Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2535 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2720  2721  2722  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°10765237
aout

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 10:40:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42] CLASH OF THE TITANS: HFR THE DREAM VS HFR THE NIGHTMARE  [:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]

CE SOIR, 21H, LE CLASH DES TITANS.

HFR THE NIGHTMARE VS. HFR THE DREAM

Vous l'avez attendu, vous l'avez souhaite, les productions "Savoir-Vivre" vous l'apportent enfin sur votre petit ecran: le duel des champions.

HFR the Dream jouit d'une reputation sans pareil sur la scene internationale, ayant rapidement gravi les plus hauts echelons notamment grace a la force de sa botlane. Reconnue comme l'une des powerhouse europeenne, leurs joueurs ont acquis un statut de superstar au cours des dernieres semaines suite a leur sur-exposition mediatique.

Jungler: Farore, le shotcaller. Pas un timer ne lui echappe, pas une lane ne subit pas la pression de ses terribles ganks. Reconnu comme l'un des tous meilleurs joueurs d'HFR, il canalise souvent a lui seul l'ensemble des bans de l'equipe adverse. Un element-clef du succes d'HFR the Dream.

Midlaner: Remlan, le yoloquer. Sa mauvaise foi legendaire n'a d'egal que son skill. Adepte du beau jeu et des bigs plays, son style de jeu est un delice pour les yeux. Ultra-dominant en lane, il n'est pas rare de le voir finir premier au damage meter. S'est recemment oriente vers des midlaners avec un role davantage "support", pour des resultats mitiges.

ADC: Phi, le negationiste. Tu dis oui, il dit non. Tu dis non, il dit oui. Le Monsieur "t'as tord j'ai raison" de l'equipe. Probablement le joueur le plus au point mecaniquement, et l'element le plus constant de l'equipe. C'est la veritable pierre angulaire de la team sur laquelle ses mates peuvent toujours se reposer lorsqu'il s'agit de se faire carry.

Support: Soliny, la dame aux Carmelias Poneys. Courtisee par les plus grands noms d'HFR (Farore, Grinjouw), elle s'est rapidement fait un nom dans le milieu des baisseurs de futals. Son style de jeu aggressif est jalouse par l'ensemble de la communaute (Arwam, Floflosse) mais tous sont d'accord sur un point: En botlane, c'est elle la patronne.

Toplaner: Garryjou, le caillou. Joueur emerite de Malphite, on ne compte plus les teamfights qui ont bascule grace a un ulti bien place. Recemment elu "meilleur caillou HFR", il joue a merveille le role de frontlane, asseyant ses carries AP et AD dans un fauteuil grace a son peeling parfait.

HFR the Nightmare est une line up plus jeune et moins experimentee, leadee par le charismatique Znayer, l'etoile montante d'HFR qui huile ses mecaniques en bronze 5. Une strategie payante jusqu'a present. Bien que l'experience leur fait defaut, le talent est indeniablement la et c'est aux 4 coins de l'Europe que le manager est alle cherche les joueurs d'exception qui composent la line up.

Jungler: Kylordan, le belge volant. LE joueur a surveiller. Sa Vi est l'une des toutes meilleure d'Europe, et il nous tarde de voir comment elle se compare par rapport a celle de Farore. Inconstestablement le fil rouge de la soiree sera la jungle, lequel des deux saura creer la difference pour sa team ?

Midlaner: Znayer, le smurfer. A contre-courant des methode d'entrainement actuels, Znayer prefere s'entrainer contre plus faible que lui. Nombreux sont les Bronze 5 ayant peri sous les coups de sa Kayle, mais tous sont d'accord sur un point: quand il pose le pied en midlane, peu importe l'adverse; il se fait stomp.

ADC: Teniob, l'avant-gardiste. Preferant laisser de cote les picks standards, c'est arme de son Urgot ou de son Graves que le garcon s'aventure en botlane. Et le resultat est a chaque fois la. Premier au CS dans son equipe, premier aux degats, premier aux golds. Et parfois aussi, premiers aux Deaths. Avec le jeune Koma, ils constituent l'une des meilleure botlane d'europe.

Support: Koma, l'eternel baisseur de futal. Ne lui parlez pas de sololaner ou de jungler, pour Koma, lol se joue avec le pantalon baisse, et si possible en dessous des chevilles. Cet acharnement s'est finalement revele payant en 2014, sa breakout year puisqu'il a finalement ete repere par le manager d'HFR the Nightmare, securisant ainsi sa place dans la line up. Attendez-vous a voir sa Morgana bannie.

Toplaner: Pouquie. Nidalee, Nidalee, Nidalee. Ce jeune toplaner ne jure que par les champions oses et risques. Avec lui, il est hors de question de choisir un lanestomper; Pouquie est davantage adepte des picks delicats a gerer en early pour pouvoir carry sa team en late game, passe la 30e minute.

Ce soir nous vous proposerons exceptionellement trois angles de vue differents; Farore, Znayer ou la vue d'ensemble. Decouvrez les calls de Farore en exclusivite sur TS, partagez le point de vue des analystes, profitez les mecaniques du midlaner d'HFR the Nightmare en direct grace a nos trois streams.

Une soiree inoubliable qui fera couler beaucoup d'encre et de larmes.

Thu., August 7th 2014, 21h00 (CET) HFR the Dream vs HFR the Nightmare.

Message cité 8 fois
Message édité par aout le 07-08-2014 à 10:47:37
mood
Publicité
Posté le 07-08-2014 à 10:40:31  profilanswer

n°10765238
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 07-08-2014 à 10:42:02  profilanswer

[:albounet]  [:roxelay]  

il nous faudra un LoL replay ! [:lady gaga:4]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10765241
Lamren

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 10:42:52  profilanswer

aout a écrit :

Wed., August 7th 2014.

[:dbbg:2]

Les normal games [:zero pm]

Message cité 3 fois
Message édité par Lamren le 07-08-2014 à 10:43:12

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10765245
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 07-08-2014 à 10:43:47  profilanswer

Chou Andy a écrit :

T'as pas le droit de dire ça, c'est copyright Farore !

Quand je te dis que j'ai pas vu la différence entre lui et moi dans la jungle. :o

Sur la première game, un catch sur leur jungler nous remettait bien, j'en suis pratiquement sûr. Au lieu de ça on se retrouve avec 3 morts zzzz. Après ils ont joué avec la bouffe [:lamren:3]

Après faut voir quel est l'objectif de la team, est-ce que c'est de jouer avec un roaster constant et s'améliorer petit à petit (c'est déjà pas mal d'être gold 3, il me semble pas qu'il y ait eu d'autre team hfr qui était gold dès la sortie des matchs de placement, on compte pas celles avec Elfen vu qu'il lurke même pas le topic je paris [:lamren:3]) ou chercher les hautes sphères le plus vite possible ? [:lamren:3]

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10765246
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 10:43:59  profilanswer

[:clooney8]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°10765249
aragats42
Steam : Aragats
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 10:44:49  profilanswer

Znayer a écrit :

T'as jamais ton casque :o
Chaque fois je viens te voir d'une voix heureuse: "Yooo ArwAM!" ... *pas de réponse* "Bon t'es pô là? :o " *bruit de prise de casque* "Salut Znayer" *flemme de refaire le heureux* "Ouais salut."

Bon sinon hier deux matchs avec la HFR THE NIGHTMARE (HFRNTM pour les intimes :o )
Des moves de bronzes, des supports feeds, des fails smites, des teamfights chaotiques, des chases marathoniens, des overextends plus loin que des quenelles.
1w  1l pour l'instant. (Bande salopes vous m'avez fait jouer ADC, le role que j'ai pas fait depuis 3 mois easy :sol: )

L’équipe pour l'instant:
Znayer
TenioB
Kylordan
Koma
Yaty2
Pouquie
Gerrar

Selon l'activité de la team, on intégrera des membres de la wooden division (panchopa a l'air chaud pour vous montrer du rêve :o )

S'il y a de la place et que vs acceptez des Silver, je suis dispo  :o

n°10765252
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 07-08-2014 à 10:45:03  profilanswer

Lamren a écrit :

On est mercredi ? :o

---------------
n°10765254
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 10:46:32  profilanswer

[:padmasana:4]  [:padmasana:4]  [:padmasana:4]  [:padmasana:4]  

Sans morgana j'afk fontaine :(

---------------
Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant.
n°10765256
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 07-08-2014 à 10:47:33  profilanswer

Lamren a écrit :

Mec tu me fais tellement haïr ce pauvre gosse innocent,  
Si jamais j'en croise un dans la rue ça va me rendre nerveux [:clooney8]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10765261
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 10:48:36  profilanswer

aout a écrit :

[:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42] CLASH OF THE TITANS: HFR THE DREAM VS HFR THE NIGHTMARE  [:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]

[:zirk] ce teasing.

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
mood
Publicité
Posté le 07-08-2014 à 10:48:36  profilanswer

n°10765263
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 07-08-2014 à 10:49:15  profilanswer

aout a écrit :

[:potoroz]  

Lamren a écrit :

Quelles normal games? :o

Message édité par Znayer le 07-08-2014 à 10:51:20

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°10765272
Lamren

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 10:51:01  profilanswer

sempt a écrit :

Mec tu me fais tellement haïr ce pauvre gosse innocent,  
Si jamais j'en croise un dans la rue ça va me rendre nerveux [:clooney8]

Il a la gueule parfaite pour cette phrase [:zero pm] [:zero pm]

On a tellement une pulsion de violence en voyant sa tête, ce désir de lui faire goûter au mur...  [:ticento:5]

---------------
n°10765277
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 07-08-2014 à 10:53:11  profilanswer

Lamren a écrit :

Il a la gueule parfaite pour cette phrase [:zero pm] [:zero pm]

On a tellement une pulsion de violence en voyant sa tête, ce désir de lui faire goûter au mur...  [:ticento:5]

c'est tellement ça [:clooney24]

---------------
n°10765300
belette24

Transactions (1)
Posté le 07-08-2014 à 10:59:33  profilanswer

aout a écrit :

[:roi]

---------------
"Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups."
n°10765317
xibos

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 11:02:59  profilanswer

aout a écrit :

:love:  :love:  :love:

n°10765319
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 07-08-2014 à 11:03:46  profilanswer

Dommage que le Belge Volant ait piscine ce soir  [:kylordan:5]

---------------

n°10765326
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 07-08-2014 à 11:06:14  profilanswer

Ha, pour revenir aux matchs sinon : Farsight, le TP, c'est pas fait pour revenir plus vite sur la lane (ou pour aller fed plus vite :o). Je crois qu'on a eu 1 seul TP utile sur 3 games.

---------------
n°10765350
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 11:16:17  profilanswer

aout a écrit :

blablabla

:o Y'a du taunt même pour le lurker que je suis ! Damn ! Sinon ce teaser est insolent et fichtrement bien foutu !
Je pourrai surement dépanner la team, voir être dispo souvent si ca se confirme, mais la je pars la semaine pro en vac pendant une semaine... A mon retour si vous avez un mental d'acier ( != de teniob :o), je pourrai me joindre à vous, dans un role très connu : baisseur de froc pro, ou top(h)laner :o

Message cité 1 fois
Message édité par floflos13 le 07-08-2014 à 11:26:35

---------------
Easy
n°10765364
aout

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 11:19:59  profilanswer

Mais ouais ! Les backup pourront remplacer ceux qui, comme par hasard, auront piscine ce soir !

Ca sera la fete du beau jeu !

n°10765369
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 07-08-2014 à 11:21:48  profilanswer

aout a écrit :

Mais ouais ! Les backup pourront remplacer ceux qui, comme par hasard, auront piscine ce soir !

Ca sera la fete du beau jeu !

Faut me prévenir au moins 48h à l'avance, j'ai une vie sociale, moi !  

Spoiler :

:o

---------------

n°10765397
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 07-08-2014 à 11:28:55  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Sur la première game, un catch sur leur jungler nous remettait bien, j'en suis pratiquement sûr. Au lieu de ça on se retrouve avec 3 morts zzzz. Après ils ont joué avec la bouffe [:lamren:3]

Sur la 1ère game avec Leona si t'avais Q Thresh au lieu de E le Lucian, Phi aurait eu double kill au lieu que le Lucian les prenne, du coup y'aurait eu 2-2, et la game relancée !  [:cdtfcdtfcdtfcdtfcdtf:5]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10765402
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 11:30:27  profilanswer

Premièrement, Merci Amiral pour ce rapport, ce teasing digne d'un Sport6 de la grande époque.

Je serais en tant que membre/joker de la team nightmare à 200 % derrière mon équipe.

D'ailleurs mon EVE viendra STOMP des vieux diamant de merde si ils ont les couilles de la laisser OPEN.

Mais quand on parle de couilles sur HFR on a les baisseurs de frocs qui viennent vous voler dans les ailes et ceci quelque soit le roaster.

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 07-08-2014 à 11:31:50

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°10765417
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 07-08-2014 à 11:36:22  profilanswer

Comme Kylordan sera absent, ça sera pour toi ce soir Gerrar [:maxdelavega]

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°10765419
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 11:36:33  profilanswer

gerrar a écrit :

Premièrement, Merci Amiral pour ce rapport, ce teasing digne d'un Sport6 de la grande époque.

Je serais en tant que membre/joker de la team nightmare à 200 % derrière mon équipe.

D'ailleurs mon EVE viendra STOMP des vieux diamant de merde si ils ont les couilles de la laisser OPEN.

Mais quand on parle de couilles sur HFR on a les baisseurs de frocs qui viennent vous voler dans les ailes et ceci quelque soit le roaster.

J'ai beau être un baisseur de froc, je peux te dire que ce n'est que mieux pour avoir les couilles à l'air. Tu peux demander à la HFR Nightmare, je les pose très souvent sur la table.

---------------
Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant.
n°10765424
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 07-08-2014 à 11:37:53  profilanswer

koma_ a écrit :

J'ai beau être un baisseur de froc, je peux te dire que ce n'est que mieux pour avoir les couilles à l'air. Tu peux demander à la HFR Nightmare, je les pose très souvent sur la table.

Sur le front, tu devrais essayer

---------------
n°10765428
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 07-08-2014 à 11:38:30  profilanswer

musacorp a écrit :

Sur la 1ère game avec Leona si t'avais Q Thresh au lieu de E le Lucian, Phi aurait eu double kill au lieu que le Lucian les prenne, du coup y'aurait eu 2-2, et la game relancée !  [:cdtfcdtfcdtfcdtfcdtf:5]

Faudrait que je revois l'action, mais dis comme ça ... Thresh était low hp ? Sinon je vois pas pourquoi je devrais CC leur support qui avait déjà sa sightstone et par conséquent, nettement plus tanky qu'un lucian, plutôt que leur ADC [:lamren:3]

---------------
n°10765430
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 11:38:32  profilanswer

koma_ a écrit :

Mais comme dirait Tyler : certains montrent leur cul et d'autre leur TEUB.

On voit que chez Nightmare on a des grosses couilles.

Message édité par gerrar le 07-08-2014 à 11:39:04

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°10765437
Lamren

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 11:39:46  profilanswer

Perso je préfère jouer en ranked que faire des normal games [:zero pm]

---------------
n°10765439
aout

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 11:40:26  profilanswer

La team Nightmare en confiance, le public aime ca, il aime rooter pour les underdogs  [:implosion du tibia]  

Pendant ce temps la team Dream se fait etrangement silencieuse. Le calme avant la tempete ou bien les joueurs se font dessus devant la perspective de jouer contre l'une des line up les plus talentueuses du moment ?

n°10765440
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 11:40:41  profilanswer

Lamren a écrit :

www.Ihavealittlepenisandnoballs.org

Znayer a écrit :

Comme Kylordan sera absent, ça sera pour toi ce soir Gerrar [:maxdelavega]

Armé et paré. [:gerrar]

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 07-08-2014 à 11:41:51

---------------
n°10765445
aout

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 11:41:30  profilanswer

Lamren a écrit :

Non mais argument invalide pour le coup, ca sera team vs team, comme une ranked. Les types de The Nightmare ont deja joue ensemble, et ils vont pas s'amuser a pick Sion AP jungle, Sona top et Nami mid.  

Ca sera un vrai match.

n°10765450
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 11:41:55  profilanswer

aout a écrit :

La team Nightmare en confiance, le public aime ca, il aime rooter pour les underdogs  [:implosion du tibia]  

Pendant ce temps la team Dream se fait etrangement silencieuse. Le calme avant la tempete ou bien les joueurs se font dessus devant la perspective de jouer contre l'une des line up les plus talentueuses du moment ?

Ils préparent leurs strats en toute discrétion. Attention, ce soir il faut s'attendre à des invades jungle et à des swap lanes !

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°10765451
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 11:41:58  profilanswer

aout a écrit :

CE SOIR, 21H, LE CLASH DES TITANS.

HFR THE NIGHTMARE VS. HFR THE DREAM

Vous l'avez attendu, vous l'avez souhaite, les productions "Savoir-Vivre" vous l'apportent enfin sur votre petit ecran: le duel des champions.

HFR the Dream jouit d'une reputation sans pareil sur la scene internationale, ayant rapidement gravi les plus hauts echelons notamment grace a la force de sa botlane. Reconnue comme l'une des powerhouse europeenne, leurs joueurs ont acquis un statut de superstar au cours des dernieres semaines suite a leur sur-exposition mediatique.

Jungler: Farore, le shotcaller. Pas un timer ne lui echappe, pas une lane ne subit pas la pression de ses terribles ganks. Reconnu comme l'un des tous meilleurs joueurs d'HFR, il canalise souvent a lui seul l'ensemble des bans de l'equipe adverse. Un element-clef du succes d'HFR the Dream.

Midlaner: Remlan, le yoloquer. Sa mauvaise foi legendaire n'a d'egal que son skill. Adepte du beau jeu et des bigs plays, son style de jeu est un delice pour les yeux. Ultra-dominant en lane, il n'est pas rare de le voir finir premier au damage meter. S'est recemment oriente vers des midlaners avec un role davantage "support", pour des resultats mitiges.

ADC: Phi, le negationiste. Tu dis oui, il dit non. Tu dis non, il dit oui. Le Monsieur "t'as tord j'ai raison" de l'equipe. Probablement le joueur le plus au point mecaniquement, et l'element le plus constant de l'equipe. C'est la veritable pierre angulaire de la team sur laquelle ses mates peuvent toujours se reposer lorsqu'il s'agit de se faire carry.

Support: Soliny, la dame aux Carmelias Poneys. Courtisee par les plus grands noms d'HFR (Farore, Grinjouw), elle s'est rapidement fait un nom dans le milieu des baisseurs de futals. Son style de jeu aggressif est jalouse par l'ensemble de la communaute (Arwam, Floflosse) mais tous sont d'accord sur un point: En botlane, c'est elle la patronne.

Toplaner: Garryjou, le caillou. Joueur emerite de Malphite, on ne compte plus les teamfights qui ont bascule grace a un ulti bien place. Recemment elu "meilleur caillou HFR", il joue a merveille le role de frontlane, asseyant ses carries AP et AD dans un fauteuil grace a son peeling parfait.

HFR the Nightmare est une line up plus jeune et moins experimentee, leadee par le charismatique Znayer, l'etoile montante d'HFR qui huile ses mecaniques en bronze 5. Une strategie payante jusqu'a present. Bien que l'experience leur fait defaut, le talent est indeniablement la et c'est aux 4 coins de l'Europe que le manager est alle cherche les joueurs d'exception qui composent la line up.

Jungler: Kylordan, le belge volant. LE joueur a surveiller. Sa Vi est l'une des toutes meilleure d'Europe, et il nous tarde de voir comment elle se compare par rapport a celle de Farore. Inconstestablement le fil rouge de la soiree sera la jungle, lequel des deux saura creer la difference pour sa team ?

Midlaner: Znayer, le smurfer. A contre-courant des methode d'entrainement actuels, Znayer prefere s'entrainer contre plus faible que lui. Nombreux sont les Bronze 5 ayant peri sous les coups de sa Kayle, mais tous sont d'accord sur un point: quand il pose le pied en midlane, peu importe l'adverse; il se fait stomp.

ADC: Teniob, l'avant-gardiste. Preferant laisser de cote les picks standards, c'est arme de son Urgot ou de son Graves que le garcon s'aventure en botlane. Et le resultat est a chaque fois la. Premier au CS dans son equipe, premier aux degats, premier aux golds. Et parfois aussi, premiers aux Deaths. Avec le jeune Koma, ils constituent l'une des meilleure botlane d'europe.

Support: Koma, l'eternel baisseur de futal. Ne lui parlez pas de sololaner ou de jungler, pour Koma, lol se joue avec le pantalon baisse, et si possible en dessous des chevilles. Cet acharnement s'est finalement revele payant en 2014, sa breakout year puisqu'il a finalement ete repere par le manager d'HFR the Nightmare, securisant ainsi sa place dans la line up. Attendez-vous a voir sa Morgana bannie.

Toplaner: Pouquie. Nidalee, Nidalee, Nidalee. Ce jeune toplaner ne jure que par les champions oses et risques. Avec lui, il est hors de question de choisir un lanestomper; Pouquie est davantage adepte des picks delicats a gerer en early pour pouvoir carry sa team en late game, passe la 30e minute.

Ce soir nous vous proposerons exceptionellement trois angles de vue differents; Farore, Znayer ou la vue d'ensemble. Decouvrez les calls de Farore en exclusivite sur TS, partagez le point de vue des analystes, profitez les mecaniques du midlaner d'HFR the Nightmare en direct grace a nos trois streams.

Une soiree inoubliable qui fera couler beaucoup d'encre et de larmes.

Putain, on le sent que ton boss n'est pas là [:ddr555]

n°10765455
Lamren

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 11:43:03  profilanswer

aout a écrit :

Non mais argument invalide pour le coup, ca sera team vs team, comme une ranked. Les types de The Nightmare ont deja joue ensemble, et ils vont pas s'amuser a pick Sion AP jungle, Sona top et Nami mid.  

Ca sera un vrai match.

Ouais, comme les HLC [:zero pm]

Du grand jeu dans le bonne humeur et de ...

Je préfère gagner/perdre des lp en ranked [:zero pm]

---------------
n°10765463
aout

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 11:44:22  profilanswer

Rien a voir mec, la tu vas jouer avec les MEME joueurs avec lesquels tu joues en 5v5, farore, phi etc...

Pas des randoms mecs qui sont alloues a ta team.

n°10765465
aout

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 11:44:40  profilanswer

Docben a écrit :

Putain, on le sent que ton boss n'est pas là [:ddr555]

Indeed D:

n°10765466
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 11:44:52  profilanswer

floflos13 a écrit :

:o Y'a du taunt même pour le lurker que je suis ! Damn ! Sinon ce teaser est insolent et fichtrement bien foutu !
Je pourrai surement dépanner la team, voir être dispo souvent si ca se confirme, mais la je pars la semaine pro en vac pendant une semaine... A mon retour si vous avez un mental d'acier ( != de teniob :o), je pourrai me joindre à vous, dans un role très connu : baisseur de froc pro, ou top(h)laner :o

FU [:noble canard:2]

n°10765473
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 11:46:16  profilanswer

On voit les vrais gens avec du savoir-vivre et les autres.

---------------
n°10765474
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 07-08-2014 à 11:46:27  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Faudrait que je revois l'action, mais dis comme ça ... Thresh était low hp ? Sinon je vois pas pourquoi je devrais CC leur support qui avait déjà sa sightstone et par conséquent, nettement plus tanky qu'un lucian, plutôt que leur ADC [:lamren:3]

En fait, Thresh touche Corki avec le Q, puis il vient dive, si tu l'avais stun (il prenait directement les coups de tour), puis E, c'était le kill sur Thresh sans que toi tu meurs en premier, et il aurait limite claqué son flash pour tenter de se barrer, pour le Lucian le kill du coup était peut-être pas sûr, mais c'était toujours ça. :P

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10765477
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 11:46:50  profilanswer

aout a écrit :

Rien a voir mec, la tu vas jouer avec les MEME joueurs avec lesquels tu joues en 5v5, farore, phi etc...

Pas des randoms mecs qui sont alloues a ta team.

J'vois même pas pourquoi tu veux le raisonner, il a son choix, c'est tout.  

Perso, je suis pas chaud de jouer ça non plus, car perdre 40minutes (au mieux :o) pour me faire stomp la gueule, moyen !

n°10765481
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 11:47:40  profilanswer

Sinon on attend que la "team" nightmare ait fait plus de 10games, et après pourquoi pas [:topher85]

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2720  2721  2722  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)