| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
lefeuc4 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 14:20:13 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2010 à 16:45:29 ![]() roh pauvre ezrael, il me fait penser a twitch qui a été nerf de partout. ezrael depuis qu'il ne peut plus soigner il est devenu un perso comme tout les autres, là il vas devenir vraiment bof. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2010 à 16:45:41 |
harrydacil Transactions (0) | hello
|
acteon89 Transactions (2) |
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2010 à 22:42:02 ![]() le baton de l'arch ange a encore été buffé. le baton converti 3% de la mana en ap, et c'est pas unique, le stackage du baton est maintenant viable je pense. avec mes runes et une potion je peux avoir pour tous les hero 1200ap+49% magic penetration (pas de boot par contre Message édité par Profil supprimé le 01-07-2010 à 22:42:28 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je suis dég, la portée de mon second sort (multiflèches) chez Ashe est plus petite --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 10:06:03 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je crois que les flèches de glace (premier sort) ont été en revanche revues à la hausse. --------------- Horse_man |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Le faucon vaut pas une clairvoyance mais est quand même utile pour regarder qui est dans les buissons, utile pour griller les tentatives de gank. --------------- Tar | Librarything |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je m'en sers en général pour voir si les ennemis ne sont pas chez Nashor. Mais je crois que je préférais les sous en plus... --------------- Horse_man |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) | Que signifie le "Unique" dans la description des objets ? --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
kahaarshen Transactions (0) | Si un perso porte 2 objets identiques les améliorations sous la mention "UNIQUE" ne seront pas en double. Tout le reste est en double. --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | J'espère que ça va diminuer un chouïa la population de rageux dans les parties non classées. --------------- Tar | Librarything |
kahaarshen Transactions (0) | Y a moyen d'avoir un c/c de l'annonce (proxy toussa) Sinon je crois que j'ai trouvé mon perso fétiche : Shaco. J'ai presque un ratio de 2 victoires pour 1 défaite avec ce perso. Message édité par kahaarshen le 07-07-2010 à 10:50:32 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
--------------- Tar | Librarything |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je ne compte plus les parties où je joue bien, et je finis par perdre à cause d'un ou plusieurs boulets --------------- Horse_man |
kahaarshen Transactions (0) | Les boulets ça me dérange pas parce que je me dis qu'on est tous passé par là (moi le 1er vu que je découvre le genre DOTA avec ce jeu depuis pas longtemps)
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Les boulets je les accable pas. Mais quand sur 10 parties, tu la perd parce que les autres sont très vite overfeedés, tu as envie de revoir le système ELO quoi. La faute à pas de chance sinon --------------- Horse_man |
Siluro Transactions (0) |
|
lefeuc4 Transactions (0) | c'est plus communement apeller balise !
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | --------------- Horse_man |
kahaarshen Transactions (0) | Ca fait 3 jours que je m'arrache les cheveux pour savoir quoi prendre comme rune lvl 3 pour ma Shaco. En fait ça coûte trop cher ces trucs là et j'ai pas envie de me planter dans mon choix --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
kphi κφTransactions (0) | Rouge > Penetration d'armure
|
GhostRider_ Transactions (0) | quelqu'un pourrais posté toutes les commandes dispo tant qu'à faire ?
|
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) | Rouge et quintessence en péné armure.
|
kahaarshen Transactions (0) | J'ai finalement pris rouge en péné armure, et bleu en réduction cd. Pas assez d'IP pour acheter les quinté que je prendrais en vitesse attaque je pense et les jaunes que je prendrais en regen mana .
nellkee Transactions (0) |
|
lefeuc4 Transactions (0) |
Siluro Transactions (0) |
Siluro Transactions (0) | Si j'ai bien compris lorsque la saison 1 débutera, seuls les lvl >=20 pourront jouer en partie classée ? |
lefeuc4 Transactions (0) |
De pire en pire ce jeu. Message édité par aRWaM le 12-07-2010 à 19:34:31 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
lefeuc4 Transactions (0) | Clairement il faut arrêter de jouer en PU et trouver des gens avec qui jouer a peu prés sérieusement !
kahaarshen Transactions (0) | channel HFR ? y a des channel dans LoL ?
kphi κφTransactions (0) | Cinématique faite par RIOT pour marquer le début de la saison 1 :
|
kahaarshen Transactions (0) | Bon la vidéo est sympa mais ils sont nuls les joueurs ... Message édité par kahaarshen le 13-07-2010 à 09:31:18 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |