t'es pô là? :o " *bruit de prise de casque* "Salut Znayer" *flemme de refaire le heureux* "Ouais salut."

Bon sinon hier deux matchs avec la HFR THE NIGHTMARE (HFRNTM pour les intimes :o )
Des moves de bronzes, des supports feeds, des fails smites, des teamfights chaotiques, des chases marathoniens, des overextends plus loin que des quenelles.
1w  1l pour l'instant. (Bande salopes vous m'avez fait jouer ADC, le role que j'ai pas fait depuis 3 mois easy :sol: )

Disons qu'en passant quelques heures seul sur TS, je ne gardais pas mon casque. Surtout que j'ai la possibilité de switcher le son des enceintes au casque sans brancher/débrancher :o

aout a écrit :

[:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42] CLASH OF THE TITANS: HFR THE DREAM VS HFR THE NIGHTMARE  [:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]  

CE SOIR, 21H, LE CLASH DES TITANS.

HFR THE NIGHTMARE VS. HFR THE DREAM

[:rofl]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°10765545
Lamren

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 12:08:07  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ben ce serait quand même un bon moyen de mettre à l'épreuve la cohésion de la team, la communication, le leadership et les calls, tout ce bazar qui fait un peu défaut jusqu'à présent, dans un environnement relativement peu concurrentiel (sans offense à la nightmare, hein !) mais avec un vrai enjeu.

La cohésion de la team ? :lol:

Actuellement y'a 2.5 joueurs solides, et 2.5 gros impondérables qui rendent les parties souvent folkloriques, j'ai pas besoin d'un confidence booster en ayant stomp des low elo, j'ai besoin d'avoir des parties solides contre des diam+ et c'est déjà pas le cas avec le roster actuel :o

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10765550
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 12:09:35  profilanswer

Parfois un peu de légèreté et de fun c'est bien dans la vie.

Et puis avec les filles ça marche aussi.

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°10765559
aout

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 12:11:52  profilanswer

Lamren a écrit :

La cohésion de la team ? :lol:

Actuellement y'a 2.5 joueurs solides, et 2.5 gros impondérables qui rendent les parties souvent folkloriques, j'ai pas besoin d'un confidence booster en ayant stomp des low elo, j'ai besoin d'avoir des parties solides contre des diam+ et c'est déjà pas le cas avec le roster actuel :o

Des noms, on veut des noms !

n°10765562
Lamren

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 12:12:44  profilanswer

Mais la légèreté et le fun c'est de faire des rankeds dans lol [:zedlefou:1]  

Je vois même pas l'intérêt de foutre les silvers/gold contre des plat/diams en fait, vous cherchez à prouver quoi ? [:hansaplast]

---------------
n°10765564
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 07-08-2014 à 12:13:19  profilanswer

aout a écrit :

+1
le mec ils sort ça comme ça, sans donner d'infos, ce teasing [:zero pm]

Message édité par sempt le 07-08-2014 à 12:13:27

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10765565
Lamren

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 12:13:41  profilanswer

aout a écrit :

Je me mets pas encore en joueur solide parceque y'a bien 20%-30% des games ou je tilt trop vite ou suis absent (cf mon renek vs lulu).

Pour les impondérables c'est évidemment farore topher et farsight [:zero pm]

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 07-08-2014 à 12:14:04

---------------
n°10765566
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 12:14:25  profilanswer

Lamren a écrit :

Mais la légèreté et le fun c'est de faire des rankeds dans lol [:zedlefou:1]

Je vois même pas l'intérêt de foutre les silvers/gold contre des plat/diams en fait, vous cherchez à prouver quoi ? [:hansaplast]

Rien... En même temps on peut le faire avec une autre personne pas de problème, fin faut valider avec Aoutp quoi.

Fin je me souviens qu'a SC2 jamais personne n'a refusé un match HFR car le gars était trop low level cette mentalité de merde n'empeche.

Genre Ouai t'es trop mauvais je joues pas contre toi. :o Ouai le ladder c'est tellement plus fun tu vois  [:tiutoo2:3]

Message édité par gerrar le 07-08-2014 à 12:16:50

---------------
n°10765569
Lamren

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 12:16:04  profilanswer

Ca donnera la même connerie qu'aux HLC.

"LOL 100 SURPRIZ LER DIAM IL ZON TRIARD KONTR LER SILVEURE PEIE TES GRO ZESKRO PTDR XD"

"LOL LES FAKE DIAMS KI PERD KONTR DU GOLD ALLAIT RENTRAIT CHEZ VOUS PTDR XD"

Je call à l'avance [:biaab:1]

gerrar a écrit :

Fin je me souviens qu'a SC2 jamais personne n'a refusé un match HFR car le gars était trop low level cette mentalité de merde n'empeche.

Genre Ouai t'es trop mauvais je joues pas contre toi. :o

C'est parceque personne ne joue à ce jeu de merde [:kylordan:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Lamren le 07-08-2014 à 12:17:08

---------------
n°10765570
aout

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 12:16:09  profilanswer

Lamren a écrit :

Je me mets pas encore en joueur solide parceque y'a bien 20%-30% des games ou je tilt trop vite ou suis absent (cf mon renek vs lulu).

Pour les impondérables c'est évidemment farore topher et farsight [:zero pm]

Interessant.

La reaction des joueurs en question  [:jerome38:5] ?

n°10765576
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 12:17:54  profilanswer

Je parlais de mentalité pas de jeu. Après a SC2 on peut pas se cacher derrière ses mates aussi.

D'ailleurs je me souviens même d'un énorme drama que aoutp avait provoqué par son skill sans commune mesure, mais le joueurs avant avait accepté le défis sans réfléchir.

Message édité par gerrar le 07-08-2014 à 12:19:01

---------------
n°10765579
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 12:18:52  profilanswer

Lamren a écrit :

"LOL 100 SURPRIZ LER DIAM IL ZON TRIARD KONTR LER SILVEURE PEIE TES GRO ZESKRO PTDR XD"

Ah bah forcément quand vous gagnez, on est silver, quand vous perdez on est gold. Ca en dit long sur ton problème pénien.  

[:vono09]

Message édité par koma_ le 07-08-2014 à 12:19:11

---------------
n°10765583
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 07-08-2014 à 12:20:54  profilanswer

de toute facon si une des deux team n'est pas au rendez vous sur la place public, l'équipe absente subira le courroux du topic !

---------------
n°10765587
aout

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 12:21:42  profilanswer

Le capitaine d'equipe farore se fait etrangement discret  [:fegafobobos:5]

n°10765591
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 12:22:19  profilanswer

aout a écrit :

Le capitaine d'equipe farore se fait etrangement discret  [:fegafobobos:5]

Il fait preuve de savoir-vivre.

---------------
Easy
n°10765593
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 07-08-2014 à 12:22:35  profilanswer

il leech patiemment l'xp dans un bush

---------------
n°10765611
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 07-08-2014 à 12:29:45  profilanswer

Il fait ses loups au lieu de counter gank  [:kylordan]

---------------

n°10765627
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 12:36:46  profilanswer

Quand faut envoyer des snaps coquins à soliny y a du monde, mais quand faut répresenter sa team y a plus personne :o

---------------
n°10765630
belette24

Transactions (1)
Posté le 07-08-2014 à 12:39:38  profilanswer

Un bon article sur l'item jungler Spirit of the ancien golem (Sotag pour les intimes).
http://cloth5.com/sotag-worth/

Traduction :

Spoiler :

Riot a récemment modifié la SotAG dans le but de rendre à nouveau viable les junglers tanky. Cet article analyse les changments de la SotAG, la compare avec les autres items junglers, et indique quels champions bénéficient des ces changements.

nouveau SOTAG vs. ancien SOTAG
Ce qui à changé :
    350 Health –> 200 Health
    Builds from Spirit Stone –> Builds from Quill Coat

Ce qui à été supprimé :
    Butcher (passive)
    Tenacity (passive)

Ce qui à été rajouté :
    +25% bonus health
    +20 armor
    Sapping Barbs – On gagne 60 HP/5 et 45MP/5 pour 5 secondes quand un monstre neutre nous tape. De plus le montre qui nous attauque se prend un DOT de 5% de sa vie max sur 3 sec.
    Une Ward

Ce qui n'a pas changé :
    Conservation Passive – Génération de gold quand on tue des monstres neutres.
    10% CDR

Changement des HP.

Avant les changments, Spirit of the Ancient Golem donnait 350 HP, un très bon power spike (de HP :o) en gros. Après modifications, Il donne maintenant 200HP + 25% bonus HP soit 250 Hp en tout (item seul).

Le graphique ci-dessous montre comment les modifications du Sotag affectent les HP:
http://reho.st/self/282541d9dacded3f6532ad936a23900129ab6773.png

Comme on le voit sur le graphique, l'ancien Sotag donnait un bon bonus early game. Le nouveau Sotag, est plus faible en early mais scale beaucoup et donnera beaucoup plus de HP en late.

Bonus d'armure

Another stat the new SotAG provides that benefits tanky junglers is the additional armor. +20 Armor amplifies the effectiveness of health against physical damage. While this armor does not make up for the difference in health early game, armor is a very useful stat as the game goes on. Just another reason why the new SotAG is better late game than the old SotAG.

Une autre stat la nouvelle SotAG qui concerne les junglers Tanky est l'armure supplémentaire. +20 Armure amplifie l'efficacité de la santé contre les dommages physiques. Un autre point positif pour la nouvelle Sotag.

Comparatif avec les autres items junglers

Spirit Stone vs Quill Coat

Le build path de la SotAG à été modifié. SotAG ne se fait plus avec la spirit stone mais avec le nouvel item : Quill Coat.

Quill Coat
    +20 armor
    Passive: Sapping barbs
    Passive: Hunter’s Ward

Le bonus armure est une bonne chose pour les junglers tanky qui ne tiraient que très peu de bénéfices de la spirit stone. L'autre point important est la nouvelle passive : Sapping barbs.

Butcher vs. Sapping Barbs

Butcher: Contre les monstres neutres, inflige 30% bonus damage et restaure 6% des dommages inflgés en HP et 3% en MP.

Sapping Barbs – On gagne 60 HP/5 et 45MP/5 pour 5 secondes quand un monstre neutre nous tape. De plus le montre qui nous attauque se prend un DOT de 5% de sa vie max sur 3 sec (capé à 150 points de dégats). (A savoir : Sapping barbs ne peut pas tuer de monstre)

Ces changements améliorent les temps de clear des junglers tank parce que :
  Ils ne dépendent pas des dégats qui vous infligez.
  Ils donnent un sustain fixe, indépendant aussi des dégats que vous infligez.

Tenacité

Un des gros changements est la suppression de la passive Ténacité. Ténacité réduit la durée des CC de 35%. Ce nerf n'est pas trop conséquent sur les tanks purs qui peuvent acheter les mercury ou se satisfont d'être coincés au milieu des fight pour prendre des dégats à la place des autres.

Ce nerf affecte les champions offtank comme leesin et Vi qui ont besoin d'aller chercher les carry loiiiiin.

SotAG vs. SotEL vs. SotSW vs. Wriggle’s Lantern

Ici, deux aspect seront analysés, l'efficacité dans la jugle et l'efficacité en team fight.

Spirit of the Elder Lizard (AD)

En early game, ces deux items ont des temps de clear similaires, même si j'ai trouvé que SotAG donne plus de mana. En late game, Sotel est plus efficace, le clear time est plus rapide, il rend plus de vie et de mana que la SotAG, c'est normal, car le Sotel scale avec les dommages. En dehors de la jungle, SotAG n'est pas très efficace en early en raison des stats HP nerfés. Bien qu'il donne des stats tanky correctes, SotAG vous laisse relativement squishy, mais il faut se rappeler que SotAG scale hyper bien en fin de match alors que Sotel vous donne un meilleur pic de puissance (notamment en early).  

Spirit of the Spectral Wraith (AP)

Comme le Sotel, Sotag et Sotsw donnent des vitessesde clear similaires en early, mais en late, sotsw donne des temps de clear bien meilleurs et rend bien plus de Hp et de mana.

Sotsw donne une exellent power spike en early et en plus il scale avec les kills de gros montres neutres. Il peut donc donner un bonus de +80AP qui avec les 10%CDR en font un très bon item en late. Cependant Sotag donne un gros pool de HP en late, notament avec les builds populaires Banshee/randuin.

Wriggle’s Lantern

La wriggle donne des temps de clear plus rapides et rend beaucoup plus de HP qu'avec une Sotag. Le gros point noir de la wriggle c'est qu'elle ne rend pas de mana, cela handicape beaucoup de junglers mana-dépendant.

Comme avec la Sotag, la wriggle n'est pas très orientée early game, mais plutot late game. La passive de la sotag (conservation) va générer beaucoup plus de golds que la wriggle. De plus la wgriggle vous force à farmer la jungle et vous empêche d'avoir un gros impact en early game.

Avec la Sotag, vous ne serez pas très forts en early, mais au fur et à mesure que la game va avance, votre impact sur les teamfights sera de plus en plus fort.

Champions
Avec cette nouvelle Sotag, on a pu ressortir des vieux champions presque oubliés :

Maokai
    Rammus
    Malphite
    Zac
    Amumu
    Sejuani
    Nunu
    Nautilus
    Mundo

Tous ces champions ont une vocation de tank late game et la sotag est un des meilleurs items a prendre.

Un exemple de build late game : Sotag / Warmog / Randuin / mercury boots / banshee  

Ce build donne beaucoup de résistances et un énorme bonus HP qui sera amplifié par la sotag.  

D'autres items qui ont une bonne synergie avec la sotag / gameplay tank

Locket of the Iron Solari
    Sunfire Cape
    Spirit Visage
    Rylais Crystal Scepter

Le choix des bottes reste libre, mais rappelez vous, la tenacité ne fais plus partie de la sotag.

Off-Tanks

Il ya quelques champions qui n'ont pas une vocation tanky, mais qui peuvent être builds tanky avec succès en utilisant SotAG.  

Wukong reçoit de l'armure et la résistance magique avec son passif, et en partant sur un bluid SotAG / Warmog ça permet à Wukong de frapper jusqu'à toute l'équipe sans avoir à se soucier de mourir.

Un autre non-tank qui peut utiliser SotAG est Elise. Elise est connue pour être un jungler viable LCS qui à toujours utilisé SotAG. Maintenant, avec la suppression de ténacité, il n'y a plus de raisons de faire SotAG lorsqu'on bluid pénétration magique, donc la plupart des joueurs d'Elise vont faire SotSW. Cependant, SotAG est toujours utile si vous décidez de build tanky/CDR.

Bon j'ai pas eu le temps de relire, ça n'apprend pas d'énormes vérités, mais au moins ça clarifie un peu sur quels persos build cet item :)

Message cité 1 fois
Message édité par belette24 le 07-08-2014 à 12:40:42

---------------
"Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups."
n°10765655
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 07-08-2014 à 12:49:28  profilanswer

Lamren a écrit :

Je pense que si tu pickes Rengar directement ils dodgeront carrément la game.  [:4chan:2]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10765658
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 07-08-2014 à 12:50:13  profilanswer

aout a écrit :

Interessant.

La reaction des joueurs en question [:jerome38:5] ?

Sur les parties d'hier c'était clairement ça. En temps normal topher fait son taff, j'essaye de faire le mien mais c'est juste trop relou de changer de roster/poste, aucun intérêt tu perds trop de temps/synergie.

Et sinon t'as vu l'heure avant de sortir de la merde aoutp ? Ça s'appelle pause déjeuner :o

---------------
n°10765694
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 13:04:27  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Quand je te dis que j'ai pas vu la différence entre lui et moi dans la jungle. :o

Sur la première game, un catch sur leur jungler nous remettait bien, j'en suis pratiquement sûr. Au lieu de ça on se retrouve avec 3 morts zzzz. Après ils ont joué avec la bouffe [:lamren:3]

Après faut voir quel est l'objectif de la team, est-ce que c'est de jouer avec un roaster constant et s'améliorer petit à petit (c'est déjà pas mal d'être gold 3, il me semble pas qu'il y ait eu d'autre team hfr qui était gold dès la sortie des matchs de placement, on compte pas celles avec Elfen vu qu'il lurke même pas le topic je paris [:lamren:3]) ou chercher les hautes sphères le plus vite possible ? [:lamren:3]

Teniob, sighen, erakz, aout, BBUE

Gold3 après les placements  [:garypresident:2]

Pas besoin de diamant, BBUE suffit  [:am72:5]

n°10765781
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 13:30:52  profilanswer

belette24 a écrit :

Un bon article sur l'item jungler Spirit of the ancien golem (Sotag pour les intimes).

Bon j'ai pas eu le temps de relire, ça n'apprend pas d'énormes vérités, mais au moins ça clarifie un peu sur quels persos build cet item :)

:jap:

J'avoue que ça n'apprend pas grand chose, mais la partie qui fait le plus plaiz, c'est "vous pouvez rejouer ça, ça et ça" Tellement heureux de pouvoir ressortir Maokai :love:

djooool a écrit :

true dat. Si Erakz et Sighen ne nous lachaient pas si vilainement, on pourrait continuer  :kaola:  

n°10765855
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 07-08-2014 à 13:47:32  profilanswer

djooool a écrit :

Il est pas diamant 5 Sighen ? :o

PS : c'est une vraie question, de souvenir il l'était :o

Message cité 1 fois
Message édité par Farore9301 le 07-08-2014 à 13:47:53

---------------
n°10765868
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 13:54:51  profilanswer

Je joue un jarvan classique d'habitude, ça fonctionne. Hier, vu la diff de niveau entre notre team et la leur, j'ai voulu faire du no conventionnel, pour voir ce que ça donne en team 5v5, à savoir invade le bleu de la team blue (j'ai 30% de réussite je crois dans ce sens là ... :( ), et babysitt le top/plus désavantagé/lane avec risque de snowball.
Y a du bon et du moins bon, j'ai appris ce que je voulais apprendre.

Par contre j'ai fait mon premier shit storm sur la game la riven prend un double kill de nulle part, j'arrivais plus à me raisonner en vocal, derrière je rate cet inratable Q+E (l'un des 348 fails de la partie, mais gardons celui là :o )

Bref, je suis pas super à l'aise quand on mec d'homogénéité (c'est des problèmes que je ne vois pas lorsque je jungle pour des teams full diamant V à I).

J'ai mes points d'améliorations, pas besoin de "l'analyse" de joueurs gold [:ocolor]

Et "topher" fait son taf [au top], bof, tout ce que j'ai montré c'est l'atomisation de gold plat dégueux avec mon main. J'ai rien prouvé dutout [:prodigy] (sortir du top conventionnel + tp, pas un cheesy + ignite)

Message cité 3 fois
Message édité par Topher85 le 07-08-2014 à 13:56:26

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10765875
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 13:57:10  profilanswer

Topher85 a écrit :

Je joue un jarvan classique d'habitude, ça fonctionne. Hier, vu la diff de niveau entre notre team et la leur, j'ai voulu faire du no conventionnel, pour voir ce que ça donne en team 5v5, à savoir invade le bleu de la team blue (j'ai 30% de réussite je crois dans ce sens là ... :( ), et babysitt le top/plus désavantagé/lane avec risque de snowball.

Voilà pourquoi je dis que je ne vois pas la différence avec de la simple soloQ !

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°10765897
yasochika

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 14:03:52  profilanswer

D'un coté des joueurs de solo Q vont pas se mettre à jouer de façon optimale en 5c5 en quelques parties....
Sinon le top 5 challenger aurait juste a monter une team et rouler sur la scene (on a bien vu ce que ça donnait avec ATN).

Message édité par yasochika le 07-08-2014 à 14:04:44
n°10765900
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 14:04:48  profilanswer

Docben a écrit :

:jap:

J'avoue que ça n'apprend pas grand chose, mais la partie qui fait le plus plaiz, c'est "vous pouvez rejouer ça, ça et ça" Tellement heureux de pouvoir ressortir Maokai :love:

Essaye le top avant qu'il se fasse nerf au prochain patch, c'est assez savoureux. Sustain de porc et level 6 tu outdamage et outtank n'importe qui en 1v1  [:am72:5]  

n°10765903
Lamren

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 14:06:18  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Voilà pourquoi je dis que je ne vois pas la différence avec de la simple soloQ !

Je suis d'accord, comme en soloQ les gens sont foutus à des posts qu'ils ont joué 3x dans leur vie (apparemment) [:hish:5]

---------------
n°10765918
belette24

Transactions (1)
Posté le 07-08-2014 à 14:12:07  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Il est pas diamant 5 Sighen ? :o

Si mais à cette époque la il était plat 3 ou moins.

---------------
"Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2721  2722  2723  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)