| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 02:15:21 ![]() ![]() |
POUQIE pouqieTransactions (0) | je parie que kosto est bourré --------------- salut c pouqie |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Bravo, moi aussi je suis en promo pour retourner en bronze 2, on est un peu copains finalement --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Editos de qualitos : Kosto était au commande d'une lux assez savoureuse, et au bot une vayne en fait vs un varus Diamant 1 60 lp qui n'a pas su faire la différence face a tant de talent réunis. Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 05-08-2014 à 08:38:50 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Mon panthéon n'a pas su apporter la lumière yesterday...
edit: bon c'est vrai, le kassadin était vs une amie lvl 20... Message édité par sapphire adepte xd le 05-08-2014 à 08:39:29 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message édité par Topher85 le 05-08-2014 à 08:51:17 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Message édité par ginjou le 05-08-2014 à 08:53:04 |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 09:01:51 ![]() ![]() |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Faut mettre à jour la first page avec une section: Qui inviter dans quoi?
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Bobsteal Barrez vous cons de mimes !Transactions (0) |
|
yasochika Transactions (0) | CR de 5c5 classé hier première game: Un stomp, j'ai voulu tester Ardent Censer sur la nouvelle Sona ( qui donne un shield en aoe) et je dois admettre que cet item est vraiment pas terrible Seconde game: http://matchhistory.euw.leagueofle [...] 3/23085401 Première défaite, le Lee en face a vraiment fait le café en early et ça a déroulé derrière; j'étais vraiment à la rue avec ma Zyra sur cette partie. http://matchhistory.euw.leagueofle [...] 1/23085401 Dernière partie de la soirée, plutôt mitigée: je donne le first blood comme un joueur de Wood 5, Remlan pète un cable contre Lulu en top, mais on arrive quand même à reprendre l'avatange jusqu'en midgame. A plus tard pour de nouvelles aventures Message cité 1 fois Message édité par yasochika le 05-08-2014 à 09:33:33 |
sapphire adepte xd Transactions (0) |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Sinon, en ce moment, la méta me soule un peu, j'ai l'impression qu'on est revenu à la saison 2, avec des top tankys qui font des dégâts tout en jouant téléport. Message édité par ginjou le 05-08-2014 à 09:41:14 |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Clair --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Du coup j'ai leave. 40 minutes de gagnées, je repars à 87 PL Faire table-rase, repartir sur des bases saines edit : mais dans 30 minutes, y'a une petite pénalité avant Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 05-08-2014 à 09:47:48 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
aout Transactions (0) | Ceci dit la tendance qu'ont les custom game a virer au stomp en permanence est assez etrange, meme en equilibrant les teams au depart! |
Farore9301 Transactions (5) | En mid game si on est derrière, vaut-il mieux que j'achète plein de wards ou que j'économise pour acheter des items ?
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Les normal games C'est parceque personne en a rien à foutre L'implication est égale à une partie contre des buts en dominion Message cité 2 fois Message édité par Lamren le 05-08-2014 à 10:14:36 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
sapphire adepte xd Transactions (0) | @Aout: ca doit être lié au fait que l'on se permette de tester des build/champs que l'on ne jouerait pas en classé, non? |
Lamren Transactions (0) | C'était pour commencer la journée sur une bonne note Message édité par Lamren le 05-08-2014 à 10:17:32 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Lamren Transactions (0) | On avait pas dit que la team c'était silver/gold ? --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | SoloQ avec mon main. Je découvre une nouvelle facette de LoL: le rôle de "limitateur de casse"
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Done |
aout Transactions (0) |
|
xibos Transactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | En tout cas Farore, savoir faire ou pas, merci d'avoir offert une skin ( Message cité 3 fois Message édité par aRWaM le 05-08-2014 à 11:05:56 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Farore9301 Transactions (5) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Et le Draven de Grin était à la hauteur --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Farore9301 Transactions (5) |
Message édité par Topher85 le 05-08-2014 à 10:37:59 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | Ben j'me suis fait détruire en boucle par une lulu. J'ai pas été aidé par grand monde hein Tu remarqueras que même avec 13 morts j'étais dans la moyenne d'or, alors que certains junglers avaient 2k gold de moins que le support J'ai pas trop suivi ce qui a pu être ban pour la laisser open, mais je pense avoir été assez clair que je peux pas gagner ni jouer contre une lulu top Message édité par Lamren le 05-08-2014 à 10:41:44 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |