| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
floflos13 BarbeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Easy |
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 14:30:36 ![]() ![]() |
xibos Transactions (0) |
Message édité par xibos le 05-08-2014 à 14:31:56 |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Je veux dire, si tu faisais du télétravail, cette heure où tu es obligé à faire ça, tu aurais pu les utiliser pour aller à la piscine, te balader chaque jour sur ce chemin ou ailleurs, jouer à LoL, aller pêcher et que sais-je encore. A partir du moment où c'est une heure où t'es obligé de faire quelque chose sans être rémunéré, aussi agréable que ça puisse être, je trouve que c'est pas worth perso Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 05-08-2014 à 14:35:38 |
aout Transactions (0) |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Mais encore aoutp? |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
xibos Transactions (0) |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
Je dois avoir + 100 parties avec amumu, mais si tu le dis --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
J'étais ironique, c'est typiquement le build que font les gens qui ont jamais play amumu mais qui croient qu'ils vont encaisser quelque chose avec un rylai a 25 min de game.
Rappelle nous où ça t'a porté ? Message cité 2 fois Message édité par Lamren le 05-08-2014 à 14:43:36 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 14:43:21 ![]() ![]() |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
Manque de savoir-vivre tout ça
Hé ouais, dire que je perds 2 heures par jour pour trajet/heure de table Message édité par kylordan le 05-08-2014 à 14:44:20 --------------- |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
--------------- |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
koma_ ui c vréTransactions (0) | Personne a repondu pour mon mundo. SUNFIRE OU RANDUIN PLS, quand comment pourquoi ??§§§! --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Pkoi tu veux pas faire les deux ? --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Euh Mundo c'est Liandry/Rylai ou rien, hein --------------- J'aurais voulu être un businessman |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Ancient golem / Mercury boots / visage / randuin / warmog / sunfire ? --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
--------------- |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Les deux. Tu es Mundo, tu achètes tout ce qui est dans le shop en rubrique Défense |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Faker qui a sorti KogMaw AP Mid vs Yasuo.
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
xibos Transactions (0) |
|
Je "vais à la salle" depuis plus longtemps que lui
Message édité par Topher85 le 05-08-2014 à 15:00:36 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
djooool PépitologueTransactions (0) | Sur mundo quand j'ai pas une Irélia qui m'empêche de jouer en face, je fais Sunfire, Randuin, Visage, warmog/banshee/thornmail.
|
djooool PépitologueTransactions (0) |
Message édité par djooool le 05-08-2014 à 15:02:38 |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | On va se calmer les kevins, sinon on demande à Panchopa, éducateur de son état, de vous apprendre le sacher vivre ! --------------- |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
Franchement avec ce build (mais tu oublies que j'ai aussi la sunfire) je pète n'importe quel adc, n'importe lequel. Et très vite.
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Vous êtes combien dans cette team ? Vous aurez un stream ? --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
aout Transactions (0) |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |