| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
On prend un nom à base de trash quelque chose ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 04-08-2014 à 14:53:44 ![]() ![]() |
Farore9301 Transactions (5) |
zzz.
J'étais également en vocal dans votre salon quand j'avais demandé si t'étais dispo avec ginjou. T'as pas répondu (t'étais concentré dans ta duo je suppose), il m'avait dit oui.
Effectivement, ne m'invite plus dans des customs 5v5, ça sera plus simple comme ça. C'est pas comme si j'avais toujours dit que j'aimais pas les customs.
Amumu ? Je le trouve vachement stronk en ce moment ... Message édité par Farore9301 le 04-08-2014 à 14:54:56 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Lamren Transactions (0) | Me semble que kylordan avait créé la team hfr silver/gold --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Soyons précis Farore : est-ce que ce sont les custom games que tu méprises, ou bien les normal games ? Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 04-08-2014 à 14:57:04 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Farore9301 Transactions (5) | ils ont déjà joué ou pas encore btw ? O_o On a vu aucun CR Message édité par Farore9301 le 04-08-2014 à 14:57:36 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 04-08-2014 à 15:01:19 ![]() ![]() |
contexte : j'ai eve Message édité par djooool le 04-08-2014 à 15:03:12 |
aout Transactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
xibos Transactions (0) |
|
aout Transactions (0) | 5mn D:
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Correct mais si même des "boutades" comme ça, ça passe par du manque de respect, au prochain flame de ma part, il fait une syncope le père Farore PS : J'ai mis une majuscule à ton pseudo à chaque fois pour pas que tu prennes ça pour un manque de respect Message cité 1 fois Message édité par Docben le 04-08-2014 à 15:15:11 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Message édité par koma_ le 04-08-2014 à 15:15:57 --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Eh on touche pas à TenioB --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 04-08-2014 à 15:20:32 |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Je dois +/- valoir silver / gold en supp, et ils n'avaient personne pour supp Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 04-08-2014 à 15:21:24 |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
|
aout Transactions (0) | Attention, tu manques de respect |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Est-ce que votre ADC vous a déjà qualifié de "godlike support" ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
tarasklerouge Transactions (0) |
--------------- Prototypos: Salut c'était juste pour te dire que je te trouve bien mauvais. Tu dois sucer un paquet de bites IRL. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |