| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Topher85 le 06-08-2014 à 17:48:59 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 17:48:33 ![]() ![]() |
djooool PépitologueTransactions (0) | CR d'hier soir : je sais pas last hit et mes compagnons le savent |
Lamren Transactions (0) | Tu devrais te mettre à zed si tu sais pas last hit --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Nasus top ca permet d'avoir que ca à faire mais même là, je dois être à 450stacks à 30min... |
kphi κφTransactions (0) |
|
aout Transactions (0) | Zed j'ai change d'avis apres l'avoir joue une fois, c'est plus complique que ca en a l'air |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Zed c'est pas si facile mais je resterai toujours consterné par les facilités qu'a ce perso pour farm... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) | Je le trouve vraiment simple pourtant, en revanche il est tout aussi simple à counter --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 18:08:05 ![]() ![]() |
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Bon en ton honneur Lamren je viens de pick Jinx.
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
Je prends tes conseils, mais en restant dans l'optique offensif Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 06-08-2014 à 18:19:28 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Lamren Transactions (0) | Q > W > E .
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 06-08-2014 à 18:19:24 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
sapphire adepte xd Transactions (0) | http://matchhistory.euw.leagueofle [...] 9/30042064 Mon Pantheon apporte enfin la lumière
Message édité par sapphire adepte xd le 06-08-2014 à 18:30:23 |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Farore comment on joue Vi ? Surtout les spells, pour les items j'ai une idée. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
koma_ ui c vréTransactions (0) | E > Q > W ? Max E. Je pense ? --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Vi c'est start W > E > Q, tu max Q puis max W > E.
Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 06-08-2014 à 19:03:23 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
yasochika Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par yasochika le 06-08-2014 à 19:15:41 |
J'espère que tu as la même perspicacité vis à vis de tes clients koma «le livret A c'est l'avenir jvous l'dit, le taux va monter» Message cité 1 fois Message édité par djooool le 06-08-2014 à 19:19:24 |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
koma_ ui c vréTransactions (0) | No shit --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Bon, petit 12/5/7 et gros boulot avec le stuff Wukong classique de Lamren. Mais je n'y vois qu'un problème, les objets actifs j'ai tendance à toujours les oublier. Le maillet, au moins le slow est permanent et y'a rien à faire... faut que je voie si j'arrive à m'y faire mais AZERFG c'est déjà assez de touches à gérer pour moi. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Sa phrase était mieux |
Farore9301 Transactions (5) |
E lvl 1 pour profiter du shield. Q si invade "confirmé" (tu vois que y'a kill possible avec ton mini CC). Surtout pas le W, vu que tu profites pas du passif Et je préfères max le E en deuxième (Q first pour CD), ça te permet de mettre plus de sauce et d'avoir un CD moins élevé. Le max W en second a aucun intérêt imo, c'est que tous les 3 coups que ça proc ... Perso j'aime bien monter le W au lvl 2, mais bon en team mieux vaut prendre le Q, risque d'invade ou tu peux fast counter gank avec un Q lvl 2. Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 06-08-2014 à 19:36:12 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ah pas con la CDR. J'imagine qu'il faut un peu d'AS, non ? J'ai trouvé le perso affreusement mou, j'arrivais à rien faire et j'ai cancel la moitié de mes AA. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Sorry pour ma "perf" avec Swain Top Topher, Kosto est les autres en normal
|
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |