| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 11:47:40 ![]() ![]() |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Les joueurs de lol sont pires que ceux de SC2 en fait Moi je dis ils font dans leur frocs ces putains de nazi de l'élo Message édité par gerrar le 07-08-2014 à 11:48:33 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
aout Transactions (0) | Putain mais les gars.
|
koma_ ui c vréTransactions (0) |
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
koma_ ui c vréTransactions (0) | --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 11:52:29 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Parfois un peu de légèreté et de fun c'est bien dans la vie.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
aout Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | Mais la légèreté et le fun c'est de faire des rankeds dans lol --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
+1 Message édité par sempt le 07-08-2014 à 12:13:27 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Lamren Transactions (0) |
Je me mets pas encore en joueur solide parceque y'a bien 20%-30% des games ou je tilt trop vite ou suis absent (cf mon renek vs lulu). Pour les impondérables c'est évidemment farore topher et farsight Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 07-08-2014 à 12:14:04 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Fin je me souviens qu'a SC2 jamais personne n'a refusé un match HFR car le gars était trop low level cette mentalité de merde n'empeche. Genre Ouai t'es trop mauvais je joues pas contre toi. Message édité par gerrar le 07-08-2014 à 12:16:50 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Lamren Transactions (0) | Ca donnera la même connerie qu'aux HLC. "LOL 100 SURPRIZ LER DIAM IL ZON TRIARD KONTR LER SILVEURE PEIE TES GRO ZESKRO PTDR XD" "LOL LES FAKE DIAMS KI PERD KONTR DU GOLD ALLAIT RENTRAIT CHEZ VOUS PTDR XD" Je call à l'avance
C'est parceque personne ne joue à ce jeu de merde Message cité 2 fois Message édité par Lamren le 07-08-2014 à 12:17:08 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
aout Transactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Je parlais de mentalité pas de jeu. Après a SC2 on peut pas se cacher derrière ses mates aussi. D'ailleurs je me souviens même d'un énorme drama que aoutp avait provoqué par son skill sans commune mesure, mais le joueurs avant avait accepté le défis sans réfléchir. Message édité par gerrar le 07-08-2014 à 12:19:01 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
Message édité par koma_ le 07-08-2014 à 12:19:11 --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | de toute facon si une des deux team n'est pas au rendez vous sur la place public, l'équipe absente subira le courroux du topic ! --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
aout Transactions (0) |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | il leech patiemment l'xp dans un bush --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Il fait ses loups au lieu de counter gank --------------- |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Quand faut envoyer des snaps coquins à soliny y a du monde, mais quand faut répresenter sa team y a plus personne --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
belette24 Transactions (1) | Un bon article sur l'item jungler Spirit of the ancien golem (Sotag pour les intimes).
Message cité 1 fois Message édité par belette24 le 07-08-2014 à 12:40:42 --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Farore9301 Transactions (5) |
Sur les parties d'hier c'était clairement ça. En temps normal topher fait son taff, j'essaye de faire le mien mais c'est juste trop relou de changer de roster/poste, aucun intérêt tu perds trop de temps/synergie. Et sinon t'as vu l'heure avant de sortir de la merde aoutp ? Ça s'appelle pause déjeuner --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Teniob, sighen, erakz, aout, BBUE Gold3 après les placements Pas besoin de diamant, BBUE suffit |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) |
Il est pas diamant 5 Sighen ? PS : c'est une vraie question, de souvenir il l'était Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 07-08-2014 à 13:47:53 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je joue un jarvan classique d'habitude, ça fonctionne. Hier, vu la diff de niveau entre notre team et la leur, j'ai voulu faire du no conventionnel, pour voir ce que ça donne en team 5v5, à savoir invade le bleu de la team blue (j'ai 30% de réussite je crois dans ce sens là ... Par contre j'ai fait mon premier shit storm sur la game la riven prend un double kill de nulle part, j'arrivais plus à me raisonner en vocal, derrière je rate cet inratable Q+E (l'un des 348 fails de la partie, mais gardons celui là Bref, je suis pas super à l'aise quand on mec d'homogénéité (c'est des problèmes que je ne vois pas lorsque je jungle pour des teams full diamant V à I). J'ai mes points d'améliorations, pas besoin de "l'analyse" de joueurs gold Et "topher" fait son taf [au top], bof, tout ce que j'ai montré c'est l'atomisation de gold plat dégueux avec mon main. J'ai rien prouvé dutout Message cité 3 fois Message édité par Topher85 le 07-08-2014 à 13:56:26 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
yasochika Transactions (0) | D'un coté des joueurs de solo Q vont pas se mettre à jouer de façon optimale en 5c5 en quelques parties.... Message édité par yasochika le 07-08-2014 à 14:04:44 |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
belette24 Transactions (1) |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |





