| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
aout Transactions (0) | Reprise du message précédent : CE SOIR, 21H, LE CLASH DES TITANS. HFR THE NIGHTMARE VS. HFR THE DREAM Vous l'avez attendu, vous l'avez souhaite, les productions "Savoir-Vivre" vous l'apportent enfin sur votre petit ecran: le duel des champions. HFR the Dream jouit d'une reputation sans pareil sur la scene internationale, ayant rapidement gravi les plus hauts echelons notamment grace a la force de sa botlane. Reconnue comme l'une des powerhouse europeenne, leurs joueurs ont acquis un statut de superstar au cours des dernieres semaines suite a leur sur-exposition mediatique. Jungler: Farore, le shotcaller. Pas un timer ne lui echappe, pas une lane ne subit pas la pression de ses terribles ganks. Reconnu comme l'un des tous meilleurs joueurs d'HFR, il canalise souvent a lui seul l'ensemble des bans de l'equipe adverse. Un element-clef du succes d'HFR the Dream. Midlaner: Remlan, le yoloquer. Sa mauvaise foi legendaire n'a d'egal que son skill. Adepte du beau jeu et des bigs plays, son style de jeu est un delice pour les yeux. Ultra-dominant en lane, il n'est pas rare de le voir finir premier au damage meter. S'est recemment oriente vers des midlaners avec un role davantage "support", pour des resultats mitiges. ADC: Phi, le negationiste. Tu dis oui, il dit non. Tu dis non, il dit oui. Le Monsieur "t'as tord j'ai raison" de l'equipe. Probablement le joueur le plus au point mecaniquement, et l'element le plus constant de l'equipe. C'est la veritable pierre angulaire de la team sur laquelle ses mates peuvent toujours se reposer lorsqu'il s'agit de se faire carry. Support: Soliny, la dame aux Toplaner: Garryjou, le caillou. Joueur emerite de Malphite, on ne compte plus les teamfights qui ont bascule grace a un ulti bien place. Recemment elu "meilleur caillou HFR", il joue a merveille le role de frontlane, asseyant ses carries AP et AD dans un fauteuil grace a son peeling parfait.
Jungler: Kylordan, le belge volant. LE joueur a surveiller. Sa Vi est l'une des toutes meilleure d'Europe, et il nous tarde de voir comment elle se compare par rapport a celle de Farore. Inconstestablement le fil rouge de la soiree sera la jungle, lequel des deux saura creer la difference pour sa team ? Midlaner: Znayer, le smurfer. A contre-courant des methode d'entrainement actuels, Znayer prefere s'entrainer contre plus faible que lui. Nombreux sont les Bronze 5 ayant peri sous les coups de sa Kayle, mais tous sont d'accord sur un point: quand il pose le pied en midlane, peu importe l'adverse; il se fait stomp. ADC: Teniob, l'avant-gardiste. Preferant laisser de cote les picks standards, c'est arme de son Urgot ou de son Graves que le garcon s'aventure en botlane. Et le resultat est a chaque fois la. Premier au CS dans son equipe, premier aux degats, premier aux golds. Et parfois aussi, premiers aux Deaths. Avec le jeune Koma, ils constituent l'une des meilleure botlane d'europe. Support: Koma, l'eternel baisseur de futal. Ne lui parlez pas de sololaner ou de jungler, pour Koma, lol se joue avec le pantalon baisse, et si possible en dessous des chevilles. Cet acharnement s'est finalement revele payant en 2014, sa breakout year puisqu'il a finalement ete repere par le manager d'HFR the Nightmare, securisant ainsi sa place dans la line up. Attendez-vous a voir sa Morgana bannie. Toplaner: Pouquie. Nidalee, Nidalee, Nidalee. Ce jeune toplaner ne jure que par les champions oses et risques. Avec lui, il est hors de question de choisir un lanestomper; Pouquie est davantage adepte des picks delicats a gerer en early pour pouvoir carry sa team en late game, passe la 30e minute.
Une soiree inoubliable qui fera couler beaucoup d'encre et de larmes. Thu., August 7th 2014, 21h00 (CET) HFR the Dream vs HFR the Nightmare. Message cité 8 fois Message édité par aout le 07-08-2014 à 10:47:37 |
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 10:40:31 ![]() ![]() |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Lamren Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Lamren le 07-08-2014 à 10:43:12 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | --------------- J'aurais voulu être un businessman |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
koma_ ui c vréTransactions (0) | --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 10:48:36 ![]() ![]() |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
Message édité par Znayer le 07-08-2014 à 10:51:20 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
belette24 Transactions (1) |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
xibos Transactions (0) |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Dommage que le Belge Volant ait piscine ce soir --------------- |
Farore9301 Transactions (5) | Ha, pour revenir aux matchs sinon : Farsight, le TP, c'est pas fait pour revenir plus vite sur la lane (ou pour aller fed plus vite --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par floflos13 le 07-08-2014 à 11:26:35 --------------- Easy |
aout Transactions (0) | Mais ouais ! Les backup pourront remplacer ceux qui, comme par hasard, auront piscine ce soir !
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Premièrement, Merci Amiral pour ce rapport, ce teasing digne d'un Sport6 de la grande époque. Je serais en tant que membre/joker de la team nightmare à 200 % derrière mon équipe. D'ailleurs mon EVE viendra STOMP des vieux diamant de merde si ils ont les couilles de la laisser OPEN. Mais quand on parle de couilles sur HFR on a les baisseurs de frocs qui viennent vous voler dans les ailes et ceci quelque soit le roaster. Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 07-08-2014 à 11:31:50 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Comme Kylordan sera absent, ça sera pour toi ce soir Gerrar --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Mais comme dirait Tyler : certains montrent leur cul et d'autre leur TEUB. On voit que chez Nightmare on a des grosses couilles. Message édité par gerrar le 07-08-2014 à 11:39:04 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Lamren Transactions (0) | Perso je préfère jouer en ranked que faire des normal games --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
aout Transactions (0) | La team Nightmare en confiance, le public aime ca, il aime rooter pour les underdogs |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 07-08-2014 à 11:41:51 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
aout Transactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
aout Transactions (0) | Rien a voir mec, la tu vas jouer avec les MEME joueurs avec lesquels tu joues en 5v5, farore, phi etc...
|
aout Transactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | On voit les vrais gens avec du savoir-vivre et les autres. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Sinon on attend que la "team" nightmare ait fait plus de 10games, et après pourquoi pas --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |