| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
koma_ ui c vréTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 16:17:16 ![]() ![]() |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | 216 ms sur 30 tirs (une à 34ms par preshot --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | J'arrive pas à faire moins de 200 sans preshot 185 ! Yaaaaaaaaay Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 05-08-2014 à 16:22:14 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | ils sont dopés les pros --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Nan mais moi je clique trop mal, j'avais fait des tests sur une map de CS et j'étais bien à la peine.
Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 05-08-2014 à 16:24:02 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Docben R.ussellTransactions (0) |
Sighen Transactions (0) | Au fait pour ceux qui sont intéressés par de la 5V5, sur la web TV ogaming les "SPARTA" stream actuellement avec leur vocal TS (2ème team challenger euw).
|
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 16:25:26 ![]() ![]() |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | SpawN- dans le top 15.
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
belette24 Transactions (1) |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
|
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 05-08-2014 à 16:48:28 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Lamren Transactions (0) | Les 3 sorts de brand sont a 0.6 de ratio d'ap, et l'ulti a 0.5.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Amumu AP ça carry à mort au moins jusqu'en platine (après je ne sais pas je n'y ai jamais joué). mais j'ai lose un BO5 pour plat justement car un Amumu AP en face onshoté tout notre équipe, suivit d'une morgana qui mettait son ult just pour se marrer et nous cracher à la gueule quand nous étions à terre. Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 05-08-2014 à 16:51:44 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
En fait je ne comprend même pas ta réponse. Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 05-08-2014 à 16:54:21 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Y a baston ? --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Tout le monde n'est pas en quête du free elo ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Faut pas sécher le CP... Ou faut sortir prendre l'air toussa. Message édité par gerrar le 05-08-2014 à 17:05:11 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
ptain je sors une mini-pique ça y est c'est la fin du monde, par contre pour rejoindre un running gag même pas drôle en soit, y'a pas de soucis. Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 05-08-2014 à 17:11:32 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Farore9301 Transactions (5) | http://www.reddit.com/r/leagueofle [...] ne_in_the/
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
Ok, c'est à tenter alors Je ne suis pas fermé aux conseils ^^ Message édité par panchopa le 05-08-2014 à 17:24:50 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Lamren Transactions (0) |
Farore9301 Transactions (5) | Aatrox avec son sustain s'en sort pas ?
aout Transactions (0) | Grosse prise de risque Graboule contre lulu ! |
Lamren Transactions (0) | Le harass est bien trop constant pour que le sustain suffise.
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Dans une ranked récente d'aout et Remlan j'ai vu une Nida mettre une fessée monumentale à une Lulu, genre 0 7 0 et la T2 tombée super vite. Bon je n'ai jamais joué ces deux persos (Nida depuis le rework) et je n'ai pas vraiment regardé la lane, donc je ne saurais pas en dire plus.
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) | Ah j'me rappelle pas, si j'avais alistar j'ai surement perdu et feed la lane --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Alala, ils sont vraiment incarriables ces deux là, pas envie de tomber avec eux en soloQ --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | 4ms
Message édité par Chou Andy le 05-08-2014 à 18:53:37 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |