| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
tarasklerouge Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Prototypos: Salut c'était juste pour te dire que je te trouve bien mauvais. Tu dois sucer un paquet de bites IRL. |
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 12:55:19 ![]() ![]() |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Bon, petit pavé avant d'aller me taper une journée ciné / pizza, et parce que pour moi, en ce moment, c'est tous les jours le vendredi
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Je tenais à préciser pour les plus anglophobes d'entre nous qu'un roaster c'est pour cuire des poulets. Message cité 2 fois Message édité par gerrar le 06-08-2014 à 13:25:29 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Farore9301 Transactions (5) | Tiens, toi aussi t'as vu ? --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 06-08-2014 à 13:31:53 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Roster ok, mais roaster --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Asian Oni Transactions (0) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Le lapsus serait révélateur des problèmes des équipes HFR (d'après Gérard Holtz) --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 13:34:19 ![]() ![]() |
xibos Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Ce qui serait intéressant serait aussi de confronter les deux rotissoirs une fois par mois et voir lequel cuit l'autre. Sinon lucy c'est un putain de plagiat d'une autre film ou le gars prend de la coke/taz je sais pas quoi amélioré et déchire tout après être un putain de loseur et habitué d'HFR. Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 06-08-2014 à 13:41:12 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Qui pour créer la team ROTI PLS. Meilleur roaster jamais --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
sapphire adepte xd Transactions (0) | @Ginjou: Je suis assez d'accord, alors forcément j'ai juste matté des games, mais je pense qu'il faut plus d'organisation, pas forcément d'horaire mais juste de poste et de champ pool surtout. Et puis enfin je préfère parler de builds et de playstyle d'un tel ou tel champ sur le forum avec vous, que d'écouter des chamailleries de gosses. En bref, faites un peu preuve de savoir-vivre Message édité par sapphire adepte xd le 06-08-2014 à 13:45:29 |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Docben R.ussellTransactions (0) |
Enfin ca dépend de Aout. Va t'il arriver à me carry jusqu'en plat ? --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Bah non faut pas, sinon tu rentre pas dans le poulet dorée --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
D'ailleurs un bon nom d'équipe serait effectivement The French Roaster quand vous serez au LCS vous serez directement reconnus. Message édité par gerrar le 06-08-2014 à 13:52:20 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
xibos Transactions (0) |
|
koma_ ui c vréTransactions (0) | Je suis dispo ce soir si ça play entre trashgold --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Un petit coup de pantheon-bombo aéroporté ce soir ? --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
A chaque je suis soit trop loin genre j'ai anticipé mais comme météo France mes prévisions s’avèrent d'un indice de confiance 2 sur une échelle de 500, soit je vise le gars en espérant qu'il reste à porté de jump et forcément il est à l'autre bout de la map en train de taper mon nexus quand j'atterrie... Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 06-08-2014 à 14:08:42 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
belette24 Transactions (1) |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Ma spéciale perso c'est " Message édité par koma_ le 06-08-2014 à 14:10:25 --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Tu dois prévoir les moves des 5 en face + l'impact de tes mates + les murs/potentialités d'escape + le fait que t'ais/qu'ils aient encore leur flash et tout ça sur les 3 prochaines secondes, c'est tout --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
@erakz : c'est lié à league of legends et à mon hypothèse de jeu @ casu @ fun et pas tryhard. Message édité par gerrar le 06-08-2014 à 14:14:08 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Chaud pour jouer zilean ce soir ouais
Tu dois toujours viser de manière à ce que l'extérieur de ton cercle soit sur les ennemis, en faisant bien attention qu'ils vont pas back à ce moment là (par exemple quand y'a une wave de creeps qui arrive tu sais qu'ils vont la last hit, et en faisant gaffe à ce que tes alliés soient à distance pour suivre. C'est franchement pas compliqué @La mauvaise ambiance HFR : Je vois pas de quoi vous parlez moi, jamais surrend de ma vie, et je cache pas que les normal games ça m'intéresse pas. Ou que les custom games je trouve ça plus chiant qu'autre chose Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 06-08-2014 à 14:18:32 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
xibos Transactions (0) |
|
xibos Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | Ben suffit de voir les CR sur le topic pour voir que suffit de quelques défaites pour que la plupart déraillent --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | oublié pas le repé --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
xibos Transactions (0) |
|
Ca me dit rien, si c'était une normal/custom game c'est possible ptetre, mais bon mon opinion sur ces modes est connue Je contrôle la souris avec les Message édité par Lamren le 06-08-2014 à 14:30:01 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message édité par Topher85 le 06-08-2014 à 14:31:39 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | Yep, je m'étais déjà pris la tête plusieurs fois avec des joueurs d'hfr parceque la fenêtre qui apparait pendant que j'suis en fight me faisait méga chier --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Proposer un surrend pendant un fight c'est assez bm.
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |