| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 15:10:42 ![]() ![]() |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Amumu
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
aout Transactions (0) | Je l'ai joue hier t'as tellement pas de range c'est infect. J'ai pas lu tous ses spells mais ca doit etre jouable en bruiser non ? |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Il lui faut un très gros support pour peel. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Aveuglé par la lumière des ailes de Valor --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 15:23:17 ![]() ![]() |
-LeNain- Transactions (0) |
|
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
djooool PépitologueTransactions (0) | D'un autre côté jouer un build plus offensif lorsque ça marche c'est du bonus en SoloQ, donc pourquoi pas...
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Bizarre que Phi débarque toujours pas pour nous revendre son amumu "semi glass canon" Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 05-08-2014 à 15:31:56 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
yasochika Transactions (0) | Imho il dort là phi.... J'aimais bien rusher mercuries + egide puis partir sur rilay et abyssal, mais ça c'était en saison 2 Message édité par yasochika le 05-08-2014 à 15:33:03 |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
xibos Transactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Tu ne peux jouer ce build qu'accompagné du skin Cryo Brand, ça va de soi C'est ignifugé ça!!! Message édité par djooool le 05-08-2014 à 15:43:17 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
xibos Transactions (0) |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Essaye la règle des 3 panchopa. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
tarasklerouge Transactions (0) | http://www.humanbenchmark.com/tests/reactiontime/
--------------- Prototypos: Salut c'était juste pour te dire que je te trouve bien mauvais. Tu dois sucer un paquet de bites IRL. |
Message cité 1 fois Message édité par djooool le 05-08-2014 à 16:12:36 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
248 en moyenne Bon j'ai un peu cheese
Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 05-08-2014 à 16:18:05 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Arrete de préshot. Tu crois qu'on connait pas la technique ? --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |