| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 14:34:39 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) | Bah les gens surrend que après avoir été tués, c'est bien connu --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | C'est de la psychologie de base, on va pas non plus lancer un surrend au moment où tout le monde respawn et retrouve le maigre espoir de soigner son KDA sur un malentendu avant la déroute finale. Message édité par Chou Andy le 06-08-2014 à 14:39:36 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
aout Transactions (0) |
POUQIE pouqieTransactions (0) | moi je pourrais être intéressé par une team silver/gold, mais je me suis jamais proposé parceque je suis en général pas dispo le samedi et dimanche, et en semaine je suis dispo souvent qu'à partir de genre 21h ou 21h30
--------------- salut c pouqie |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Moi je viens dans la team Silver/Gold que si on a la botlane du Dimanche --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
aout Transactions (0) |
|
koma_ ui c vréTransactions (0) |
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Lamren Transactions (0) | Franchement suffit de créer une team et d'inviter des gens hein c'est vraiment pas dur --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 14:55:32 ![]() ![]() |
koma_ ui c vréTransactions (0) | J'aimais bien "Dracofeuj" --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | La Roaster du Savoir-Vivre
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 06-08-2014 à 15:08:08 --------------- salut c pouqie |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Bon serieusement si vous voulez, je créé cette fucking team, j'invite tous les HFRiens dans la tranche Silver/Gold et chaque soir j'invite les pastilles vertes et go go go. Le must ça serait de win les 5 premières et passer devant la HFR Dream d'office Message cité 2 fois Message édité par Znayer le 06-08-2014 à 15:09:06 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
aout Transactions (0) |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | J'ai proposé une team low trash j'ai pas eu beaucoup de réponses --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Farore9301 Transactions (5) |
Fort peu probable. Si on suit la logique de rito, vous serez match contre des équipes de silver/gold et du coup le mieux que vous aurez à la fin des matchs de placement ça sera gold, même pas sûr.
De mémoire c'est des teams bonnes mais sans plus qui y participent, j'en ai déjà gagné un, c'est pour dire le niveau Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 06-08-2014 à 15:15:55 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
xibos Transactions (0) |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | je veux bien être remplaçant pour la team silver/gold
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Je créé ça ce soir + une game d'ouverture.
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | SavoirFF
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Les termes "Savoir" et "Vivre" sont la propriété intellectuelle de farore --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
sapphire adepte xd Transactions (0) | SavoieVive Message édité par sapphire adepte xd le 06-08-2014 à 15:50:55 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | On en parle pas mais soliny est redevenu le top support hfr du coup Message cité 3 fois Message édité par Topher85 le 06-08-2014 à 15:52:22 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Elle a pick Nami aussi, tu dérespecte tout le monde avec elle, comme quand tu pick alistar Message édité par sempt le 06-08-2014 à 15:52:03 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Quelle tristesse que je quittasse bientôt les gold pour rejoindre les usurpateurs de l'élite platine Enfin, si j'arrive à jouer 10 fois d'affilé Eve, que je n'ai aucun trash dans les 25 games qui suivent et quelques déco dans les teams adverses, cela va de soi. Message édité par gerrar le 06-08-2014 à 15:55:21 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
yasochika Transactions (0) |
Docben R.ussellTransactions (0) |
Sur la forme, je dis non. Après, sur le fond, cest Pouqie, on est obligé J'essaie de créer ca ce soir. On y met qui ? Message cité 4 fois Message édité par Docben le 06-08-2014 à 15:57:39 --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | J'ai pas le jeu d'installé ici, je vous rejoindrais ce WE --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
une team avec des capuches blanches Skin Nocturne fantome requis Message édité par sempt le 06-08-2014 à 16:02:58 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | J'aime ta signature Koma --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Je veux bien participer en tant que sub, si vous prenez les casuals |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |