| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Malshtur Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2014 à 13:30:31 ![]() ![]() |
tarasklerouge Transactions (0) |
--------------- Prototypos: Salut c'était juste pour te dire que je te trouve bien mauvais. Tu dois sucer un paquet de bites IRL. |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Petite game HFR très rafraichissante à l'instant. --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
kphi κφTransactions (0) |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
yasochika Transactions (0) | Aucune idée, mais je l'ai mute après 5 minutes de jeu Message édité par yasochika le 02-08-2014 à 16:53:32 |
koma_ ui c vréTransactions (0) | C'est dommage, j'aurai pu duoQ avec lui --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Lurker discret Transactions (0) | Je me disais bien que ça manquait de trashtalk |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Custom 5v5 HFRiens http://www.twitch.tv/znabo --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Coucou tout le monde.
|
Publicité | Posté le 02-08-2014 à 22:14:03 ![]() ![]() |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Bonsoir Tu joues quel rôles ? Message cité 1 fois Message édité par sempt le 02-08-2014 à 22:31:27 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Rage moar please phi, les morts utiles de la carryance http://matchhistory.euw.leagueofle [...] 0/31433096 Message édité par ginjou le 03-08-2014 à 00:26:05 |
Malshtur Transactions (0) | Ce dive mid était un peu présomptueux vis à vis de l'Opïtude de notre Annie jungle. |
tarasklerouge Transactions (0) | Mourir sur la jungle, faire croire qu'on sert à rien, faire des câlins à son nounours.
--------------- Prototypos: Salut c'était juste pour te dire que je te trouve bien mauvais. Tu dois sucer un paquet de bites IRL. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | La reprise fut difficile, mais je vais m'entrainer et revenir encore plus fort --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
kphi κφTransactions (0) | J'avais oublié le manque de couilles flagrant de la sphère médiocre hfr Message cité 2 fois Message édité par kphi le 03-08-2014 à 00:27:20 |
aout Transactions (0) |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Le manque de couilles, comme demander à son jungler de camper le mid en early pour avoir 3 kills et ensuite faire le garry? Message cité 2 fois Message édité par ginjou le 03-08-2014 à 00:30:21 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Tout ce déroule comme prévu --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Malshtur Transactions (0) |
Message édité par Malshtur le 03-08-2014 à 00:32:09 |
Message cité 1 fois Message édité par kphi le 03-08-2014 à 00:33:38 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Et Phi Message édité par Topher85 le 03-08-2014 à 00:34:44 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
|
kphi κφTransactions (0) | T'as passé la moitié de la partie top à farm. |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | Hehehe les parties normales XD XD XD --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message édité par Topher85 le 03-08-2014 à 00:45:35 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
-LeNain- Transactions (0) |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Les games étaient sympa c'est le principal. Pourquoi être désagréable sérieusement Phi D'ailleurs ton pote hokoë (ouais j'arrive a retenir et ne pas écorcher les pseudo des personnes que je ne connais pas IRL) était très sympa. T'aurais pu te rendre compte rapidement de l'ambiance en nous rejoignant dans le chan TS. Tu restes un putain de phénomène. Je te vais rejoindre mon lit je te laisse dans ta jalousie --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Ce post sempt Message édité par ginjou le 03-08-2014 à 01:27:15 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
kphi κφTransactions (0) | N'empêche que dès qu'on parle de courage ça joue avec son prépuce |
aout Transactions (0) |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 03-08-2014 à 01:38:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |