| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Et sinon, pour le débat flame, raison de nombreuses loses ou pas, je pense que ça joue. Message édité par ginjou le 01-08-2014 à 17:28:38 |
Publicité | Posté le 01-08-2014 à 16:58:54 ![]() ![]() |
granolu Transactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Vous le s'avez, nous le disons Message édité par Topher85 le 01-08-2014 à 17:00:32 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
Message édité par AshkaraN le 01-08-2014 à 17:47:29 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Lamren Transactions (0) | bon tout le monde au taf est parti donc je me casse --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ce fut un bon vendredi, merci à tous --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) | Mot de la fin, personnellement je préfère trashtalk un mec que de gagner une partie |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Encore une fois, Phi qui cherche à avoir le dernier mot avec une ânerie --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le 01-08-2014 à 18:22:06 ![]() ![]() |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Moi non mais j'arrive plus facilement à trashtalk qu'à gagner, je fais avec ce que j'ai |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | De rien, en compensation, apprends moi à gagner de l'argent avec la bourse, et en 2 mois, je ferais de toi un platine |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
kphi κφTransactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
Gagner et le faire rager ensuite en mp. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | No difference dominion soloQ, je joue aux deux for fun, et je ne parle dans aucun des chats, tu perds, tu win, voilà... Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 01-08-2014 à 21:30:16 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
koma_ ui c vréTransactions (0) | J'ai tenté le pantheon morts utiles mid de Topher en deuxieme game de bo3 to gold4. Echec cuisant. --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Mercury's thread + alacrity = 0% tenacity Message édité par Topher85 le 01-08-2014 à 22:04:17 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
djooool PépitologueTransactions (0) | j'ai acheté teemo et Nasus tout à l'heure, les 2 pieds dans le gouffre de la honte Message édité par djooool le 01-08-2014 à 22:11:55 |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Petite surprise @hfr Je rentre du boulot après être allé a la piscine et dîner avec ma compagne. Je m'installe dans le salon quand, tout à coup, j'entends qu'on sonne à la porte. Zed maîtrisé, je m'en vais ouvrir et tombe sur un gaillard inconnu de deux mètres accompagné d'un autre gars que je ne connais pas. Intrigué, je dis poliment bonjour quand j'entends un rire familier sur la gauche. Qui a dit qu'Internet éloignait les gens Message cité 2 fois Message édité par kylordan le 01-08-2014 à 22:17:39 --------------- |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Tarask tu m'a toujours pas répondu concernant la rue de la soif a Rennes. Magne toi le fion de rentrer ! Message cité 1 fois Message édité par sempt le 01-08-2014 à 22:17:11 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
C'est pas Paris ici, on dégomme pas les visiteurs à la clé à molette
--------------- |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Bon préviens moi Kylo, je chauffe le bus dans 30 min --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
djooool PépitologueTransactions (0) | J'ai sorti mon confort pick top en ranked 5v5, Mundo, 0/10/3 Remarquez qu'à un moment j'avais à peine 60cs de retard Message cité 1 fois Message édité par djooool le 02-08-2014 à 00:50:35 |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Complètement, c'est pour cette raison que je lui ais demandé de développer! |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Malshtur Transactions (0) |
|
Je t'ai pourtant jamais vu avec 780stacks à la 30ème |
Malshtur Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |