Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1695 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2714  2715  2716  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°10763036
tarasklero​uge

Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 12:55:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

koma_ a écrit :

26m75 étwa ? :$

Frippon, j'ai installé Duel Quizz pour toi, ne m'oblige pas à installer Grindr...

---------------
Prototypos: Salut c'était juste pour te dire que je te trouve bien mauvais. Tu dois sucer un paquet de bites IRL.
mood
Publicité
Posté le 06-08-2014 à 12:55:19  profilanswer

n°10763086
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 06-08-2014 à 13:19:10  profilanswer

Bon, petit pavé avant d'aller me taper une journée ciné / pizza, et parce que pour moi, en ce moment, c'est tous les jours le vendredi :o

Je mettrais les paragraphes en spoiler, histoire que les gens puissent molette ce qui ne les intéresse pas :o

Concernant les 5v5 ranked platine/diamant:

Spoiler :

Plus que ce qui se passe IG, je voudrais d'abord dire que ce qu'il faudrait à une des teams Hfr, c'est un peu d'organisation et de savoir vivre :o
Je m'explique: en moins d'un mois, 2 teams se sont créées, la Hfr Dream et la Hfr insert joke here, toute 2 avec des roaster similaires, toute 2 avec les mêmes défauts. Les gens vont un peu à n'importe quel poste en mode swap random selon les envies et les dispos. Mais surtout, le problème, c'est qu'on ne sait jamais quand ça va jouer, qui va jouer, et qui va jouer où.
Il faudrait qu'une personne prenne au moins le lead d'une des 2 teams, et essaye d'organiser un roaster +/- fixe avec des moments de jeux +/- fixes, et ce afin que chacun puisse gérer son emplois du temps, et que quand la team est censé jouer, qu'on ait pas soit un random qui manque, soit un mec qui est obligé de glander 3 plombes pour jouer.
Moi j'aime vraiment bien ce mode, et je pense que vous aussi, mais le fait que tout se fait un peu random, qu'on me propose parfois de jouer d'un coup sans que je sache ou qu'on me propose de jouer alors que j'ai autre chose de prévu, je trouve ça un peu dommage.

Sinon, concernant le gameplay, je continue à train Malphite top dans une optique 5v5 donc avec du stuff adéquat et  téléport, et j'apprends à jouer Gragas dans ce même optique, donc si on veut m'intégrer comme top titulaire ou remplaçant d'une team organisée, je suis 100% partant

Concernant les 5v5 ranked silver/gold:

Spoiler :

Il semblerait que rien ne se mette au point, que rien n'avance. Donc si certains sont motivés et sont prêt à à ce que je lead la team, n'hésitez pas à proposer UN poste où vous êtes prêt à jouer, vos 2-3 meilleurs champions à ce poste, ainsi que vos dispo pour jouer. Si on arrive à compléter un roaster d'environ 6-7 personnes avec des postes qui se complètent, je pourrais ainsi créer une team et organiser le tout pour que la team joue au moins 3 soirs par semaines avec au moins 2 games par session, histoire qu'on puisse avoir quelque chose de sympa qui se forme et qu'on puisse s'améliorer tous ensemble.
A savoir que je jouerai support avec des Fotm type Morgana, Thresh, Sona, et que si un soir où on est censé joué ma team plat / diam me propose de jouer, je laisserai le lead ce soir là à un remplaçant et jouerai en priorité avec la team plat / diam.
Au niveau du gameplay, vu que je serais support et donc que j'aurais un peu plus de champ libre mécaniquement parlant, je ferai les principaux call et essayerai de gérer les strats de team si ça convient à tout le monde.

Concernant hfr en général:

Spoiler :

Un point qui concerne un peu tout le monde, que ce soit les mieux classés comme les moins bien classés, les plus anciens du forum comme les moins anciens.
J'ai un peu l'impression que ça manque de savoir vivre en ce moment :(
Je veux dire par là que je pense que vous ne vous en rendez même pas compte, mais certains commencent à tellement être "sarcastiques", hautain et whinners qu'ils en deviennent presque leur propre caricature.
Suffit de voir l'accueil des nouveaux, qui est absolument triste :(
J'adore HFR et je m'éclate vachement souvent, mais quand on voit qu'on ne peut même plus faire de custom 5v5 hfr ans que ça soit plus ou moins équilibré ou sans que ça parte en freestyle d'un côté ou de l'autre, entre les "trolls", les tryharders de la custom et les osef de cette game sans intérêt c'est pas de la ranked, je trouve ça vraiment dommage :(

Voilà, sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une bonne journée de travail à tous, je vais aller pour ma part me mater "Nos pires voisins" et Lucy tout en bouffant de la pizza.
Bisous les kikous  [:scarlettj:2]  

PS: c'est quoi ce nouvel avatar tout moche troli?  [:lamren:3]

n°10763095
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 06-08-2014 à 13:23:40  profilanswer

ginjou a écrit :

PS: c'est quoi ce nouvel avatar tout moche troli?  [:lamren:3]

She did it! :lol:

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°10763098
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 13:23:58  profilanswer

Je tenais à préciser pour les plus anglophobes d'entre nous qu'un roaster c'est pour cuire des poulets.
Et bien que vous soyez pour la plupart d'entre vous des volatiles de toutes espèces, vous mettre par paquet de 5 et vous forcer à combattre les uns contre les autres ne justifie pas cette appellation pour l'équipe ainsi crée.

Message cité 2 fois
Message édité par gerrar le 06-08-2014 à 13:25:29

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°10763101
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 06-08-2014 à 13:26:47  profilanswer

Tiens, toi aussi t'as vu ? :o

Tu me diras pour Lucy s'il vaut le coup !

Sinon pour le reste de ton post ça sera réponse ce soir si j'y pense :o

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10763103
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 06-08-2014 à 13:28:23  profilanswer

gerrar a écrit :

Je tenais à préciser pour les plus anglophobes d'entre nous qu'un roaster c'est pour cuire des poulets.
Et bien que vous soyez pour la plupart d'entre vous des volatiles de toutes espèces, vous mettre par paquet de 5 et vous forcer à combattre les uns contre les autres ne justifie pas cette appellation pour l'équipe ainsi crée.

C'est le terme utilisé par n'importe quel "affilié pro" (joueur, coach, caster, membre PR) pour désigner un ensemble de personnes qui jouent pour la même équipe.

---------------
n°10763108
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 13:30:51  profilanswer

Farore9301 a écrit :

C'est le terme utilisé par n'importe quel "affilié pro" (joueur, coach, caster, membre PR) pour désigner un ensemble de personnes qui jouent pour la même équipe.

Roaster ça m'étonnerait.  [:xpoulet]

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 06-08-2014 à 13:31:53

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°10763111
Znayer
Transactions (5)
Posté le 06-08-2014 à 13:31:44  profilanswer

Roster ok, mais roaster :whistle:

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°10763113
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 13:32:23  profilanswer

http://reho.st/thumb/asrentall.com/wp-content/uploads/2013/02/18-quart-roaster-oven.jpg :o

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°10763123
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 13:34:19  profilanswer

Le lapsus serait révélateur des problèmes des équipes HFR (d'après Gérard Holtz)

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-08-2014 à 13:34:19  profilanswer

n°10763128
xibos

Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 13:36:58  profilanswer

ginjou a écrit :

Bon, petit pavé avant d'aller me taper une journée ciné / pizza, et parce que pour moi, en ce moment, c'est tous les jours le vendredi :o

Bonnes paroles :jap:

je serais totalement partant pour faire partie d'une team HFR silver/gold, j'étais resté en retrait jusque la pour cause d'indisponibilité mais a partir de Septembre je serais beaucoup plus libre et toujours motivé :)

n°10763133
Lamren

Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 13:38:42  profilanswer

gerrar a écrit :

C'est pas un Coq un rooster ? :o  

Pour ce qui est de la dispo, on essaye de jouer tous le soirs mais sans imposer un horaire obligatoire.

Je pense justement que sur le long terme c'est chiant de jouer parceque y'a un horaire qui oblige etc :o

L'intérêt secondaire de la team, c'est que on était tous souvent là sur le client et que donc c'était facile d'organiser des 5c5 pépères :o

Après vous pouvez tenter de mettre des horaires fixes etc mais je sais pas si ça va forcémment être bénéfique !

Dis moi quoi pour lucy j'vais aller le voir la semaine prochaine, je sais à quoi m'attendre mais on sait jamais :o

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10763134
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 13:38:54  profilanswer

Ce qui serait intéressant serait aussi de confronter les deux rotissoirs une fois par mois et voir lequel cuit l'autre.

Sinon lucy c'est un putain de plagiat d'une autre film ou le gars prend de la coke/taz je sais pas quoi amélioré et déchire tout après être un putain de loseur et habitué d'HFR.

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 06-08-2014 à 13:41:12

---------------
n°10763139
Znayer
Transactions (5)
Posté le 06-08-2014 à 13:40:59  profilanswer

Qui pour créer la team ROTI PLS. Meilleur roaster jamais :o

---------------
n°10763142
sapphire a​depte xd

Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 13:41:30  profilanswer

@Ginjou: Je suis assez d'accord, alors forcément j'ai juste matté des games, mais je pense qu'il faut plus d'organisation, pas forcément d'horaire mais juste de poste et de champ pool surtout. Et puis enfin je préfère parler de builds et de playstyle d'un tel ou tel champ sur le forum avec vous, que d'écouter des chamailleries de gosses.

En bref, faites un peu preuve de savoir-vivre [:hish:5]

Message édité par sapphire adepte xd le 06-08-2014 à 13:45:29
n°10763144
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 06-08-2014 à 13:41:44  profilanswer

gerrar a écrit :

Roaster ça m'étonnerait.  [:xpoulet]

J'avais pas vu la faute d'orthographe, mb :o

---------------
n°10763146
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 13:42:33  profilanswer

xibos a écrit :

Bonnes paroles :jap:

je serais totalement partant pour faire partie d'une team HFR silver/gold, j'étais resté en retrait jusque la pour cause d'indisponibilité mais a partir de Septembre je serais beaucoup plus libre et toujours motivé :)

Exactement pareil que Trashbos :jap: supp/adc pour moi.

Enfin ca dépend de Aout. Va t'il arriver à me carry jusqu'en plat ?

---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°10763154
Znayer
Transactions (5)
Posté le 06-08-2014 à 13:44:16  profilanswer

Bah non faut pas, sinon tu rentre pas dans le poulet dorée

---------------
n°10763163
Lamren

Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 13:46:41  profilanswer

gerrar a écrit :

Ce qui serait intéressant serait aussi de confronter les deux rotissoirs une fois par mois et voir lequel cuit l'autre.

Sinon lucy c'est un putain de plagiat d'une autre film ou le gars prend de la coke/taz je sais pas quoi amélioré et déchire tout après être un putain de loseur et habitué d'HFR.

Tu penses à limitless, j'ai écris une critique dessus sur senscritique d'ailleurs [:lamren:5]

Sauf que Limitless, si il partait d'une bonne idée, l'a très mal exploitée et a simplement gratté le thème qu'elle a touché. 6/10 would watch again :o

Lucy a pas l'air d'aller bien loin non plus, ça a un air de 5eme élément avec une supergirl (sauf que ça sera la remplaçante de mila jovotron) :o

J'espère que ça sera agréable de la voir tout péter :o

---------------
n°10763169
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 13:49:14  profilanswer

Lamren a écrit :

Tu penses à limitless, j'ai écris une critique dessus sur senscritique d'ailleurs [:lamren:5]

Sauf que Limitless, si il partait d'une bonne idée, l'a très mal exploitée et a simplement gratté le thème qu'elle a touché. 6/10 would watch again :o

Lucy a pas l'air d'aller bien loin non plus, ça a un air de 5eme élément avec une supergirl (sauf que ça sera la remplaçante de mila jovotron) :o

J'espère que ça sera agréable de la voir tout péter :o

[:gerrar] Limitless merci c'est du même acabit qu'Avatar et Pocahontas (ou je sais plus l'orthographe de cette péripatéticienne sauvageonne) si ce n'est que Lucy n'est pas en 3D.

D'ailleurs un bon nom d'équipe serait effectivement The French Roaster quand vous serez au LCS vous serez directement reconnus.

Message édité par gerrar le 06-08-2014 à 13:52:20

---------------
n°10763192
xibos

Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 13:56:51  profilanswer

Docben a écrit :

Exactement pareil que Trashbos :jap: supp/adc pour moi.

Enfin ca dépend de Aout. Va t'il arriver à me carry jusqu'en plat ?

Xiboloss s'il te plait :o

n°10763223
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 14:04:15  profilanswer

Je suis dispo ce soir si ça play entre trashgold :o

---------------
Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant.
n°10763229
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 14:06:04  profilanswer

Un petit coup de pantheon-bombo aéroporté ce soir ? [:hish:5]
Ou alors je change un peu :o

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10763239
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 14:08:21  profilanswer

Topher85 a écrit :

Toph quels elements prend tu en compte pour bien cibler la zone ou tu vises ton arrivé ?

A chaque je suis soit trop loin genre j'ai anticipé mais comme météo France mes prévisions s’avèrent d'un indice de confiance 2 sur une échelle de 500, soit je vise le gars en espérant qu'il reste à porté de jump et forcément il est à l'autre bout de la map en train de taper mon nexus quand j'atterrie...

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 06-08-2014 à 14:08:42

---------------
n°10763243
belette24

Transactions (1)
Posté le 06-08-2014 à 14:09:58  profilanswer

ginjou a écrit :

Concernant hfr en général:
Un point qui concerne un peu tout le monde, que ce soit les mieux classés comme les moins bien classés, les plus anciens du forum comme les moins anciens.
J'ai un peu l'impression que ça manque de savoir vivre en ce moment :(

Je trouve aussi que le forum perd de son intérêt, il n'y a plus de débat, plus de questions sur divers sujets.  
On a soit des vielles verités balancés par du diamant/plat qui sont acceptés par tous, soit des CR moisis, soit des CR à chier avec screen à l'appui pour montrer que nos mates étaient mauvais, mais on a presque jamais de CR avec un semblant d'analyse des erreurs commises, en fait on se aime se noyer dans notre médiocrité et rejeter la raison de nos échecs sur les autres, sans jamais chercher à s'améliorer.  

Je rebondis aussi sur les team HFR, et le fait que ça ne marche pas ou peu, c'est vraiment du au fait que la plupart des joueurs ont beaucoup de mal avec la défaite.  
Progresser et s'améliorer de façon individuelle et collective, ça se fait en affrontant des adversaires souvent plus forts, j'ai quasiment jamais fait de débriefing de la partie après une défaite... en général, on loose et tout le monde se barre. Alors que avoir le point de vue de chacun sur les moments forts/les moments difficiles d'une partie, se donner des conseils, dire ce qui nous à aidé ou ce qui nous à desservi c'est une façon saine et constructive de progresser. Après il y a un effort individuel à faire, modifier sa façon de jouer, rester concentré pour ne pas faire les erreurs habituelles, pour répondre aux besoins de sa team.

Dernier point sur la mentalité, plus ça va et plus je remarque l'absence de mental des joueurs (HFR et non HFR). Les mecs surrend/flame/afk pour la moindre connerie... Alors quand on est entre nous faites un effort et prenez un peu sur vous quand une game se passe pas très bien. C'est très pesant d'avoir une personne qui passe son temps à surrend et à se plaindre que la game est perdue.

:)

---------------
"Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups."
n°10763245
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 14:10:05  profilanswer

Ma spéciale perso c'est " [:am72:1] Je jump bien derrière eux comme ça ils sont coincés entre moi et ma team et c'est l'ace garanti". Au final, j'atteri, jme fais instakill par les 5 et ma team perd le tf 4v5 :o"

Message édité par koma_ le 06-08-2014 à 14:10:25

---------------
Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant.
n°10763248
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 14:10:28  profilanswer

Tu dois prévoir les moves des 5 en face + l'impact de tes mates + les murs/potentialités d'escape + le fait que t'ais/qu'ils aient encore leur flash et tout ça sur les 3 prochaines secondes, c'est tout :o

C'est pas descriptible :(

---------------
n°10763252
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 14:12:36  profilanswer

Topher85 a écrit :

Tu dois prévoir les moves des 5 en face + l'impact de tes mates + les murs/potentialités d'escape + le fait que t'ais/qu'ils aient encore leur flash et tout ça sur les 3 prochaines secondes, c'est tout :o

C'est pas descriptible :(

Tu aurais ainsi inspiré besson pour lucy si je lis correctement.  [:tiutoo:3]

@erakz : c'est lié à league of legends et à mon hypothèse de jeu @ casu @ fun et pas tryhard.

Message édité par gerrar le 06-08-2014 à 14:14:08

---------------
n°10763268
Lamren

Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 14:17:09  profilanswer

Topher85 a écrit :

Chaud pour jouer zilean ce soir ouais [:sad frog:3]
Ca me dérange pas pantheon top, zilean t'façon il rentre dans une compo avec 2 gros frontlaner, et un hypercarry (style kogmaw).
L'avantage étant que tu peux jouer un truc relativement offensif vu que t'as la sécurité du zilean (si je fail pas) derrière :o

gerrar a écrit :

Toph quels elements prend tu en compte pour bien cibler la zone ou tu vises ton arrivé ?

A chaque je suis soit trop loin genre j'ai anticipé mais comme météo France mes prévisions s’avèrent d'un indice de confiance 2 sur une échelle de 500, soit je vise le gars en espérant qu'il reste à porté de jump et forcément il est à l'autre bout de la map en train de taper mon nexus quand j'atterrie...

Tu dois toujours viser de manière à ce que l'extérieur de ton cercle soit sur les ennemis, en faisant bien attention qu'ils vont pas back à ce moment là (par exemple quand y'a une wave de creeps qui arrive tu sais qu'ils vont la last hit, et en faisant gaffe à ce que tes alliés soient à distance pour suivre.

C'est franchement pas compliqué [:malshtur:3]

@La mauvaise ambiance HFR : Je vois pas de quoi vous parlez moi, jamais surrend de ma vie, et je cache pas que les normal games ça m'intéresse pas. Ou que les custom games je trouve ça plus chiant qu'autre chose [:super citron]
C'est juste un aimant à merde ces trucs [:da_edge:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 06-08-2014 à 14:18:32

---------------
n°10763274
xibos

Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 14:18:49  profilanswer

belette24 a écrit :

Je trouve aussi que le forum perd de son intérêt, il n'y a plus de débat, plus de questions sur divers sujets.  
On a soit des vielles verités balancés par du diamant/plat qui sont acceptés par tous, soit des CR moisis, soit des CR à chier avec screen à l'appui pour montrer que nos mates étaient mauvais, mais on a presque jamais de CR avec un semblant d'analyse des erreurs commises, en fait on se aime se noyer dans notre médiocrité et rejeter la raison de nos échecs sur les autres, sans jamais chercher à s'améliorer.  

Je rebondis aussi sur les team HFR, et le fait que ça ne marche pas ou peu, c'est vraiment du au fait que la plupart des joueurs ont beaucoup de mal avec la défaite.  
Progresser et s'améliorer de façon individuelle et collective, ça se fait en affrontant des adversaires souvent plus forts, j'ai quasiment jamais fait de débriefing de la partie après une défaite... en général, on loose et tout le monde se barre. Alors que avoir le point de vue de chacun sur les moments forts/les moments difficiles d'une partie, se donner des conseils, dire ce qui nous à aidé ou ce qui nous à desservi c'est une façon saine et constructive de progresser. Après il y a un effort individuel à faire, modifier sa façon de jouer, rester concentré pour ne pas faire les erreurs habituelles, pour répondre aux besoins de sa team.

Dernier point sur la mentalité, plus ça va et plus je remarque l'absence de mental des joueurs (HFR et non HFR). Les mecs surrend/flame/afk pour la moindre connerie... Alors quand on est entre nous faites un effort et prenez un peu sur vous quand une game se passe pas très bien. C'est très pesant d'avoir une personne qui passe son temps à surrend et à se plaindre que la game est perdue.

:)

Je suis d'accord.
Surtout sur le debrief en cas de défaite. Perso je pense que c'est comme ça qu'on progresse le plus.

n°10763287
xibos

Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 14:20:14  profilanswer

Lamren a écrit :

@La mauvaise ambiance HFR : Je vois pas de quoi vous parlez moi, jamais surrend de ma vie, et je cache pas que les normal games ça m'intéresse pas. Ou que les custom games je trouve ça plus chiant qu'autre chose [:super citron]
C'est juste un aimant à merde ces trucs [:da_edge:4]

mais t'as deja ragequit (en 5v5 HFR il me semble) :D

n°10763296
Lamren

Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 14:21:38  profilanswer

Ben suffit de voir les CR sur le topic pour voir que suffit de quelques défaites pour que la plupart déraillent :o

Même sur la hfrteam, on gagne en majorité, on a même pas perdu notre bo3 sur la défaite, mais np une défaite et c'est la fin du monde on arrête tlm est nul c'est pareil que la soloQ monde de merde [:topher85:4]

Un peu de résilience que diable [:vieux slip]

---------------
n°10763321
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 14:25:06  profilanswer

Lamren a écrit :

Ben suffit de voir les CR sur le topic pour voir que suffit de quelques défaites pour que la plupart déraillent :o

Même sur la hfrteam, on gagne en majorité, on a même pas perdu notre bo3 sur la défaite, mais np une défaite et c'est la fin du monde on arrête tlm est nul c'est pareil que la soloQ monde de merde [:topher85:4]

Un peu de résilience que diable [:vieux slip]

Au contraire je me détache complètement du résultat :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°10763323
Lamren

Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 14:25:14  profilanswer

xibos a écrit :

mais t'as deja ragequit (en 5v5 HFR il me semble) :D

Non.

---------------
n°10763329
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 14:26:13  profilanswer

oublié pas le repé [:apges] meme envers les nouvo stp

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°10763336
xibos

Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 14:27:38  profilanswer

Serieux? j'étais persuadé que c'était toi...
C'était meme streamé il me semble.

n°10763346
Lamren

Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 14:29:14  profilanswer

xibos a écrit :

Ca me dit rien, si c'était une normal/custom game c'est possible ptetre, mais bon mon opinion sur ces modes est connue [:zero pm]

Je contrôle la souris avec les [:drfunkenstein:1] [:paydaybear:3]

Message édité par Lamren le 06-08-2014 à 14:30:01

---------------
n°10763347
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 06-08-2014 à 14:29:19  profilanswer

xibos a écrit :

Il streamait une game sur LB, et y'a eu un swap mid, genre Zilean est arrivé pour le tuer, après il a ragequit la game et fermé le stream, mais il s'est reco.

Par contre il troll en mourant en boucle, mais il ragequit pas. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10763355
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 14:30:55  profilanswer

xibos a écrit :

Je suis d'accord.
Surtout sur le debrief en cas de défaite. Perso je pense que c'est comme ça qu'on progresse le plus.

On a fait que de debrief ce matin sur la défaite (car on parle pas des 3 victoires qui étaient des stomps), je vois pas ce qu'ils vous faut de plus comme détails [:zedlefou:1]
Après j'avoue qu'ils y a les surrender fous, tenio, aout, kosto, mais ça a toujours comme ça, d'aussi loin que je me souvienne.

Message édité par Topher85 le 06-08-2014 à 14:31:39

---------------
n°10763362
Lamren

Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 14:32:55  profilanswer

Yep, je m'étais déjà pris la tête plusieurs fois avec des joueurs d'hfr parceque la fenêtre qui apparait pendant que j'suis en fight me faisait méga chier :lol:

---------------
n°10763370
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 14:34:39  profilanswer

Proposer un surrend pendant un fight c'est assez bm.
Moi la fenêtre dès qu'elle apparaît je la planque tout à droite et on n'en parle plus (même quand c'est moi qui la fais spawn).

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2714  2715  2716  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)