| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Indis TrollinyTransactions (11) | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 04-08-2014 à 13:04:09 ![]() ![]() |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
yasochika Transactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Publicité | Posté le 04-08-2014 à 14:03:45 ![]() ![]() |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
aout Transactions (0) |
|
sapphire adepte xd Transactions (0) | Topher, sur Panth tu max ton Q puis ton E en lane? Pour faire la combo W,E,Q ? J'ai testé sur un Jayce hier, c'était kif kif en lane, mais j'ai fait de la merde. Pour l'instant je joue TP vu que je gère pas trop, alors il me manque un outil de kill, mais j'arrive pas encore à savoir combien de dmges je vais faire sur qui. Du coup, TP me permet de back plus souvent et d'éviter de feed/perdre ma tour. Je pense qu'après 20-30 games je pourrais switch pour ignite. Message édité par sapphire adepte xd le 04-08-2014 à 14:10:29 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Sur panth c'est toujours Q>E>W, même jungluru. Et non je trouve ça boring en soloQ de le jouer jungle, autant lancer une dominion sinon... Il est fun qu'en lane. Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 04-08-2014 à 14:16:28 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Allez, bisoux, tmtc qu'à nous 2, on avait un demi-joueur tellement on était garbage cette soirée là Message cité 2 fois Message édité par ginjou le 04-08-2014 à 14:16:39 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
aout Transactions (0) | Sacre Kosto |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Bah chuis pas fâché |
Lamren Transactions (0) | Mais non t'as bien joué dans les 5C5 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
C'est pas comme si c'était secret.
wtf. C'est pas comme si tu nous avais fais un joli coup de p*te samedi soir, alors qu'on était 4 (et qu'on attendait juste notre 5ème pour partir) en demandant à ginjou et soliny de venir dans ta custom 5v5 (et également à moi au passage). Que tu veuille pas jouer avec nous, soit, pas de problème c'est toi qui choisit on te met pas le couteau sous la gorge. Mais va pas inviter des joueurs qui étaient en train de se préparer à ranked avec nous dans ce cas. C'est juste relou pour ceux qui sont pas invités ou qui ont pas envie de faire de la custom.
wtf. Si y'a 5 personnes de dispo, on invite. ça a toujours été le cas, et y'a pas d'excuses à chercher "woh tu lances pas d'invit" zzzz. Message cité 3 fois Message édité par Farore9301 le 04-08-2014 à 14:30:21 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
aout Transactions (0) |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 04-08-2014 à 14:36:17 |
Lamren Transactions (0) | Les normal games --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Testé Gragas juste après son nerf, le feeling est pas bueno, j'aime pas trop la façon de le jouer actuellement. Vais le sortir 2-3x en YoloQ ce soir, histoire de voir un peu le potentiel du perso et comment le jouer Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 04-08-2014 à 14:37:57 |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Mao en YOLOQ c'est la ballade assurée. Bon bien sur j'ai zéro crédibilité en disant ça après m'être fait assrape devant tout le monde vs un trynda D5, mais quand même --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
Indis TrollinyTransactions (11) |
Si ça l'intéresse plus de jouer en ranked qu'en normale, j'ai envie de dire why not ? (et vice-versa) Bref là n'est pas la question. Ce que je pige pas c'est pourquoi tu vas inviter des gens quand tu sais qu'ils sont déjà avec du monde. C'est un manque flagrant de respect imo. Moi je ne savais pas que ginjou vous avait promis une partie, il me l'a dit quand il est parti, tant pis, ça me fait chier, mais je vais pas en fait tout un plat, mais après va pas m'inviter moi et soliny alors que tu sais qu'on est en train d'attendre du monde pour partir en ranked. C'est juste un manque de savoir vivre imo.
Vaut mieux étendre son pool pour jouer du fotm ou jouer de mieux en mieux son/ses champions favoris ? Message cité 3 fois Message édité par Farore9301 le 04-08-2014 à 14:44:48 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Lamren Transactions (0) | Je l'ai presque jamais joué gragas, prérework et post rework, je pense pas pouvoir montrer son opitude cash --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ca devient de plus en plus compliqué les règles pour lancer une invit à untel ou untel dans ce jeu --------------- J'aurais voulu être un businessman |
aout Transactions (0) |
Grin etait sur notre channel TS quand on en a parle, tout s'est fait par vocal Et ok tu nous excuseras d'avoir clique droit + "inviter" tout le salon HFR quand on voulait faire notre normal game, putain grave erreur, GRAVE ERREUR DE NOTRE PART. C'est ouf ce pseudo elitisme rampant, TU M'INVITES PAS J'EN AI RIEN A FAIRE DE TES NORMAL GAMES DE MERDE LOL TU SAIS PAS QUI JE SUIS JE ME MELE PAS AU PETIT PEUPLE. Message cité 1 fois Message édité par aout le 04-08-2014 à 14:47:56 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Indis TrollinyTransactions (11) |
Lamren Transactions (0) | Les normal games --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
On prend un nom à base de trash quelque chose ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |