| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 19:39:23 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Swain c'est peut-être le perso le plus dur pour last hit --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
POUQIE pouqieTransactions (0) | les blue 5% cdr ? Autant prendre les scaling cdr, dès le level6 t'as les 5% équivalent et tu montes jusqu'à 15% level18 non ?
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 06-08-2014 à 19:53:51 --------------- salut c pouqie |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 06-08-2014 à 19:58:39 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 20:01:40 ![]() ![]() |
yasochika Transactions (0) | A l'instant, H2K vs UOL: rengar fait son red et rush le red ennemi / Jarvan fait son bleu puis les wolves et se fait counter par rengar |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
Pas faux, je crois que je le fais pas parce que j'itemise souvent CDR sur Vi du coup c'est "gâché", mais en soit ... osef. PS : c'était plus pourri que ça avant les scaling CDR, fallait attendre le lvl13 pour qu'elles soient mieux que les flat Edit : en fait non C'est 1.67% au lvl 18, donc donc faut le lvl9 pour que ça soit mieux zzzz, je me disais bien que y'avait un truc qui clochait Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 06-08-2014 à 20:09:34 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
kphi κφTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 06-08-2014 à 20:09:19 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Message édité par musacorp le 06-08-2014 à 20:15:28 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kphi κφTransactions (0) | Rien n’empêche l'adversaire de commencer de manière symétrique, le top peut tout à fait leech un minimum, et ça permet à la botlane d'écraser un avantage d'xp en early.
|
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 06-08-2014 à 20:19:30 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Dans la série des first time, je vous présente Renek. Des facilités évidentes... mais en fight, on est censé faire quoi, au juste ? A part se faire poke en quelques secondes puis burst ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 06-08-2014 à 21:14:14 --------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqieTransactions (0) | sinon pour la route RED TO RED t'as pas le temps de faire son buff mais t'as le temps d'arriver, de ward son bush et de l'attendre pour le HIJACK (déja fait quelques fois avec leesin ça marche) --------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
koma_ ui c vréTransactions (0) | On a fait les patrons en normal, on se repose --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Salut les pros !
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Premier Penta en ranked avec Eve. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
yasochika Transactions (0) | Rhoo le son du TS qui spoile tout 3 min à l'avance |
Kede Transactions (0) | dites ça fait 2/3 fois que j'ai ce bug :
Message édité par Kede le 06-08-2014 à 22:40:20 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
yasochika Transactions (0) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Le flash ulti de Koma !
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |