| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 23:56:30 ![]() ![]() |
Farore9301 Transactions (5) |
Ouais ça m'avait choqué sur le coup, j'en ai même pas parlé. Enfin apparemment l'itemisation et Farsight c'est pas ça encore La dernière game fût particulièrement nulle à chier de mon point de vue, on s'écoutait pas du tout en early ... Karthus qui veut pas venir faire son premier blue, Jinx qui reste farm une vague de trop (ça arrive trop souvent les morts à cause de ça ! Après y'a eu aucun initiate apparemment de ma part/zac (j'suis pas vraiment d'accord mais bon, replay à revoir je suppose), perso je tankais que dalle malgré l'égide early, j'ai pas senti un gros tanking de la part de zac non plus, donc on tombait assez vite. Sur le late WW avait décidé de n'ulti que remlan, ça leur a suffit pour win la game. Message édité par Farore9301 le 07-08-2014 à 00:01:59 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Votre gros point faible c'est la toplane et la jungle de toute façon, Farore a pas la vision du jungler, il est perdu dans le shop (sauf pour acheter les 3 wards), il fait des mauvais call (drake, blue alors que Karthus fait ses wraiths), des engages ult (avec Jarv) dans un ult de Morg, il meurt sans son ult aussi parfois. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | 0 analyse sur mon choix de jungle, vous êtes recalé --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ton Jarvan avec lequel t'as passé 1 Q+E sur 47 tentatives? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kede Transactions (0) | je suis dans le elo hell des normal games
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
aout Transactions (0) | Pourquoi tu fais des normal et pas des ranked ? |
Kede Transactions (0) | pour plein de raisons Message cité 1 fois Message édité par Kede le 07-08-2014 à 02:41:50 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kede Transactions (0) | en attendant hier j'ai fait une game extraordinaire : 4 junglers (premade de 3) + 1 moi en jungle + un riven top. y avait rien à faire, j'ai trollé. J'ai tenté d'invade sans arrêt vers le rouge, je me suis fait repérer. Fin de la mission.
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 02:54:57 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | il se passait quoi top ? --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je suis pas du genre à baisser les bras, mais là j'avais plus envie --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Ca s'est peut-être vrai (probablement même) à un certain niveau. Pour la plèbe de Platine à Bronze de la soloQ (et peut-être même au dessus pour certains), je pense que ça dépend surtout et seulement du Jungle qui décide d'y aller. Il s'en bat les couilles menu de savoir ce qu'il se passe au mid C'est le genre de truc que j'aimerai bien connaitre pour la Jungle. Message édité par aRWaM le 07-08-2014 à 08:40:54 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Je n'ai eut le tps de faire qu'une ranked hier soir (jungle Eve).
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Message édité par gerrar le 07-08-2014 à 09:14:44 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Lamren Transactions (0) | Pour moi galio faisait partie de mes comfort pick, par contre j'ai fait une grosse erreur en lane (une!)...
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Docben R.ussellTransactions (0) |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Mec ça peut pas être pire que moi.
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
On a surtout pas joué sur les mêmes lanes zzzz. On a testé l'idée de Kosto qui était de foutre topher jungle et moi bot, c'était juste un mauvais plan, on a fait ce qu'on a pu pour se relever d'un early de merde au bot dû à un missplay de ma part, mais on a pas été aidé après par le fail E/Q de Topher sur Mao (alors qu'il était free), ça nous coûte un 3 pour 1 alors qu'à la base c'est du 1-0 clean Sur la dernière là encore y'a que la bot lane qui s'en sort, mais personne s'écoute.
Faut lire les patch notes !
Perso je pense pas que Farsight top soit une bonne idée, on a 3 autres joueurs qui sont plus à l'aise dans le rôle, et j'ai pas l'habitude de devoir autant aider top quand y'a topher/ginjou/kosto. Edit : Et Topher je le vois bien qu'au top pour l'instant Message édité par Farore9301 le 07-08-2014 à 09:51:06 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par koma_ le 07-08-2014 à 09:58:33 --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | J'ai fail 1 QE, c'était sur le mao, je venais de finir de vomir après l'action top, j'avais pas encore réintégrer mon corps ... Message édité par Topher85 le 07-08-2014 à 10:05:24 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Lamren Transactions (0) | Je suis diamant et j'ai pas eu un gank ni bleu de la game, bonsoir à tous --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Farore9301 Transactions (5) | Mec, y'a pas qu'un seul EQ que t'as fail sur les 2 games, si tu veux mater les replays, sur la première game y'a celui que tu fail sur mao nous met plus que mal (lucian 2/0 ==> 4/0), sur la deuxième, on les compte même plus. Mention spéciale à celui que tu fais sur ton gank mid sur pantheon, le mec utilise son stun sur ta gueule, et t'utilise le E à portée melée pour lui mettre les dégats du E (ou pour une autre raison qui m'échappe totalement du coup), problème il a juste à marcher pour éviter le knock-up alors que si t'avais utilisé un peu plus la range de ton flag, c'était soit free kill soit flash utilisé (il me semble qu'il ne l'avait même plus). Heureusement pour toi Remlan était déjà bien sur son mid et que y'avait pas eu autant d'impact sur ce fail move que sur la première (les mauvais combo ça arrive souvent, j'en ai fais plein également, mais du coup perso j'ai pas vu la diff entre toi et moi, limite je trouvais que ma game était plus réussi que les tiennes) Message édité par Farore9301 le 07-08-2014 à 10:16:54 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Lamren Transactions (0) | Bof c'était pas vraiment un problème pour galio, j'ai pas vraiment eu visite de leur jungler non plus me semble.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | J'assume ma strat de jungle, aka :
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) | Ca n'a aucun rapport avec le fait que j'aie zed. Franchement se faire invade par sejuani qui a un des pires clear time du jeu c'est quand même assez fort. D'ailleurs je suis mort une fois parcequ'en allant ward elle est subitement ressortie de notre bleu et j'me suis fait prendre en sandwich. Je vois pas trop ce qu'on en a à foutre de yasuo top honnêtement, ils avaient 0 KB dans leur team, pas un seul perso. C'est pas dota, tu lui fais pas perdre des golds en le tuant hein Message édité par Lamren le 07-08-2014 à 10:26:40 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
aout Transactions (0) | CE SOIR, 21H, LE CLASH DES TITANS. HFR THE NIGHTMARE VS. HFR THE DREAM Vous l'avez attendu, vous l'avez souhaite, les productions "Savoir-Vivre" vous l'apportent enfin sur votre petit ecran: le duel des champions. HFR the Dream jouit d'une reputation sans pareil sur la scene internationale, ayant rapidement gravi les plus hauts echelons notamment grace a la force de sa botlane. Reconnue comme l'une des powerhouse europeenne, leurs joueurs ont acquis un statut de superstar au cours des dernieres semaines suite a leur sur-exposition mediatique. Jungler: Farore, le shotcaller. Pas un timer ne lui echappe, pas une lane ne subit pas la pression de ses terribles ganks. Reconnu comme l'un des tous meilleurs joueurs d'HFR, il canalise souvent a lui seul l'ensemble des bans de l'equipe adverse. Un element-clef du succes d'HFR the Dream. Midlaner: Remlan, le yoloquer. Sa mauvaise foi legendaire n'a d'egal que son skill. Adepte du beau jeu et des bigs plays, son style de jeu est un delice pour les yeux. Ultra-dominant en lane, il n'est pas rare de le voir finir premier au damage meter. S'est recemment oriente vers des midlaners avec un role davantage "support", pour des resultats mitiges. ADC: Phi, le negationiste. Tu dis oui, il dit non. Tu dis non, il dit oui. Le Monsieur "t'as tord j'ai raison" de l'equipe. Probablement le joueur le plus au point mecaniquement, et l'element le plus constant de l'equipe. C'est la veritable pierre angulaire de la team sur laquelle ses mates peuvent toujours se reposer lorsqu'il s'agit de se faire carry. Support: Soliny, la dame aux Toplaner: Garryjou, le caillou. Joueur emerite de Malphite, on ne compte plus les teamfights qui ont bascule grace a un ulti bien place. Recemment elu "meilleur caillou HFR", il joue a merveille le role de frontlane, asseyant ses carries AP et AD dans un fauteuil grace a son peeling parfait.
Jungler: Kylordan, le belge volant. LE joueur a surveiller. Sa Vi est l'une des toutes meilleure d'Europe, et il nous tarde de voir comment elle se compare par rapport a celle de Farore. Inconstestablement le fil rouge de la soiree sera la jungle, lequel des deux saura creer la difference pour sa team ? Midlaner: Znayer, le smurfer. A contre-courant des methode d'entrainement actuels, Znayer prefere s'entrainer contre plus faible que lui. Nombreux sont les Bronze 5 ayant peri sous les coups de sa Kayle, mais tous sont d'accord sur un point: quand il pose le pied en midlane, peu importe l'adverse; il se fait stomp. ADC: Teniob, l'avant-gardiste. Preferant laisser de cote les picks standards, c'est arme de son Urgot ou de son Graves que le garcon s'aventure en botlane. Et le resultat est a chaque fois la. Premier au CS dans son equipe, premier aux degats, premier aux golds. Et parfois aussi, premiers aux Deaths. Avec le jeune Koma, ils constituent l'une des meilleure botlane d'europe. Support: Koma, l'eternel baisseur de futal. Ne lui parlez pas de sololaner ou de jungler, pour Koma, lol se joue avec le pantalon baisse, et si possible en dessous des chevilles. Cet acharnement s'est finalement revele payant en 2014, sa breakout year puisqu'il a finalement ete repere par le manager d'HFR the Nightmare, securisant ainsi sa place dans la line up. Attendez-vous a voir sa Morgana bannie. Toplaner: Pouquie. Nidalee, Nidalee, Nidalee. Ce jeune toplaner ne jure que par les champions oses et risques. Avec lui, il est hors de question de choisir un lanestomper; Pouquie est davantage adepte des picks delicats a gerer en early pour pouvoir carry sa team en late game, passe la 30e minute.
Une soiree inoubliable qui fera couler beaucoup d'encre et de larmes. Thu., August 7th 2014, 21h00 (CET) HFR the Dream vs HFR the Nightmare. Message cité 8 fois Message édité par aout le 07-08-2014 à 10:47:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |