Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7810 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2693  2694  2695  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°10753475
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 01-08-2014 à 15:37:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chou Andy a écrit :

Bonjour, 66.5 kilos pour 1m78, 2h30 de cardio par semaine, j'habite au 4ème sans ascenseur, quel est mon besoin en protéines ? Au gramme près, s'il te plaît.
Est-ce que je peux me faire une barquette de glace le week-end pour booster mon métabolisme ?
Quel est ton top 3 des aliments pour chaque apport nutritif ?

Pour plus de saveur, prononcez ce pavé avec l'accent du sud!  [:topher85]

mood
Publicité
Posté le 01-08-2014 à 15:37:29  profilanswer

n°10753480
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 01-08-2014 à 15:39:48  profilanswer

Topher85 a écrit :

Remlan il rage en vocal pour se défouler, Kosto pas besoin, et moi osef, mais aoutp et tenio, need to claim their rage.
Du coup la stat tombe : 100% des rageux looses leurs games [:topher85]

:D

Et encore, on a demandé à Riot un coup de main à base de chat restricted mais ça suffit pas  [:kolombin]

n°10753485
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 01-08-2014 à 15:40:46  profilanswer

Topher85 a écrit :

Tiens farore, un truc qui me revient (oui le stream est centré sur toi, je ne vois que toi :o ) :
Ton jungle path c'était (team blue) : REd -> wraith ->... wolf ?
A ta place, lorsque j'arrive dans la seconde partie de la jungle, le smite est soit revenu (t'es en retard), soit il reste genre 5s. Je vais pas au wolf, je Q à travers le wall du blue et je le fais comme 3ème camp que je clean. D'ailleurs tu prends le Z en second, je ne sais pas si c'est worth...
Tout ça pour dire que du coup tu es bien late pour le 2v2 au top, tu pourrais arriver avant avec ta Vi, et optimiser le counter gank, en venant lane gank par la serie de 3 bush le long de la map, ou attendant dans le bush river pour initiate leur jungler avec un full combo

C'est ce que je fais quand le jungler en face ne peut pas m'invade (normalement :o après avec Pantheon red side vs une Vi, si t'es bon tu peux t'amuser à commencer au red et invade la Vi à son blue) et que le top est push, ça me permet d'avoir le lvl4 sur les deuxième sorcières normalement.

Après Phì arrête pas de me dire que c'est pourrave comme tactique :o

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10753487
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 01-08-2014 à 15:41:05  profilanswer

bordel, le top 3 des aliments par rapport a chaque apport, j'avais pas tilté [:albounet]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10753488
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 01-08-2014 à 15:41:47  profilanswer

Hmm... Quelles sont les possibilités supplémentaires que t'offre le rush lvl 4 ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°10753490
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 01-08-2014 à 15:43:08  profilanswer

leim a écrit :

Bonjour à tous, après plusieurs mois de lurkage je me suis enfin décidé à écrire ^^
Etant nouveau sur ce forum (pas taper s'y ouplait) je vais me présenter rapidement :

J'ai 21 ans, mes passes temps sont la bouffe,le sport et la bouffe ah et je joue à LoL depuis début 2011 avec des pauses allant jusqu'à plusieurs mois.
N'étant pas fan de la YoloQ,j'ai fait la totalite(moins de 200 en deux saisons) de mes games en duo.

Maintenant on passe à la partie qui fâche : je suis actuellement silver 1/2 ( et oui un trash de plus ^^ )
Je suis en pleine épuration de mon pool de champions en ce moment donc si vous avez des idées je suis preneur (essentiellement top et mid)

Pour l'instant je "train" Ryze/Gragas/Trynd et Cho gath au TOP, et pour le mid Xerath/Ziggs et Twisty (le perso pas le site hein).

Ne connaissant pas les coutumes du forum toutes critiques sont les bienvenues.
Voila désolé pour le pavé mais y fallait bien que j'y passe.

PS: même si je perds une partie de la qualitance du forum, j'ai du désactiver toutes les images,chiens et chats en tout genre étant dans un bureau où il y a du passage.

Fat noob has joined the topic !

[:le_chien:4]

Message cité 1 fois
Message édité par kylordan le 01-08-2014 à 15:43:58

---------------

n°10753491
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 01-08-2014 à 15:43:10  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Hmm... Quelles sont les possibilités supplémentaires que t'offre le rush lvl 4 ?

Un Q qui revient de CD à la fin de mon gank, ou encore le ding lvl6 qui arrive plus tôt

---------------
n°10753497
yasochika

Transactions (0)
Posté le 01-08-2014 à 15:45:40  profilanswer

Ne pas oublier les ~80 hp, 3,5 d'armure et d'AD :o

n°10753501
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 01-08-2014 à 15:46:42  profilanswer

Ton top mort sur le gank à 3:30 parce que tu étais late, et le mid aussi, parce que t'avais plus de popo pour venir, gg no re [:kylordan:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 01-08-2014 à 15:47:22

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10753515
leim
Unfair
Transactions (0)
Posté le 01-08-2014 à 15:51:25  profilanswer

sempt a écrit :

Bonjour chez ami, tout d'abord bienvenue, en effet si tu désactives les smilies tu vas passer a coté de la qualitance de ce topic.
Merci ensuite pour m'avoir faire découvrir le site twitsty que j'ai googlé, ça me permettra d'occupé mes temps de matchmaking avec KOMA (notre MMR est trop complexe pour riot, visiblement)

Que souhaites tu savoir ?

J'aimerai surtout m'améliorer au niveau de mes picks, quels champs jouer histoire de monter peut être gold ?. Et pour le site j'y suis jamais aller c'est mon voisin qui m'en à parlé hum.. :sweat:

---------------
Moi j’suis dans le poulet, eh ben j’vois rien que dans le poulet c’est un bordel
mood
Publicité
Posté le 01-08-2014 à 15:51:25  profilanswer

n°10753529
Lamren

Transactions (0)
Posté le 01-08-2014 à 15:55:43  profilanswer

Y'a pas de risques qu'un pantheon t'invade t'en fais pas :lol:

Il a besoin d'être lvl 3 pour être dangereux (refresh du passif, stun+gapcloser, crit via son E, ...) et son clear time est pas plus rapide que le tiens

Message édité par Lamren le 01-08-2014 à 15:56:06

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10753536
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 01-08-2014 à 15:58:14  profilanswer

Clear time degueulasse comparé à Vi, sans compter que pantheon start red, sans bleu, t'es vite à court de mana ... Vi à 2 aoe si on fait le classique E->Q au lvl 2 :o

Message édité par Topher85 le 01-08-2014 à 15:58:53

---------------
n°10753542
yasochika

Transactions (0)
Posté le 01-08-2014 à 15:58:47  profilanswer

leim a écrit :

J'aimerai surtout m'améliorer au niveau de mes picks, quels champs jouer histoire de monter peut être gold ?. Et pour le site j'y suis jamais aller c'est mon voisin qui m'en à parlé hum.. :sweat:

Pour monter Gold, tu peux jouer n'importe quel champion.

n°10753543
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 01-08-2014 à 15:59:09  profilanswer

leim a écrit :

Un nasus à 780stacks@30min est un bon moyen de gagner en silver je pense  [:dafiiiiid]  

Honnêtement remlan comment tu fais pour farm autant face à renek? Il te mets pas la grosse sauce pendant 15min dès que tu vas taper un creep? J'aurais bien spec ce genre de game tiens.

n°10753557
kylordan
Transactions (1)
Posté le 01-08-2014 à 16:03:00  profilanswer

djooool a écrit :

Un nasus à 780stacks@30min est un bon moyen de gagner en silver je pense  [:dafiiiiid]  

Honnêtement remlan comment tu fais pour farm autant face à renek? Il te mets pas la grosse sauce pendant 15min dès que tu vas taper un creep? J'aurais bien spec ce genre de game tiens.

On en a eu un de Nasus @700stacks à la 30e avec Znayer.

Mais il a oublié qu'il pouvait taper les ennemis...  [:da_edge:4]

Puis je pense que Renek va être plus solide au début, mais comme Remlan a pris beaucoup de cdr dès le départ (et p-e même max le Q), il pouvait farmer pèpère sous sa tour sans soucis !

Message édité par kylordan le 01-08-2014 à 16:04:04

---------------

n°10753571
leim
Unfair
Transactions (0)
Posté le 01-08-2014 à 16:08:11  profilanswer

kylordan a écrit :

Fat noob has joined the topic !  
[:le_chien:4]

Alors pour le premier non pas du tout bien au contraire, bon par contre le deuxième d'accord. Mais si j'étais pas un noob je ne serais pas venu ici
pour demander conseil. Mon plus gros problème c'est surtout que je joue peu n'ayant plus qu'un seul pote qui joue encore.

Donc si certains d'entre vous veulent faire quelque games avec un fat noob y suffit de m'ajouter (Unfair) oui le pseudo est aussi nul je sais.

---------------
Moi j’suis dans le poulet, eh ben j’vois rien que dans le poulet c’est un bordel
n°10753577
tortue36

Transactions (0)
Posté le 01-08-2014 à 16:09:45  profilanswer

leim a écrit :

Bonjour à tous, après plusieurs mois de lurkage je me suis enfin décidé à écrire ^^  
Etant nouveau sur ce forum (pas taper s'y ouplait) je vais me présenter rapidement :

J'ai 21 ans, mes passes temps sont la bouffe,le sport et la bouffe ah et je joue à LoL depuis début 2011 avec des pauses allant jusqu'à plusieurs mois.  
N'étant pas fan de la YoloQ,j'ai fait la totalite(moins de 200 en deux saisons) de mes games en duo.

Maintenant on passe à la partie qui fâche : je suis actuellement silver 1/2 ( et oui un trash de plus ^^ )
Je suis en pleine épuration de mon pool de champions en ce moment donc si vous avez des idées je suis preneur (essentiellement top et mid)

Pour l'instant je "train" Ryze/Gragas/Trynd et Cho gath au TOP, et pour le mid Xerath/Ziggs et Twisty (le perso pas le site hein).

Ne connaissant pas les coutumes du forum toutes critiques sont les bienvenues.
Voila désolé pour le pavé mais y fallait bien que j'y passe.

PS: même si je perds une partie de la qualitance du forum, j'ai du désactiver toutes les images,chiens et chats en tout genre étant dans un bureau où il y a du passage.

Ta présentation est malheureusement incomplète, merci de répondre aux questions suivantes pour valider ou non ton inscription

Citation :

- mode de jeu préféré?
- Qui est ce fameux twisty?
- que penses-tu de Lee Sin, Vayne et autres persos balanced?
- qui gagne dans le match-up Garen-Teemo?
- que penses tu du concept de morts utiles?

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°10753585
kylordan
Transactions (1)
Posté le 01-08-2014 à 16:11:59  profilanswer

tortue36 a écrit :

Ta présentation est malheureusement incomplète, merci de répondre aux questions suivantes pour valider ou non ton inscription

Citation :

- mode de jeu préféré?
- qui gagne dans le match-up Garen-Teemo?

- Es-tu un multi de Eregon ?  
- Comptes-tu nous faire des CR de normal games/ARAM ?
- Es-tu prêt à tenter l'expérience d'un Mundo/Kog Maw/Viktor support ?  
- Les cris et autres bruits sous forme de KWEEEEEEEEEK finiraient-ils par t'irriter ?

---------------

n°10753586
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 01-08-2014 à 16:12:08  profilanswer

Topher85 a écrit :

Ton top mort sur le gank à 3:30 parce que tu étais late, et le mid aussi, parce que t'avais plus de popo pour venir, gg no re [:kylordan:5]

Les ganks top à 3:00 si tu crève c'est ton problème :o

C'est comme quand tu vois pas Twitch bot lane après 2:15, en tant que mid laner tu recules sous ta tour avant de prendre un sneaky gank, c'est tout. :o

---------------
n°10753606
AshkaraN
Vive la Liberté, bordel !
Transactions (0)
Posté le 01-08-2014 à 16:18:43  profilanswer

belle partie avec nunu :)
j'ai bien saisi le truc avec le mangeage : l'idée est de cumuler tous les buffs le plus souvent possible, qui a croquer un mob sans le tuer juste pour le buff, c est ce que j'ai tenté sur la méga araignée dans la foret torturée, je croque et je pars viiiiiiiiiiiite [:jules418]

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°10753609
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 01-08-2014 à 16:19:23  profilanswer

T'es pas censé tuer le mob pour avoir le buff ? :o

---------------
n°10753621
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 01-08-2014 à 16:23:27  profilanswer

Topher85 a écrit :

Je parle JAMAIS dans le chat de la team ou all une fois In game, 'tin c'est la base....  
C'est pas une question de chatte en fait, tout s'explique [:dafiiiiid]

+150000
C'est la base. On étaient d'ailleurs tous parvenu à cette conclusion il y a peu : on sort mentalement de la partie dès qu'on utilise le chat pour une mauvaise raison...

sempt a écrit :

tain j'ai cru que j'étais sur REF :o

J'allais lui proposer d'y passer justement :D

Farore9301 a écrit :

Après Phì arrête pas de me dire que c'est pourrave comme tactique :o

Y'a peut-être une raison justement [:super citron]

sempt a écrit :

bordel, le top 3 des aliments par rapport a chaque apport, j'avais pas tilté [:albounet]

Avocat everywhere [:fanou]

leim a écrit :

Alors pour le premier non pas du tout bien au contraire, bon par contre le deuxième d'accord. Mais si j'étais pas un noob je ne serais pas venu ici
pour demander conseil. Mon plus gros problème c'est surtout que je joue peu n'ayant plus qu'un seul pote qui joue encore.

Donc si certains d'entre vous veulent faire quelque games avec un fat noob y suffit de m'ajouter (Unfair) oui le pseudo est aussi nul je sais.

2 trucs : se connecter au chan "HFR" dans le jeu et se connecter sur TeamSpeak dès que t'es dispo.
Bienvenue :hello:

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°10753625
Lamren

Transactions (0)
Posté le 01-08-2014 à 16:24:14  profilanswer

djooool a écrit :

Start armor 5 pots, laisse le te mettre une AA et recule direct pour qu'il rate son W si il a start avec et si il a raté reste tout juste en dehors de la maxe range, de manière à ce que tes creeps continuent à le tapper un max de temps.

Il va perdre 20%-40% hp sans que t'aie rien foutu, toi tu veux juste last hit au Q [:super citron]

Lvl 2 il va prendre son Q, essayes de le forcer à l'utiliser quitte à devoir le payer d'une potion, ça push la wave à mort et c'est juste ce que tu veux [:da_edge:4]

Continues puis des que t'as 950g tu peux acheter le linceul de glace et des pots, et tu continues à lame comme ça :o

J'avais fait un sheen en second item pour lui faire mal mais j'aurais ptetre du faire kindlegem et partir vers trinité :o

Après bah une fois lvl 9-10 il pouvait plus rien me faire, je last hitais pépère et je regagnais trop de vie, si il me soulait je faisais E+Q et il perdait cash 40%

Puis je remettais un Q et il restait en retrait une heure :o

Cette situation a fait qu'empire pour lui, et s'améliorer pour moi.

Je tuais les tours en 3 Q :o

J'ai fait un seul TP au drake pour aider ma team je crois, double kill (au Q [:da_edge:4] ) et un drake, puis je suis retourné farm comme un débile et j'ai splitpush jusqu'au nexus.

Gros perso [:kylordan:5]

---------------
n°10753628
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 01-08-2014 à 16:24:46  profilanswer

AshkaraN a écrit :

belle partie avec nunu :)
j'ai bien saisi le truc avec le mangeage : l'idée est de cumuler tous les buffs le plus souvent possible, qui a croquer un mob sans le tuer juste pour le buff, c est ce que j'ai tenté sur la méga araignée dans la foret torturée, je croque et je pars viiiiiiiiiiiite [:jules418]

Gniii ?
Non mais sérieux, c'est le multi de qui ?

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°10753630
leim
Unfair
Transactions (0)
Posté le 01-08-2014 à 16:25:23  profilanswer

Bon je vais y répondre même si je vais déjà me mettre des gens à dos alors que ça fait même pas deux heures que je suis là.

- mode de jeu préféré?  
 Ranked que soit Duo,Solo ou en Equipe même si je préfère largement la dernière option.

Le champion Twisted Fate et si c'est pour le site c'est un site de bourse dira-t-on.

La question piège, c'est deux perso que j'aime jouer mais que j'aime pas avoir en face de moi.  

Du moment que ça mène à la victoire toutes morts sont utiles même celles avant l'apparition des sbires .

- Es-tu un multi de Eregon ?  
 Non connais pas.

- Comptes-tu nous faire des CR de normal games/ARAM ?  
 Je laisse ça aux experts du topic

- Es-tu prêt à tenter l'expérience d'un Mundo/Kog Maw/Viktor support ?  
 J'aime le beau jeu et les picks complétement con donc oui.

- Les cris et autres bruits sous forme de KWEEEEEEEEEK finiraient-ils par t'irriter ?
 J'ai un seuil de tolérance proche d'un moine tibétain

---------------
n°10753640
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 01-08-2014 à 16:28:25  profilanswer

Ce prophète [:hpfan]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10753656
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 01-08-2014 à 16:32:39  profilanswer

Lamren a écrit :

Start armor 5 pots, laisse le te mettre une AA et recule direct pour qu'il rate son W si il a start avec et si il a raté reste tout juste en dehors de la maxe range, de manière à ce que tes creeps continuent à le tapper un max de temps.

Il va perdre 20%-40% hp sans que t'aie rien foutu, toi tu veux juste last hit au Q [:super citron]

Lvl 2 il va prendre son Q, essayes de le forcer à l'utiliser quitte à devoir le payer d'une potion, ça push la wave à mort et c'est juste ce que tu veux [:da_edge:4]

Continues puis des que t'as 950g tu peux acheter le linceul de glace et des pots, et tu continues à lame comme ça :o

J'avais fait un sheen en second item pour lui faire mal mais j'aurais ptetre du faire kindlegem et partir vers trinité :o

Après bah une fois lvl 9-10 il pouvait plus rien me faire, je last hitais pépère et je regagnais trop de vie, si il me soulait je faisais E+Q et il perdait cash 40%

Puis je remettais un Q et il restait en retrait une heure :o

Cette situation a fait qu'empire pour lui, et s'améliorer pour moi.

Je tuais les tours en 3 Q :o

J'ai fait un seul TP au drake pour aider ma team je crois, double kill (au Q [:da_edge:4] ) et un drake, puis je suis retourné farm comme un débile et j'ai splitpush jusqu'au nexus.

Gros perso [:kylordan:5]

j'ai acheté Nasus mais jamais joué ça serait l'occasion de le jouer et tester la savourance qui pourra peut être me mener en gold

n°10753658
Lamren

Transactions (0)
Posté le 01-08-2014 à 16:33:53  profilanswer

C'est un perso que je joue quand je suis fatigué ou que j'ai une hypoglicémie mais que j'ai quand même envie de faire une soloQ.

---------------
n°10753660
tortue36

Transactions (0)
Posté le 01-08-2014 à 16:34:25  profilanswer

Nan mais Teniob, le jour où vous le convaincrez d'arrêter de rager, de surrend à 20, de perdre espoir au premier first blood, il montera challenger c'est sûr  [:s@ms:2]  

Jme souviens qu'en s3, t'avais été étonné que je sois monté G1 assez rapidement alors que mon jeu est clairement pas terrible. En adc, j'étais rarement devant l'autre en termes de farms. Au top, c'était auto-lose. Au mid, je jouais 1 champion et en jungle c'était quitte ou double et en support quelque chose genre 70% de wins. Jpense sérieusement que tout était dû à mon attitude de "good guy". Jamais je discutais des moves foirés, j'ai presque jamais flame, j'ai toujours espoir même quand ya 5-35.  

Perso moi, quand on me flame, j'ai vraiment tendance à jouer n'importe comment à cause de l'énervement, de la pression de vouloir démontrer à l'autre combien je suis meilleur, etc... et automatiquement je perds. Par contre j'ai comme topher gagné un paquet de parties en finissant avec des k/d/a dégueu et aussi en jouant support.

Il y a une part de chance c'est sûr mais il y a aussi une attitude qui permet de provoquer cette chance à mon avis.

D'ailleurs récemment ça parlait de duo-q impossible à gagner. Avec Lies, on avait un très bon ratio de W/L sur la S3 et il était comme moi niveau attitude donc bon... :D

---------------
n°10753682
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 01-08-2014 à 16:40:33  profilanswer

Aoutp dans les filets !
Il perdrait donc bien à cause de lui même et non d'un mystérieux destin/chance/random fonction de l'univers, et les autres gagneraient bien grace à ce qu'ils sont/font [:topher85:4]

---------------
n°10753685
Lamren

Transactions (0)
Posté le 01-08-2014 à 16:41:54  profilanswer

Ma bonne attitude en soloQ n'a jamais rien changé tbh.

D'un autre côté, je vois pas trop ce que ça peut apporter d'insulter ou pourrir un mec sur le chat au niveau de la partie.

---------------
n°10753686
aout

Transactions (0)
Posté le 01-08-2014 à 16:42:34  profilanswer

Lol vous me faites marrer.

Quand je suis en solo je parle jamais.

Je pense pas que y'a 10 divisions d'écart entre nous deux toph.

n°10753688
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 01-08-2014 à 16:43:13  profilanswer

Lamren a écrit :

D'un autre côté, je vois pas trop ce que ça peut apporter d'insulter ou pourrir un mec sur le chat au niveau de la partie.

Le toucher moralement, le faire pleurer.

---------------
n°10753691
thatslexi

Transactions (0)
Posté le 01-08-2014 à 16:45:12  profilanswer

sempt a écrit :

Le toucher moralement, le faire pleurer.

+1 [:vizera]

n°10753692
aout

Transactions (0)
Posté le 01-08-2014 à 16:45:18  profilanswer

Lamren a écrit :

Bah quand ta team est à 0-20 à coté c'est toujours sympa d'avoir l'occasion de se défouler en attendant le /ff à la 20e  [:cerveau merdocu]

Message édité par aout le 01-08-2014 à 16:45:32
n°10753700
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 01-08-2014 à 16:48:50  profilanswer

Mais le mieux, afin d'éviter de perturber ses coéquipiers et d'apparaitre dans le chat du tribunal, c'est d'attendre patiemment la fin de la game l'ajouter en ami, et là, maintenant tu peux lui dire ouvertement ce que tu penses de lui.

En ayant très peu de chance de se faire ban.

Message cité 1 fois
Message édité par sempt le 01-08-2014 à 16:49:04

---------------
n°10753702
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 01-08-2014 à 16:49:00  profilanswer

Ce que vous ne savez pas, c'est que d'après le truc de farore sur reddit, les mecs reportés pour toxicity sont matchés avec les mecs reportés pour unskill, une sorte de punition, ça leur fait la b*** [:sad frog:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 01-08-2014 à 16:49:18

---------------
n°10753705
aout

Transactions (0)
Posté le 01-08-2014 à 16:49:55  profilanswer

sempt a écrit :

Mais le mieux, afin d'éviter de perturber ses coéquipiers et d'apparaitre dans le chat du tribunal, c'est d'attendre patiemment la fin de la game l'ajouter en ami, et là, maintenant tu peux lui dire ouvertement ce que tu penses de lui.

En ayant très peu de chance de se faire ban.

Oui ça c'est un classique.

n°10753709
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 01-08-2014 à 16:50:46  profilanswer

Topher85 a écrit :

Ce que vous ne savez pas, c'est que d'après le truc de farore sur reddit, les mecs reportés pour toxicity sont matchés avec les mecs reportés pour unskill, une sorte de punition, ça leur fait la b*** [:sad frog:3]

5 reports mini par game, putain je remplis des wagons [:albounet]  

"Calme toi josé on a du mal a te suivre" [:dobeliou2]

---------------
n°10753712
tortue36

Transactions (0)
Posté le 01-08-2014 à 16:51:57  profilanswer

Lamren a écrit :

As-tu déjà été le flame guy? Si t'as jamais pourri un mec dès le lobby, que tu n'as pas flame dès le first blood, que t'as pas dis à ton support de se suicider à cause d'un engage foireux, comment comparer?

Ce que je te propose, c'est de tester sur un bon échantillon de game (on va dire une cinquantaine) en utilisant les consignes ci-dessus et on voit si ton ratio diminue  [:sad frog:3]  

Sinon comment expliquer qu'avec un niveau proche du silver, je sois monté en gold 1 (3/4 Bo5 plat en plus  [:salutat1ons:1]  ), uniquement la chance?  [:oilrig:3]

---------------
n°10753729
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 01-08-2014 à 16:58:54  profilanswer

leim a écrit :

N'importe quel assassin mid / jungle :jap:
Une fois que t'as le perso en main, en une dizaine de game, tu choppes vite les habitudes du poste (surtout au mid), et le gold passe easy.
Saison dernière, j'ai fais Silver IV => Gold III en 50 games avec Akali mid alors que je n'étais pas vraiment très bon. Le gold, d'autant plus cette saison, et super facile d'accès ;)

leim a écrit :

Mon plus gros problème c'est surtout que je joue peu n'ayant plus qu'un seul pote qui joue encore.

Dans le jeu connecte toi sur le canal de discussion hfr, et connecte toi dans la partie LoL du TS hfr ;)
Si t'es pas toxique et que t'es sympa, en moins de 10 minutes, tu trouves facilement des partenaires pour duoQ après 18h et avant 3h du mat :o

kylordan a écrit :

J'ai pas compris qui c'était le nouveau qui a joué avec nous hier, j'étais vraiment naze, je dors pas assez pour le moment :(

Donc ma question est : c'est qui Scurbyz ???  :??:

Yep, au final, c'est qui sur ce topic?

Et sinon, pour le débat flame, raison de nombreuses loses ou pas, je pense que ça joue.
Car je ne m'estime pas vraiment meilleur que Teniob que ce soit mécaniquement ou au niveau de la vision, et pourtant, j'ai réussi à passer plat là où lui n'arrive pas à y remonter. Sachant que je ne suis pas en soit un mec hyper chanceux, je pense que la seule réelle différence se trouve alors dans la mentalité IG :jap:

Message édité par ginjou le 01-08-2014 à 17:28:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2693  2694  2695  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)