| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Lamren Transactions (0) | Reprise du message précédent : J'ai pas été aidé par grand monde hein Tu remarqueras que même avec 13 morts j'étais dans la moyenne d'or, alors que certains junglers avaient 2k gold de moins que le support J'ai pas trop suivi ce qui a pu être ban pour la laisser open, mais je pense avoir été assez clair que je peux pas gagner ni jouer contre une lulu top Message édité par Lamren le 05-08-2014 à 10:41:44 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 10:38:21 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | J'ai cru voir que Phi avait refait un peu de soloQ, pour le pire d'ailleurs.
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Farore9301 Transactions (5) | Tu fais ton djoool aka "j'ai plus de farm que mon vis-à-vis j'suis content" --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Si quelqu'un veut se débarasser de remlan IRL voici un tutoriel : -planquer un appareil diffusant ce son h24 dans sa maison : https://www.youtube.com/watch?v=_s- [...] ilpage#t=2 Sirotez un café Message édité par sapphire adepte xd le 05-08-2014 à 10:48:10 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | SI vous voulez voir ce qu'il se passe dans la tête de Remlan quand il joue contre lulu ou irelia, c'est ma video en signature Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 05-08-2014 à 10:56:57 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
yasochika Transactions (0) |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Salut la mif Message cité 1 fois Message édité par koma_ le 05-08-2014 à 10:59:01 --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Lamren Transactions (0) |
Arf Dès le lvl 1 j'ai perdu 80% de vi pour avoir tenté un last hit.
Je joue pas lulu et irelia parceque je les trouve horriblement ennuyantes, je déteste jusqu'à leur chara design et leur gueule Pour le farm je te troll, j'entendais surtout que regarde sous ta porte avant de t'occuper des voisins. J'ai pas vraiment besoin qu'on me dise que j'ai mal play quand je me prends 1-13 en lane, je pense être capable de tirer la conclusion seul. En revanche je te trouve fort calme et peu critique sur ta prestation pourtant questionnable avec amumu Message cité 2 fois Message édité par Lamren le 05-08-2014 à 11:03:35 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 11:02:24 ![]() ![]() |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Glor hier qui m'invite sur mon smurf Lv 27 http://matchhistory.euw.leagueofle [...] 4/27794634 Tain le coté défaitiste de Phi Je me souviendrais toujours la première fois que j'ai joué avec Phi ...
Je m'en souviendrais toujours. La première approche Phi. Message édité par Znayer le 05-08-2014 à 11:08:21 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Ce manque de savoir vivre --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Soli ADC, vous pouvez pas test !
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) | Tu vas pas reprocher à un français de sortir le drapeau blanc rapidement quand même ? --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Je suis Platine imposture mais je suis d'accord avec ce qu'il dit.
Bah si tu prends pas de kill mais que tu mets la pression sur les lanes, c'est ce qu'on demande à un jungler non ?
La botlane à 3-29 Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 05-08-2014 à 11:10:32 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Boah tant que la vaisselle est propre Message édité par sapphire adepte xd le 05-08-2014 à 11:10:41 |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Sauf que contre Morgana on aurait pu ressortir Cait/Sona et rouler sur la lane comme on l'a dejà fait en matches de placements (meme Ez/ Karma ça doit rouler sur une Morgana).
Message cité 1 fois Message édité par yasochika le 05-08-2014 à 11:15:21 |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
aout Transactions (0) | Morgana faut regarder plus loin que la phase de lane. Quand tu joues un bruiser standard et que tu dois aller dans la melee, GL pour essayer de choper le carry ad adverse quand tu dois passer a travers la cage de 3sec, l'ult qui te slow+stun, l'item activable qui te snare, le R de Tristana et.... le tout avec le type qui a un blackshield sur la tete.
|
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Le manque de vision de yaso... Va falloir monter une team farore/yaso/etc... de mecs sans visions, ça pourrait donner de belles games benny kill
Message cité 3 fois Message édité par Topher85 le 05-08-2014 à 11:22:13 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | C'était quoi comme double AP ?
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Ca taunt de bon matin ici. Mon mundoverse se porte pas trop mal. Question par contre : sunfire ou randuin sur mundo ? --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je suis peut être devenu une bille mécaniquement, mais j'ai plus de fog of war --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
granolu Transactions (0) | D'ailleurs quand je me retrouve au bot je perds à chaque fois s'il y a une morgana en face.
Message cité 4 fois Message édité par granolu le 05-08-2014 à 11:24:58 |
--------------- |
Docben R.ussellTransactions (0) |
Rien, tu la ban Edith : FU le gelbe Message cité 1 fois Message édité par Docben le 05-08-2014 à 11:26:07 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Il faut un support à poke, c'est pas ça qui manque, mais le problème c'est que t'as pas le droit de te manger une cage (à moins qu'ils soient déjà super low en face). Message édité par Chou Andy le 05-08-2014 à 11:28:46 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- |
Lamren Transactions (0) | D'ailleurs le combo kog'maw + morgana est un des duo les plus forts et effrayants du jeu en ce moment, je sais pas si kog est dans le pool de champions de phi par contre (au même titre que sa cait ou son ez), mais voilà quoi --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
J ai probablement plus joué Morgana et Sona que n'importe qui ici
Sona, Karma, Zyra ou Lulu, avec un ADC qui a de quoi harass en early Message édité par yasochika le 05-08-2014 à 11:35:03 |
Indis TrollinyTransactions (11) |
--------------- FeedBack |
granolu Transactions (0) | Merci, je demanderai le ban si je me retrouve en 4 ou 5eme pick |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |