| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
POUQIE pouqieTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par POUQIE le 04-08-2014 à 11:18:32 --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 04-08-2014 à 11:11:05 ![]() ![]() |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Tester un perso pour connaitre ses forces faiblesses dans une custom why not, mais étant déjà engagé sur d'autres persos, il vaut mieux se concentrer sur ses propres persos.
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
yasochika Transactions (0) | tu peux clear ses box sur le premier buff, mais faut y aller en groupe sinon c'est mort.
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | bon j'ai suivi les conseils du topic hier. j'ai quasi fait que du NM en me cantonnant a deux poste: top et supp. bilan: 3w - 3l j'avoue, relancer un aram après tout ça, c'est pas si marrant en fait. Message édité par Buta43 le 04-08-2014 à 11:26:18 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Çà me manquer pas dis donc, je viens de reprendre le jeu et voila ce a quoi j'ai eu droit comme discutions tout le long de la game.
|
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Je me suis acheter Swain comme news perso vu qu'à chaque fois que je l'ai vu, il déchirait grave.
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Joli --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | J'alerte ! Message édité par Chou Andy le 04-08-2014 à 11:43:22 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 04-08-2014 à 11:42:47 ![]() ![]() |
Docben R.ussellTransactions (0) |
Je suis proxytaf sur l'image, mais ils font des fautes d'orthographe énormes eux aussi? J'avoue que ça abîme les yeux, ça donne pas envie
Message édité par Docben le 04-08-2014 à 11:52:25 |
aout Transactions (0) | Tenio qui essaye de revamper son image en etant friendly et en faisait des smiley tout mimi avec les nouveaux D: |
granolu Transactions (0) |
|
sapphire adepte xd Transactions (0) |
edit: PS: je me suis décidé à tryhard pantheon depuis hier soir et celui de remlan m'a inspiré pour la joungoule. Notamment sur comment placer les ultis (TP à 20metres dans le Tfight Message édité par sapphire adepte xd le 04-08-2014 à 12:12:10 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Certains préfèrent affronter les mobs de la jungle, contrairement aux vrais hommes Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 04-08-2014 à 12:14:56 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
xibos Transactions (0) |
|
koma_ ui c vréTransactions (0) |
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
aout Transactions (0) |
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Indis TrollinyTransactions (11) |
--------------- FeedBack |
aout Transactions (0) |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par POUQIE le 04-08-2014 à 12:31:37 --------------- salut c pouqie |
yasochika Transactions (0) |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
aout Transactions (0) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Ouais mais du coup tu sers pas vraiment, car si tes mates gagnent leur lane ils ont plus besoin de toi, si ils perdent leur lane ils vont perdre les TF et ce sera trop tard. |
aout Transactions (0) | Ah oui cette game |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
aout Transactions (0) |
|
Message édité par sempt le 04-08-2014 à 12:40:31 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Je peux venir avec le compte Bronze de mon pote si tu veux --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |