| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
granolu Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 11:34:54 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) |
La cait et le ezreal de phi sont nettement meilleurs que son lee/vayne/grag/blitz Particulièrement son ez, même si le perso est pas gâté en ce moment Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 05-08-2014 à 11:35:37 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
yasochika Transactions (0) |
|
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Soit on fait beaucoup d'AP pour mettre un bon gros burst (item jungler AP, Abyssal, Liandry...)
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 11:56:57 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) | C'est pas exactement les dégâts de lulu qui posent probleme, loin de là.
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Faut s'adresse a moi pour les conseils sur Amumu --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Perso sur amumu j'ai tendance à faire l'item jungle tank, un Rylai (perma slow sur le Z), une sunfire, un Lliandry (qui va doubler ses effets avec le rylai et proc en permanance sur le Z), et ensuite si je suis bien en avance je continue avec bottes de sorcier et spectre abyssal ou sinon plus tanky mais je préfère essayer de faire le café. Avec ce stuff tu as déjà dans les 3500 PV et des résistances suffisantes pour faire la partie Message édité par panchopa le 05-08-2014 à 12:02:57 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Lamren Transactions (0) | Sunfire, oui. rylai liandri, non. --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Lamren Transactions (0) | Sunfire c'est suffisant comme item offensif --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Farore9301 Transactions (5) | passage à 100 AP au lieu de 80 et 500 HP ==> 400. PS : c'est en soit un putain de up, tu perds 200 golds d'HP pour 430 golds d'AP ou quelque chose du genre Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 05-08-2014 à 12:10:44 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Message édité par kylordan le 05-08-2014 à 12:13:18 --------------- |
yasochika Transactions (0) | Bof, si tu considere que le core build d'un ap c'est |
aout Transactions (0) | Yasochica, Arwam, Soliny, Koma, y'a qui d'autre qui appartient au club exclusif des baisseurs de futal en ranked game ? |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
--------------- |
aout Transactions (0) | Joues-tu plus de 90% de tes ranked games en support ? C'est un club exclusif monsieur. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
yasochika Transactions (0) |
|
Message édité par koma_ le 05-08-2014 à 12:38:33 --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
aout Transactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Platine, Platine, Diamant, je sais pas. C'est pas mal finalement edit : j'aimerai bien jungle aussi. Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 05-08-2014 à 12:47:27 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
yasochika Transactions (0) | Oui mais lui il est bronze |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Docben R.ussellTransactions (0) |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Pourquoi tu balances à tout le monde quand j'envoie des snapchat à la mère de Sempt ? Tu veux briser notre amitié et qu'on arrête de faire des duoQ ? --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | koma/tenio
Message édité par sempt le 05-08-2014 à 12:56:52 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
belette24 Transactions (1) | J'ai maté vite fait les games CJ Entus Frost vs MKZ et SKT T1 vs Jin air sealth. Message édité par belette24 le 05-08-2014 à 13:37:10 --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
xibos Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |