| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
xibos Transactions (0) |
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 13:41:34 ![]() ![]() |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Je fais acte de présence, un screen pour le taff, le deuxième pour HFR, la tablette/écouteurs pour Twitch et mon smartphone pour les jeuxàlacon
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Plus sérieusement, depuis que je sais que liandri a son passif doublé si on réduit la vitesse des ennemis, j'ai toujours tendance à le coupler avec rylai. Genre sur brand aussi c'est pas mal. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
xibos Transactions (0) | +1 avec panchopa, le seul fun qu'on a avec amumu c'est en le jouant AP ! |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Je reçois de la clientèle haut de gamme moi monsieur, ça doit rester neutre. --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
yasochika Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 14:09:05 ![]() ![]() |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | C'est ARwAM qui va être content, Janna joué par les SKT PUT1 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Farore9301 Transactions (5) | putain, moi j'ai même pas de réseau dans mon bureau --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
xibos Transactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
yasochika Transactions (0) | Parles en avec tes RH et demande un contrat de télé travail, selon ton poste ça doit pouvoir se faire |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Recevoir tes mp parce que t'es descendu Gold V Message édité par sempt le 05-08-2014 à 14:18:19 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
--------------- |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
xibos Transactions (0) |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Stagiaire? Public?
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
yasochika Transactions (0) | Ahaha
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | ptain ça me rappel mon stage dans le service info d'une mairie.
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Je suis rentré chez moi ce midi. A l'aller, petit footing au soleil, douche, repas, 10 minutes de métro dans l'autre sens, 2h de pause Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 05-08-2014 à 14:25:35 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
yasochika Transactions (0) | Hier soir 3 h de métro parce que j'avais oublié mes clés au bureau |
xibos Transactions (0) |
|
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
xibos Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par xibos le 05-08-2014 à 14:28:26 |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Les heures de déplacement domicile/lieu de travail devraient être comptés dans les heures prestées. --------------- |
floflos13 BarbeTransactions (0) | Kosto ce gamin de semi bridé...
--------------- Easy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |