Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2088 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2699  2700  2701  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°10758136
Indis
Trolliny
Transactions (11)
Posté le 04-08-2014 à 13:04:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

sempt a écrit :

T'étais pénible a faire rigoler Lulu en permanence [:hish:4]  
Tu vois le résultat [:hish:4]  

C'est mon péché mignon quand je prend Lulu  [:selya]  

T'aurai du me laisser ma Nami d'abord !  [:4chan:5]

---------------
FeedBack
mood
Publicité
Posté le 04-08-2014 à 13:04:09  profilanswer

n°10758141
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 04-08-2014 à 13:06:14  profilanswer

Indis a écrit :

Ça va, tu joue pas Lux support :o

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°10758146
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 04-08-2014 à 13:09:05  profilanswer

Indis a écrit :

T'aurai du me laisser ma Nami d'abord !  [:4chan:5]

Je prendrais la vachette le prochain coup.

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10758154
yasochika

Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 13:11:44  profilanswer

aRWaM a écrit :

yasochika ??

Bien joué les gars !
Y'a 2 équipes HFR dans l'élite donc ? Je vais en créer une avec Panchopa et tout, pour les débutants qui veulent progresser [:klemton]

Ils avaient besoin d'un support qui saute 1V5, le quota cotorep toussa toussa  :bounce:

n°10758181
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 13:21:43  profilanswer

aout a écrit :

Vayne, 3 clicks = 1 kill.

Méprise classique, 1 click <> 1 AA

Vayne peut très bien tuer avec un seul click. D'ailleurs c'est recommandé, parce que dans la confusion un click mal placé risque de faire perdre les stacks de W  [:angel_dooglas]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°10758246
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 13:52:22  profilanswer

sempt a écrit :

Je prendrais la vachette le prochain coup.

Arrete t'es pas serieux avec ta vachette. Joue Quinn top comme les vrais, les tatoués.  

J'ai peut-être envie de rallumer la lumière avec Sona, elle a l'air bien OP niveau damage. J'ai le flash ult Q ignite qui me démange :(  

---------------
Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant.
n°10758247
Lamren

Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 13:52:31  profilanswer

aRWaM a écrit :

yasochika ??

Bien joué les gars !
Y'a 2 équipes HFR dans l'élite donc ? Je vais en créer une avec Panchopa et tout, pour les débutants qui veulent progresser [:klemton]

Yep, y'en a une qui joue, l'autre qui joue pas parceque x préfère faire des normal games ou arams.

On va donc probablement se concentrer sur celle qui joue [:sad frog:3]

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10758266
aragats42
Steam : Aragats
Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 13:59:53  profilanswer

xibos a écrit :

Yo !
J'aime beaucoup Swain. Je me permet de donner mon avis.

1) te prends pas trop la tete niveau runes/maitrises, tu fais comme tous les AP: péné magique + AP flat +  ce que tu veux apres: hp/lvl ou autre.

2) le last hit est horrible avec lui, et son défaut par rapport aux autres AP du moment: pas de wave clear. le wave clear à l'ulti coute très cher en mana et t'es pas certain de récupérer les last hits. :/

3) Le stuff: RoA- bottes de péné magique- zhonya indispensable car tu es mid range (et l'ulti continue de te soigner alors que tu es inciblable  :sol: )- rabadon - void staff - dernier item au choix.
Normalement pas besoin de athene (on te file les bleus et ton passif te redonne de la mana).

4) Le combo classique: A pour slow puis Z-E en meme temps (ton E arrivera avant l'impact du Z normalement). A ce moment, soit tu donnes des auto attaques, soit tu recules en fonction du perso que t'as en face et de ses cooldowns.

Ses plus gros défauts pour moi:
-manque de wave clear
-last hit difficile
-gros cooldowns (je vais éssayer de le jouer avec de la CDR/lvl)

voila voila

Merci bien pour ses conseils !!

Concernant ses CD, justement je trouvais qu'ils n'étaient pas si énorme perso (y juste le stun qui est long ce qui est logique). Surtout son ulti qui est terrible que tu peux sortir toutes les 8 sec  :love:  
Après c'est vrai que ce dernier est manavore et qu'il faut le bleu pour être pépère ou alors être un dieu du last hit (pour le passif). Malheureusement, la seule fois où je l'ai joué au TOP, malgré un MID AD, le jungle a refusé de me filer des bleus alors que j'étais dans les parages (le notre ou celui de l'adversaire), du coup j'ai été steal comme un grand celui des adversaires qd toute la team était en TF  :o  
Et là lvl 9-10 trankillou les lasts hits sous

n°10758272
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 04-08-2014 à 14:00:50  profilanswer

n°10758278
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 14:03:45  profilanswer

"M. Farore, je sais dans quel camp vous auriez été en 40"  [:hollandais2:2]  [:heech:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-08-2014 à 14:03:45  profilanswer

n°10758282
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 14:06:49  profilanswer

Topher85 a écrit :

On l'a déjà dit tout ça :o :
Bronze -> Plat : meilleur en lane
Diamant -> team 5v5 : meilleur en jungle

de rien :jap:

pourquoi tu le joues pas en jungle alors [:am72:5]  

non mais sinon t'as pas du comprendre mon post parceque justement son propos est : "là n'est pas la question"

---------------
salut c pouqie
n°10758285
aout

Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 14:07:30  profilanswer

Ah mais moi je fais pas parti de la nouvelle line up, j'ai jamais joue avec la team Phi+X (et je compte pas le faire :O)  [:cosmoschtroumpf]

n°10758291
sapphire a​depte xd

Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 14:09:00  profilanswer

Topher, sur Panth tu max ton Q puis ton E en lane? Pour faire la combo W,E,Q ? J'ai testé sur un Jayce hier, c'était kif kif en lane, mais j'ai fait de la merde. Pour l'instant je joue TP vu que je gère pas trop, alors il me manque un outil de kill, mais j'arrive pas encore à savoir combien de dmges je vais faire sur qui. Du coup, TP me permet de back plus souvent et d'éviter de feed/perdre ma tour. Je pense qu'après 20-30 games je pourrais switch pour ignite.
[:crylasagne:1]

Message édité par sapphire adepte xd le 04-08-2014 à 14:10:29
n°10758300
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 14:12:10  profilanswer

Lamren a écrit :

On va donc probablement se concentrer sur celle qui joue [:sad frog:3]

On est toujours 5 ou 6 sur la premiere team, c'est juste que tu lances pas d'invit...
Et vaut mieux que vous vous concentriez sur la dernière team, plus "solide" :o

Sur panth c'est toujours Q>E>W, même jungluru. Et non je trouve ça boring en soloQ de le jouer jungle, autant lancer une dominion sinon... Il est fun qu'en lane.

Message cité 2 fois
Message édité par Topher85 le 04-08-2014 à 14:16:28

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10758307
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 04-08-2014 à 14:15:03  profilanswer

Indis a écrit :

:non:

Ça s'est pas passé comme ça lorsque Grin l'avait entre ses mains :o

Tu veux dire que gin jouait la lulu qui a donné un double botlane en ne wardant pas?
Ou alors tu parles de la personne qui est restée dans le bush river jusqu'à ce qu'un Fiddle débarque à coup d'ulti pour se faire one ball? :whistle:

Allez, bisoux, tmtc qu'à nous 2, on avait un demi-joueur tellement on était garbage cette soirée là :(

Message cité 2 fois
Message édité par ginjou le 04-08-2014 à 14:16:39
n°10758318
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 14:18:51  profilanswer

ginjou a écrit :

Tu veux dire que gin jouait la lulu qui a donné un double botlane en ne wardant pas?
Ou alors tu parles de la personne qui est restée dans le bush river jusqu'à ce qu'un Fiddle débarque à coup d'ulti pour se faire one ball? :whistle:

Allez, bisoux, tmtc qu'à nous 2, on avait un demi-joueur tellement on était garbage cette soirée là :(

Roh les gars, vous fâchez pas !
Allez, un bisou pour vous réconcilier [:el awrence]

---------------
n°10758322
aout

Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 14:20:31  profilanswer

Sacre Kosto  [:rofl]

n°10758331
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 04-08-2014 à 14:23:08  profilanswer

Bah chuis pas fâché ;)
Cette soirée là, j'ai fais que des games de merdes, je l'assume totalement :(

n°10758335
Lamren

Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 14:24:05  profilanswer

Mais non t'as bien joué dans les 5C5 [:da_edge:4]

---------------
n°10758350
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 04-08-2014 à 14:29:05  profilanswer

koma_ a écrit :

"M. Farore, je sais dans quel camp vous auriez été en 40"  [:hollandais2:2]  [:heech:3]

C'est pas comme si c'était secret.

aout a écrit :

Ah mais moi je fais pas parti de la nouvelle line up, j'ai jamais joue avec la team Phi+X (et je compte pas le faire :O)  [:cosmoschtroumpf]

wtf. C'est pas comme si tu nous avais fais un joli coup de p*te samedi soir, alors qu'on était 4 (et qu'on attendait juste notre 5ème pour partir) en demandant à ginjou et soliny de venir dans ta custom 5v5 (et également à moi au passage). Que tu veuille pas jouer avec nous, soit, pas de problème c'est toi qui choisit on te met pas le couteau sous la gorge. Mais va pas inviter des joueurs qui étaient en train de se préparer à ranked avec nous dans ce cas. C'est juste relou pour ceux qui sont pas invités ou qui ont pas envie de faire de la custom.

Topher85 a écrit :

On est toujours 5 ou 6 sur la premiere team, c'est juste que tu lances pas d'invit...
Et vaut mieux que vous vous concentriez sur la dernière team, plus "solide" :o

Sur panth c'est toujours Q>E>W, même jungluru. Et non je trouve ça boring en soloQ de le jouer jungle, autant lancer une dominion sinon... Il est fun qu'en lane.

wtf. Si y'a 5 personnes de dispo, on invite. ça a toujours été le cas, et y'a pas d'excuses à chercher "woh tu lances pas d'invit" zzzz.

Message cité 3 fois
Message édité par Farore9301 le 04-08-2014 à 14:30:21

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10758367
aout

Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 14:32:47  profilanswer

Farore9301 a écrit :

wtf. C'est pas comme si tu nous avais fais un joli coup de p*te samedi soir, alors qu'on était 4 (et qu'on attendait juste notre 5ème pour partir) en demandant à ginjou et soliny de venir dans ta custom 5v5 (et également à moi au passage). Que tu veuille pas jouer avec nous, soit, pas de problème c'est toi qui choisit on te met pas le couteau sous la gorge. Mais va pas inviter des joueurs qui étaient en train de se préparer à ranked avec nous dans ce cas.

LOL. LOL au carre meme.

Avant meme que tu n'avais ne serait-ce que concu l'idee de lancer une 5v5 classee, on (moi et tenio qui faisions de la duoQ) avait demande a Grin s'il etait dispo pour faire de la 55 plus tard dans la soiree, et il nous a dit "ok". On dit "Cool on fait un break, rdv dans 40mn pour lancer on aura trouve deux derniers pelerins d'ici la".  
40mn plus tard on revient et on voit Grin en ranked avec vous. Normal.

Renseigne-toi avant de dire de la merde mon gars.

n°10758368
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 04-08-2014 à 14:33:10  profilanswer

Lamren a écrit :

Mais non t'as bien joué dans les 5C5 [:da_edge:4]

Bof, comme je l'ai dis hier, j'ai trop pris l'habitude de cheese en yoloQ avec Malphite, et donc là, hier soir, en lane, j'avais vraiment du mal à tenir la lane, le manque de stuff pour 1v1 et le manque de l'ignite se ressent :(

Ou alors on parle des games avec la HFR dream où troli et moi on était bofbof? M'enfin, sur cette session là, pas un seul de nous était potable :(

PS: doucement doucement gentlemen, ne vous battez pas pour ginjou, il y en aura pour tout le monde [:gordon shumway:4] :o

Message cité 1 fois
Message édité par ginjou le 04-08-2014 à 14:36:17
n°10758372
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 14:33:58  profilanswer

aout a écrit :

LOL. LOL au carre meme.

Avant meme que tu n'avais ne serait-ce que concu l'idee de lancer une 5v5 classee, on (moi et tenio qui faisions de la duoQ) avait demande a Grin s'il etait dispo pour faire de la 55 plus tard dans la soiree, et il nous a dit "ok". On dit "Cool on fait un break, rdv dans 40mn pour lancer on aura trouve deux derniers pelerins d'ici la".  

[:hugeq:1]

---------------
n°10758373
Lamren

Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 14:33:59  profilanswer

Les normal games  [:zero pm]  [:zero pm]  [:zero pm]

---------------
n°10758376
Lamren

Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 14:35:14  profilanswer

ginjou a écrit :

Bof, comme je l'ai dis hier, j'ai trop pris l'habitude de cheese en yoloQ avec Malphite, et donc là, hier soir, en lane, j'avais vraiment du mal à tenir la lane, le manque de stuff pour 1v1 et le manque de l'ignite se ressent :(

Ou alors on parle des games avec la HFR dream où troli et moi on était bofbof? M'enfin, sur cette session là, pas un seul de nous était potable :(

C'est peut être l'occasion de tester les nouveaux toplaners tanky qui s'en sortent bien avec teleport !

Me semble que maokai et gragas sont super solides en ce moment !

---------------
n°10758388
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 04-08-2014 à 14:37:46  profilanswer

Testé Gragas juste après son nerf, le feeling est pas bueno, j'aime pas trop la façon de le jouer actuellement.
Mais c'est vrai que Mao pourrait être pas mal :jap:

Vais le sortir 2-3x en YoloQ ce soir, histoire de voir un peu le potentiel du perso et comment le jouer :)

Message cité 1 fois
Message édité par ginjou le 04-08-2014 à 14:37:57
n°10758390
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 14:39:09  profilanswer

Topher85 a écrit :

Et non je trouve ça boring en soloQ de le jouer jungle, autant lancer une dominion sinon... Il est fun qu'en lane.

ok nous y voila, c'est une question de fun :)

---------------
salut c pouqie
n°10758391
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 14:39:10  profilanswer

Mao en YOLOQ c'est la ballade assurée. Bon bien sur j'ai zéro crédibilité en disant ça après m'être fait assrape devant tout le monde vs un trynda D5, mais quand même :o.

---------------
n°10758398
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 14:41:50  profilanswer

Lamren a écrit :

C'est peut être l'occasion de tester les nouveaux toplaners tanky qui s'en sortent bien avec teleport !

J'aimerais d'ailleurs avoir ton retour sur un gragas top, je pense que tu serais capable de bien montrer l'optitude du machin, il y a vraiment matière.
le ratio tankyness/dmg doit être le plus fumé du jeu atm !  
et puis ça fait ressortir ROA des entrailles du shop !

n°10758403
Indis
Trolliny
Transactions (11)
Posté le 04-08-2014 à 14:42:47  profilanswer

ginjou a écrit :

J'ai jamais dis que j'avais bien joué. J'sais que chu nulle. Mon post avait pour but de démontrer que la théorie aoutp@vayne3cliks était fausse :o

t'inquiètes ptit gringrin j'aime bien te support  [:rainbow_dash:2]  

Chou Andy a écrit :

Roh les gars, vous fâchez pas !
Allez, un bisou pour vous réconcilier [:el awrence]

Il pourra jamais se fâcher contre moi le petit gringrin, n'est-ce pas ?  [:fight]  

---------------
FeedBack
n°10758405
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 04-08-2014 à 14:43:04  profilanswer

aout a écrit :

LOL. LOL au carre meme.

Si ça l'intéresse plus de jouer en ranked qu'en normale, j'ai envie de dire why not ? (et vice-versa) Bref là n'est pas la question.

Ce que je pige pas c'est pourquoi tu vas inviter des gens quand tu sais qu'ils sont déjà avec du monde. C'est un manque flagrant de respect imo. Moi je ne savais pas que ginjou vous avait promis une partie, il me l'a dit quand il est parti, tant pis, ça me fait chier, mais je vais pas en fait tout un plat, mais après va pas m'inviter moi et soliny alors que tu sais qu'on est en train d'attendre du monde pour partir en ranked. C'est juste un manque de savoir vivre imo.

Lamren a écrit :

Vaut mieux étendre son pool pour jouer du fotm ou jouer de mieux en mieux son/ses champions favoris ?

Message cité 3 fois
Message édité par Farore9301 le 04-08-2014 à 14:44:48

---------------
n°10758407
Lamren

Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 14:43:56  profilanswer

Je l'ai presque jamais joué gragas, prérework et post rework, je pense pas pouvoir montrer son opitude cash [:lamren:3]

---------------
n°10758410
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 14:45:11  profilanswer

Ca devient de plus en plus compliqué les règles pour lancer une invit à untel ou untel dans ce jeu [:pikitfleur:1]

---------------
n°10758414
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 14:45:49  profilanswer

Lamren a écrit :

Je l'ai presque jamais joué gragas, prérework et post rework, je pense pas pouvoir montrer son opitude cash [:lamren:3]

Mao et lui souffre du même problème je pense, ils roulent sur la game s'ils ont le ROA tôt. Dans le cas contraire t'es derrière et tu peux pas engage sous peine de te faire punir direct..

---------------
n°10758416
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 14:45:58  profilanswer

Farore9301 a écrit :

wtf. C'est pas comme si tu nous avais fais un joli coup de p*te samedi soir, alors qu'on était 4 (et qu'on attendait juste notre 5ème pour partir) en demandant à ginjou et soliny de venir dans ta custom 5v5 (et également à moi au passage). Que tu veuille pas jouer avec nous, soit, pas de problème c'est toi qui choisit on te met pas le couteau sous la gorge. Mais va pas inviter des joueurs qui étaient en train de se préparer à ranked avec nous dans ce cas. C'est juste relou pour ceux qui sont pas invités ou qui ont pas envie de faire de la custom.

lol c'est un peu abusé là, c'est quand même aux joueurs de la team de gérer les games qu'ils acceptent et leur temps, c'est eux qui sont responsable d'accepter une game alors qu'ils sont attendus ailleurs...

---------------
salut c pouqie
n°10758421
Lamren

Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 14:46:30  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Vaut mieux étendre son pool pour jouer du fotm ou jouer de mieux en mieux son/ses champions favoris ?

Jouer ses favoris, mais dans le cas de grin "ses favoris" au top c'est darius (qui sert juste a win sa lane) et malphite (qui est utile mais va toujours être en difficulté).

Maokai a un style relativement proche a malphite, mais il a un wave clear, pareil pour gragas :o

Ils ont l'air un peu plus tricky à jouer, mais aussi beaucoup plus fun que malphite je pense :o

Moi les junglers qu'on me propose c'est du caca boring as fuck que j'ai aucune envie de jouer [:lamren:3] (eve, jarvan etc :o )

---------------
n°10758422
aout

Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 14:46:31  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Si ça l'intéresse plus de jouer en ranked qu'en normale, j'ai envie de dire why not ? Bref là n'est pas la question.

Ce que je pige pas c'est pourquoi tu vas inviter des gens qui sont déjà dans un salon quand tu sais qu'ils sont déjà avec du monde. C'est un manque flagrant de respect imo. Moi je ne savais pas que ginjou vous avait promis une partie, il me l'a dit quand il est parti, tant pis, ça me fait chier, mais je vais pas en fait tout un plat, mais après va pas m'inviter moi et soliny alors que tu sais qu'on est en train d'attendre du monde pour partir en ranked. C'est juste un manque de savoir vivre imo.

Grin etait sur notre channel TS quand on en a parle, tout s'est fait par vocal  [:ororuk]

Et ok tu nous excuseras d'avoir clique droit + "inviter" tout le salon HFR quand on voulait faire notre normal game, putain grave erreur, GRAVE ERREUR DE NOTRE PART.

C'est ouf ce pseudo elitisme rampant, TU M'INVITES PAS J'EN AI RIEN A FAIRE DE TES NORMAL GAMES DE MERDE LOL TU SAIS PAS QUI JE SUIS JE ME MELE PAS AU PETIT PEUPLE.

Message cité 1 fois
Message édité par aout le 04-08-2014 à 14:47:56
n°10758423
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 04-08-2014 à 14:46:41  profilanswer

ginjou a écrit :

Testé Gragas juste après son nerf, le feeling est pas bueno, j'aime pas trop la façon de le jouer actuellement.
Mais c'est vrai que Mao pourrait être pas mal :jap:

Vais le sortir 2-3x en YoloQ ce soir, histoire de voir un peu le potentiel du perso et comment le jouer :)

C'est marrant, perso je le trouve totalement dégueux. Le W va être forcément nerf, il fait trop mal pour un spell à CC ciblé et qui n'est pas un ulti :(

---------------
n°10758425
Indis
Trolliny
Transactions (11)
Posté le 04-08-2014 à 14:46:45  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Si ça l'intéresse plus de jouer en ranked qu'en normale, j'ai envie de dire why not ? (et vice-versa) Bref là n'est pas la question.

Ce que je pige pas c'est pourquoi tu vas inviter des gens quand tu sais qu'ils sont déjà avec du monde. C'est un manque flagrant de respect imo. Moi je ne savais pas que ginjou vous avait promis une partie, il me l'a dit quand il est parti, tant pis, ça me fait chier, mais je vais pas en fait tout un plat, mais après va pas m'inviter moi et soliny alors que tu sais qu'on est en train d'attendre du monde pour partir en ranked. C'est juste un manque de savoir vivre imo.

Perso de base j'avais déjà dis que j'étais pas très motivé pour de la ranked puisque j'étais pas chez moi donc pas de TS et pc en carton avec souris en carton :/

---------------
FeedBack
n°10758427
Lamren

Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 14:47:40  profilanswer

Les normal games [:zero pm]

---------------
n°10758443
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 14:53:44  profilanswer

aRWaM a écrit :

yasochika ??

Bien joué les gars !

On prend un nom à base de trash quelque chose ?

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2699  2700  2701  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)