Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2611 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2719  2720  2721  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°10764746
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 23:56:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le flash ulti de Koma !
Extraordinaire !

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 06-08-2014 à 23:56:30  profilanswer

n°10764753
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 07-08-2014 à 00:01:21  profilanswer

yasochika a écrit :

Bottes de péné magique sur le tank contre un triple ad :( :(

Ouais ça m'avait choqué sur le coup, j'en ai même pas parlé.

Enfin apparemment l'itemisation et Farsight c'est pas ça encore :o²²²²²² (Coeur gelé sur Zac ? :/ OK t'as de la CDR, mais à ce prix là ... c'est pas 20% d'AS en moins qui auraient changé grand chose non plus, Yasuo en a masse et idem pour Jinx via son passif, pantheon s'en fout)

La dernière game fût particulièrement nulle à chier de mon point de vue, on s'écoutait pas du tout en early ... Karthus qui veut pas venir faire son premier blue, Jinx qui reste farm une vague de trop (ça arrive trop souvent les morts à cause de ça ! :( Kosto nous a fait la même hier), moi qui arrive pas à être partout sur la map :/ On a eu des rotations pourries (à un moment, ils initient un triple dive au top, je pouvais pas décaler parce que Morgana était mid T2 et Jinx était bot à farm).

Après y'a eu aucun initiate apparemment de ma part/zac (j'suis pas vraiment d'accord mais bon, replay à revoir je suppose), perso je tankais que dalle malgré l'égide early, j'ai pas senti un gros tanking de la part de zac non plus, donc on tombait assez vite. Sur le late WW avait décidé de n'ulti que remlan, ça leur a suffit pour win la game.

Message édité par Farore9301 le 07-08-2014 à 00:01:59

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10764757
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 00:05:19  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Le flash ulti de Koma !
Extraordinaire !

Chut, c'est ma botte secrète :(

---------------
Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant.
n°10764805
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 07-08-2014 à 00:51:22  profilanswer

Votre gros point faible c'est la toplane et la jungle de toute façon, Farore a pas la vision du jungler, il est perdu dans le shop (sauf pour acheter les 3 wards), il fait des mauvais call (drake, blue alors que Karthus fait ses wraiths), des engages ult (avec Jarv) dans un ult de Morg, il meurt sans son ult aussi parfois.  [:4chan:2]  
Et puis tu râles encore plus que Phi !

Farsight lâche Zac, et merci d'avoir confiance en ta Lulu. :o

Topher je l'ai pas trouvé beaucoup plus convaincant en jungler, comme disait Lamren c'est sûrement parce que t'es rouillé après avoir autant spam panth top ou mid, franchement t'étais mieux top. ;(

Même Phi était au bord du suicide sur la game avec son Corki !  [:ddr555]  

C'est juste constat extérieur de ce que j'ai vu ce soir anyway.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10764813
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 01:00:54  profilanswer

0 analyse sur mon choix de jungle, vous êtes recalé [:sneijder:3]

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10764815
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 07-08-2014 à 01:02:37  profilanswer

Ton Jarvan avec lequel t'as passé 1 Q+E sur 47 tentatives? :o
Quand on voit le Mao venir à ton red et à travers tu rates le combo aux golems?  [:ddr555]  

Topher pls.  [:xxantoinexx:2]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10764827
Kede

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 01:16:45  profilanswer

je suis dans le elo hell des normal games

après avoir atteint les sommets en côtoyant les diamants, j'ai décidé de train mid et Ahri. 25 défaites ont suivi.  

Mais je ne peux plus tomber plus bas, je fréquente maintenant les very low gold, les silver, et même certains bronze.
Un bon point : les lanes sont faciles à gagner  [:khakha_orbital]  

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°10764830
aout

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 01:18:07  profilanswer

Pourquoi tu fais des normal et pas des ranked ?

n°10764870
Kede

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 02:38:05  profilanswer

pour plein de raisons :o
déjà en normal, je peux à peu près tout le temps pick ce que je veux. Et puis justement y a pas tout ce passage interminable dans le lobby avec les ban, les mecs qui mettent 30s à pick. Pour peu qu'y ait un gars qui leave c'est 10 minutes avant de jouer. Après j'ai un pool de champion très limité, enfin en jungle je joue à peu près tout à part Lee sin :o Mais je sais pas jouer adc, je me fais chier en toplane où je suis mauvais avec mes 2 picks et demi (jamais je jouerai Renek par exemple), mid pareil y a peu de champ qui me plaisent à part Ahri donc j'y joue jamais (sauf en ce moment).
Et puis pour le coup, je me retrouverais à jouer sans arrêt contre des Swain avec Ahri, très drôle  [:gargamail:4]  au moins en normal y a pas de counter et moins de tryharders, tout le monde est égaux  [:pazou:2]  
J'ai bien quelques périodes où j'enchaîne les ranked, mais ça me fait chier, jtrouve l'ambiance trop sérieuse, c'est toujours les mêmes compo, et puis y a pas mal de stomps.  

Et surtout, surtout, ça me gave de compter mes points après chaque game, jpréfère jouer partie par partie et de pas tomber dans la spirale des : allez je fais mon bo5 ce soir et n'en finir jamais :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kede le 07-08-2014 à 02:41:50

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°10764875
Kede

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 02:54:57  profilanswer

en attendant hier j'ai fait une game extraordinaire : 4 junglers (premade de 3) + 1 moi en jungle + un riven top. y avait rien à faire, j'ai trollé. J'ai tenté d'invade sans arrêt vers le rouge, je me suis fait repérer. Fin de la mission.
J'ai ensuite adopté une autre stratégie : je courais vers la tour, donnais quelques coups et me faisait exploser  [:m3e30:2] j'ai fait ça 5/6 fois jusqu'à tant que le mid en face me dise d'afk.
Mais j'en avais pas fini  [:goldmankind] je suis parti en toplane faire la même chose, je devais être à 1/13 à la 15ème. Mine de rien de pusher les tours au prix de ma vie ça a porté ses fruits plsu tard.
J'ai pris ensuite quelques kills, et j'ai eu un espoir de fou: et si on la gagnait, d'autant plus que j'avais pas trop mal farmé ? mais le Xerath que j'avais mis à 8/1 n'allait pas dans ce sens ,et m'a régularisé plusieurs fois avec son ulti  [:bobby ryan]  

Ils étaient entrain de péter les 3 inhibs, mais on avait une eve full ap qui cassait des culs et eux étaient trop confiants. Elle faisait disparaître leur yasuo en 2s  [:moquette:1]  
Et puis ils n'y arrivaient plus, notre compo le paranoiait  [:sasha2012:1]  
J'ai tapé leur nexus, avec pour score 6/25/10.  
Ca hurlait en face  [:garypresident:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-08-2014 à 02:54:57  profilanswer

n°10764924
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 08:09:56  profilanswer

musacorp a écrit :

Ton Jarvan avec lequel t'as passé 1 Q+E sur 47 tentatives? :o
Quand on voit le Mao venir à ton red et à travers tu rates le combo aux golems?  [:ddr555]  

Topher pls.  [:xxantoinexx:2]

J'ai raté le combo qu'ici, mais j'étais déjà plus dans la game après ce que j'ai vu au top :o

---------------
n°10764931
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 07-08-2014 à 08:19:31  profilanswer

il se passait quoi top ?

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10764953
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 08:35:38  profilanswer

Je suis pas du genre à baisser les bras, mais là j'avais plus envie [:lamren:3]

---------------
n°10764955
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 08:39:03  profilanswer

kphi a écrit :

De toute façon, les invades ça depend du matchup mid principalement. Il suffit de regarder comment joue le mid et s'il est gagnant niveau 2 dans le vis à vis pour savoir si le jungler veut/peut invade.

Ca s'est peut-être vrai (probablement même) à un certain niveau. Pour la plèbe de Platine à Bronze de la soloQ (et peut-être même au dessus pour certains), je pense que ça dépend surtout et seulement du Jungle qui décide d'y aller. Il s'en bat les couilles menu de savoir ce qu'il se passe au mid :o

C'est le genre de truc que j'aimerai bien connaitre pour la Jungle.

Message édité par aRWaM le 07-08-2014 à 08:40:54

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°10764959
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 08:41:26  profilanswer

Lamren a écrit :

Mon dieu erakz avait raison [:topher85:4]

http://reho.st/self/ca578bde78e002 [...] 552fe6.png

L'ambiance de HFR est réelle [:kylordan:5]

J'ai passé quasiment 3 jours (de dimanche à mardi) tout seul sur TS :o

---------------
n°10764973
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 08:49:49  profilanswer

Topher85 a écrit :

Je suis pas du genre à baisser les bras, mais là j'avais plus envie [:lamren:3]

Et après, tu me casses les couilles parce que je surrender soit disant tout le temps :o (en plus, maintenant, je fais vachement moins ça)

aRWaM a écrit :

J'ai passé quasiment 3 jours (de dimanche à mardi) tout seul sur TS :o

En même temps, quand on est sur le TS genre avec Aout, tu nous rejoins et après tu parles pas :o

n°10764994
aragats42
Steam : Aragats
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 09:05:22  profilanswer

Je n'ai eut le tps de faire qu'une ranked hier soir (jungle Eve).
Ça démarre mal, notre Blitz veut invade leur red, je suis (Lucian tjs à la boutique), en face ca cover je suis obligé de use 2 popo + flash + back. Je reviens dc à mon bleu à 1'50 notre Lucian qui refuse d'aider "too late" ...
Du coup, obligé de back après le red démoralisé en me disant que ca va être (encore) une partie de merde.

Mais en fait en face le seul truc de bien de fait c'est d'avoir bien protégé leur RED ^^
Le blitz fait une partie d'anthologie (en TF dès la 10ème les seuls grabs ratés étaient qd morganna foutait son bouclier!), j'ai bien géré mes ganks & couter gank malgré le début difficile et en TF j'avais compris la tactique au lieu d'aller au corps à corps sur les ennemis, je restais collé au Blitz et à chaque fois je réalisais de bon KS grâce à lui car il ramenait souvent des gus low life  :sol:  
Bon j'ai qd même carry la team  :o  
Need un autre nerf sur Eve  [:ineffable]  

Dans le lobby, j'ai bien aimé le Darius mid (!?) (4e pick) qui insulte la Riven (2e pick) d'avoir steal le TOP  :love:  
Content au final d'avoir eut le cul bordé de nouilles et d'être tombé dans la team la moins nulle ^^

n°10765001
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 09:09:01  profilanswer

Kede a écrit :

pour plein de raisons :o
déjà en normal, je peux à peu près tout le temps pick ce que je veux. Et puis justement y a pas tout ce passage interminable dans le lobby avec les ban, les mecs qui mettent 30s à pick. Pour peu qu'y ait un gars qui leave c'est 10 minutes avant de jouer. Après j'ai un pool de champion très limité, enfin en jungle je joue à peu près tout à part Lee sin :o Mais je sais pas jouer adc, je me fais chier en toplane où je suis mauvais avec mes 2 picks et demi (jamais je jouerai Renek par exemple), mid pareil y a peu de champ qui me plaisent à part Ahri donc j'y joue jamais (sauf en ce moment).
Et puis pour le coup, je me retrouverais à jouer sans arrêt contre des Swain avec Ahri, très drôle  [:gargamail:4]  au moins en normal y a pas de counter et moins de tryharders, tout le monde est égaux  [:pazou:2]
J'ai bien quelques périodes où j'enchaîne les ranked, mais ça me fait chier, jtrouve l'ambiance trop sérieuse, c'est toujours les mêmes compo, et puis y a pas mal de stomps.

Et surtout, surtout, ça me gave de compter mes points après chaque game, jpréfère jouer partie par partie et de pas tomber dans la spirale des : allez je fais mon bo5 ce soir et n'en finir jamais :o

Tu joues à un autre jeu en fait.

@ TOPH en tant que soldat de l'élosse de premier rang, l'abdication ne dois pas être une issue envisageable merci de faire de résilience.

Hier une bonne série de Eve et mon nouveau build @ je carry des sacs à foutre marche comme sur des roulettes : Lizard ; Randuin ; Trinité et après en fonction de ce qu'il y'a en face mais du tanky.
L'alternance d'item de dégâts suivit d'un item tanky permet de capitaliser à mort en teamfight via la survivabilité et lizard + trinité suffisent pour effectuer des pentas au niveau dégats.

Message édité par gerrar le 07-08-2014 à 09:14:44

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°10765010
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 09:13:13  profilanswer

musacorp a écrit :

Votre gros point faible c'est la toplane et la jungle de toute façon, Farore a pas la vision du jungler, il est perdu dans le shop (sauf pour acheter les 3 wards), il fait des mauvais call (drake, blue alors que Karthus fait ses wraiths), des engages ult (avec Jarv) dans un ult de Morg, il meurt sans son ult aussi parfois.  [:4chan:2]  
Et puis tu râles encore plus que Phi !

Farsight lâche Zac, et merci d'avoir confiance en ta Lulu. :o

Topher je l'ai pas trouvé beaucoup plus convaincant en jungler, comme disait Lamren c'est sûrement parce que t'es rouillé après avoir autant spam panth top ou mid, franchement t'étais mieux top. ;(

Même Phi était au bord du suicide sur la game avec son Corki !  [:ddr555]  

C'est juste constat extérieur de ce que j'ai vu ce soir anyway.

Peut-être que vous jouez trop de champion alors que vous êtes pas habitué à jouer ensemble encore ?
Sur les premières games, j'ai vu Zilean, Pantheon, Caitlyn, Nami et Vi. Sur plusieurs parties et ça s'est bien passée... là, vous avez (déjà) changé TOUT les héros de TOUTES les lanes :o

Docben a écrit :

En même temps, quand on est sur le TS genre avec Aout, tu nous rejoins et après tu parles pas :o

Disons que vous êtes toujours en game et que je ne veux pas déranger (pendant qu'aoutp râle sur un mate :o ). Puis j'avais pas mon casque :o

---------------
n°10765012
Lamren

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 09:15:38  profilanswer

Pour moi galio faisait partie de mes comfort pick, par contre j'ai fait une grosse erreur en lane (une!)...
Je croyais que le Q+W de leblanc "interrompait" les sorts et j'ai donc joué en tant que tel, alors que j'aurais pu l'ulti sous ma tour et chopper un kill en early facilement, et peut être plus [:lamren:3]

Après j'pense que certains ont pas le niveau des que y'a du diam+ en face et que ça saute vite aux yeux [:topher85:4]

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10765052
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 07-08-2014 à 09:34:44  profilanswer

aRWaM a écrit :

Disons que vous êtes toujours en game et que je ne veux pas déranger (pendant qu'aoutp râle sur un mate :o ). Puis j'avais pas mon casque :o

T'as jamais ton casque :o
Chaque fois je viens te voir d'une voix heureuse: "Yooo ArwAM!" ... *pas de réponse* "Bon t'es pô là? :o " *bruit de prise de casque* "Salut Znayer" *flemme de refaire le heureux* "Ouais salut."

Bon sinon hier deux matchs avec la HFR THE NIGHTMARE (HFRNTM pour les intimes :o )
Des moves de bronzes, des supports feeds, des fails smites, des teamfights chaotiques, des chases marathoniens, des overextends plus loin que des quenelles.
1w  1l pour l'instant. (Bande salopes vous m'avez fait jouer ADC, le role que j'ai pas fait depuis 3 mois easy :sol: )

L’équipe pour l'instant:
Znayer
TenioB
Kylordan
Koma
Yaty2
Pouquie
Gerrar

Selon l'activité de la team, on intégrera des membres de la wooden division (panchopa a l'air chaud pour vous montrer du rêve :o )

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°10765055
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 09:36:21  profilanswer

J'ai été très très garbage hier soir encore désolé les mecs. :(

n°10765062
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 07-08-2014 à 09:39:46  profilanswer

Mec ça peut pas être pire que moi.
Je devrais drop le stream, mais franchement Phi va être dépité en voyant ma Cait (genre le E dans le mauvais sens :lol: , des lasts hits inexistants, des A de moules )
D'ailleurs en parlant de stream, Twitch rend muet certaines parties du stream s'il y a violation des droits d'auteurs sur des musiques (je passais un broadcast au pif :lol: )

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°10765082
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 07-08-2014 à 09:48:32  profilanswer

aRWaM a écrit :

Peut-être que vous jouez trop de champion alors que vous êtes pas habitué à jouer ensemble encore ?
Sur les premières games, j'ai vu Zilean, Pantheon, Caitlyn, Nami et Vi. Sur plusieurs parties et ça s'est bien passée... là, vous avez (déjà) changé TOUT les héros de TOUTES les lanes :o

On a surtout pas joué sur les mêmes lanes zzzz. On a testé l'idée de Kosto qui était de foutre topher jungle et moi bot, c'était juste un mauvais plan, on a fait ce qu'on a pu pour se relever d'un early de merde au bot dû à un missplay de ma part, mais on a pas été aidé après par le fail E/Q de Topher sur Mao (alors qu'il était free), ça nous coûte un 3 pour 1 alors qu'à la base c'est du 1-0 clean [:lamren:3], après sur la suivante je fais une pause pour observer, topher pareil [:lamren:3] top pareil, ok zac vs yasuo c'est pas le match up le plus simple mais avec autant de ganks top tu t'attends à le voir pouvoir tenir le 1v1 quand même [:lamren:3] Heureusement Phì fait le café.

Sur la dernière là encore y'a que la bot lane qui s'en sort, mais personne s'écoute. [:lamren:3]

Lamren a écrit :

Pour moi galio faisait partie de mes comfort pick, par contre j'ai fait une grosse erreur en lane (une!)...
Je croyais que le Q+W de leblanc "interrompait" les sorts et j'ai donc joué en tant que tel, alors que j'aurais pu l'ulti sous ma tour et chopper un kill en early facilement, et peut être plus [:lamren:3]

Faut lire les patch notes ! :o

Lamren a écrit :

Après j'pense que certains ont pas le niveau des que y'a du diam+ en face et que ça saute vite aux yeux [:topher85:4]

Perso je pense pas que Farsight top soit une bonne idée, on a 3 autres joueurs qui sont plus à l'aise dans le rôle, et j'ai pas l'habitude de devoir autant aider top quand y'a topher/ginjou/kosto.

Edit : Et Topher je le vois bien qu'au top pour l'instant :o

Message édité par Farore9301 le 07-08-2014 à 09:51:06

---------------
n°10765092
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 07-08-2014 à 09:52:01  profilanswer

Znayer a écrit :

Selon l'activité de la team, on intégrera des membres de la wooden division (panchopa a l'air chaud pour vous montrer du rêve :o )

J'ai toujours rêvé d'une Pom-Pom Girl scandant mon nom quand je fais un move pas trop dégueulasse :o

Docben a écrit :

J'ai été très très garbage hier soir encore désolé les mecs. :(

Bah, te tracasse pas, la deuxième game, vous avez quand même bien roulé sur la botlane. Ils étaient bien dégueux ceci dit, quand j'ai gank le bot, je suis allé faire les golems de Lee Sin, check son rouge et revenu dans le 3bush pour ensuite ganker, ils ont rien vu venir...  [:da_edge:4]  

Mention spéciale aux deux junglers de la partie (Lee Sin et moi) qui auront fait moins de dégâts aux champions ennemis que les supports de chaque côté. Ceci dit, j'ai pas trop mal invade le Lee Sin, on lui a piqué tous ses bleus et on a réussi à catch Malzahar pendant qu'il solotait son blue buff (je m'en sors à 37hp, sois pas deg, totally according to the plan :o )

---------------

n°10765108
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 09:57:42  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Le flash ulti de Koma !
Extraordinaire !

Sempt, peux tu lui faire une place dans ton fan club des flash ultis ?  Merci.  

Sinon hier, le vrai gros point noir c'est nos overextend systematique lors de la première game, on sait qu'on doit pas push la tower/inhib, tout le monde le dit  et pourtant on continue de taper comme des retards. et bim deux quadra pour Yasuo qui devient intouchable :(

Message cité 1 fois
Message édité par koma_ le 07-08-2014 à 09:58:33

---------------
n°10765113
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 07-08-2014 à 10:00:05  profilanswer

koma_ a écrit :

Sempt, peux tu lui faire une place dans ton fan club des flash ultis ?  Merci.  

Sinon hier, le vrai gros point noir c'est nos overextend systematique lors de la première game, on sait qu'on doit pas push la tower/inhib, tout le monde le dit  et pourtant on continue de taper comme des retards. et bim deux quadra pour Yasuo qui devient intouchable :(

Oui les inscriptions sont ouvertes depuis le 1er aout.
Laisse moi ton adresse kosto que je t’envoie une écharpe, un sifflet, et un peu de maquillage :jap:

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10765118
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 10:03:01  profilanswer

J'ai fail 1 QE, c'était sur le mao, je venais de finir de vomir après l'action top, j'avais pas encore réintégrer mon corps ...
J'ai dépanné une team diamant homogène en début de semaine en jungle, vu que la team était équilibrée, j'ai carry ce qu'il fallait. Aucun problème dans la jungle
Le problème est ailleurs, mais faut avoir la vision pour le voir [:sad frog:3]

Message édité par Topher85 le 07-08-2014 à 10:05:24

---------------
n°10765142
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 10:10:34  profilanswer

Znayer a écrit :

Twitch rend muet certaines parties du stream s'il y a violation des droits d'auteurs sur des musiques (je passais un broadcast au pif :lol: )

t'avais mis de la musique? m'en suis même pas rendu compte. :D

et ton E a l'envers sur cait était magnifique. :D

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°10765144
Lamren

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 10:11:25  profilanswer

Je suis diamant et j'ai pas eu un gank ni bleu de la game, bonsoir à tous [:sad frog:3]

---------------
n°10765156
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 10:15:11  profilanswer

Lamren a écrit :

Je suis diamant et j'ai pas eu un gank ni bleu de la game, bonsoir à tous [:sad frog:3]

Si t'es vraiment diamant tu devrais pouvoir tenir une lane sans ça  [:gaou50:3]

---------------
n°10765159
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 07-08-2014 à 10:16:00  profilanswer

Mec, y'a pas qu'un seul EQ que t'as fail sur les 2 games, si tu veux mater les replays, sur la première game y'a celui que tu fail sur mao nous met plus que mal (lucian 2/0 ==> 4/0), sur la deuxième, on les compte même plus.

Mention spéciale à celui que tu fais sur ton gank mid sur pantheon, le mec utilise son stun sur ta gueule, et t'utilise le E à portée melée pour lui mettre les dégats du E (ou pour une autre raison qui m'échappe totalement du coup), problème il a juste à marcher pour éviter le knock-up alors que si t'avais utilisé un peu plus la range de ton flag, c'était soit free kill soit flash utilisé (il me semble qu'il ne l'avait même plus). Heureusement pour toi Remlan était déjà bien sur son mid et que y'avait pas eu autant d'impact sur ce fail move que  sur la première (les mauvais combo ça arrive souvent, j'en ai fais plein également, mais du coup perso j'ai pas vu la diff entre toi et moi, limite je trouvais que ma game était plus réussi que les tiennes)

Message édité par Farore9301 le 07-08-2014 à 10:16:54

---------------
n°10765165
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 07-08-2014 à 10:18:30  profilanswer

koma_ a écrit :

Si t'es vraiment diamant tu devrais pouvoir tenir une lane sans ça  [:gaou50:3]

Y'a rien de plus frustrant que de devoir laner contre un mec qui a son bleu et pas toi parce que ton jungler décide que non, c'est mieux sur sa poire.

---------------
n°10765168
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 10:19:52  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Y'a rien de plus frustrant que de devoir laner contre un mec qui a son bleu et pas toi parce que ton jungler décide que non, c'est mieux sur sa poire.

Je sais c'était une boutade. Je suis le premier à whine si le mec en face à son bleu et pas moi. C'est pour ça que je main support, comme ça personne me doit rien et tout roule :o

---------------
n°10765176
Lamren

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 10:23:10  profilanswer

Bof c'était pas vraiment un problème pour galio, j'ai pas vraiment eu visite de leur jungler non plus me semble.

Puis je tenais bien leblanc (outfarm malgré la situation etc), en revanche je suis toujours salty parceque j'aurais pu ult cette connasse sous tour quand elle me dashait dessus en castant l'ult a L'AVANCE, vu que ça interromp pas.

J'étais persuadé que ça interrompait, donc si je faisais a l'avance son dash interromprait tout de suite malgré qu'elle soit dans la zone, donc j'essayais de faire l'ult APRES le dash (ce qui est quasi impossible).

Ca aurait pas changé grand chose, vu que me semble que le gank de topher top s'est soldé en double kill sur une riven a 3 minutes, puis que ça a continué non stop.

Et que apparemment bot ça crevait aussi pas mal.

Ce qui me comforte dans mon idée de base, y'a un skillgap trop grand contre les vrais diamants pour certains joueurs de la team, et ça se ressent vraiment fort quand c'est le cas. [:dbbg:2]

---------------
n°10765179
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 07-08-2014 à 10:23:31  profilanswer

koma_ a écrit :

Je sais c'était une boutade. Je suis le premier à whine si le mec en face à son bleu et pas moi. C'est pour ça que je main support, comme ça personne me doit rien et tout roule :o

C'est surtout que t'as une bonne poigne, pour rester agrippé aux épaules de ton ADC [:mickay:1]

---------------
n°10765180
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 10:23:38  profilanswer

J'assume ma strat de jungle, aka :
-> invade le bleu de la sejuani -> raté, je pensais pas qu'elle le faisait si bien...  
-> camper le yasuo qui n'était pas mid au final (j'aurai juste du le ban). Alors oui j'ai laissé mon premier bleu, seul moyen de surprendre le yasuo, et ça a payé, il s'était pas surfeed, et notre Zac n'était pas totalement au fond.

Pour les autres bleus, t'es un Zed sensé avoir 20-25% de reduc CD assez vite, et je suis un J4 en retard, c'est tout vu :o

---------------
n°10765186
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 10:25:47  profilanswer

Topher85 a écrit :

J'assume ma strat de jungle, aka :
-> invade le bleu de la sejuani -> raté, je pensais pas qu'elle le faisait si bien...  
-> camper le yasuo qui n'était pas mid au final (j'aurai juste du le ban). Alors oui j'ai laissé mon premier bleu, seul moyen de surprendre le yasuo, et ça a payé, il s'était pas surfeed, et notre Zac n'était pas totalement au fond.

T'as pas le droit de dire ça, c'est copyright Farore !

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°10765188
Lamren

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 10:26:21  profilanswer

Ca n'a aucun rapport avec le fait que j'aie zed.
Ca veut dire que t'as une sejuani qui se promene pépère et clean toute ta jungle à 2 reprises.

Franchement se faire invade par sejuani qui a un des pires clear time du jeu c'est quand même assez fort.

D'ailleurs je suis mort une fois parcequ'en allant ward elle est subitement ressortie de notre bleu et j'me suis fait prendre en sandwich.

Je vois pas trop ce qu'on en a à foutre de yasuo top honnêtement, ils avaient 0 KB dans leur team, pas un seul perso.
Pas besoin de le camper non stop, c'est pas comme si zac allait snowball [:kylordan:5]

C'est pas dota, tu lui fais pas perdre des golds en le tuant hein [:kylordan:5]

Message édité par Lamren le 07-08-2014 à 10:26:40

---------------
n°10765189
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 10:26:30  profilanswer

sempt a écrit :

C'est surtout que t'as une bonne poigne, pour rester agrippé aux épaules de ton ADC [:mickay:1]

Tenio peut confirmer  [:hish:2]  

Globalement, y avait une bonne ambiance hier c'etait cool pour des premières games ranked, on a pas trop chialé après la première lose. Y a juste Tenio qui gueulait mais contre lui même donc sa allait :D

---------------
n°10765237
aout

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 10:40:31  profilanswer

[:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42] CLASH OF THE TITANS: HFR THE DREAM VS HFR THE NIGHTMARE  [:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]

CE SOIR, 21H, LE CLASH DES TITANS.

HFR THE NIGHTMARE VS. HFR THE DREAM

Vous l'avez attendu, vous l'avez souhaite, les productions "Savoir-Vivre" vous l'apportent enfin sur votre petit ecran: le duel des champions.

HFR the Dream jouit d'une reputation sans pareil sur la scene internationale, ayant rapidement gravi les plus hauts echelons notamment grace a la force de sa botlane. Reconnue comme l'une des powerhouse europeenne, leurs joueurs ont acquis un statut de superstar au cours des dernieres semaines suite a leur sur-exposition mediatique.

Jungler: Farore, le shotcaller. Pas un timer ne lui echappe, pas une lane ne subit pas la pression de ses terribles ganks. Reconnu comme l'un des tous meilleurs joueurs d'HFR, il canalise souvent a lui seul l'ensemble des bans de l'equipe adverse. Un element-clef du succes d'HFR the Dream.

Midlaner: Remlan, le yoloquer. Sa mauvaise foi legendaire n'a d'egal que son skill. Adepte du beau jeu et des bigs plays, son style de jeu est un delice pour les yeux. Ultra-dominant en lane, il n'est pas rare de le voir finir premier au damage meter. S'est recemment oriente vers des midlaners avec un role davantage "support", pour des resultats mitiges.

ADC: Phi, le negationiste. Tu dis oui, il dit non. Tu dis non, il dit oui. Le Monsieur "t'as tord j'ai raison" de l'equipe. Probablement le joueur le plus au point mecaniquement, et l'element le plus constant de l'equipe. C'est la veritable pierre angulaire de la team sur laquelle ses mates peuvent toujours se reposer lorsqu'il s'agit de se faire carry.

Support: Soliny, la dame aux Carmelias Poneys. Courtisee par les plus grands noms d'HFR (Farore, Grinjouw), elle s'est rapidement fait un nom dans le milieu des baisseurs de futals. Son style de jeu aggressif est jalouse par l'ensemble de la communaute (Arwam, Floflosse) mais tous sont d'accord sur un point: En botlane, c'est elle la patronne.

Toplaner: Garryjou, le caillou. Joueur emerite de Malphite, on ne compte plus les teamfights qui ont bascule grace a un ulti bien place. Recemment elu "meilleur caillou HFR", il joue a merveille le role de frontlane, asseyant ses carries AP et AD dans un fauteuil grace a son peeling parfait.

HFR the Nightmare est une line up plus jeune et moins experimentee, leadee par le charismatique Znayer, l'etoile montante d'HFR qui huile ses mecaniques en bronze 5. Une strategie payante jusqu'a present. Bien que l'experience leur fait defaut, le talent est indeniablement la et c'est aux 4 coins de l'Europe que le manager est alle cherche les joueurs d'exception qui composent la line up.

Jungler: Kylordan, le belge volant. LE joueur a surveiller. Sa Vi est l'une des toutes meilleure d'Europe, et il nous tarde de voir comment elle se compare par rapport a celle de Farore. Inconstestablement le fil rouge de la soiree sera la jungle, lequel des deux saura creer la difference pour sa team ?

Midlaner: Znayer, le smurfer. A contre-courant des methode d'entrainement actuels, Znayer prefere s'entrainer contre plus faible que lui. Nombreux sont les Bronze 5 ayant peri sous les coups de sa Kayle, mais tous sont d'accord sur un point: quand il pose le pied en midlane, peu importe l'adverse; il se fait stomp.

ADC: Teniob, l'avant-gardiste. Preferant laisser de cote les picks standards, c'est arme de son Urgot ou de son Graves que le garcon s'aventure en botlane. Et le resultat est a chaque fois la. Premier au CS dans son equipe, premier aux degats, premier aux golds. Et parfois aussi, premiers aux Deaths. Avec le jeune Koma, ils constituent l'une des meilleure botlane d'europe.

Support: Koma, l'eternel baisseur de futal. Ne lui parlez pas de sololaner ou de jungler, pour Koma, lol se joue avec le pantalon baisse, et si possible en dessous des chevilles. Cet acharnement s'est finalement revele payant en 2014, sa breakout year puisqu'il a finalement ete repere par le manager d'HFR the Nightmare, securisant ainsi sa place dans la line up. Attendez-vous a voir sa Morgana bannie.

Toplaner: Pouquie. Nidalee, Nidalee, Nidalee. Ce jeune toplaner ne jure que par les champions oses et risques. Avec lui, il est hors de question de choisir un lanestomper; Pouquie est davantage adepte des picks delicats a gerer en early pour pouvoir carry sa team en late game, passe la 30e minute.

Ce soir nous vous proposerons exceptionellement trois angles de vue differents; Farore, Znayer ou la vue d'ensemble. Decouvrez les calls de Farore en exclusivite sur TS, partagez le point de vue des analystes, profitez les mecaniques du midlaner d'HFR the Nightmare en direct grace a nos trois streams.

Une soiree inoubliable qui fera couler beaucoup d'encre et de larmes.

Thu., August 7th 2014, 21h00 (CET) HFR the Dream vs HFR the Nightmare.

Message cité 8 fois
Message édité par aout le 07-08-2014 à 10:47:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2719  2720  2721  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)