| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
sapphire adepte xd Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 16:04:16 ![]() ![]() |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | J'veux bien dépanner si besoin est d'un jungler.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Docben R.ussellTransactions (0) |
La même (comme xibos, passé samedi soir, je suis.plus dispo avant début septembre) mais il faut bien que quelqu'un se bouge --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
xibos Transactions (0) |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
belette24 Transactions (1) | Une sorte de concierge --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Ceux qui sont là tous les soirs ne sont pas trash gold/silver/bronze edit: je main adc Varus/Graves/Corki/Sivir au pire Vayne mais j'ai une ahri potable, un pantheon/nasus/jax top pas mal et une Eve/Diana/etc jungle s'il faut (mais je sais pas counter joungoul). Par contre je baisse pas mon froc (sauf avec Morgana, Lux, Nami faudrait que je teste et Tresh je dois m'entrainer). Message édité par sapphire adepte xd le 06-08-2014 à 16:14:46 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Je suis là quasi tous les soirs je veux bien faire l'intendance mais pas de responsabilité trop contraignante car je spam les ranked en ce moment, mais dès que je suis plat je veux bien jouer uniquement en 5v5 team. Ainsi qu'a SC2 avec AOUTP. Je n'ai qu'une semaine de vac cette année Message édité par gerrar le 06-08-2014 à 16:14:40 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 16:13:29 ![]() ![]() |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
Indis TrollinyTransactions (11) |
--------------- FeedBack |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
sapphire adepte xd Transactions (0) | |
Indis TrollinyTransactions (11) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Phi le mec qui flame (constructivement) en toutes circonstances --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
aout Transactions (0) | C'est quoi les rewards ? |
aout Transactions (0) | Wow, faut surtout pas manquer ca ! |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Bon je poste jamais de "screen useless @ SoloQ huehuehue" d'habitude, mais alors celle-là |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ca me fera toujours marrer les rageux qui disent "you don't deserve the win" ou "you got carried" à leur vis-à-vis à la fin de la game --------------- J'aurais voulu être un businessman |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Message édité par POUQIE le 06-08-2014 à 16:37:04 --------------- salut c pouqie |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Le plus drôle c'est quand tu campes un mec que tu le 2v1 2-3 fois de suite et qu'il sort à son vis à vis : DUEL 1V1. et que généralement en plus il se fait déboité. Message édité par gerrar le 06-08-2014 à 16:42:35 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
yasochika Transactions (0) |
Bof, généralement il a plutôt raison quand je fail en bot
Je prends pas ça comme du flame Message édité par yasochika le 06-08-2014 à 16:52:09 |
tarasklerouge Transactions (0) | La raison principale qui fait que y'a pas de team silver/gold est la suivante :
--------------- Prototypos: Salut c'était juste pour te dire que je te trouve bien mauvais. Tu dois sucer un paquet de bites IRL. |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Je postule à la forêt et par soucis de transparence je laisse ici un lien vers mon œuvre --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Sighen Transactions (0) | Merci pour tes conseils. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | 4 mots et légumes bien concentrés, chaque jour, pour rester en forme
Message édité par Topher85 le 06-08-2014 à 17:38:47 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | Il est boring as fuck wukong je le supporte pas ce macaque de merde --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Lamren Transactions (0) | Pas mal du tout ! Y'a des haut et des bas ( --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | Maillet gelé --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Rylai Atma core build sinon rien Message édité par Topher85 le 06-08-2014 à 17:48:59 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |