| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
koma_ ui c vréTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Publicité | Posté le 04-08-2014 à 17:37:51 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je parlais de quand je check la friend list " tiens, 6 de la team avec la pastille verte, personne ne joue" --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Farore9301 Transactions (5) |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Bobsteal Barrez vous cons de mimes !Transactions (0) |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
aout Transactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Bobsteal Barrez vous cons de mimes !Transactions (0) |
|
djooool PépitologueTransactions (0) |
Sans doute dû à un manque de savoir jouer! |
Publicité | Posté le 04-08-2014 à 17:58:03 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) | Complètement, y'a encore des gens qui pensent que tout ça sera fini en diamant... --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Nan mais le problème c'était pas le kill de l'invade, c'était le double kill sur le gank d'Iryu lvl 3 (je me trompe pas ?) qui lui file donc deux kills supplémentaires, double buff, je sais pas combien de lvl d'avance... Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 04-08-2014 à 18:06:11 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Elle me l'a expliqué par les actes pas par les mots! |
Oui complètement ! Message édité par djooool le 04-08-2014 à 18:18:45 |
aout Transactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) |
|
aout Transactions (0) |
|
Également oui, c'est plus de la frustration au bout d'un moment de pouvoir rien faire... Par contre mundo me semble vraiment un mauvais choix contre irelia! |
Farore9301 Transactions (5) | Btw ça a donné quoi les fantasy league hfr? --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
aout Transactions (0) |
|
Isak_ Transactions (0) |
Pas grand chose, perso j'ai rien changé du draft du début tellement j'avais la flemme, si tu veux les standings sur les deux league HFR dont je fais partie Message édité par Isak_ le 04-08-2014 à 19:49:01 |
yasochika Transactions (0) | Tain, j'ai laissé kerp sur le banc toute la saison |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | Qui veut jouer ce soir? Je suis lvl 7 je joue nunu ou twitch --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
koma_ ui c vréTransactions (0) | En l'honneur de Sempt, je vais jouer que Mr Mundoverse toute la semaine. --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
je n'écris pas les réponses Message cité 1 fois Message édité par AshkaraN le 04-08-2014 à 21:49:49 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) | J'ai eu tous les symptômes du drop hack raconté par Lamren.
--------------- Flickr |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
djooool PépitologueTransactions (0) | un petit instalock nasus des familles, une petite demande de report dans le lobby Message édité par djooool le 04-08-2014 à 22:43:06 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ranked 5v5 avec trois D1, moi et une Plat V, classé Gold I après 5 wins aux placements.
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | Merci pour ce coaching, je ne fais pas exprès de faire l'andouille --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Lizard into Randuin into Trinity c'est d'une puissance sur Eve --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
aout Transactions (0) | Lizard Randuin Trinité, le build du Général ? |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Mon rêve de bronze 5 se rapproche de jours en jours --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Plus d'invit CS après 1h non plus. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
wuigii WuiXTransactions (0) | hexdrinker j'aime bien quand y'a pas mal d'ap --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |